Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Mise à jour Uconnect


Invité §mag226cv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cel634Ng

ca ne fonctionne pas ce fichier ne se copie pas sur la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

Il faut faire un formatage complet et non pas rapide

oui c'est ce que j'ai afait a chaque fois, format FAT 32. impossible de copier ce fichier sur la clé. Pourtant j'ai bien presque 16 go de dispo. Ca ne me l'a pas fait la dernier fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

reformat mais en mettant 4096 en mettant 4096 comme allocation unit size. Ce qui est la valeur par défaut.

 

Mais cela doit se copier l'ensemble des fichiers fait 2,4 gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

J'ai contourné le pb en compressant le fichier que je n'arrivais pas a déplacer depuis mon Mac, je l'ai décompressé sur la clé et là ca a fonctionné. La Maj est faite j'ai bien la version 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0668.jpg

 

 

La nouvelle option qui ne sert pas à grand chose.

 

Pour le téléchargement ouvrez internet explorer et là il n'y a pas mega

 

 

 

j ai remarqué une autre difference , avant quand je mettais une cles usb et en selectionnant un album il affichait le nombre total de morceau de musique de la cles(exemple :2785 ) puis quand je lisais un morceau il affichait le numero suivant a quel endroit il se trouvait sur la cles (exemple :286)puis a la fin de l album il sautait a l album suivant !

Maintenant il affiche le nombre de morceau sur l album(ex: 16) puis le numero qu il lit en court (ex:2) et a la fin de l album il reste sur l album et repart au n°1. La meme chose qu avec mon ipod ! :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

J'ai eu cela aussi mais uniquement avec des clés biens remplies et c'est comme cela que j'ai vu que ce n'était pas normal.

 

Quand j'ai réinstallé à partir de l'accoudoir, tout est bon chez moi.

 

Il passe au répertoire suivant quand il a fini un album.

 

Chaque fois qu'on fini un répertoire lorsqu'on conduit on ne devrait pas devoir utiliser l'option Naviguer pour passer au répertoire suivant.

Mais maintenant tout se passe comme avant sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cela aussi mais uniquement avec des clés biens remplies et c'est comme cela que j'ai vu que ce n'était pas normal.

 

Quand j'ai réinstallé à partir de l'accoudoir, tout est bon chez moi.

 

Il passe au répertoire suivant quand il a fini un album.

 

Chaque fois qu'on fini un répertoire lorsqu'on conduit on ne devrait pas devoir utiliser l'option Naviguer pour passer au répertoire suivant.

Mais maintenant tout se passe comme avant sans aucun problème.

 

 

Ah bon! ok pour l instant je touche plus a rien ,je laisse comme ca ,cela me plait mieux de cette maniere , comme deja dit pareil que sur mon ipod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Il s'agit peut être tout simplement de l'option auto de la clé.

 

J'ai vérifié mais si je mets l'option non auto à ce moment il faut appuyer sur play pour jouer mais il affiche bien le numéro de la chanson en cours par rapport au nombre total de chansons et non pas par rapport au nombre de chanson de l'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

Je trouve l'Uconnect un poil plus réactif avec cette maj et c'est pas un mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Personnellement je souhaiterais revenir à la version précédente mais là j'ai des gros problèmes.

 

Si je met une clé avec la version 18, je n'ai pas de problème, l'installation veut commencer mais dès que je mets une clé avec une version antérieur, j'ai le message: "Appareil illisible" ou bien "impossible de lire fichier"

 

J'ai déjà fait un reset factory et j'ai utilisé plusieurs fois une nouvelle clé mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Tiens mon Uconnect 6,5 vient de passer en langue italienne :??: sans rien faire de spécial ...

C'est parce que le printemps revient ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jdo762Xq

Bonjour! Je suis nouveau:

1) C'est ma 1ère Jeep Renegade: quel bonheur!

2) Je n'ai jamais dû utiliser un clé USB pour la voiture...

Mon problème: ma clé est installée; la musique s'est enclenchée; maintenant, plus rien!

Que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau722dh

Tiens mon Uconnect 6,5 vient de passer en langue italienne :??: sans rien faire de spécial ...

C'est parce que le printemps revient ? :D

 

 

Ça arrive, les personnalisations peuvent aussi se perdre. Chez moi les derniers correctifs ont solutionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau722dh

Bonjour! Je suis nouveau:

1) C'est ma 1ère Jeep Renegade: quel bonheur!

2) Je n'ai jamais dû utiliser un clé USB pour la voiture...

Mon problème: ma clé est installée; la musique s'est enclenchée; maintenant, plus rien!

Que dois-je faire?

