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Renegade

JEEP RENEGADE-Transformation/homologation


Invité §com000Ou

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Invité §TH6163mo

Merci User 34, et j’ai enfin reçu le Snorkel montage dans les prochaines semaines je mettrais des photos.

 

 

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  • Réponses 367
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Invité §TH6163mo

Oui super complet avec le petit gabarit en fibre de verre pour le trou, la partie qui vient sur la boite a air, le tube de connexion, très satisfait du rendu, a tester.

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Invité §TH6163mo

le seul problème est l'achat impossible sur le net il faudra un contacte sur place.

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Invité §Noc520BF

Ça devrait faire beau ....

Impeccable le gabarit ils pensent à tout

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Invité §Kar613kV

Je suis passé chez mon concessionnaire la semaine passée, ils le vendent au doux prix de 999€... Je ne sais pas si c'est pose comprise ou pas... Il vient du Brésil donc je suppose que c'est le même.

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Invité §TH6163mo

En effet chers, en plus je presque sur que c’est sans la pose, si non sa reste acceptable à ce prix monter, ttc + transport le miens me revient à 520 euro environs sans la pose) en Cc 990 poser houai. Il doit effectivement venir du même fournisseur car il est le seul. Je ferais des photos car je pense le monter cette semaine.

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Invité §TH6163mo

Je prendrais d’autre photo à la fin. Il est monte reste à finir la pose.

 

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Invité §Use378oL

Très sympa, surtout le retour vers l'intérieur en haut.

Pressé de voir une photo en plus grand angle.

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Invité §TH6163mo

Bon ont à attaquer la découpe du parechoc avant, pas trop pour commencer et ont vas tester avant la finition.

 

 

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Invité §bin187Ac

Je prendrais d’autre photo à la fin. Il est monte reste à finir la pose.

 

 

Hi , toutes ces bricoles :ange: sont bien jolies mais n'oublie pas de remplacer ton filtre à air car il me semble particulièrement bien "chargé"

 

Cordialement.

 

Binchou.

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Invité §bin187Ac

un coup de soufflette ou il met un bmc lavable

 

 

Hi,non pour le coup de soufflette :pfff: , éventuellement un lavable.

 

Donne fin de w.e.

 

Binchou.

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Invité §TH6163mo

Binchou, Juno, IOI effectivement il est mort. Erreur de ma part je pensais que le BMC était dedans donc j’ai tué le filtre papier. Mais je préfère le changer vue ce que je lui demande je ne vais pas en plus lui mettre de la m…e.

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Invité §com000Ou

Hello TH...

 

J'ai dû louper quelque chose, du coup, tu dois retoucher ton PC AV à cause de quoi exactement...???

 

Sinon, c'est de la balle ton R'né...

 

Bonne journée et bonne route à tous.

Compass

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Invité §TH6163mo

Juste parce qu'il a tendance à accrocher un peux en sortie de forte pente en dévers il me manque un peu d'angle d'entrée (sortie en descente), il a été raboté de 4cm mais ça devrait suffire. Merci pour le TH je l’adore et je pense le garder très, très, longtemps. :love:

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Invité §com000Ou

Hello TH...

 

Ok pour l'explication... mais tu dois descendre de sacré murs pour manquer d'angle :wahoo: :wahoo: :wahoo: ...

 

Pour ma part, j'avance un peu plus dans mon projet de rehausse, je suis en discussion avec DirectUsa pour le kit de chez TERAFLEX. ll a le même gain (1.5") et est composé quasiment comme celui de chez Daystar, si ce n'est que les composants sont en Alu 6061-T6, que pour le bras AR, c'est juste une entretoise et non un support complet et enfin, que la biellete (barre stab/amortisseur AV) proposée est dé connectable coté amortisseur (swaybar link)...

 

Coté prix, on est un peu en dessous du prix du Daystar, je saurais plus quand je finaliserais ma commande, surtout pour les frais de douane et TVA... mais en gros, on est autour de 450€ tout compris... à quoi il faudra ajouter le passage au contrôle/réglage de train AV et surement un jeu d'élargisseurs de voies (20mm)... à suivre donc...

 

Si ça concrétise, je ferais moi mémé mon montage et je verrais pour faire un petit tuto si ça se passe bien :crazy: :crazy: ...

 

Je n'irais pas aussi loin que toi dans les aménagements offroad mais ça me permettra un peu plus de ''liberté''...

 

donc en attendant, je te souhaite de belles sorties avec ton R'né...

 

A bientot

Bonne route à tous

Compass...

