Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

Mise à jour Uconnect


Invité §mag226cv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous

.

Bonne nouvelle, du moins pour moi!

Devant réaliser la première révision (20000 km), j'ai, de nouveau, signalé au garage que le GPS dysfonctionnait toujours. Ils m'ont dis contacter Jeep France afin de prendre en charge le remplacement du Uconnect (6.5, dans mon cas).

Cela a été réalisé ce jour: plus aucun problème. Plus de neuvième sortie, plus de remise du niveau de la voie de guidage au max, plus de perte de chemin et de recalcul (sauf quand je décide de changer de route par rapport à celle calculée par l'appareil, bien sûr).

La version est passée à 16.45.47 au lieu de 16.10.35

Le Navi Server est passé à 9.10.32.655445 au lieu de 9.10.32.629384

Par contre, carte toujours dépassée: 23 07 2015!! au lieu de 11 02 2015

Quant au Uconnect Live, il est à présent à la version 3.9.14 au lieu de 3.9.0

 

Tout refonctionne comme au premier jour, ouf!

Le "technicien" qui s'est chargé du remplacement et de la reprogrammation m'a dit qu'il devait en changer un autre pour les mêmes problème la semaine prochaine. A priori, problème pris au sérieux par Jeep France. Je ne saurais trop vous conseillais de prendre contact avec Jeep Assistance (008000 IAM JEEP 00800 0426 5337) afin qu'il contact votre garage pour prendre en charge ce remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Bonjour à tous

.

Bonne nouvelle, du moins pour moi!

Devant réaliser la première révision (20000 km), j'ai, de nouveau, signalé au garage que le GPS dysfonctionnait toujours. Ils m'ont dis contacter Jeep France afin de prendre en charge le remplacement du Uconnect (6.5, dans mon cas).

Cela a été réalisé ce jour: plus aucun problème. Plus de neuvième sortie, plus de remise du niveau de la voie de guidage au max, plus de perte de chemin et de recalcul (sauf quand je décide de changer de route par rapport à celle calculée par l'appareil, bien sûr).

La version est passée à 16.45.47 au lieu de 16.10.35

Le Navi Server est passé à 9.10.32.655445 au lieu de 9.10.32.629384

Par contre, carte toujours dépassée: 23 07 2015!! au lieu de 11 02 2015

Quant au Uconnect Live, il est à présent à la version 3.9.14 au lieu de 3.9.0

 

Tout refonctionne comme au premier jour, ouf!

Le "technicien" qui s'est chargé du remplacement et de la reprogrammation m'a dit qu'il devait en changer un autre pour les mêmes problème la semaine prochaine. A priori, problème pris au sérieux par Jeep France. Je ne saurais trop vous conseillais de prendre contact avec Jeep Assistance (008000 IAM JEEP 00800 0426 5337) afin qu'il contact votre garage pour prendre en charge ce remplacement.

 

 

 

 

Hi, bonne nouvelle mais pourquoi demander au client de prendre contact avec Jeep Fr? ils ne savent pas le faire eux mêmes????

 

Cordialement.

 

Binchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Binchou et meilleurs vœux à toi.

Ce n'est qu'un conseil de ma part vu le peu d'enthousiasme (ou d'incompétence) de certains garages d'après les dires de certains forumeurs! De toute façon, le garage ne prendra pas la décision de remplacer l'appareil sans une acceptation de prise en charge par Jeep. De fait, si on demande le remplacement de l'appareil au garage, qui demandera une prise en charge à Jeep, et que l'on reboucle avec Jeep Assistance, il y a plus de chance que le "client" ait satisfaction! C'est comme cela que j'ai procédé et, même si ce n'est pas le fonctionnement habituel, je fais profiter le forum de mon expérience vécue.

Pour info, le "technicien" ayant procédé au remplacement était bien au courant du bug provoqué par la mise à jour ayant corrigée les problèmes de dysfonctionnement des détecteurs frontaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Bonjour Binchou et meilleurs vœux à toi.

Ce n'est qu'un conseil de ma part vu le peu d'enthousiasme (ou d'incompétence) de certains garages d'après les dires de certains forumeurs! De toute façon, le garage ne prendra pas la décision de remplacer l'appareil sans une acceptation de prise en charge par Jeep. De fait, si on demande le remplacement de l'appareil au garage, qui demandera une prise en charge à Jeep, et que l'on reboucle avec Jeep Assistance, il y a plus de chance que le "client" ait satisfaction! C'est comme cela que j'ai procédé et, même si ce n'est pas le fonctionnement habituel, je fais profiter le forum de mon expérience vécue.

Pour info, le "technicien" ayant procédé au remplacement était bien au courant du bug provoqué par la mise à jour ayant corrigée les problèmes de dysfonctionnement des détecteurs frontaux.

 

 

Merci pour tes voeux que je réciproque.

 

Je comprends tout à fait que la cc doit demander l'autorisation à la maison mère pour remplacer une pièce sous garantie. Je ne comprends pas pourquoi la demande d'un client a plus de poids que celle du technicien de cc alors qu'elle sait parfaitement que cette pièce est défectueuse. La confiance envers les revendeurs règne chez JEEP!!!!

Bon , on ne va pas en faire un caca nerveux mais ces procédures sont surprenantes. Qu'ils se démerdent entre eux.

