Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Panne de batterie avec mon trailhawk


Invité §Elv880zV

Messages recommandés

Invité §Elv880zV

Ce week-end 2 jours de concerts de folie.

 

Hier soir après le concert je n'ai pas su démarrer.

 

L'ordinateur de bord jouait le sapin illuminé. Plein de voyant qui s'allumait. Vérifier airbags, clé non reconnue (mais comment suis-je entré alors)

 

En fait la batterie était plate. J'ai vérifié et je n'avais rien laissé allumé. Les phares étaient mis en automatique. J'ai pensé que j'aurais pu oublié de fermé la portière convenablement. J'ai donc testé. J'ai mal fermé ma portière et 5 minutes après le plafonnier s'est éteint. Donc le problème ne vient pas de là.

 

N'empêche que la voiture était bien en panne et en plus j'étais dans un parking extérieur mais fermé par une barrière et on ne savait que sortir par une barrière automatique.

 

Le dépanneur a amené son booster et cela n'allait pas encore. Il a donc été cherché un autre booster et là cela a fonctionné. J'ai pu repartir mais avec l'icone moteur et l'icone stop&start allumé. Le dépanneur m'a dit que cela allait partir lorsque la batterie sera rechargée et au prochain démarrage.

 

Ce matin j'ai bien redémarré mais les 2 icones étaient toujours présente. Vu que sur le mode d'emploi c'était indiqué d'appeler le service de dépannage dans le cas ou l'icone moteur reste allumé.

 

Touring secours est donc venu et ils ont règles les codes d'erreure et maintenant il n'y a plus de code d'erreure.

 

D'après le dépanneur c'est l'allumage automatique. Il a déjà constaté ce probleme plusieurs fois mais pas spécialement pour jeep.

 

 

Autre point il y a un problème pour contacter Jeep par GSM. Il m'a été impossible de les contacter par GSM en Belgique au numéro habituel: 0080004265337. Cela raccroche directement alors que cela a toujours fonctionné. J'ai donc appelé ma femme qui les a appelés à partir d'un fixe et là pas de problème.

 

Autre info sur le parasoleil il y a un 2° numéro c'est le 00390244412045. C'est en Italie et il faut faire un numéro par pays mais attention pas par langue. et là cela fonctionne par gsm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Sinon ELVIS, tu utilises le stop and start ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

non pas de stop and start mais je mets les phares en automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre tout simplement un defaut batterie ! ca arrive

Dommage je n ai pas pensé a poser la question a la personne qui m a

telephoner cet apres midi au sujetdu N° de tel d aide . :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

J'ai rendez-vous à la concession cet après-midi. On verra s'il trouve quelque chose.

 

Pour le téléphone c'est probablement uniquement depuis la Belgique que cela ne fonctionne plus.

 

Je l'ai signalé à Mr David car on a essayé avec Proximus, Mobistar et base et c'est la même chose pour les 3 services de GSM.

 

En fait cela fait exactement la même chose que le jour des attentats. Ca forme le numéro et une fois le numéro formé cela raccroche directement.

Et encore maintenant cela ne fonctionne plus.

 

Ce qui m'inquiète plus c'est la panne de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...