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Renegade

Jantes - Pneumatiques


Invité §com000Ou
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2,2 c est un peu juste car si cela descend a 2,1 il y a un default pression ! enfin ça été le cas chez moi !

 

 

C est une valeur de pression à froid....Dès que tu roules, une quinzaine de km, tu es à 2.3, un peu plus tu passes à 2.4..

Mais si tu as gonflé alors que la température moyenne était autour de 10°c et que la température chute brutalement à 2 ou 3°c , la pression va chuter de 0,2 .... A contrario, si la température passe à 20°c, tu seras tout de suite à 2.3 voire 2.4 et en roulant à 2.5, 2.6 .....

Moralité, adapter la pression par rapport à la température. .... OK, c'est contraignant pour ceux qui n ont pas le matériel nécessaire sous la main .... mais c'est tout autant fâcheux de rouler en sous ou sur gonflage...

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Invité §com000Ou

Il reste au niveau de la trappe à carburant. Sinon je ne sais pas axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Hello...

 

ben non, là non plus, juste les infos sur la temp avant de sortir le pistolet...

 

donc mauvais point attribué.... :non: ...

 

OK, ça ne concerne pas le véhicule en lui meme... :ouimaitre: :ouimaitre:

 

bonne journée.

compass-partout / jeep25

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Invité §com000Ou

Hello...

 

Donc pour faire suite à la discussion sur les pneumatiques hiver...

 

J'espère pour commencer que ma remarque n'a pas été mal prise sur le fait que ce post était plus approprié à cette discussion, il est parfois difficile de suivre un sujet sur le post générique quand les messages se croisent et s'entrecroisent...

 

bref...

 

Pour ma part , [ TOYO OPEN COUNTRY HT (hiver) en 215-65-16 98H ], j'en suis très satisfait, que ce soit sur route enneigée (neige fraiche ou raclée), chemins et sentiers enneigés... sous la pluie et dans la boue, tout c'est bien passé... bon ''grip'', pas trop bruyant...

 

Hier giboulées de Mars dans l'est qu'ils disaient... ben c'était un peu plus que des giboulées, un peu plus de 10cm de neige bien lourde....... mais nickel avec le Hulk... la majeure partie du temps en auto (surtout sur route enneigée damée), quelques travers en glisse en sortie de courbe, OK, j'avoue, j'ai attaqué un peu... pour voir...

 

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20160307_170813.jpg

 

20160307_175432.jpg

 

Et ils en annoncent encore aujourd'hui...Yes!!!!!!

 

bonne journée

compass-partout / jeep25

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Invité §hfe781Mi

si quelqu'un a un lien pour un pack jante + pneus hiver je suis preneur

car j'ai envie d'investir pour l'année prochaine

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Invité §com000Ou

si quelqu'un a un lien pour un pack jante + pneus hiver je suis preneur

car j'ai envie d'investir pour l'année prochaine

 

 

Hello Hfe

 

en quelle monte??? 16 / 17 / 18 ??

jantes tôles ou alu???

→ J'ai acheté mes jantes tôle en 16" chez Nord/Haut/tôt (pas de pub sur le forum)... env 70/75€ pièce de mémoire...sans capteur...

 

Slts

compass-partout / jeep25

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Y a aussi les fournisseurs de pneus...genre allo p.... ou bons p....

Si on trouve pas les références pour renegade, on peut indiquer Alfa Roméo giulletta (c'est kif kif)

 

Perso, ayant une 4x2, le moment venu j opterai pour les Crossclimate de chez bibendum....

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Invité §com000Ou

Hello...

 

Pour ma part je dis prudence quand aux correspondances entre modèles...

 

j'an ai fait la "triste" expérience...

 

Après avoir consulté un grand nombre de sites et forums, il apparaissait que je pouvais utiliser des jantes d'Opel Zafira en 5*110, [ET] 38/, alésage 65.1 :W :W ...

 

j'en ai donc trouvé 4 pour 60€ en tôle, 5 branches sur Le.B.C...

 

Confiant, je fais monter mes pneus neufs dessus et au moment de les mettre sur le véhicule... ça coinçait... après analyse il s'avérait que les branches faisaient un retour dans l'intérieur de la jante et que ça ne passait pas avec les étriers... mais de pas grand chose, peut être qu'avec un élargisseur de voies de 5 ou 10mm ça aurait fonctionné...

 

Du coup, rachat de 4 jantes chez N..r..to avec cette fois ci vérif sur véhicule... et démontage remontage des pneus...