 

 

La source est bien le bon USB ? USB 1 ou USB 2 si tu as les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

deux questions :

ce matin sur la version 18 j'ai eu une maj OTA qui a foiré, message d'erreur en boucle, la partie uconnect live inaccessible après. Au redémarrage du véhicule plus de soucis mais plus de maj a installer, donc je ne sais pas a quoi elle correspondait.

 

Pour jeep skill, le bouton "commencer" reste grisé pour enregistrer un parcours, comment procéder? si je recherche un parcours proposé par un tier je n'ai que deux parcours italien, si je sélectionne la France il n'y a rien (tant en standard que en off road). Quelqu'un a essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

 

Ça arrive, les personnalisations peuvent aussi se perdre. Chez moi les derniers correctifs ont solutionnés.

 

 

Oui c'est de l'informatique !

Toujours pas rechangé, je ferai cela à l'occasion ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau et lorsque je veux appairer mon U-connect avec mon smartphone j'ai un message qui me dit qu'il est déjà connecté et que je dois voir avec l'ancien propriétaire !!! Je ne le connais pas !!! Avez vous une solution pour réinitialiser le bouzin :chut:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Pour la version 18 de l'u-connect, il n'y a plus de possibilité de revenir en arrière.

 

Dès qu'on met une clé avec une version antérieure, il répond impossible de lire le fichier et ce malgré plusieurs clé différente et aussi sur une autre renegade mais ayant tous les 2 le système beats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version 18 de l'u-connect, il n'y a plus de possibilité de revenir en arrière.

 

Dès qu'on met une clé avec une version antérieure, il répond impossible de lire le fichier et ce malgré plusieurs clé différente et aussi sur une autre renegade mais ayant tous les 2 le système beats

 

oui ,je comfirme :non::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau et lorsque je veux appairer mon U-connect avec mon smartphone j'ai un message qui me dit qu'il est déjà connecté et que je dois voir avec l'ancien propriétaire !!! Je ne le connais pas !!! Avez vous une solution pour réinitialiser le bouzin :chut:

 

Merci

 

oui tu dois effacer l ancien gsm !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

changement de l'uconnect merdelive au programme pour moi. Le pb de la camera de recul vient de là après 3 h en concession et 4 pages de codes d'erreur en tout genre (au passage ils voulaient mettre ça sur le dos des ampoules led ...) on attend la reception d'un nouvel uconnect pour remplacement.. Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour après contact avec JEEP FRANCE:

 

apparemment, bien que le premier propriétaire de mon renegade soit un particulier et non une société de location, et que l'option Uconnect live n'a pas été activée lors de l'achat, il est impossible de l'activer maintenant.

 

la personne de JEEP FRANCE m'a dit qu'ils ont fait remonter l'info car je ne suis pas le seul dans ce cas et il faut attendre que JEEP lance une campagne de rappel des voitures en concession comme ils l'ont fait pour le cherokee et le grand cherokee...mais ce n'est pas pour demain.

 

ps: merci Vince pour les infos. au moins j'aurais essayé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Drôle de réponse...ça sent le foutage de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de réponse...ça sent le foutage de gueule...

 

 

je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai eu un suivi assez sérieux, par échange de mail où on m'a demandé copie de ma carte grise, de ma carte d'identité. Comme l'ancien propriétaire de mon renegade est une vieille dame, elle n'a pas souhaité activer l'option uconnect live et apparemment, maintenant ce n'est plus possible. J'ai cru comprendre que plus il y a de proprio de renegade qui ont ce problème et qui font remonter l'info, plus on a des chances que ça bouge chez JEEP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 100% !!!

 

Pourquoi moi ils ont pu le faire et pas toi !!!!

 

 

Tu avais quoi comme message lorsque tu tentais une connexion !!??

 

 

peut être que pour toi, le premier propriétaire avait activé l'option et qu'il s'agissait juste de réinitialiser le compte uconnect live.

pour moi, si j'ai bien compris, la personne qui a acheté le renegade en première main avant moi, n'a pas choisi cette option...un peu comme si elle n'avait pas choisi la peinture métallisée....

 

mon application uconnect live sur mon téléphone reconnaît bien le uconnect de la voiture, puisqu'elle se lance toute seule dès que je mets le contact, mais lorsque je veux aller plus loin, il met : "désolé: Uconnect live services ne sont pas autorisés sur votre véhicule". :cry:

je lance un message à tous les propriétaires de JEEP RENEGADE de la terre qui ont ce problème, faites remonter à JEEP!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement pour moi c'était un genre de réinitialisation ! Pour toi c'est une activation ... mais les services de bases sont inclus systématiquement, ce n'est que les fonctions avancées qui nécessite une option à l'achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Non ce n'est pas une option, c'est une fonction de base en effet que le propriétaire utilise ou pas. Je ne crois à cette activation nécessaire à l'achat effectuée en cc...Ta voiture est-elle toujours sous garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...