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Renegade

JEEP RENEGADE-Transformation/homologation


Invité §com000Ou

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Invité §TH6163mo

Salut a tous, petite photos des KM2. Sacrée différence a première vue, j’attends les jantes avec impatience.

 

 

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  • Réponses 367
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Invité §Noc520BF

Waouh !!!! Sacré différence comme tu dis .... il va être beau avec ça....

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Invité §TH6163mo

Oui le look devrait être bien mais impossible de rouler avec tous les jours.

Inconvénient sur route : sur route mouiller sa vas glisser et par temps sec l’usure seras rapide, par contre,

Les avantages en sortie : augmentation de hauteur, un grip et flan renforcer, possible de dégonfler jusqu’à 1bar car en 225 il pince bien la jante qui est en 7’’ de large ce qui sera très bien pour le sable et a 1,4bar ils s’écraseront bien sur les cailloux pour prendre la forme et accrocher grace a leur hauteur de 75, pour la boue les crampons seront parfait.

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Oui ces pneus sont certainement beaucoup plus efficaces en TT..

Mais ça doit tirer beaucoup plus long et ce n'est pas forcément bénéfique en TT si la démultiplication n'est pas adaptée! Sans même parler législation..

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Invité §TH6163mo

Ben oui ça va tirer plus long, mais en 16’’ Homologué (route) ils sont en 215 X 65 donc j’ai deux taille au-dessus en hauteur et une en largeur ce n’est pas abuser non plus pas comme le Comanche en 235 x 85 R16, de plus je ne suis pas le premier à tester et je n’ai pas lue de retour négatif sur les forums. Apres rien n'est parfait dans ce monde on doit bien faire des compromis et là les + était plus nombreux. A voter.

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Invité §TH6163mo

Petite mise à jour. Les Jantes sont en route je pense les recevoir maximum début de semaine prochaine au plus tard. Et enfin le treuil est monté à 80%.

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Invité §TH6163mo

J’en ai reçu avec le treuil en cour de montage.

 

 

 

 

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Invité §Use378oL

Terrible les pneus, elles se font attendre les photos de l'ensemble :-)

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Invité §TH6163mo

Oui désolé mais je ne suis pas chez moi et je reçois les photos au compte goutte. Mais bon, je rentre dans quelque jours et posterai des photos de tous les côté. Tout devrait être fini fin semaine prochaine (j'espère). Il y avait beaucoup de boulot et le préparateur à pris un peu de retard.

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Invité §Noc520BF

Super les roues , ca doit lui donner un super look.....

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Oui désolé mais je ne suis pas chez moi et je reçois les photos au compte goutte. Mais bon, je rentre dans quelque jours et posterai des photos de tous les côté. Tout devrait être fini fin semaine prochaine (j'espère). Il y avait beaucoup de boulot et le préparateur à pris un peu de retard.

chapultepec5678.gif.d9de9faa80c1c7694c54b3497cc73af9.gif

tu as changé de pseudo ??

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Invité §TH6163mo

Oui il est plus simple, plus discret et comme ça je regroupe mes comptes.

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Invité §TH6163mo

Super les roues , ca doit lui donner un super look.....

 

sans pub il vienne de chez CRS et le déport et juste parfait. Par contre je doit changer les écrous et trouvez des cache pour le centre.

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Invité §Use378oL

Par contre TH64, j'ai relu ton post ou on parlais des rock slider daystar et je n'ai pas vu le budget final que cela t'a coûté.

 

Comme finalement je garde ma Jeep cela pourrait redevenir d'actualité d'ici à quelques mois.

 

Je crois que les rock slider c'est dans les 600€, tu as eu dans les 200€ de frais de douane mais combien pour le port ? Combien pour l pause ? Tu l'as fait dans une CC JEEP et laquelle ?

 

Vu que dans la mienne ils ne veulent même pas branccher mes feux additionnels sous pretexte que ce n'est pas du Jeep il faudra que je trouve éventuellement une autre CC pour le faire.