 

Moi j'dis ça... j'dis rien... mais c'est bon de le savoir....

 

Bonne route.

Slts

compass-partout / jeep25

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Invité §pao415to

J'ai essayé pas mal de marques pour les pneus hiver , en définitive celui qui me scotche par son efficacité en neige profonde c'est le Nokian -Hakkapeliitta R2

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Invité §TH6163mo

En parlant de roues et jantes quelqu'un a déjà mesurer le diamètre du goujon pour avoir une idée du couple de serrage (comme j'ai des jantes tôle et alu deux couples) ?? Pour le moment le garage a fait les changements, mais si je dois me le faire problème, car j'ai riens trouver dans le bouquin à ce sujet. Peut-être en avez-vous déjà parlez et dans ce cas pardons de reposer la question. 1396756632_lapatatechaude.gif.e0e892129477f0099f14f13a3b119a9f.gif

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En parlant de roues et jantes quelqu'un a déjà mesurer le diamètre du goujon pour avoir une idée du couple de serrage (comme j'ai des jantes tôle et alu deux couples) ?? Pour le moment le garage a fait les changements, mais si je dois me le faire problème, car j'ai riens trouver dans le bouquin à ce sujet. Peut-être en avez-vous déjà parlez et dans ce cas pardons de reposer la question. 1396756632_lapatatechaude.gif.e0e892129477f0099f14f13a3b119a9f.gif

 

 

2 couples, oui !Selon le filetage , ? Que je connais pas ! , le couple pour roue alliage est un poil supérieur à celui pour les roues acier...

En filetage 12/1,5 ...100 Nm acier et 120 nm max en alliage

En filetage 14/1,5....130 nm acier et 140 nm max en alliage

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Invité §TH6163mo

Ok merci je vérifierais le diamètre du goujon quand je recevrais la clé dynamométrique une 40-200 feras l’affaire. Dommage qu’il ne donne pas cette information de couple.

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c'est combien alors le couple de serrage pour les jantes alu d’origines ? 130 Nm ça doit être pas mal non ???

 

oui 130Nm , c est bien ! je pense un peu au dessus de la norme mais pas grave !

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Invité §Use378oL

Pensez-vous que l'on puisse trouver des jantes offroad dotz pour nos Renegade ? Il semble que ce ne soit malheureusement pas possible.

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Invité §TH6163mo

Voici le couple de serrage officiel. Et aussi Jante pour Homologue pour TH.

 

 

 

Bonne journée a tous

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Invité §b-b600gh

Partant en vacances en Islande cet été , j'ai investi dans des pneus costaux pour mon Trailhawk :

 

BF Goodrich T/A K02 en 215/65 16

 

et dans des jantes tôles de chez Alcar ( bien mon chères que Jeep , -60euro)

 

Ces jantes sont certifiées par le TUV allemand pour le Renegade :

 

https://translate.google.fr/tr [...] edit-text=

 

http://www.aez-wheels.com/cert [...] amp;lng=de

 

A la lecture de la certification, les boulons à employer sont des coniques donc ceux d'origine sont réutilisables.

 

Il restait à trouver des caches pour protéger le moyeu, les seules actuellement disponibles sont ceux d'origine Jeep

qui équipent les jantes tôle de la version Sport .

Un peu cher ( 21 euro) mais ils s'adaptent parfaitement.

 

Une photo :

 

 

DSCN0872.jpg

 

Et pour finir, les jante s+ pneus ont été commandé chez Allopneus, les caches directement dans un garage Jeep.

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Invité §Use378oL

Oui trop beau et en plus, si j'ai bien compris, homologué.

J'adore.

 

La dernière fois que j'ai commandé une jante tole chez AlloP, elle est arrivée métal et non noir. Celles là sont toujours noirs ?

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Invité §b-b600gh

Oui trop beau et en plus, si j'ai bien compris, homologué.

J'adore.

 

La dernière fois que j'ai commandé une jante tole chez AlloP, elle est arrivée métal et non noir. Celles là sont toujours noirs ?

 

 

Il n'y a le choix comme couleur : noir ou ..... noir :lol:

 

Sur le site de la marque, elles n'existent qu'en noir.

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Invité §so6256rU

Bonjour,

 

Suite à une "petite" crevaison (pneu réparé et regonflé), mon système de surveillance de pression à l'air dans les choux..Il n'affiche plus que "--" à la place de la pression à côté des 4 roues sur l'ODB.