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http://www.g-store.it/shop/pro [...] m/?lang=en

 

je te conseille g force assez simple a faire sois même

 

ou

 

http://americantrailproducts.c [...] _p_76.html

 

il y a encore eu des déboires avec daystar récemment ,pourtant il avaient modifié déjà 2 fois leur kit

tu peux d'ailleurs demander a th64 on en avait discuté via MP

;)

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Invité §Mis304sh

J'envisage moi aussi une réhausse.... mais pas dans l'immédiat (attendre la fin de la garantie?)

Je suis vos expériences avec beaucoup d'intérêt !

Merci de les partager.

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Invité §TH6163mo

Hello TH...

 

Ok pour l'explication... mais tu dois descendre de sacré murs pour manquer d'angle :wahoo: :wahoo: :wahoo: ...

 

Pour ma part, j'avance un peu plus dans mon projet de rehausse, je suis en discussion avec DirectUsa pour le kit de chez TERAFLEX. ll a le même gain (1.5") et est composé quasiment comme celui de chez Daystar, si ce n'est que les composants sont en Alu 6061-T6, que pour le bras AR, c'est juste une entretoise et non un support complet et enfin, que la biellete (barre stab/amortisseur AV) proposée est dé connectable coté amortisseur (swaybar link)...

 

Coté prix, on est un peu en dessous du prix du Daystar, je saurais plus quand je finaliserais ma commande, surtout pour les frais de douane et TVA... mais en gros, on est autour de 450€ tout compris... à quoi il faudra ajouter le passage au contrôle/réglage de train AV et surement un jeu d'élargisseurs de voies (20mm)... à suivre donc...

 

Si ça concrétise, je ferais moi mémé mon montage et je verrais pour faire un petit tuto si ça se passe bien :crazy: :crazy: ...

 

Je n'irais pas aussi loin que toi dans les aménagements offroad mais ça me permettra un peu plus de ''liberté''...

 

donc en attendant, je te souhaite de belles sorties avec ton R'né...

 

A bientot

Bonne route à tous

Compass...

 

 

Je dois avoir quelque photo du PC avant pour que tu vois, après je suis d’accord avec toi j’abuse un peux, et toujours le coter gauche (conducteur). Le Teraflex n’exister pas avant mais il me semble être le meilleur de tous, à refaire je ferais le même choix que toi, Support d’origine plus calles, après pour les biellettes et avec les ressort que j’ai mie si tu déconnecte tu ne reconnecteras pas offroad sauf si tu amènes un pote avec un poids plus que conséquent. Le prix (même si pas cadeau) est raisonnable comparer à Daystar (concurrence oblige Daystar vas devoir baisser les prix). Après vue comment mon Daystar a été réparer il ne bougera plus. Le G force est aussi pas mal mais 1’’ max.

 

Sans aller aussi loin tu verras que tu passeras beaucoup plus facilement et comme tu dis plus de liberté. Merci pour tes encouragements et les discussions passer qui mon beaucoup apporter. Si le projet de se réunir entre Renegade pour faire connaissance se concrétise, je serais heureux de partager mes expériences, avec tous.

 

Bonne journée à tous les Renégats qui roule en Renegade.

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Invité §com000Ou

Hello Juno...

 

merci pour les infos..

 

 

J'ai regardé le liens pour le G-Force... Pour commencer, il faut partir sur le kit à 440€ pour avoir les cale de rehausse des bras AR, ensuite ce qui est étonnant c'est que contrairement aux autres fournisseurs, le kit ne comprend pas de cales pour l'échappement, le canister, le palier intermédiaire d'arbre de transmission..., on pourrait dire que pour 1'', ce n'est peut-être pas utile, mais c'est également le cas pour leur kit 2.16''

de plus, comme dit TH, pour 1'' de rehausse alors que le TERA propose 1.5'', mon choix est fait...

 

Par rapport aux échanges que j'ai actuellement avec DIRECTUSA, je pourrais me ''procurer'' le kit TERAFLEX à moins de 450€ livré chez moi (Doubs 25) et toutes taxes comprises (douane 3.5% - TVA 20% - frais de port inclus)...

 

Donc je penses rester sur ce choix...

 

j'avais vu le kit ATP, mais pas évident d'avoir des infos et il est quand même plus cher... mais 2'' de rehausse...

 

A suivre donc...

 

Bonne journée et bonne route à tous.

Compass...

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Invité §TH6163mo

Hello Juno...

 

merci pour les infos..

 

 

J'ai regardé le liens pour le G-Force... Pour commencer, il faut partir sur le kit à 440€ pour avoir les cale de rehausse des bras AR, ensuite ce qui est étonnant c'est que contrairement aux autres fournisseurs, le kit ne comprend pas de cales pour l'échappement, le canister, le palier intermédiaire d'arbre de transmission..., on pourrait dire que pour 1'', ce n'est peut-être pas utile, mais c'est également le cas pour leur kit 2.16''

de plus, comme dit TH, pour 1'' de rehausse alors que le TERA propose 1.5'', mon choix est fait...

