Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Jeep renegade brookyln edition


Invité §pet645nL

Messages recommandés

Invité §pet645nL

Bonjour a tous,

 

Je reviens vers vous car cette fois je suis proprietaire d'un renegade brooklyn edition.

 

En fait nous sommes deux! Mon amie et moi avons achete le meme sauf qu'il y'a un noir et un blanc.

 

Bon en tous cas pour le noir ca commence pas tres bien.

A peine recu et il y'a de micro dechirures sur le simili cuir sur les deux panneaux de porte avant au niveau des platines de commande de vitre.

 

J'ai de suite prevenu le garage ou je l'ai achete et bon bien heureusement ils vont s'en charger malgres qu'il va falloir une petite attente. Bon ensuite toujours pour le noir qui a 168km aujourd'hui, il se trouve qu'un gros cliqueti se fait entendre moteur tournant au poit mort. Lorsque j'appuie sur l'embrayage ca disparait... Butee d'embrayage ??

Bref je suis pas tres contente pour le moment a ce niveau.

Mais sinon quel silence, moteur doux mais qui reagit, confort sur route impeccable.

 

Voici donc les deux bebes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une garantie autant en profiter c'est le but, le tout est de le déposer en mentionnant que sur l'autre il n'y a pas de bruit, les défauts c'est toujours présent quelque soit le degré de qualité de fabrication... Même neuf parfois il suffit juste d'un mauvais ajustement pour créer ce type de bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet645nL

Oui mais le truc c'est que j'ai achete du neuf pour etre tranquille tellement j'etais au garage avec mes vieux tas. Et la ca recommence !!!! J'en ai marre ! C'est ma croix les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet645nL

Comment ca tu n'as pas les logo? Tu as eu la brooklyn sans les logos?

 

Sinon concernant la noire, j'ai ete en concession et la le mec hesite entre embrayage ou boite a vitesses. Il a envoye un mot a l'usine savoir ce que les ingenieurs en pensent....

Moi perso ca, ca me fait pas rire pour une voiture neuve! Enfin voila bref c'est garantie hein!!! C'est juste la perte de temps qui est casse pied.

 

Sinon sur 300km au compteur je suis a 6,1l au cent en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est neuf oui mais c'est jamais parfait, quelque soit les marques parfois des coquilles car toujours faites par l'homme... C'est la raison du SAV, et quelque soit le produit voiture ou pas. Sans quoi la garantie n'existerai pas car inutile. C'est pas non plus la fin du monde ! Il vaut mieux détecter des défaut au départ qu'après la garantie... D'ailleurs tout ceci est indiqué dans ton bon de commande dans les conditions générale ou les défauts son prévus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

C'est neuf oui mais c'est jamais parfait, quelque soit les marques parfois des coquilles car toujours faites par l'homme... C'est la raison du SAV, et quelque soit le produit voiture ou pas. Sans quoi la garantie n'existerai pas car inutile. C'est pas non plus la fin du monde ! Il vaut mieux détecter des défaut au départ qu'après la garantie... D'ailleurs tout ceci est indiqué dans ton bon de commande dans les conditions générale ou les défauts son prévus...

 

syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Comment ca tu n'as pas les logo? Tu as eu la brooklyn sans les logos?

 

Sinon concernant la noire, j'ai ete en concession et la le mec hesite entre embrayage ou boite a vitesses. Il a envoye un mot a l'usine savoir ce que les ingenieurs en pensent....

Moi perso ca, ca me fait pas rire pour une voiture neuve! Enfin voila bref c'est garantie hein!!! C'est juste la perte de temps qui est casse pied.

 

Sinon sur 300km au compteur je suis a 6,1l au cent en moyenne.

 

Bonjour, décidément tu n'as pas de chance et je comprends ton désarroi. Ce que je comprends moins c'est le besoin de questionner l'usine pour identifier une panne :??: . Comme je l'ai déjà dénoncé,trop de concessions ne connaissent pas leurs véhicules.

J'espère vivement que tes ennuis trouveront rapidement une solution heureuse et que tu pourras profiter pleinement de ta Renegade.

 

Bonne chance.

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet645nL

Merci michel pour ton petit message . C'est gentil a toi.

Je vais pas me prendre la tete apres tout et j'espere que ce n'est qu'un defaut de jeunesse et que le reste de bonnes choses a venir avec le renegade me fera l'oublier ( le defaut)

 

Cet apres midi, la concess va me rappeler et me dire ce qu'on va faire.

 

Affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, décidément tu n'as pas de chance et je comprends ton désarroi. Ce que je comprends moins c'est le besoin de questionner l'usine pour identifier une panne :??: . Comme je l'ai déjà dénoncé,trop de concessions ne connaissent pas leurs véhicules.

J'espère vivement que tes ennuis trouveront rapidement une solution heureuse et que tu pourras profiter pleinement de ta Renegade.

 

Bonne chance.

 

Michel.

Quel est le rapport avec la concession ?

Le fait de demander pour une panne pas connue c'est au contraire preuve d'un professionnalisme... Surtout sur une nouvelle gamme dont le recul n'est pas suffisant pour avoir des bases de données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Quel est le rapport avec la concession ?

Le fait de demander pour une panne pas connue c'est au contraire preuve d'un professionnalisme... Surtout sur une nouvelle gamme dont le recul n'est pas suffisant pour avoir des bases de données...

