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Mise à jour Uconnect


Invité §mag226cv
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Invité §Elv880zV

oui mais elle n'est disponible que si on ouvre un ticket chez jeep. Ce n'est pas ce que l'on peut appeler disponible directement pour tous.

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Puisque les problèmes sont arrivés suite à une mise à jour (faite par nous-même ou par Jeep pour les nouvelles voitures) de l'u-connect il devrait y avoir moyen de créer une mise à jour corrective.

 

 

 

Certes, mais je faisais que répondre à ton message. Tu ne précisais pas "disponible pour tous".

A priori, celle-ci ne peut se faire que via le garage, par accès distant depuis l'Italie.

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Invité §Elv880zV

 

 

A priori, celle-ci ne peut se faire que via le garage, par accès distant depuis l'Italie.

 

 

Je répondais en fait à la phrase ci-dessus.

 

Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas un problème de l'u-connect mais un problème de la mise à jour 16.05.32 et que donc normalement il aurait du être possible de pouvoir revenir en arrière en ce qui concerne les bugs GPS et les bug audio.

 

Ou bien Jeep n'arrive pas à trouver de solution générale et est obligée pour l'instant de corriger le problème individuellement pour chaque véhicule par un accès depuis l'Italie. D'où la correction uniquement sur demande par un ticket.

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Invité §TH6163mo

J’espère pour toi car moi je n’arrive pas à l’avoir. J’ai tous biens expliqué au garage et pour les basses et pour le GPS qui plante carrément, à plusieurs reprise il reste figer pendant une 15 de seconde et repart, très en retard sur les ronds-points, etc vous connaissez les problèmes. Pour eux j’ai toute les mises à jour et ils ne trouvent pas la 16 10 35. Il ne comprenne pas qu’ils doivent ouvrir un ticket. Je vais me pointer avec une copie des messages du forum ils comprendront peut être mieux la procédure à suivre. Sur le coup ils sont boulés.

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Invité §Est728sy

J’espère pour toi car moi je n’arrive pas à l’avoir. J’ai tous biens expliqué au garage et pour les basses et pour le GPS qui plante carrément, à plusieurs reprise il reste figer pendant une 15 de seconde et repart, très en retard sur les ronds-points, etc vous connaissez les problèmes. Pour eux j’ai toute les mises à jour et ils ne trouvent pas la 16 10 35. Il ne comprenne pas qu’ils doivent ouvrir un ticket. Je vais me pointer avec une copie des messages du forum ils comprendront peut être mieux la procédure à suivre. Sur le coup ils sont boulés.

 

 

Moi on m'a DI qu'il n'y a rien de dispo chez eux, il faut créer le compte uconnect et télécharger la dernière version, que j'ai deja je pense (la même que vous)

 

Pour le Beats ca a ÉTÉ réglé en juillet, après ouverture d'un ticket chez Jeep, donc je pense aussi qu'il faut initier la demande chez eux pour que ça bouge.

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Invité §Est728sy

Sinon j'avais déjà demandé dans les pages précédentes, mais sans réponse :( le fait que la BVA est très longue à chauffer à froid, passe très mal les vitesses, reste en 1ère... difficilement en 2nd...

Comment gérez vous la situation, faut attendre une certaine température de la boîte de transmission ?

 

Merci

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Invité §bin187Ac

Sinon j'avais déjà demandé dans les pages précédentes, mais sans réponse :( le fait que la BVA est très longue à chauffer à froid, passe très mal les vitesses, reste en 1ère... difficilement en 2nd...

Comment gérez vous la situation, faut attendre une certaine température de la boîte de transmission ?

 

Merci

 

Hi, il faut toujours éviter de "tirer'' à froid (moteur et boite) mais ce que tu nous racontes me semble bizarre. Ayant conduit des véhicules automatiques durant 45 ans je n'ai connu ce problème que lorsque la boite avait un problème.Passe donc chez ton concessionnaire.

 

Binchou.

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Sinon j'avais déjà demandé dans les pages précédentes, mais sans réponse :( le fait que la BVA est très longue à chauffer à froid, passe très mal les vitesses, reste en 1ère... difficilement en 2nd...

Comment gérez vous la situation, faut attendre une certaine température de la boîte de transmission ?

 

Merci

 

Va voir ton cc car a mon avis tu as un probleme.il n y a aucun probleme de la boite auto au demarage a froid , et elle ne demare jamais ou

que tres rarement en 1er(< a 1 seconde ) ,toujours en seconde !

Sur ton OdB tu vois la T° boite au demarage , a quelle T° elle monte et en combien de temps !

