Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Mise à jour Uconnect


Invité §mag226cv
 Partager

Messages recommandés

Non ce n'est pas une option, c'est une fonction de base en effet que le propriétaire utilise ou pas. Je ne crois à cette activation nécessaire à l'achat effectuée en cc...Ta voiture est-elle toujours sous garantie?

 

Hélas non, la première mise en circulation est de juin 2015. J'ai juste une garantie peugeot car je l'ai acheté en 2ème main chez un concessionnaire peugeot.

 

A priori, le problème a été le même pour les CHEROKEE mais ils ont fait une campagne de rappel en concession JEEP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est parce qu'elle est de juin 2015 que tu n'as pas les services Live et malheureusement, tu ne les auras jamais.

 

J'ai eu le même problème sur une 500X de mars 2015.

 

FCA a activé les services Live sur les Renegade/500X produits à partir du 20 ou du 27 juillet 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'elle est de juin 2015 que tu n'as pas les services Live et malheureusement, tu ne les auras jamais.

 

J'ai eu le même problème sur une 500X de mars 2015.

 

FCA a activé les services Live sur les Renegade/500X produits à partir du 20 ou du 27 juillet 2015.

 

 

il y a moyen mais c'est de la bidouille, et faut les soft, puisque sur les reseaux alfa y'en a qui mettent les services life, sur des 2014, ou mette des uconnect 6.5 a la place des 5

je ne rentrerai pas dans les details pour expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une option pour les fonctions avancées tel que :

 

My Assistant: assistance en cas d'accident, avarie ou vol de véhicule

My Remote Control: trouver et contrôler votre véhicule à chaque moment

My Car: surveiller et prendre soin de votre véhicule (fonction que vous avez également via les services Uconnect Live).

Pour les avoir il faut le boîtier Mopar Connect !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

IMG_1022.jpg

 

Salut changement ce jour d'Uconnect suite problème avec le précédent et la camera de recul (la plupart du temps écran noir ou image figée). IL est livré avec cette version qui intègre l'option de démarrage non automatique pour les ipod et autre lecteur de musique comme sur la version 18. Pour la cartographie je ne sais pas quelle version il intègre avant il était clairement indiqué 2014, là je en sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

IMG_1022.jpg

 

Salut changement ce jour d'Uconnect suite problème avec le précédent et la camera de recul (la plupart du temps écran noir ou image figée). IL est livré avec cette version qui intègre l'option de démarrage non automatique pour les ipod et autre lecteur de musique comme sur la version 18. Pour la cartographie je ne sais pas quelle version il intègre avant il était clairement indiqué 2014, là je en sais pas.

 

Voici la mienne. Dernière maj UConnect. La cartographie est differente V5 pour moi V7 pour toi. Donc si mon UConnect déconne d'ici la fin de la garantie je le fais changer et j'aurais une cartographie (Un peu) plus à jour....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

bizarre d'avoir une version V7 donc probablement plus récente que V5 sur un u-connect avec une version anterieure que celle qui a la V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano508YH

Bonjour,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Jeep Renegade de février 2015, avec un uconnect 6.5 depuis hier :love:

 

J'ai lu ce topic et si j'ai bien compris je ne peut pas me servir de uconnect live, car la fonction a était mise en place en juillet 2015 par le constructeur, et il n'y a pas de mise a jour pour m'aider.

 

Quelqu'un peut peut il me confirmer ou infirmer se que j'ai compris s'il vous plaît :p

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

non ce n'est pas tout à fait ce qui m'a été dit. A priori, il faut que le précédent proprio ait eu l'option uconnect live. Pour savoir, télécharge l'application sur ton tph et après avoir créé un compte tu vois si l'application autorise ton renegade à se connecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton téléphone (après avoir lancé l'application uconnect live) t'affiche: Désolé, Uconnect LIVE service n'est pas autorisé sur votre véhicule...

alors là, ça va être difficile. J'ai fait des tentatives auprès de JEEP FRANCE, mais pour moi c'est mort. (Renegade de juin 2015).