Malgré les préconisations de la doc pour réinitialiser les capteurs (rouler pendant 20 minutes à plus de 25km/h) rien n'y fait..

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et surtout une solution...?

Merci ;)

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Invité §Use378oL

IDEM pour moi depuis des mois. Un boitier électronique à même été changé sans résultat. Je dois retourner chez Jeep courant septembre pour un test d'échange des roues. Ce sera la 4e interventions pour ce problème, le seul que je rencontre avec la Renegade.

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Invité §b-b600gh

Mes jantes acier +pneus BFG ne sont pas équipés de capteur de pression.

 

Quand je les ai montés sur le TrailHawk , il y a eu un message comme quoi les capteurs n'existaient pas (normal).

Ce message apparaissait à chaque mise sous tension, pas vraiment gênant.

 

Quand j'ai remis les jantes d'origines j'en ai profité pour inverser entre l'avant et l'arrière , il a rapidement affiché les pressions mais sans tenir compte du changement d'emplacement .

Au bout de quelques kilomètres, tout est redevenu normal.

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Invité §so6256rU

Pourtant tout fonctionnait très bien

Surtout que le pneu a été réparé sans être enlevé ni complètement dégonflé...

Et depuis le regonflage, plus rien

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Invité §Ren121ZQ

:hello: Bonjour à tous,

 

J'envisage d'acheter 5 roues complètes 17" afin de constituer un deuxième train de roues (1 hiver, 1 été), et la 5ème en guise de roue de secours. Je souhaite rester sur du 17".

J'ai récupéré du manuel d'utilisateur et de vos précédents posts les références (7Jx17 ET 40 ; 5x110 ; diamètre de passage du moyeu 65,1mm).

 

- Pour ceux qui sont passés par là, avez-vous des références à partager (jantes qui n'ont posé aucun problème à la monte, ou au contraire des jantes présentées comme compatibles qui n'ont pas pu être adaptées?), critère supplémentaire à prendre en compte?

 

- Pour ceux qui se sont fait eux-mêmes une roue de secours, comment l'avez vous fixée sous le plancher du coffre?

 

- Qu'en est-il de ce fameux TPMS? Le propriétaire du véhicule est-il légalement tenu de conserver ce système en état de marche (donc obligé d'acheter 4 capteurs sur les 4 roues supplémentaires? d'autant que Jeep explique comment désactiver le système dans son manuel d'utilisateur...).

 

Merci d'avance

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Invité §com000Ou

Hello...

 

Petite histoire...

 

récemment, alors que je roulais tranquillement, !!! message d'alerte pneumatique sur mon ODB :colere: .... les pression s'affichent, elle sont OK, cependant, l'ODB (Ordinateur De Bord) m'indique que ma roue AV G est en défaut...

 

De retour chez moi, je fait la vérification des pression (infos pression page 177 du manuel) , et tout était OK et correspondait aux indication de l'ODB... je redémarre et vais faire un petit tour, espérant une réinitialisation de l'ensemble... que néni... le défaut reste ...

 

Là, je penses tout de suite à un soucis du capteur de pression TPMS sur cette roue...

 

Pour info, mon amie a eu deux jours avant le même problème sur sa mini (2015)... et le plus étrange, le défaut c'est affiché exactement au même endroit géographique que moi au mètre près... Mulder si tu nous écoute...!!!!

 

Bref... je contacte donc un de mes CC avec qui j'échange régulièrement... il m'apprend qu'ils ont eu deux cas similaire et qu'il ont procédé comme suit....

 

- Lever le véhicule du coté où il y a le soucis (pour éviter de laisser la roue en appui pour le suite)

- Dévisser partiellement l'obus de valve, c'est la partie intérieure qu'on retire lors du remplacement des pneumatiques pour dégonfler les roues rapidement...

 

obus de valve.png

 

NOTA : pour cela il faut un petit outil spécifique

 

 

outil pour obus de valve.png

 

- laisser un petit peu la roue se dégonfler...

- Resserrer l'obus

- Regonfler la roue

- Reposer le véhicule au sol et aller rouleur un petit peu pour lancer la réinitialisation...

et là, miracle, plus de défaut....

 

J'ai passé un message à mon CC pour lui dire que tout était OK mais je lui ai quand même demandé qu'il note dans mon dossier de suivi cet incident car mon Hulk est encore sous garantie jusqu'en mai 2017... au cas où ça se reproduirait...

 

Des fois que ça puisse vous servir...

