Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

JEEP RENEGADE-Transformation/homologation


Invité §com000Ou

Messages recommandés

Invité §TH6163mo

Oui car le passage pour le moment il est proche de zéro avec le tube écraser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TH6163mo

Bon grosse galère et problème de délais pour la livraison (4Semaines) de la platine de treuil finale. On a donc finalisé les soudures du prototype pour commencer à regarder le câblage et le montage, du treuil et du compresseur. La sortie sable du week-end dernier c‘est dérouler sans moi car le TH n’était pas fini par contre un Renegade Limited la faite sans problème majeur apparemment. J’espère l’avoir (le TH) pour le Lot ce week-end.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Il fait une triste mine pour le moment :pfff:

Encore un peu de patience, il va être terrible :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Oui vrais, il a l’air triste mais normalement ont récupère le sourire demain. L’avantage d’avoir monté entièrement le treuil sur le proto puis sur la voiture nous a permis de voir les modifs à faire pour l’amélioration de la platine finale (fixation compresseur, relais, prise treuil, passage câbles, etc) donc un mal pour un bien ce délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noc520BF

Ça avance ... pourra pas dire qu'il a pas était démonté ton renegade.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

@User34 Oui vivement demain

 

@Noctes et ce n’est pas fini car il faudra enlever le proto pour monter le final. J’ai pas trop le choix comme riens n’existe a ce jour, faire quelque chose qui tient la route prend du temps et demande des essais. Mais bon on avance les prochain seront plus chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noc520BF

C'est clair.... plus qu'à homologuer les pièces et hop vente sur le net pour les autres possesseurs de renegade voulant faire pareils....

Pas faire comme User qui a pas homologué sa UserTable :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Salut à tous. Bon alors super week-end de trois jours dans le Lot pour une journée de ballade et deux jour de terrain, parfait pour tester les dernières modifications. He bien que du bonheur (Offroad) une faciliter de passage étonnante du aux pneus et à la hauteur. Photos et vidéo à venir mais en attendant voici à quoi ressemble le TH de face maintenant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

L'intégration est nickel, on dirait du OEM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Oui le mécano a vraiment fait du bon boulot, et encore là ce n’est pas la version finale. Je suis très content de toute la prepa il est vraiment très efficace maintenant. Dernier point non négligeable la consommation avec les KM2 entre Pau et Montauban 9.5lt/100km et en tout terrain 12.5 lt un bruit d’enfer a 130km/hr et un compteur devenue juste et peut être même un peu radin. Si la météo le permet et que le mécano est dispo ce week-end direction le pays basque pour des essais de treuillage sur terrain privée.

En suite retour au garage pour 5 semaine et dernière ligne droite donc pour la prépa extérieure, montage platine treuil finale, porte plaque cache treuil, compresseur + ligne de gonflage, blindage pont arrière Evo2, nouvelle ligne d’échappement pour éviter l’écrasement, et il sera finie prêt pour du terrain ou de la ballade. Resteras les aménagements intérieur est là je me servirais surement de vos idée les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

et la petite touche finale.......

 

TADAM!!!!!

 

TH64-001.png

 

Y'a plus qu'à!!!

 

Compass...☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noc520BF

Très beau logo.... on voit le professionnel.... TH64 t'as plus qu'à le faire graver sur le renegade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

En tous cas merci Compass pour le fichier (je n'ai pas encore de lecteur PDF 3D pour le lire) j’y réfléchi fortement.

Noctes je m’occupe de toi mais j’ai perdu beaucoup de temps et après retour boulot et là plus de connexion internet, mais bon j’ai du bas débit depuis 2 jours toujours mieux que rien.

 

Je joins aussi un avant après afin de vous montre l’évolution. Tout a était validées et tester. Reste à démonter les proto (blindage, Platine) et monter les pièces version finale, faire les derniers ajustements platine, blindage, Compresseur, treuil, et le cache crochet support/plaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noc520BF

Franchement elle est trop classe maintenant.....

Tu as le temps c'est juste pour savoir si c'était d'actualité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Magnifique, la plus belle d'entre toutes !

Sans hésitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Bonjour et merci à vous. Je trouve aussi qu’il a une belle guelle et ça c’est la cerise sur le gâteau, car le principal et bien sûr c’est nouvelle capacité offroad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Merci Juno, oui enfin après plus de 6 mois ont y arrive. Difficile quand il n’y a pas grand-chose qui existe et en plus maintenant j’ai un mécano hyper caller en Renegade. Les prochains auront plus de chance et gagnerons beaucoup de temps car le tout devrais pas prendre plus de 3 jours de boulot maintenant que l’on sait quoi faire et que l’on a toute les pièces.

Ma fille galère un peux pour monter :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Salut, j’attends les photo et vidéos de ma dernière sortie dans le Lots, mais l’amie qui était derrière moi avec sa cam et appareil photo et très occuper en ce moment donc avant d’avoir d’autre photo de la préparation du TH voici un petit 3 roues.

 

PS : Pour info finalement je ne mettrais pas le porte lunette car la poignée coter conducteur peut être très utile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Je m’en sort pas mal quant même. La camera girl et jeune donc veiller pardonner.

 

La deuxieme C moi.

 

 

 

 

A+, et merci par tous vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Bon reçu et installer le Kitpower (pedale Box). D’après en le mécano super produit mais en sport ++++ c’est vraiment brutal comme acceleration :hot: :hot: . Je ferais des mesure chrono à mon retour. Bonne fin de journée.

 

 

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon reçu et installer le Kitpower (pedale Box). D’après en le mécano super produit mais en sport ++++ c’est vraiment brutal comme acceleration :hot: :hot: . Je ferais des mesure chrono à mon retour. Bonne fin de journée.

 

 

 

 

:sol:

Salut , au redémarrage , ça garde en mémoire le réglage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Samjey: en fait tu élimines le temps d'attente que tu as normalement à l'accélération (le trou entre le moment où tu appuis sur la pédale et le moment ou le moteur accélère). Pédale d’accélérateur beaucoup plus sensible, la monter dans les tours est aussi plus rapide.

 

Pat& : Avoir car pour le moment je n’ai reçu que l’impression du mécano j’aurais plus de réponse la semaine prochaine après essai perso.

 

Il y a plusieurs réglages possibles, économique en passent par origine et le dernier Sport ++++ en tous une dizaine de choix possible voir plus car elle est configurable.

Le vendeur marque exactement cela ‘’ Dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif entre 0 et 4500-5000 tours/mn. Supprimez le temps de réponse de votre Jeep Renegade et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !

Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Peut se monter seul ou en complément du boitier de puissance (si disponible). ‘’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Tu l'as pris chez Kitpower ?

 

 

Oui, je viens de recevoir un nouveau message du Garage et en réglage max il a peur que l'on casse la transmission tellement c'est brutal. Mais bon je ne veux pas faire du run avec donc un Sport ou Sport+ devrait me suffire en 4x4 et en ville en Eco 1 ou 2, et d’origine pour la pluie, neige et glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je viens de recevoir un nouveau message du Garage et en réglage max il a peur que l'on casse la transmission tellement c'est brutal. Mais bon je ne veux faire du run avec donc un Sport ou Sport+ devrait me suffire en 4x4 et en ville en Eco 1 ou 2, et d’origine pour la pluie, neige et glace.

Je pensais également que le calculo de boite n'allait pas apprécier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Très bon produit mais faudra rester raisonnable. Le principal pour moi est que quand j’appuie sa répond de suite. SRT lui pourra l’utiliser en sport ++++. De plus comme chez moi il est couplé à un boitier de puissance les deux ensembles sa déchire trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...