 

Par contre si le premier proprio a "activé" l'option, quelques soit l'année du véhicule , a priori, c'est tout bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §llG166kX

si ton téléphone (après avoir lancé l'application uconnect live) t'affiche: Désolé, Uconnect LIVE service n'est pas autorisé sur votre véhicule...

alors là, ça va être difficile. J'ai fait des tentatives auprès de JEEP FRANCE, mais pour moi c'est mort. (Renegade de juin 2015).

 

Par contre si le premier proprio a "activé" l'option, quelques soit l'année du véhicule , a priori, c'est tout bon... ;)

 

 

Merci pour l'info, apparemment l'ancien proprio n'a pas activé l'option, car j'ai le message d'erreur que tu as cité. Tu as contacter JEEP FRANCE par quelle moyen ? Je pense que je le ferais aussi, avec un peut de chance ils changeront d'avis, ou pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les conseils de Vince41, j'ai envoyé un mail à

customercare.france@fcagroup.com

 

ils vont te demander la copie de ta carte grise, la copie de ta carte d'identité recto-verso et tes coordonnées. Je pense qu'il faut rajouter le type de ton téléphone (par exemple samsung s8...)

 

il y a eu un bon suivi, car ils m'ont rappelé et m'ont renvoyé un sms... malheureusement comme je l'ai mis plus haut, il est impossible d'activer l'option uconnect live si elle n'est pas choisie au départ. Par contre, ils m'ont dit que, plus il y aurait de proprio de renegade dans ce cas, plus on a de chance que ça bouge chez JEEP et qu'ils fassent des rappels en concession, comme ils l'ont fait pour le cherokee...

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §llG166kX

sur les conseils de Vince41, j'ai envoyé un mail à

customercare.france@fcagroup.com

 

ils vont te demander la copie de ta carte grise, la copie de ta carte d'identité recto-verso et tes coordonnées. Je pense qu'il faut rajouter le type de ton téléphone (par exemple samsung s8...)

 

il y a eu un bon suivi, car ils m'ont rappelé et m'ont renvoyé un sms... malheureusement comme je l'ai mis plus haut, il est impossible d'activer l'option uconnect live si elle n'est pas choisie au départ. Par contre, ils m'ont dit que, plus il y aurait de proprio de renegade dans ce cas, plus on a de chance que ça bouge chez JEEP et qu'ils fassent des rappels en concession, comme ils l'ont fait pour le cherokee...

 

bon courage

 

 

 

Bon je vais suivre ta démarche alors, avec un peut de chance on y arrivera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les conseils de Vince41, j'ai envoyé un mail à

customercare.france@fcagroup.com

 

ils vont te demander la copie de ta carte grise, la copie de ta carte d'identité recto-verso et tes coordonnées. Je pense qu'il faut rajouter le type de ton téléphone (par exemple samsung s8...)

 

il y a eu un bon suivi, car ils m'ont rappelé et m'ont renvoyé un sms... malheureusement comme je l'ai mis plus haut, il est impossible d'activer l'option uconnect live si elle n'est pas choisie au départ. Par contre, ils m'ont dit que, plus il y aurait de proprio de renegade dans ce cas, plus on a de chance que ça bouge chez JEEP et qu'ils fassent des rappels en concession, comme ils l'ont fait pour le cherokee...

 

bon courage

 

Tu as acheté la voiture neuve en concession ou mandataire ???

Ta phrase d'interdiction,correspond a une voiture de flotte de location donc service u connecter non actif point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté la voiture neuve en concession ou mandataire ???

Ta phrase d'interdiction,correspond a une voiture de flotte de location donc service u connecter non actif point barre

 

non car moi, je suis sûr que l'ancien propriétaire était un particulier (j'ai eu accès à l'historique) et pourtant, je n'ai pas accès au service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car moi, je suis sûr que l'ancien propriétaire était un particulier (j'ai eu accès à l'historique) et pourtant, je n'ai pas accès au service.