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Invité §Est728sy

La boîte de transmission est à 7 deg le matin, elle monte a 11 puis 14 puis 24... assez rapidement quand même, 4-5 minutes ou 1 à 2 km de route.

Mais c'est terrible la vitesse ne passe vraiment pas à froid ou extrêmement lentement, c a fait de gros à coups quand ca passe de l'une à l'autre puis à partir des 24 deg ca me semblait bon, pour atteindre la normalité.

 

Un souci technique d'après vous, moi je pensais que c'était un inconvénient de cette BVA.

Si vous confirmez j'en toucherai un mot assez vite à la CC, car la température ne va faire que descendre dans la région...

 

Personne n'a un pb similaire ou ressemblant à ca, car je me suis peut être mal exprimé ;)

 

Merci

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Invité §Est728sy

Au fait désolé, je vois pas pourquoi j'ai posté ca ici, j'ai du pense que j'étais sur le topic officiel rene ??...

 

Mais pas de soucis vous pouvez répondre ;)

 

Je me demandes si c'est pas une Maj uConnect qu'il me faut ... (comme ca je suis dans le bon topic ;) )

:ange:

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Au fait désolé, je vois pas pourquoi j'ai posté ca ici, j'ai du pense que j'étais sur le topic officiel rene ??...

 

Mais pas de soucis vous pouvez répondre ;)

 

Je me demandes si c'est pas une Maj uConnect qu'il me faut ... (comme ca je suis dans le bon topic ;) )

:ange:

oui mauvaise section

essaye un reset batterie ca te coutes rien

débranche le négatif ,puis le positif, au moins une heure ou plus si tu as le temps :D

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Invité §Elv880zV

Pour la mise à jour 16.10.35 pour l'instant il faut ouvrir un ticket chez jeep qui fera le nécessaire pour te faire passer en concession.

 

Il n'y a pas encore de possibilité de faire la mise à jour soi-même via le site driveuconnect.com

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et voilà mise à jour OK !!

je n'est pas contacté fca et pas ouvert de ticket ..mais juste demandé à mon cc pour qu'il se renseigne sur cette mise à jour..

et c'est mon cc qui m'a recontacté par tel pour me dire qu'il avait la mise à jour et que je pouvais prendre rdv pour qu'il me l'installe..

et c'est fait ; durée update environ 45 minutes

 

20161102_182735.jpg

 

20161102_182706.jpg

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Bonsoir.

Comme indiqué dans mon post en haut de la page 8:

 

Posté le 04-08-2016 à 14:06:06

 

Bonjour à tous.

Alors, comme annoncé, mise à jour effectuée ce matin.

Durée de l'intervention: une petite heure.

Bilan de la mise à jour:

Le volume du GPS repasse toujours au max (20) après coupure contact.

Les annonces "vous allez arriver à une étape" sont toujours présentes.

Plus d'annonce erronées "prendre la neuvième sortie" aux rond-point.

Le GPS ne se "perd" plus, il indique enfin la bonne route!

Au cas où on ne suit pas le parcours prévu, il recalcule très vite le nouvel itinéraire.

La version système est passée à 16.10.35

Le NaviServer à 9.10.32.629384

Après mise en route du véhicule, téléchargement d'une nouvelle version du UconnectLive: 3.9.0

Et là:

Apparition de Jeep Skrills juste au-dessus de eco-drive dans le menu Apps, suivi d'un tas de menus sympa comme l'inclinomètre, le couple en direct, le mode de traction (2WD, 4WD (pour les véhicules équipés), ...), la répartition du couple (en %) sur chacune des roues, la charge, ou décharge et l'état de la batterie en direct, ...

Désolé pour les photos, mais il faut que je les fasse à moins de 2 Mo/photo.

En conclusion, tout refonctionne correctement.

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oui c'est bon pour ça @jeeper_59, j'ai comme toi ...

mais j'ai lu ;

Jeep Skills permet également à chaque utilisateur Uconnect LIVE de cartographier ses itinéraires préférés pour comparer ses performances avec lui-même, avant même qu'avec la communauté. L'application Jeep Skills est conçue uniquement à des fins de divertissement. Conduisez toujours de manière sûre et responsable. L'application est disponible uniquement sur la Jeep Renegade avec Uconnect 6,5'' Radio Nav LIVE.

.. t'as essayé ?

 

https://www.driveuconnect.eu/f [...] eep-skills

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Invité §jef627KA

Bonjour,

c'est curieux, ma renegade date de fin Juillet 2016 avec jeep skill déja intégré mais version différente de la votre puisque : 16.24.31

 

alors laquelle est la plus récente ??!!

