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Renegade

Jantes - Pneumatiques


Invité §com000Ou
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Bonjour à tous,

Juste un petit retour d'expérience. Je suis actuellement en station avec mon renegade 2.0L 4x4 longitude équipé de 4 pneus Michelin cross climate en 17', et que du bonheur. Le chalet que j'occupe se trouve au bout d'un chemin enneigé avec une forte pente cette année la plupart des occupants ont dû laisser leur voiture sur la route principale. Et moi avec ma jeep je passe sans aucun soucis. Franchement les cross climate sont vraiment excellent.

Cdt bertrand

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Bonjour à tous,

Juste un petit retour d'expérience. Je suis actuellement en station avec mon renegade 2.0L 4x4 longitude équipé de 4 pneus Michelin cross climate en 17', et que du bonheur. Le chalet que j'occupe se trouve au bout d'un chemin enneigé avec une forte pente cette année la plupart des occupants ont dû laisser leur voiture sur la route principale. Et moi avec ma jeep je passe sans aucun soucis. Franchement les cross climate sont vraiment excellent.

Cdt bertrand

En effet , de bons pneus ( le plus important ) allié à un poids moyen font la différence .

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Invité §bin187Ac

Bonjour à tous,

Juste un petit retour d'expérience. Je suis actuellement en station avec mon renegade 2.0L 4x4 longitude équipé de 4 pneus Michelin cross climate en 17', et que du bonheur. Le chalet que j'occupe se trouve au bout d'un chemin enneigé avec une forte pente cette année la plupart des occupants ont dû laisser leur voiture sur la route principale. Et moi avec ma jeep je passe sans aucun soucis. Franchement les cross climate sont vraiment excellent.

Cdt bertrand

 

Hi, bin oui MICHELIN c'est le top en pneumatiques et en plus c'est Français.

 

Cordialement.

 

Binchou.

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Invité §bin187Ac

Hi Binchou , on se retrouve . :D

 

 

Oui mais attention , c'est dangereux pour ta réputation et mauvais pour ton avenir!!!! :lol:

 

Binchou.

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Invité §47 846Wk

@ 47 José, et en compression aussi tu passes. Je dis ça car sur ta photo j'ai l'impression que le pneu est très prêt du passage de roue. A par cela super look et tu gagnes un peux en garde au sol. Quand mes 65 seront mort je testerai peut être cela ou des 75 vue que je fais une rehausse.

 

 

 

Pat&, les jantes en 15 ne passé pas à moins de meuler légèrement les étriers de freins. Et non cette monte n’est pas homologuer.

 

 

Tout passe impeccable. Ça ne touche jamais.

Pour les 75 sans modif c'est clair qu'ils ne passent pas à la coupelle du ressort de suspension sans elargisseurs. Et pour le passage de roue ça doit être très proche. La je n'ai pas mesure mais on passe facilement deux doigts.

D'origine j'ai des jantes 17 et à mes yeux je ne mettrais pas de 75, déjà les 70 la voiture flote plus que les 17 avec la flexion des flancs de pneus. Ça se comporte très bien mais la sensation est très différente. Côté conso 1l de plus à peut près.

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Invité §TH6163mo

Ok merci pour les infos. Je comprends mieux l’utilité des élargisseurs ou d’augmenter le déport. En mon plan est de garder les 17 pour tous les jours et je mettrais peut être avec du 65 max à la place du 60 le jour où ils seront mort. Par contre la monte en 16’’ est dédier au sortie 4x4 et la oui je pensais monter au max en 75. Avoir ce que cela donne mais une chose est sure en 16’’ 75 ont oubli le 130km/hr sur autoroute car la caisse doit pas mal flotter un petit 110 devrait aller.

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Invité §cel634Ng

Bonjour à tous,

Juste un petit retour d'expérience. Je suis actuellement en station avec mon renegade 2.0L 4x4 longitude équipé de 4 pneus Michelin cross climate en 17', et que du bonheur. Le chalet que j'occupe se trouve au bout d'un chemin enneigé avec une forte pente cette année la plupart des occupants ont dû laisser leur voiture sur la route principale. Et moi avec ma jeep je passe sans aucun soucis. Franchement les cross climate sont vraiment excellent.