 

Par rapport aux échanges que j'ai actuellement avec DIRECTUSA, je pourrais me ''procurer'' le kit TERAFLEX à moins de 450€ livré chez moi (Doubs 25) et toutes taxes comprises (douane 3.5% - TVA 20% - frais de port inclus)...

 

Donc je penses rester sur ce choix...

 

j'avais vu le kit ATP, mais pas évident d'avoir des infos et il est quand même plus cher... mais 2'' de rehausse...

 

A suivre donc...

 

Bonne journée et bonne route à tous.

Compass...

 

 

Salut Compass,

 

:hot::bounce::pt1cable: Houai le ATP en 2’’ Jaime mais c’est trop. Déjà en 1.5’’, bon ok j’ai les ressorts aussi, mais il mon juste permis de récupérer la perte (de hauteur) du au poids excessif de mon engins (toutes Option plus prépa.) et donc avec 1.5’’ l’angle des cardans avant et vraiment à son maximum pour quand même se garantir une marge de sécurité. Par contre l’arrière oui la par rapport au cardan tu dois pouvoir gratter 2 à 3 cm (¾’ a 1’’) mais pas plus. Je n’ai pas plus d’info sur ATP mais je suis curieux de voir leur kit et d’avoir des informations.

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Invité §com000Ou

Hello TH.

 

Pour ATP j'avais trouvé ça...

 

kit rehausse 2" ATP (Américan Trail Product)

http://americantrailproducts.com/20-Jeep-Renegade-Lift-Kit_p_76.html

 

la présentation est plutôt pas mal mais ce qui me dérange c'est le fait que la biellette de barre Stab soit à régler... il doit y avoir quelques vidéo de montage sur le net

 

 

bref, je vais déjà voir ce que j'ai comme retours pour le TERAFLEX et j'aviserais...

 

Bonne journée et bonne route à tous.

Compass

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Invité §TH6163mo

tout dépend de ce que tu veux en faire le g force est tres populaire

 

Vrais mais à prix égal je préfère avoir le 1/2" en plus tu auras plus facilité en 4x4.

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Invité §com000Ou

Hello...

 

suite dans mes investigations pour le kit TERAFLEX...

 

Je suis parvenu à trouver un distributeur du Kit TERAFLEX en France, à Aix En Provence plus exactement (BumperOffroad)... Coté prix, j'étais sur environ 440/450€ avec directusa (port+douane+TVA+transporteur).

 

BumperOffroad me le propose à 459€TTC hors frais d'envoi(env 15 à 35€)...

 

Je vais essayer de voir si ils savent se rapprocher du prix obtenu avec Directusa...

 

Avis aux amateurs...

 

A suivre...

Bonne journée et bonne route à tous.

Compass.

 

PS : pour info je bosse actuellement sur la traduction de la notice de montage du kit TERAFLEX...

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Invité §TH6163mo

En achat direct ou par ton revendeur français les prix se tienne. J’avais pris les rock Slider chez DirectUSA et j’ai était déçus car tous neuf ils sont arrivés abîmée (G des photos). Cartons et emballage intact donc pas fait pendant le transport, ils ont envoyé des pièces qu’il s’avait abime. De plus avec le local l’avantage c’est que c’est du tout compris et si réclamation tu a quelqu’un à qui parler. Après tu pourras passer des KM2 en 225 75 R16 mais avec des élargisseur 9jaime pas) ou des jantes a déport.

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Invité §TH6163mo

Bonjour à tous,

Petite surprise en démarrant la voiture avec le Snorkel. Le son du turbo remonte par la line. On aime ou on n’aime pas question de gout.

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Invité §bin187Ac

Bonjour à tous,

Petite surprise en démarrant la voiture avec le Snorkel. Le son du turbo remonte par la line. On aime ou on n’aime pas question de gout.

 

 

Hello , quand je pense au travail réalisé par les ingénieurs de chez Fiat pour réduire les bruits moteur et insonoriser au mieux le véhicule....... :(

 

Bon w.e.

 

Binchou.

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Invité §TH6163mo

 

Hello , quand je pense au travail réalisé par les ingénieurs de chez Fiat pour réduire les bruits moteur et insonoriser au mieux le véhicule....... :(

 

Bon w.e.

 

Binchou.

 

 

Et ? il on fait du bon boulot le problème est où. Moi quand je pense à Jeep qui fait des modelés Sport 2x4 sa me fait mal au cœur. On a tous nos problèmes.

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Invité §bin187Ac

 

Et ? il on fait du bon boulot le problème est où. Moi quand je pense à Jeep qui fait des modelés Sport 2x4 sa me fait mal au cœur. On a tous nos problèmes.

 

 

Hi, ???????

 

Binchou.

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