 

Merci

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attention aux kit daystar, certaines pieces fragile, il y a eu des mises ajour pour ces pieces , mais pas de retours du moins en france, pierro le sais.

 

Sinon il y a les kits G FORCE

;)

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Invité §TH6163mo

Par contre TH64, j'ai relu ton post ou on parlais des rock slider daystar et je n'ai pas vu le budget final que cela t'a coûté.

 

Comme finalement je garde ma Jeep cela pourrait redevenir d'actualité d'ici à quelques mois.

 

Je crois que les rock slider c'est dans les 600€, tu as eu dans les 200€ de frais de douane mais combien pour le port ? Combien pour l pause ? Tu l'as fait dans une CC JEEP et laquelle ?

 

Vu que dans la mienne ils ne veulent même pas branccher mes feux additionnels sous pretexte que ce n'est pas du Jeep il faudra que je trouve éventuellement une autre CC pour le faire.

 

Merci

 

 

Salut User34, faudrait que je revoie les factures pour faire le point exact (achat, transport, frais de douane, montage), et je regarderais en rentrant mais compte au moins 1000 euro pour le tous. Tu dois compter environs 10h de montage après ces facile à calculer quand tu connais le taux horaire du garage.

 

La Cc oublie du moins moi j’ai arrêté car le taux horaire est abusif et très déçus par la pose des crochets avants (tige principale même pas boulonner). Pour ma part il m’avait fait un prix (compter tous juste 5hrs) et ne voulais plus en poser car trop long et très dur avec le matériels (foret casser, 3 fraise morte) due à la solidité de la tôle. Ils ont fini le boulot bien obligé mais ne veulent plus en monter.

Le mieux serait de passer par une bonne carrosserie, ou un petit garage qui auront un taux horaire beaucoup plus raisonnable. S’ils sont passionné d’auto sa le feras, s’ils sont là que pour l’argent malheur à toi. N’oublie pas de les prévenir de la difficulté des perçages et si tu peux fourni les forêts et fraise sa te couteras moins cher.

 

Apres ce Kit est très solide, il a pris des cailloux et même rocher dans les dents sans broncher par contre pour ton utilisation je ne suis pas sûr qu’un tel investissement soit justifier.

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Invité §TH6163mo

attention aux kit daystar, certaines pieces fragile, il y a eu des mises ajour pour ces pieces , mais pas de retours du moins en france, pierro le sais.

 

Sinon il y a les kits G FORCE

;)

 

 

Exact Juno gros souci avec le kit de rehausse Daystar et plus exactement avec les nouveaux supports de tirant arrière. J’ai régler le problème moi-même car effectivement aucun support de chez Daystar il n’on même pas denier répondre au email rien à foutre des petit européens et de leur justice a deux balles. Par contre pour les USA ils ont fait plusieurs mises à jour de ces supports gratuitement.

 

Le G force (Italien) semble très bien, mais je suis gourmand et je voulais gagner un max en hauteur.

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Invité §Use378oL

Merci TH64. Bon cela prend des proportions trop important pour de simples marches pieds dans mon cas, je ne fait pas spécifiquement de 4x4, juste des pistes,

 

Merci en tout cas

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Invité §TH6163mo

Tout à fait d'accord avec toi tu trouveras des marches pieds beaucoup moins cher et plus facile à fixer. Apres pour celui qui a son petit atelier ou un garage digne de ce non chez lui sa reste possible à faire soit même (fabrication et pose).

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Invité §TH6163mo

Bientôt bientôt,

 

 

 

le Final, arrive.

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Invité §Noc520BF

Ça lui donne un sacré look les jantes et ce type de pneus....

