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Renegade

Le GPS fonctionne de manière très aléatoire.


Oldfireman

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Sur mon Renegade Limited Advanced Technologie 1.6 Multijet, le GPS Uconnect® 6.5 fonctionne de manière très aléatoire.

S’il calcule l’itinéraire très rapidement, c’est ensuite que les choses se gâtent.

Parfois, tout va bien, l’itinéraire est suivi sans aucun problème.

Parfois, il perd régulièrement l’emplacement de la voiture, nous place soudainement en dehors de la route suivie, puis dans une autre direction, voir même dans la direction opposée, nous positionnant n’importe où sur la carte.

Chaque fois qu’il positionne la voiture sur une autre voie, il recalcule bien entendu l’itinéraire (en nous annonçant « vous arrivez à une étape » et nous demande donc de modifier notre parcours pour retrouver le chemin programmé en nous donnant par conséquent des informations complètement extravagantes.

Le GPS fonctionne de manière très aléatoire, parfois très bien, parfois, il est totalement perdu et incohérent.

Cette instabilité survient de la même manière qu’un trajet soit programmé ou non et que le temps soit clair ou couvert.

Un autre point, (un léger bug) avant chaque rond-point, le GPS nous annonce tout d’abord qu’il faut prendre la 9ème sortie avant de corriger 100mètres avant et d’indiquer cette fois la sortie correcte.

C’est catastrophique, voir même dangereux et surtout inacceptable pour un équipement d’origine sur un véhicule neuf. (Livé début juin 2016)

Nous l’avons signalé par téléphone dès vendredi 17 juin 2016 et pris un rendez vous à l’atelier pour le 13 juin 2016.

Vu avec le réceptionniste de l’atelier le 23 juin 2016 au matin.

Il connait le problème car il a déjà eu le même signalement hier sur un autre Renegade.

Il n’a pas de solution actuellement mais fait remonter l’information.

J’ai constaté également que l’écran comme son entourage sont très chauds.

Quelqu’un a-t-il le même problème ou encore mieux, une solution.

Merci d’avance.

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  • Réponses 35
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Bonjour.

Quelle est la version Firmware installée?

Pour ma part, je constate la même chose, avec, en plus, le retour systématique au niveau audio max (20), sans mémorisation de mon réglage.

Je suis passé en version 16.05.32 de fin mai.

Par contre, depuis le rappel effectué ce mercredi (MR74), je ne constate plus que le problème de non-mémorisation audio. Je n'ai, malheureusement, pas pu effectué beaucoup de kilomètres afin de confirmer.

A suivre dans le temps.

Jeeper

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Invité §Elv880zV

"en nous annonçant « vous arrivez à une étape" et "faut prendre la 9ème sortie avant " sont 2 expression typique de la version 16.

 

La version 16 est buggée au niveau de la navigation et de l'audio

 

Je suis repassé à la version 15 sans problème et depuis les problèmes cité n'existe plus.

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Invité §Elv880zV

et moi en plus c'est la concession qui a fait la mise à jour 16 lors de la mise à jour R74.

 

Vu qu'on venait de corriger mon problème avec le systeme beats. Ils ont préféré faire la mise à jour par la concession pour voir si cela n'aurait pas d'influence sur cette correction.

 

Mais comme c'était la même chose et que la correction du beats n'a pas été modifiée suite à la mise à jour, je suis repassé de moi-même à la version 15.

 

Depuis plus aucun problème avec la navigation ni avec l'audio

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@ jeeper_59 Elvis-1 et Solcarlus1744

Je vous remercie pour vos réponses rapides, alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif la version installée est la 16.05.32.

Je vois que certains sont repassés à la version antérieure et qu'apparemment cela a supprimé le bug mais comment faire vu que le véhicule a été livré avec cette version et qu’il n'y a pas eu de MAJ chez le concessionnaire.

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Invité §Elv880zV

Au départ ton U-connect avait la version 15 et puisque la 16 était sortie lors de la finition de la tienne ils t'ont mis la mise à jour.

