Invité §Vmx502YE 5 novembre 2015 Signaler Partager 5 novembre 2015 Bonjour à tous, je suis propriétaite d' GC Oveland 3.0 crd de 2007. j'essaie actuellement de démonter la valve EGR mais elle ne passe pas car pas assez de place pour la sortir. Elle sort presque à fond mais je suis bloqué par la partie débordante juste en dessous des essuis-glace. j'ai regardé sur le net mais rien de concluant. Quelqu'un aurait-il déjà fait ce démontage et si oui y-a-t-il une astuce pour retirer cette vanne. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas478Wp 6 novembre 2015 Signaler Partager 6 novembre 2015 Bjr Vmx , moi j'ai pas réussi à la débloquer du "trou" , elle doit être complètement collée par le suie, j'ai d'ailleur cassé l'oreille de fixation de devant (pas grave) sans réussir , toi elle est sortie facilement ?? Pour le passage sous le tablier, en principe elle sort car il y a plein d'exemple sur le net de proprio qui l'on sortie pour la nettoyer. Je te mets un lien pour le fun ... c'est le modèle avec le refroidissement liquide mais la vanne est strictement la même (la mienne est sans les deux raccords d'eau) http://www.crdsite.com/wk-crd-egr-cleaning.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vmx502YE 8 novembre 2015 Signaler Partager 8 novembre 2015 Bjr, oui et non, Il faut un marteau est un tournevis à bort plat. il ne faut pas avoir peur d'entammer bord. il n'y a pas de joint. Une fois décollée, tu la fais tourner sur elle même en tirant dessus dans l'axe car il n'y a vraiment pas beaucoup de jeu. Ca doit venir au bout d'un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vmx502YE 9 novembre 2015 Signaler Partager 9 novembre 2015 j'ai réussi à la sortir, il faut la faire sortir au max possible en la faisant tourner vers la droite . Ne pas avoir peur de déformer l'isolant. En suite il faut la pencher pour le faire sortir (il faut chipoter un peut). ça passe au poil de c.l près. j'attaque maintenant le démontage du turbo et là cela s'annonce vraiment pénible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas478Wp 9 novembre 2015 Signaler Partager 9 novembre 2015 Bjr Vmx , et quoi qu'il a ton turbo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vmx502YE 15 novembre 2015 Signaler Partager 15 novembre 2015 ce n'est pas le turbo mais le refroidisseur d'huile qui se trouve dans le V du moteur qui a une fuite d'huile. il faut remplacer les deux joints et pour ça, il faut tout démonter en passant par le démontage du turbo. c'est la pièce qui se trouve au centre de l'image, dans le fond du V http://www.300cpassion.com/phpBB/download/file.php?id=54185http://www.300cpassion.com/php [...] p?id=54185 refroidisseur d'huile joint à remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas478Wp 17 novembre 2015 Signaler Partager 17 novembre 2015 Eh bien pour un (2) joint a 5 balles tu parles d'un boulot , tu vas en profiter pour décrasser tes collecteurs et le moteur swirl et les papillons ... Bon courage !!! moi la vanne EGR est sortie en arrosant de WD40, nettoyée et remontée , nickel plus de code défaut de ce côté la ! Reste la reprogrammation du FDCM par la concession et je croisse les doigts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vmx502YE 29 novembre 2015 Signaler Partager 29 novembre 2015 oui parceque la valve egr envoie une belle m...e dans l'admission, les papillons sont complètement encrassés. en fait, les joints du support turbo fuient aussis donc j'en profite en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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