Cdt bertrand

 

 

Ca c'est clairement mes prochains pneus (du moins son évolution le cross climate +), avec mon ex Tiguan j'alternais pneus été et alpin sur jantes tôles l'hiver, mais là avec tout ce que j'ai lu sur les cross climate ça sera ceux qui vont remplacer l'hiver prochain les Primacy 3 livré d'origine sur ma Renegade.

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Invité §Ren121ZQ

Bonjour à tous,

 

Je m'intéresse à un nouveau jeu de jantes alu en 17 pouces.

Les sites proposent de nombreuses références "compatibles", mais rarement avec exactement les mêmes caractéristiques que les jantes d'origine...

 

Pour ceux qui ont rachetés des jantes en 17pouces, quels modèles avez-vous choisis?

 

Merci d'avance

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Bonjour à tous,

 

Je m'intéresse à un nouveau jeu de jantes alu en 17 pouces.

Les sites proposent de nombreuses références "compatibles", mais rarement avec exactement les mêmes caractéristiques que les jantes d'origine...

 

Pour ceux qui ont rachetés des jantes en 17pouces, quels modèles avez-vous choisis?

 

Merci d'avance

 

tu as le choix

 

http://www.ebay.it/itm/RL2-Cer [...] SwWWxY~hrY

 

http://www.ebay.it/itm/Set-4-C [...] SwUKxYk3Ul

 

 

apres perso mes jantes origines de 17 je vais les repeindre en noir

 

pour les deuxieme 35€ de frais de port , mais avec les italiens ya moyen de s’arranger

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Invité §Ren121ZQ

tu as le choix

 

http://www.ebay.it/itm/RL2-Cer [...] SwWWxY~hrY

 

http://www.ebay.it/itm/Set-4-C [...] SwUKxYk3Ul

 

 

apres perso mes jantes origines de 17 je vais les repeindre en noir

 

pour les deuxieme 35€ de frais de port , mais avec les italiens ya moyen de s’arranger

 

 

J'aurais été tenté de viser des jantes d'une autre marque pour diminuer le coût (moins de 150/jante), d'autant que je ne suis pas très fan des ventes entre particuliers pour ces sommes là.

Mais en cherchant avec[h2]7.0x17 5x110 ET40[/h2]

qui sont mes caractéristiques de jantes d'origine, je ne trouve vraiment pas grand chose (je ne trouve même que les platin p69 en colori autre que argent!).

Je voulais savoir si d'autres dans mon cas avaient trouvé la perle rare :-)

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J'aurais été tenté de viser des jantes d'une autre marque pour diminuer le coût (moins de 150/jante), d'autant que je ne suis pas très fan des ventes entre particuliers pour ces sommes là.

Mais en cherchant avec[h2]7.0x17 5x110 ET40[/h2]

qui sont mes caractéristiques de jantes d'origine, je ne trouve vraiment pas grand chose (je ne trouve même que les platin p69 en colori autre que argent!).

Je voulais savoir si d'autres dans mon cas avaient trouvé la perle rare :-)

Regarde sur allopne , il y en a , après ça plait ou pas .

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J'aurais été tenté de viser des jantes d'une autre marque pour diminuer le coût (moins de 150/jante), d'autant que je ne suis pas très fan des ventes entre particuliers pour ces sommes là.

Mais en cherchant avec[h2]7.0x17 5x110 ET40[/h2]

qui sont mes caractéristiques de jantes d'origine, je ne trouve vraiment pas grand chose (je ne trouve même que les platin p69 en colori autre que argent!).

Je voulais savoir si d'autres dans mon cas avaient trouvé la perle rare :-)

 

Ce sont des jantes vendu par des pros , aucun soucis

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Je relance ma question dans le post adéquat.

J'ai peut-être l'occasion d'avoir une monte pour l'hiver.

A savoir 4 Jantes à l'entraxes de 5x110, montées avec des pneus (M+S) GRABBER AT² 215/65R16 98T.

 

Que pensez-vous de ces pneus ? J'ai demandé à mon pote google, mais j'ai lu un peu de tout et de rien... donc je me tourne vers vous.