 

Solcarlus a été gentil de nous donner la version 15.

 

Je l'ai mais je ne sais pas la faire passer.

 

Il te suffira de mettre le fichier iso sur une clé usb et d'insérer la clé dans l'u-connect et de suivre la procédure.

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Bonjour.

Quelle est la version Firmware installée?

Pour ma part, je constate la même chose, avec, en plus, le retour systématique au niveau audio max (20), sans mémorisation de mon réglage.

Je suis passé en version 16.05.32 de fin mai.

Par contre, depuis le rappel effectué ce mercredi (MR74), je ne constate plus que le problème de non-mémorisation audio. Je n'ai, malheureusement, pas pu effectué beaucoup de kilomètres afin de confirmer.

A suivre dans le temps.

Jeeper

 

Bon, après essai plus long ce week-end, aucun changement après la MR74 (pour ce qui est du GPS).

Je remets l'ancienne version.

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Toujours pareil ce week-end, super dimanche matin sur un trajet de 150 km, une catastrophe au milieu de l'après-midi pour des petits déplacement et de nouveau super le soir au retour.

Par contre, je n'ai absolument aucun problème audio.

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Toujours pareil ce week-end, super dimanche matin sur un trajet de 150 km, une catastrophe au milieu de l'après-midi pour des petits déplacement et de nouveau super le soir au retour.

Par contre, je n'ai absolument aucun problème audio.

 

 

Si tu veux la version 15, n hésite pas à m envoyer un mp avec une adresse mail, je te la passerai via "dropbox" ...

J ai aussi la version 16 ....Ainsi que modop pour l installation (c'est tout simple)

Il te faudra une clef usb de 4go ...

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J’ai repris mon véhicule hier matin après intervention de mon concessionnaire.

 

Sur l’OT figuraient deux mises à jour : la R74 et la S45 qui concerne.

 

Maintenant je peux me prendre pour un baroudeur, je découvre de nouvelles fonctions telles que l’inclinaison du véhicule, le patinage des roues motrices, les G encaissés lors des mouvements de la voiture, l’intensité de la pression sur les pédales de frein et d’accélérateur, l’altitude, la pression atmosphérique, j’en passe et des meilleures, au final, énormément d’indications qui ne me servent à rien en utilisation de tous les jours.

 

Par contre, concernant le GPS, c’est toujours catastrophique, aucun changement, voir même pire.

 

De plus, Uconnect et le service Ecodrive fonctionnent eux aussi défectueusement maintenant, le kilométrage de la voiture ne s’affiche plus systématiquement sur mon Smartphone, les trajets une fois de temps en temps seulement quand au service Live, c’est la croix et la bannière pour qu’il s’ouvre.

 

Des disfonctionnements tels que mon concessionnaire envisage le changement de l’appareil.

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T'es soucis viennent de la version 16....de l uconnect qui vérole le Navi serveur.

 

Les maj R74 et S45 ne concernent pas le uconnect et évidemment le Navi serveur. ..

 

Pour ceux qui veulent la version 15... => mp avec adresse mail , je passe un lien via dropbox

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Bonjour,

 

je rencontre des problèmes avec mon GPS: vous arrivez à une étape" et "faut prendre la 9ème sortie avant ".

De plus, ma position se décale très régulièrement :(

 

Je n'arrive pas non plus a me connecter aux applis (deezer et tunein) :(

 

Est-ce que tous ces problèmes sont liés à la version 16 ou juste les 2 premiers?

 

D'avance merci

 

fsutter

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Invité §Elv880zV

Les 2 premiers problèmes sont liés à la version 16.

 

Il faut rétrograder à la version 15 pour résoudre les problèmes.

 

Pour les 2 autres je ne sais pas vu que je n'utilise pas Deezer et tunein.