 

Au tarif M.O. exorbitant des concessions (soit +/- 90 roros/h) il me semble que les techniciens et le chef d'atelier(si biens payés) doivent êtres capables d'identifier une anomalie B.V. ou embrayage sans à avoir prendre contact avec l'Italie pour obtenir d'éventuelles infos infos.Personnellement je serais honteux de ne pas pouvoir rapidement et avec assurance identifier ce type de panne.

 

Je persiste donc et je confirme que c'est un manque flagrant de connaissance soit du véhicule ou de mécanique élémentaire surtout en B.V.

mécanique.

 

Bref, tout cela n'arrange pas notre ami qui a de gros soucis avec sa JEEP. Je lui souhaite une solution rapide et fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet645nL

Bon voila, c'est moi qui ai du rappeler le gars de la concession car il m'avait oublie.

Bref .... Alors il a eu la reponse d'usine qui dit qu'ils n'ont jamais vu ca sur le renegade....

 

Rassurant la reponse!

 

Du coup le gars de la concession m'a dit d'attendre septembre car la il part en vacances ( bon argument )

Ils me preteront une voiture en declenchant l'assistance etc etc et feront une batterie de test sur mon vehicule et apres ils deduiront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau722dh

Je n'ai jamais vu ça et vous êtes le seul qui ... est la première des réponses données dans tous les cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tarif M.O. exorbitant des concessions (soit +/- 90 roros/h) il me semble que les techniciens et le chef d'atelier(si biens payés) doivent êtres capables d'identifier une anomalie B.V. ou embrayage sans à avoir prendre contact avec l'Italie pour obtenir d'éventuelles infos infos.Personnellement je serais honteux de ne pas pouvoir rapidement et avec assurance identifier ce type de panne.

 

Je persiste donc et je confirme que c'est un manque flagrant de connaissance soit du véhicule ou de mécanique élémentaire surtout en B.V.

mécanique.

 

Bref, tout cela n'arrange pas notre ami qui a de gros soucis avec sa JEEP. Je lui souhaite une solution rapide et fiable.

Cela n'a rien avoir démonter un embrayage pour vraiment trouver la panne ou l'anomalie car c'est mécanique, sur du métal donc difficile de localiser précisément, se lancer dans des longues heures de travail alors qu'il est plus simple non seulement de remonter l'information au cas ou un cas similaire c'est présenté et suivre la procédure, plutôt que d'y aller a sans savoir précisément. Visiblement le bruit occasionné peut venir d'une syncrho, de l'embrayage, de la buté et au cas ou tu ne le serais pas le nombres d' heures a démonter l'un ou l'autre sont important. Enfin le tarif horaire n'est pas le plus élevé dans les concession et n'implique qu'un cout pour une concession, stock de pièces, vitrine, stock automobiles, et personnel nécessaire pour faire fonctionner l'ensemble, sans oublier le poste le plus important les taxes et autres charges de l'état... Pour info tu divise par deux c'est ce qui reste pour faire fonctionner l'atelier, matériel et les employer. Enfin dans le cadre d'une garantie sans panne réellement identifier, JEEP ne prendra en compte que la panne réelle, donc le concessionnaire ne se fera payer que le temps pour la panne et non la recherche... Donc normal qu'il est a demander et non se lancer a des pronostique hasardeux, visiblement tes connaissance en mécanique sont très limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Encore une de ses réflexions à la mords-moi-le-nœud.

 

C'est une pratique courante dans toutes les concessions et ce pour toutes les marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Cela n'a rien avoir démonter un embrayage pour vraiment trouver la panne ou l'anomalie car c'est mécanique, sur du métal donc difficile de localiser précisément, se lancer dans des longues heures de travail alors qu'il est plus simple non seulement de remonter l'information au cas ou un cas similaire c'est présenté et suivre la procédure, plutôt que d'y aller a sans savoir précisément. Visiblement le bruit occasionné peut venir d'une syncrho, de l'embrayage, de la buté et au cas ou tu ne le serais pas le nombres d' heures a démonter l'un ou l'autre sont important. Enfin le tarif horaire n'est pas le plus élevé dans les concession et n'implique qu'un cout pour une concession, stock de pièces, vitrine, stock automobiles, et personnel nécessaire pour faire fonctionner l'ensemble, sans oublier le poste le plus important les taxes et autres charges de l'état... Pour info tu divise par deux c'est ce qui reste pour faire fonctionner l'atelier, matériel et les employer. Enfin dans le cadre d'une garantie sans panne réellement identifier, JEEP ne prendra en compte que la panne réelle, donc le concessionnaire ne se fera payer que le temps pour la panne et non la recherche... Donc normal qu'il est a demander et non se lancer a des pronostique hasardeux, visiblement tes connaissance en mécanique sont très limité...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison!

http://stkr.es/p/zu2

 

 

L'incompris chez Shakespeare, puisque tu souhaites ouvrir une parenthèse culturelle, est un malade mental, c'est d'ailleurs la particularité de tous ses personnages dans les pièces de Shakespeare, ou il s'inspirait des malades mentaux pour écrire ... Donc doit on en déduire que tu souffre de troubles mentaux qui pourraient expliquer ton acharnement a écrire des commentaires sans sens et souvent juste pour contre dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

L'incompris chez Shakespeare, puisque tu souhaites ouvrir une parenthèse culturelle, est un malade mental, c'est d'ailleurs la particularité de tous ses personnages dans les pièces de Shakespeare, ou il s'inspirait des malades mentaux pour écrire ... Donc doit on en déduire que tu souffre de troubles mentaux qui pourraient expliquer ton acharnement a écrire des commentaires sans sens et souvent juste pour contre dire...

 

syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...