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Invité §Use378oL

Bizarre, ils ne me proposent que la 16.05.32 que j'ai déjà :

Mise à jour 1: UCONNECT®6.5 ECE RG4 16.05.32 MY15~16 BU(520)

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Invité §Elv880zV

Hier le garage a mis la mise à jour de mon u-connect vers la version 16.10.35.

 

Rien n'a changé.

 

C'est toujours prenez la 9° sortie et il se perd encore. En fait à chaque rond point s'il faut prendre la 1° sortie il répond prenez la 9° sortie.

 

Le garage m'a conseillé de faire 3 fois le tour du rond point pour arrivé à la 9° sortie.

 

 

Le problème audio a été constaté par la concession et il confirme que ce n'est pas normal.

 

Là aussi pas de changement le problème existe toujours.

 

Par contre je ne vois pas ou ce trouve les jeep skills.

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Invité §jef627KA

il te faut cliquer sur le bouton apps, et après il apparait dans la liste des applis avec deezer facebook eco conduite etc..

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Bonjour Elvis-1

Une fois ton U-Connect connecté à ton smartphone, tu appuis sur APPS puis sur paramètres (la petite roue) et tu sélectionne Mise à jour. Le système va télécharger la version 3.9.0 (ou plus). Là, tu trouveras Jeep Skills

Jeeper_59

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Invité §Elv880zV

Merci exact en relisant to post j'ai cherché et j'ai trouvé la possibilité de mettre à jour.

 

J'ai bien les jeep skills mais le problème audio reste toujours présent.

 

Je vais tester tantot le GPS pour voir s'il m'indique encore la 9° sortie.

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Hier le garage a mis la mise à jour de mon u-connect vers la version 16.10.35.

 

Rien n'a changé.

 

C'est toujours prenez la 9° sortie et il se perd encore. En fait à chaque rond point s'il faut prendre la 1° sortie il répond prenez la 9° sortie.

 

Le garage m'a conseillé de faire 3 fois le tour du rond point pour arrivé à la 9° sortie.

 

 

Le problème audio a été constaté par la concession et il confirme que ce n'est pas normal.

 

Là aussi pas de changement le problème existe toujours.

 

Par contre je ne vois pas ou ce trouve les jeep skills.

 

salut Elvis ,le probleme audio c est toujours le meme ?les morceaux de musique melangés sans numerotation !!! ou autre?

Moi aussi il ne met plus les morceaux dans l ordre et plus de numero ,mais je ne l avais pas remarqué immediatement !! :non:

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Invité §Elv880zV

oui c'est cela.

 

Mais le problème n'existe qu'en mode lecture par dossier.

 

Si je choisis artistes puis album c'est numéroté mais en mode lecture par dossier la numérotation disparaît.

 

Puisque en mode album c'est ok, qu'il lit bien les infos métas des fichiers c'est bien le programme qui pose problème.

 

Le garage a testé sur une autre renegade (avec la version 15) et là pas de problème.

 

Au départ ils ont tiqué oui mais il faut prendre des clé de 8 gb et mettre peu de fichier sur une clé de 32 gb c'est pas bon. 32 gb c'est trop gros etc etc.

 

Ils ont pris des photos des différences l'un avec numéros et l'autre sans.

 

J'ai pris une petite clé de 32 gb car si on allume le u-connect et qu'on regarde directement par dossier, on voit les numéros mais dès que l'u-connect a lu la table des matières de la clé, les numéros disparaissent.

 

Maintenant ils sont d'accord avec moi il y a bien un problème.

 

A part cela j'ai pas trop apprécié d'avoir eu un rendez-vous à 13 h et le véhicule a été prêt à 16h.

 

Je doute que cela ai pris 3 heures.

 

à 15 heures j'ai su voir ma voiture et il y avait bien un ordi sur le siège mais l'u-connect était éteint mais il était peut-être en veille.

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hello Elvis-1

t'es arrivé à te connecter à la communauté jeep skills pour enregistrer tes propres pistes ou parcourt ?

 

pour ton rdv ils ont abusé !!

la mise à jour à duré environs 45 minutes pour moi.. entre 16h et 17h... :-)

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20161105_185123.jpg

Bon.. impossible de se connecter à la communauté "jeep skills" pour les circuits etc..

De plus, jeep skills n'apparait pas sur uconnect du téléphone et impossible de savoir ou il faut s'inscrire et s'abonner !!

Tant pis .. ;-(

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