 

Par contre avec la version 16 j'ai un problème d'ordre de lecture des albums sur un clé usb; il lit les chansons de l'album par ordre alphabétique des titres au lieu de suivre l'ordre de numérotation des morceaux. Mais il semblerait que ce problème n'est que pour ceux qui ont le système beats.

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Invité §Lau722dh

Est ce que Jeep installe la version 16 ou est ce seulement les clients ?

 

 

Mon CC ne connais pas la 16 (par le chemin officiel FCA) si je l'ai bien compris

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C'est quand même incroyable une telle incompétence :(

Cela fait des mois que le problème se pose avec la version 16 et toujours pas de maj de Jeep.

 

fsutter

 

 

Désolé de te contredire, mais je t'avais d'ailleurs répondu sur ce sujet.

Voir ici: Mise à jour Uconnect

Le problème, c'est qu'à multiplier les sujets sur le même thème, on s'y perd!

Pour ma part, depuis le passage en 16.10.35 par le garage, je n'ai plus de problème avec le GPS (seul le retour systématique en position max du volume des annonces persiste).

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Invité §bin187Ac

C'est quand même incroyable une telle incompétence :(

Cela fait des mois que le problème se pose avec la version 16 et toujours pas de maj de Jeep.

 

fsutter

 

RHOOOOO!!!! :gun:

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Désolé de te contredire, mais je t'avais d'ailleurs répondu sur ce sujet.

Voir ici: Mise à jour Uconnect

Le problème, c'est qu'à multiplier les sujets sur le même thème, on s'y perd!

Pour ma part, depuis le passage en 16.10.35 par le garage, je n'ai plus de problème avec le GPS (seul le retour systématique en position max du volume des annonces persiste).

Désolé de te re-contredire mais la 16.10.35 c'est celle que j'ai déjà d'origine et j'ai les problèmes cités :(

 

fsutter

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Pour la mise à jour Uconnect, la mise à jour s'effectue via le smartphone, une fois connecté au Uconnect et après que la mise à jour de celui-ci ai été faite.

La version devient alors la 3.9 et les Jeep skills apparait alors.

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Mon problème est que la connexion ne marche pas :(

 

je n'arrive pas à utiliser tunein ou deezer sur mon le 6,5" Radio Nav LIVE de mon Jeep Renegade Limited Advanced Technologies.

 

J'ai bien fais le pairage phone-Jeep, la prtie voix-musique marche impec. J'ai aussi installé l'application sur mon iPhone (6S) et j'ai créé un compte.

La voiture semble liée à mon compte et j'ai liée les 2 services cités dans l'onglet accounts.

 

Par contre pas moyen de lancer ces 2 application depuis U-Connect live: toujours le même message: veuillez lancer l'application sur votre smartphone.

L'application est bien entendu lancée.

J'ai fait plusieurs fois les opération de pairrage, desinstallé/réinstallé le soft, rien n'y fait :(

 

Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser les 2 application? Si oui y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour que ça marche?

 

Je tiens à préciser que la fonction my:Car ne marche pas non plus sur l'application ce qui semble dire que la connection data ne marche pas.

Ma version de UConnect live est 2.19 de mémoire et la fonction update est grisée.

 

Merci

 

fsutter

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Pour ma part, je suis sous Androïd, galaxy S5. Et no problème.

Question bête: les data 'données mobiles) sont bien actives sur ton smartphone?

Sinon, tu peux essayer en Wi-Fi, si tu es proche d'une borne à laquelle se connecter.

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J’espère que le garage va mettre à jour mon u-connect live mercredi, vu que la connexion ne semble fonctionner avec aucun smartphone (iPhone ou Androïd).

 

Va voiture sera connectée à Melfi pour mon "problème" de DAB

 

fsutter

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J'y suis allé et effectivement ça n’apparaît pas.

Contrairement au service Jeep pour qui c'est de série et au vendeur qui m'avait assuré le contraire par mail :(

 

Mais franchement le fait que le U-Connect live ne marche pas est encore pire: en effet, je pourrais m'en sortir avec tunein.

 

fsutter

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