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Invité §Use378oL

Ah oui, cela semble très très sympa

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Tube a refaire.

héhé normal que ca fasse pas vraiment,t plus de bruit, sans pot, de un c'est un diesel , de deux il y a un turbo , donc les gazs d'echappemet n'ont pas le temps de "résonner" dans la ligne (enfin ce qui te reste de ligne) voilà pourquoi, par contre si tu change de ligne tu entendra beaucoup plus la soupape de décharge et ca s'est sympa

 

 

https://youtu.be/SJSkfmkncvYsur une essence c'est autre chose, d'ailleurs ,sur cette video on voit qu'il a aussi rajouter une "bonalume plate pop off" en gros juste pour le pshiittttttt , moi j'ai le modele ou tu puex choisir d'entendre le bruit ou non selon l'humeur du jour

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Invité §bin187Ac

Bonjour, attention avant de modifier une ligne d'échappement.Les conséquences sur les soupapes (admission&échappement) peuvent êtres désastreuses et le rendement du moteur peut être altéré.

 

 

Bon w.e.

Binchou.

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Invité §Elv880zV

Le principe c'est de faire du bruit à n'importe quel prix

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Bonjour, attention avant de modifier une ligne d'échappement.Les conséquences sur les soupapes (admission&échappement) peuvent êtres désastreuses et le rendement du moteur peut être altéré.

 

 

Bon w.e.

Binchou.

pas a ce stade, les retours de flammes dans les soupapes , je fais des courses de cotes donc des modifs j'en ai fait , je suis a 421 cv sur fiat coupé échappement libre ,tourne comme une horloge, avec système bang bang évidemment ;)

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Invité §TH6163mo

La plupart d’entre vous l’on bien comprit le pot a était enlever par nécessiter car le tube est complètement écraser, et pas Elvis pour faire du bruit à n’importe quel prix. Il faudra déplacer le tube pour ne plus qu’il prenne le même chemin. Mais moi j’y mettrais bien un réservoir d’eau à la place.

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La plupart d’entre vous l’on bien comprit le pot a était enlever par nécessiter car le tube est complètement écraser, et pas Elvis pour faire du bruit à n’importe quel prix. Il faudra déplacer le tube pour ne plus qu’il prenne le même chemin. Mais moi j’y mettrais bien un réservoir d’eau à la place.

ben c'est un peu évident ,lui donner une autre trajectoire ,ma video etait juste pour faire comprendre différence bruit diesel / essence ;)

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Invité §bin187Ac

pas a ce stade, les retours de flammes dans les soupapes , je fais des courses de cotes donc des modifs j'en ai fait , je suis a 421 cv sur fiat coupé échappement libre ,tourne comme une horloge, avec système bang bang évidemment ;)

Hi ,je ne parle pas de retour de flammes mais bien de la modification de la vitesse d'évacuation des gaz d'échappement.C'est un paramètre important dans l'échange gazeux d'un moteur donc dans son rendement.

Un tuyau et un pot d'échappement ça semble tout bête mais ça fait l'objet de calculs très précis.La mécanique des gaz c'est complexe.

Maintenant chacun fait ce qui lui plait....

 

 

Cordialement.

 

Binchou.

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Hi ,je ne parle pas de retour de flammes mais bien de la modification de la vitesse d'évacuation des gaz d'échappement.C'est un paramètre important dans l'échange gazeux d'un moteur donc dans son rendement.

Un tuyau et un pot d'échappement ça semble tout bête mais ça fait l'objet de calculs très précis.La mécanique des gaz c'est complexe.

Maintenant chacun fait ce qui lui plait....

 

 

Cordialement.

 

Binchou.

ok , mais sur une voiture de serie, tres peu d’incidence, sur une pure atmo, si on met par exemple un tube sans silencieux inter, on perdra en couple, au profit de la puissance pure haut dans les tours, c'est un choix ,et le bruit qui va avec, en revanche sur une voiture qui est suralimentée, le fait de mettre un tube n'aura pas d'incidences sur le couple (merci au turbo) , maintenant si tu veux parler prépa , croisement des soupapes je te suis ;)

Mais là on parlait de modification des courbes de la ligne, et passages donc on reste sur de l'origine.

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