Bonne journée et bonne route à tous.

Compass...

 

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

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Invité §Elv880zV

Je ne sais pas à quoi cela sert ce tpms.

 

J'ai régler mes pneus comme préconisé 2,4 à l'avant et 2,2 à l'arrière.

 

Mais les indications fournies par l'OBD change tout le temps.

 

Cela varie de 21 à 25 avec une mesure différente pour chaque pneu ou parfois des mesures identiques pour certains pneus.

 

A l'heure actuelle cela indique 2,4 partout sauf le pneu arrire gauche 2,3.

 

Donc pour moi cela n'a aucun intérêt, le seul intérêt sera de m'indiquer lorsqu'un pneu est sous gonflé.

 

Pour moi c'est un gadget inutile de plus. Un indicateur ok ou pas ok aurait suffit.

 

Ou alors mon système TMPS est naze.

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Invité §so6256rU

Hello...

 

Petite histoire...

 

récemment, alors que je roulais tranquillement, !!! message d'alerte pneumatique sur mon ODB :colere: .... les pression s'affichent, elle sont OK, cependant, l'ODB (Ordinateur De Bord) m'indique que ma roue AV G est en défaut...

 

De retour chez moi, je fait la vérification des pression (infos pression page 177 du manuel) , et tout était OK et correspondait aux indication de l'ODB... je redémarre et vais faire un petit tour, espérant une réinitialisation de l'ensemble... que néni... le défaut reste ...

 

Là, je penses tout de suite à un soucis du capteur de pression TPMS sur cette roue...

 

Pour info, mon amie a eu deux jours avant le même problème sur sa mini (2015)... et le plus étrange, le défaut c'est affiché exactement au même endroit géographique que moi au mètre près... Mulder si tu nous écoute...!!!!

 

Bref... je contacte donc un de mes CC avec qui j'échange régulièrement... il m'apprend qu'ils ont eu deux cas similaire et qu'il ont procédé comme suit....

 

- Lever le véhicule du coté où il y a le soucis (pour éviter de laisser la roue en appui pour le suite)

- Dévisser partiellement l'obus de valve, c'est la partie intérieure qu'on retire lors du remplacement des pneumatiques pour dégonfler les roues rapidement...

 

obus de valve.png

 

NOTA : pour cela il faut un petit outil spécifique

 

 

outil pour obus de valve.png

 

- laisser un petit peu la roue se dégonfler...

- Resserrer l'obus

- Regonfler la roue

- Reposer le véhicule au sol et aller rouleur un petit peu pour lancer la réinitialisation...

et là, miracle, plus de défaut....

 

J'ai passé un message à mon CC pour lui dire que tout était OK mais je lui ai quand même demandé qu'il note dans mon dossier de suivi cet incident car mon Hulk est encore sous garantie jusqu'en mai 2017... au cas où ça se reproduirait...

 

Des fois que ça puisse vous servir...

Bonne journée et bonne route à tous.

Compass...

 

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

 

 

Merci pour l'info ;)

Cependant, est-ce que le dégonflage du pneu ne peut pas être fait directement avec le compresseur plutôt qu'avec l'outil spécifique + desserrage de l'obus ?

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Invité §bin187Ac

Je ne sais pas à quoi cela sert ce tpms.

 

J'ai régler mes pneus comme préconisé 2,4 à l'avant et 2,2 à l'arrière.

 

Mais les indications fournies par l'OBD change tout le temps.

 

Cela varie de 21 à 25 avec une mesure différente pour chaque pneu ou parfois des mesures identiques pour certains pneus.

 

A l'heure actuelle cela indique 2,4 partout sauf le pneu arrire gauche 2,3.

 

Donc pour moi cela n'a aucun intérêt, le seul intérêt sera de m'indiquer lorsqu'un pneu est sous gonflé.

 

Pour moi c'est un gadget inutile de plus. Un indicateur ok ou pas ok aurait suffit.

 

Ou alors mon système TMPS est naze.

 

 

Bonjour mon ami , rien n'est inutile ni naze sur une JEEP tout a son intérêt.

 

 

Passe une belle journée mon ami.

 

Binchou

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Invité §Use378oL

Hello...

 

Petite histoire...

 

récemment, alors que je roulais tranquillement, !!! message d'alerte pneumatique sur mon ODB :colere: .... les pression s'affichent, elle sont OK, cependant, l'ODB (Ordinateur De Bord) m'indique que ma roue AV G est en défaut...

