Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

Voyant qui reste allumé sur le tableau de bort


Invité §bib033US

Messages recommandés

Invité §bib033US

Bonjour

J'ai le voyant moteur qui reste allumé sur le tableau de bort , quel est le problème.

Merci pour vos réponses

Cordialement

bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

le problème est qu'à priori il y a quelque chose qui ne va pas !... il faut faire sortir tes codes défaut... clé dans le neiman, tu fais : on - off - on - off - on- off - on et tu regardes là où s'inscrivent les kilomètres, tu dois avoir une ou plusieurs séries de 4 chiffres qui vont défiler, notes les et reviens nous les donner...

on = contact mis sans aller jusqu'au démarreur

off = contact coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib033US

Bonjour Dieguerobert

Je vient de faire la manoeuvre pour faire sortir les codes mais rien ne se passe et le voyant est éteind .

Cordialemet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

Tu dois manœuvrer ta clé assez vite et terminer en restant sur la position contact allumé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib033US

Bonjour

Les codes P:0620

P:2125

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

Difficile de traduire ces codes... Je t'envoie le tableau, le premier semble correspondre à un problème d'alternateur, circuit de charge, batterie

P0620-GENERATOR FIELD CONTROL MALF BATTERY VOLTAGE DEVIATION TOO HIGH . ..131

P0620-GENERATOR FIELD CONTROL MALF BATTERY VOLTAGE DEVIATION TOO LOW . . .131

P0620-GENERATOR FIELD CONTROL MALF BATTERY VOLTAGE TOO HIGH . . .131

P0620-GENERATOR FIELD CONTROL MALF BATTERY VOLTAGE TOO LOW. . . .131

P0620-GENERATOR FIELD CONTROL MALF CHARGING VOLTS TOO LOW . . . .131

P0620-GENERATOR FIELD CONTROL MALF HIGH GENERATOR CURRENT . . . .131

P0620-GENERATOR FIELD CONTROL MALF OPEN CIRCUIT . . . . . . . . . . . . . . . . .131

P0620-GENERATOR FIELD CONTROL MALF SHORT CIRCUIT . . . . . . . . . . . . . . . .131

 

quant au second la traduction est déjà plus compliquée, il semblerait que cela se situe dans le capteur de la pédale d’accélérateur... :

P2125-ACC PEDAL POSITION SENSOR 2 CIRCUIT PLAUSIBILITY (WITH SENSOR 1 CIRCUIT) . . .205

P2125-ACC PEDAL POSITION SENSOR 2 CKT SIGNAL VOLTAGE TOO HIGH . . .205

P2125-ACC PEDAL POSITION SENSOR 2 CKT SUPPLY VOLTAGE TOO HIGH OR LOW . .205

 

http://4x4us.net/codes-erreurs [...] i-t33.html

http://www.wjjeeps.com/faultcodes.htm#0010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib033US

Bonjour Dieguerobert

Merci pour les codes je vais voir se que je peut faire.

Cordialement

bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...