 

 

Cordialement.

 

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Si tu valide la case rester connecter quand tu te log, oui démarrage automatique du Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien encore un truc qui deconne chez moi :( je suis obligé de lancer l'application :(

essaye de remettre aux valeurs d'usines ton tel peut etre , sur android comme dit plus haut , desque tu pénètres dans la voiture sa se lance tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano253Ww

et voilà mise à jour OK !!

je n'est pas contacté fca et pas ouvert de ticket ..mais juste demandé à mon cc pour qu'il se renseigne sur cette mise à jour..

et c'est mon cc qui m'a recontacté par tel pour me dire qu'il avait la mise à jour et que je pouvais prendre rdv pour qu'il me l'installe..

et c'est fait ; durée update environ 45 minutes

 

20161102_182735.jpg

 

20161102_182706.jpg

 

 

bonjour

peux tu me dire ou tu vois l'inclinometre sur l'ecran car j'ai réussi a l'afficher une fois et impossible de me souvenir par ou j'étais passé sur le poste

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

 

bonjour

peux tu me dire ou tu vois l'inclinometre sur l'ecran car j'ai réussi a l'afficher une fois et impossible de me souvenir par ou j'étais passé sur le poste

merci

 

Tu appuies sur "Apps" à droite puis sur UconnectLive

 

20180210_105912.jpg

 

Tu as accès au JeepSkills: "Select-Terrains"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

Salut quelqu'un a installé la version 18 dont il est question sur le forum de la 500X?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Salut quelqu'un a installé la version 18 dont il est question sur le forum de la 500X?

 

 

Pas installé mais j'ai lancé un avis de recherche pour la version 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Si j'ai le temps je tente l'installation de cette mise à jour ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

J'ai profité d'un trajet sur autoroute pour faire la mise à jour.

Attention bien mettre la clé dans la prise sous l' accoudoir sinon ça ne marche pas...

La maj a duré 35 minutes.

Rien remarqué de spécial...pas de nouveaux bugs, les anciens ne sont pas revenus.

Manque plus que la maj de la cartographie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

J'ai profité d'un trajet sur autoroute pour faire la mise à jour.

Attention bien mettre la clé dans la prise sous l' accoudoir sinon ça ne marche pas...

La maj a duré 35 minutes.

Rien remarqué de spécial...pas de nouveaux bugs, les anciens ne sont pas revenus.

Manque plus que la maj de la cartographie ...

 

 

Installation faite mais j'ai eu beaucoup de problème car j'avais mis la clé sur le devant et pas dans l'accoudoir.

 

Une fois installé il ne lisait que répertoire par répertoire au lieu de passer au répertoire suivant.

J'ai voulu recommencer mais il me répondait toujours appareil illisible.

 

Pour finir j'ai recommencé en mettant la clé dans l'accoudoir et là plus de problème.

 

on a une option en plus dans la partie audio. Détection automatique d'une clé.

 

On avait déjà cette option mais maintenant on peut la désactiver.

 

En option automatique dès qu'on met une clé, celle-ci se met automatiquement en route comme c'était avant.

 

Par contre si on met l'option automatique off, si on met une clé, rien ne se produit et il faut aller sur média et là appuyer sur play pour jouer la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

attend un peu de l'installer

 

chez moi tout fonctionne bien mais si je veux revenir à une version antérieur j'ai de retour le message appareil illisible ou impossible de lire le fichier et je suis certain de mon fichier.

 

Je vais chercher une nouvelle clé mais de 4 gb

 

Autrement le reste fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

j'ai essayé avec 2 nouvelles clés

 

Si je met le fichier de la version 17.07.46 j'ai le message appareil illisible

 

Si je met la clé officielle de ma mise à jour de la carte qui contient notamment le fichier iso de la version 17.07.46 j'ai le message impossible de lire fichier.

 

Avec la version précédente j'avais le message Voulez-vous remplacer la version carte XYZ1 par la version XYZ1 maintenant c'est impossible de lire fichier.

 

C'est peut-être du au fait que la carte ne supporte pas un retour en arrière???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

trop compliqué pour moi a telecharger :pfff:

 

c est cette m...e de programme "Mega"

 

 

Pareil ne fonctionne pas avec safari et fire fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

IMG_0668.jpg

 

 

La nouvelle option qui ne sert pas à grand chose.

 

Pour le téléchargement ouvrez internet explorer et là il n'y a pas mega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau722dh

Elle va me servir quand je plug le téléphone pour le charger, il prend le pas sur la clé USB avec la musique. Ça me permettra de ne plus utiliser l'adaptateur pour la prise allume cigare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

On sait maintenant à quoi cela peut servir.

 

Il faut dire que je charge très rarement mon GSM en voiture.

 

Je l'ai fait une fois à Paris juste devant la salle de Bercy et j'ai juste réussi à mettre la batterie à plat.

 

J'ai du faire appel au service dépannage et heureusement le concert n'était que le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

ca ne fonctionne pas chez moi j'ai une cle sandisc usb3 de 16 go formaté en fat 32 quand je copie dessus les fichier ça m'indique que le fichier swdl.upd est trop gros pour le volume. Je ne l'avais pas sur la version précédente. je m'y perd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

Bizarre.Ta clé était bien vide ? Reformate la....

je venais de la formater, je recommence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...