Si j'ai bien compris, ce ne sont pas des pneus 100% hiver, mais des pneus toutes saisons qui se débrouillent pas mal sur la neige et lorsque l'on fait de petites sorties hors route.

Et cela en tenant compte que j'habite le centre de la Belgique, donc pas trop de neige.

 

D'avance merci pour vos feedbacks ;-)

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Je relance ma question dans le post adéquat.

J'ai peut-être l'occasion d'avoir une monte pour l'hiver.

A savoir 4 Jantes à l'entraxes de 5x110, montées avec des pneus (M+S) GRABBER AT² 215/65R16 98T.

 

Que pensez-vous de ces pneus ? J'ai demandé à mon pote google, mais j'ai lu un peu de tout et de rien... donc je me tourne vers vous.

Si j'ai bien compris, ce ne sont pas des pneus 100% hiver, mais des pneus toutes saisons qui se débrouillent pas mal sur la neige et lorsque l'on fait de petites sorties hors route.

Et cela en tenant compte que j'habite le centre de la Belgique, donc pas trop de neige.

 

D'avance merci pour vos feedbacks ;-)

J'avais des Toyo Open Country H/T M+S sur mon Ford 150 et excellente tenue de route en toutes conditions et grande longévité vu le poids

du Pick Up .

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Invité §cel634Ng

voilà j'ai fait monté début novembre 4 "cross climate +" sur ma Limited, sur sols secs et mouillé je les préfères aux Primacy 3, meilleure tenue en courbe et moins de bruit de roulement (même mme me l'a fait remarqué alors que je ne lui en avais pas parlé).

La grosse bonne surprise est sur la neige, j'habite un coin ou il peu y avoir pas mal de neige en hiver mai spas tous les hivers et jusqu'a présent j'alternais pneus été et hiver. Contre l'avis de mon monteur de pneus qui n'avait pas eu de bon retour sur ses clients équipés en cross climate j'ai voulu tester avec la version amélioré "+". j'ai eu 10 bon cms chez moi et la route n'a pas été déneigé et j'ai une bonne cote pour sortir de mon hameau, rien a dire ça passe nickel, avec le mode neige et l'esp désactivé c'est très sécurisant. Le freinage est peu etre un poil moins performant que des Alpins mais au global j'en suis très satisfait. J'ai déjà fait environ 4000 kms avec et c'est du tout bon.Flash :

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Effectivement c'est un excellent choix en Michelin,

mais la plupart des gens préfèrent prendre des ''hiver'' car les pneus toutes saisons sont des pneus hiver à 70% et sont plus cher, alors tant qu'à faire !

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Invité §pel053iJ

bonjour a tous, j'ai des jantes origine neuves en 17 x 7 a vendre prix 300 euros les 4. région toulouse. merci

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Invité §Kar613kV

Hello,

 

Juste pour signaler que ce week-end j'ai monté mes BF Goodrich TA KO2 en 215/65R16.

 

Pas de soucis pour les monter. Même si j'ai quand même eu un peu du mal car il sont bien rigides mais cela reste plus simple que des run flat. Equilibrage sans soucis particulier.

 

Je n'ai encore fait que 100km. Ce que je peux dire, c'est que ca fait beaucoup plus de bruit que mes pneus hiver. surtout entre 55 et 80 km/h. En dessous on n'entend pratiquement rien, au dessus, le bruit du vent fait qu'on oublie presque les pneus.

 

Je n'ai pas encore été essayer dans la boue (rando prévue le 10 mars) ni sur mouillé (ce dont j'ai peur mais on verra).

 

 

20180217_152011.jpg

20180217_154532.jpg

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Invité §Use378oL

Je peux te dire que sur mouillé il faut rouler comme sur des œufs dans les rond point. Pour le reste pas de problème particulier si tu conduit "normalement".

 

Ajoute des caches moyeux, c'est bien plus sympa :)

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Bonjour, d'après les informations que j'ai pu trouvé sur le Net, les jantes de al nouvelle compass sont identiques à la Renegade.

En ce qui me concerne je suis prenneur de bonnes affaires pour un lot de 4 jantes en tole ou en Alu en 16' pour ma Compass. :D

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Invité §com000Ou

Je peux te dire que sur mouillé il faut rouler comme sur des œufs dans les rond point. Pour le reste pas de problème particulier si tu conduit "normalement".