 

Particulier,OK,mais il a peut etre acheté un modèle de location c est verifiable

En France c est niet

Apparemment les seuls qui savent activer les services c est les anglais ( longues discussions avec eux sur les forums)

En gros les voitures de flotte n ont pas les droits( financiers) pour sue le live fonctionne, se sont par exemples les gestionnaires d une chaîne d hôtels qui n ont pas payer a fca les droits d activations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Particulier,OK,mais il a peut etre acheté un modèle de location c est verifiable

En France c est niet

 

 

 

non, j'ai pu vérifier, c'est une dame d'un certain âge qui a acheté le renegade neuf à la concession jeep du Mans 72. Il n'y a pas eu d'autres proprios. je suis bien le 2ème acheteur. aucune societé entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Particulier,OK,mais il a peut etre acheté un modèle de location c est verifiable

En France c est niet

Apparemment les seuls qui savent activer les services c est les anglais ( longues discussions avec eux sur les forums)

En gros les voitures de flotte n ont pas les droits( financiers) pour sue le live fonctionne, se sont par exemples les gestionnaires d une chaîne d hôtels qui n ont pas payer a fca les droits d activations.

 

 

Non cette option avec fonctions de base n'est pas payante ! Par contre les loueurs peuvent peut être bloquer l'activation ! Dans ce cas il y a très certainement une solution ... mais malheureusement au bon vouloir de Jeep !

Pour moi j'ai eu de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non cette option avec fonctions de base n'est pas payante ! Par contre les loueurs peuvent peut être bloquer l'activation ! Dans ce cas il y a très certainement une solution ... mais malheureusement au bon vouloir de Jeep !

Pour moi j'ai eu de la chance

 

Tu ne m'as pas compris,je n'ai jamais dit sue c'était payant pour un particulier.

Jeep France ou Italie apparemment de source sûre ne sait pas faire sauf en Angleterre

J ai fais lire a jeep France les messages de jeep UK

Ils sont restés dur le cul et silence radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeep France ou Italie apparemment de source sûre ne sait pas faire sauf en Angleterre

J ai fais lire a jeep France les messages de jeep UK

Ils sont restés dur le cul et silence radio.

 

aurais tu un lien vers des forum anglais qui en parlent?

 

j'ai essayé sur

http://www.jeeprenegadeforum.c [...] bsite.html

 

mais je crois que les anglais n'ont pas eu beaucoup plus de résultats que nous…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurais tu un lien vers des forum anglais qui en parlent?

 

j'ai essayé sur

http://www.jeeprenegadeforum.c [...] bsite.html

 

mais je crois que les anglais n'ont pas eu beaucoup plus de résultats que nous…

oui j'ai les liens, si si quasi tous ceux qui avaient des voitures de locations ont reussi a avoir le live,apres qu'y a t-il de bien dan sle live ben tune in la radio web le reste bof quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai les liens, si si quasi tous ceux qui avaient des voitures de locations ont reussi a avoir le live,apres qu'y a t-il de bien dan sle live ben tune in la radio web le reste bof quoi :o

 

oui c'est ce que je suis en train de me dire...

c'est pourquoi je vois aussi pour un support de tablette, j'ai peut être une autre idée. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

Deux maj en OTA hier (une le matin et une l'am) sur les apps du uconnect live pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi OTA?

 

"Over The Air" c'est à dire une mise à jour qui est téléchargée automatiquement par internet en tâche de fond sur le téléphone, puis une fois téléchargée le smartphone propose de l'installer.

En gros ca te concernes pas , puisque pas le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

A ce sujet faut-il que le GSM soit connecté sur internet pour que la mise à jour soit installée ou bien la mise à jour est installée sur le GSM lorsque celui-ci est connecté à internet et par après installée sur la voiture lorsque le GSM est en connection dans le véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque temps, le GPS, bien que programmé sur le trajet le plus rapide, me fait passer par des endroits bizarres et souvent des détours inutiles.

Il me semble que c'est depuis la mise a jour 18.01.37.

Avez vous constaté aussi ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

La version 18.01.37 n'a apporté que des bugs

 

.

 

En plus impossible de revenir en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

tiens j'ai remarqué un truc sur la config gps il y a possibilité de choisir un apparence de carte en fonction de la marque : jeep, ram, fiat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...