 

De retour chez moi, je fait la vérification des pression (infos pression page 177 du manuel) , et tout était OK et correspondait aux indication de l'ODB... je redémarre et vais faire un petit tour, espérant une réinitialisation de l'ensemble... que néni... le défaut reste ...

 

Là, je penses tout de suite à un soucis du capteur de pression TPMS sur cette roue...

 

Pour info, mon amie a eu deux jours avant le même problème sur sa mini (2015)... et le plus étrange, le défaut c'est affiché exactement au même endroit géographique que moi au mètre près... Mulder si tu nous écoute...!!!!

 

Bref... je contacte donc un de mes CC avec qui j'échange régulièrement... il m'apprend qu'ils ont eu deux cas similaire et qu'il ont procédé comme suit....

 

- Lever le véhicule du coté où il y a le soucis (pour éviter de laisser la roue en appui pour le suite)

- Dévisser partiellement l'obus de valve, c'est la partie intérieure qu'on retire lors du remplacement des pneumatiques pour dégonfler les roues rapidement...

 

obus de valve.png

 

NOTA : pour cela il faut un petit outil spécifique

 

 

outil pour obus de valve.png

 

- laisser un petit peu la roue se dégonfler...

- Resserrer l'obus

- Regonfler la roue

- Reposer le véhicule au sol et aller rouleur un petit peu pour lancer la réinitialisation...

et là, miracle, plus de défaut....

 

J'ai passé un message à mon CC pour lui dire que tout était OK mais je lui ai quand même demandé qu'il note dans mon dossier de suivi cet incident car mon Hulk est encore sous garantie jusqu'en mai 2017... au cas où ça se reproduirait...

 

Des fois que ça puisse vous servir...

Bonne journée et bonne route à tous.

Compass...

 

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

 

 

 

Idem pour moi aujourd'hui-même mais AVD.

 

Pour appel j'ai depuis plusieurs mois maintenant le voyant de l'ODB qui est en défaut.

4 passages chez JEEP pour cela et un boitier électronique échangé pour rien.

Pourtant les capteurs fonctionnent puisque l'ODB m'affiche une roue dégonflée à 2.2 alors que les autres sont aussi à 2.2 mais pas en défaut.

 

Elle retourne chez JEEP dans 10 jours, il vont échanger mes roues 18" par d'autres roues en 18" pour un essais prolongé.

Tous les autres tests ont été fait et la voiture, bien qu'elle affiche un défaut, ne remonte aucun défaut de capteur ou autre.

En gros, ils ne savent pas d'où vient le problème.

 

C'est pas bloquant mais chiant de voir ce voyant tout les jours et je parle pas de si je dois la revendre ....

Le top serait quand même de pouvoir désactiver ce système.

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Invité §Elv880zV

 

Bonjour mon ami , rien n'est inutile ni naze sur une JEEP tout a son intérêt.

 

 

Passe une belle journée mon ami.

 

Binchou

 

 

mais non c'est toi qui est complètement naze comme d'habitude en fait

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Invité §TH6163mo

J’ai eu ce problème une foi (a 2.1 default de pression signaler) depuis la mise à jour R74 mais jamais avant, alors qu’il m’était arrivé de dégonfler en dessous de 2.0 pour faire du 4x4 et pas d’alarme elle ce déclencher ver 1.8. Problème de bug ?

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Invité §bin187Ac

 

 

Idem pour moi aujourd'hui-même mais AVD.

 

Pour appel j'ai depuis plusieurs mois maintenant le voyant de l'ODB qui est en défaut.

4 passages chez JEEP pour cela et un boitier électronique échangé pour rien.

Pourtant les capteurs fonctionnent puisque l'ODB m'affiche une roue dégonflée à 2.2 alors que les autres sont aussi à 2.2 mais pas en défaut.

 

Elle retourne chez JEEP dans 10 jours, il vont échanger mes roues 18" par d'autres roues en 18" pour un essais prolongé.

Tous les autres tests ont été fait et la voiture, bien qu'elle affiche un défaut, ne remonte aucun défaut de capteur ou autre.

En gros, ils ne savent pas d'où vient le problème.

 

C'est pas bloquant mais chiant de voir ce voyant tout les jours et je parle pas de si je dois la revendre ....

Le top serait quand même de pouvoir désactiver ce système.

 

 

Bonsoir, le top ,à mon humble avis, c' est de ne pas avoir ces inconvénients.

 

Bon w.e.

 

Binchou.

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