 

Ajoute des caches moyeux, c'est bien plus sympa :)

 

 

 

Hello...

 

Pour les caches moyeu, j'ai eu les miens en CC pour moins de 20€ pièce (env 23€ - 15% remise) Concession Jeep Franois/besancon 25

 

 

Je penses également investir dans une monte spécifique ''balade''... pour ceux qui ont déjà acheté des BF KO2 (215.65.16) , vous les avez eu à quel prix et sur quels sites???

 

Bonne journée et bonne route à tous

Compass

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Invité §Kar613kV

20€ pièce :eek: Je ne mettrai jamais ce prix là...

 

Pour le prix, 135€ pièce sans montage. Je ne sais pas te dire où exactement, c'est un ami qui les commande et il me laisse ses machines pour monter et équilibrer moi même.

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Invité §Mis304sh

Perso pas de BF KO2 pour moi...trop réservés au franchissement...n'existent pas en 215/60/17 et vraiment inadaptés à la route. Je leur

préfère les Toyo Open Country AT ou les Grabber AT3 bien suffisants, moins chers, pour le tout chemin/tout terrain et avec un comportement routier bien meilleur (sans parler du bruit). De toutes façons le Renegade (hors trailhawk) atteint vite ses limites en franchissement...

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Invité §bin187Ac

Perso pas de BF KO2 pour moi...trop réservés au franchissement...n'existent pas en 215/60/17 et vraiment inadaptés à la route. Je lui préfère les Toyota Open Country AT ou les Grabber AT3 bien suffisants pour le tout chemin/tout terrain et avec un comportement routier bien meilleur (sans parler du bruit). De toutes façons le Renegade (hors trailhawk) atteint vite ses limites en franchissement...

 

De toutes façons le Renegade (hors trailhawk) atteint vite ses limites en franchissement...

 

Hi, Rhoooo......j'en ai ramassé des volées de bois vert pour bien moins que ça! :sol:

 

Binchou.

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Invité §Use378oL

Perso j'ai les BFG sur la mienne depuis quelques mois maintenant. C'est vrai que c'est plus bruyant vers les 60 km/h. Après je n'utilise la voiture que pour les balades, très peu en ville mais sincèrement les pneus vont plutôt très bien.

 

Après j'ai pris cette monte, non pas pour du franchissement mais, pour ne plus crever sans arrêt et je dois dire que je suis pleinement satisfait. Je ne crains plus de faire des chemins ou mordre le bord de la route comme auparavant.

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Invité §Kar613kV

Petit retour aussi avec les BF Goodrich TA KO2 dans la neige, ==> NICKEL!

 

Franchement impressionné. Vendredi soir, rouge complètement enneigée, voir même verglacée d'après ma femme qui me suivait dans sa voiture. Je suis passé comme si il n'y avait rien sur la route, j'était presque déçu que ca ne glisse même pas un peu. Ma femme me fait des appels de phares car elle n'arrivait pratiquement pas a avancé, ca patinait, alors qu'elle n'a jamais eu de soucis sur la neige.

 

J'ai été faire un tour dans le chemin derrière chez moi, des cailloux et de la neige, me suis arrêté en côte, aucun soucis pour redémarrer! Je suis vraiment bluffé par ces pneus!

 

Un collègue en a sur son PU, pareil pour lui, ca passe tout seul.

 

J'ai eu un peu de route mouillée aussi évidemment et mes craintes sont parties. Je n'ai eu aucune surprise, ca tient bien la route aussi.

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Invité §Use378oL

Contrairement à toi, les BFG K02 sont très limite lorsque tu prends un rond point un peu "gras" sous la pluie, cela patine quand même pas mal. Il faut redoubler de prudence. Dans tout les autres cas rien à redire.

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Je peux te dire que sur mouillé il faut rouler comme sur des œufs dans les rond point. Pour le reste pas de problème particulier si tu conduit "normalement".

 

Ajoute des caches moyeux, c'est bien plus sympa :)

 

Aaah c’est pour ça alors! Je croyais que c’était parce que mes pneus étaient trop large... mais c’est un pb de pneu lui même ok ok :) merci

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