Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Présentation] Jeep Renegade Trailhawk de b-box


Invité §b-b600gh

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TH6163mo
:) Oui quand même. Ce Renegade est vraiment top j’adore ce que je peux faire avec. La prochaine étape seras de le faire grandir un peux. Mais bon ce seras pour Mars prochain avant le début de la saison des sorties.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Veinard !

 

 

La plus grande partie des concessionnaires ont la Jeep Attitude. C'est beau.

 

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Bonjours a tous Crochet et autres parts reçus ce jour (droits & Taxes 218e) et déposer chez JEEP. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Pouahhh terrible, tu va avoir la plus belle d'netre nous avec cette installation.

 

C'est vraiment le top avec 0 garde au sol perdu et un super look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Alors ?

J'attends avec impatience ta série de photos :)

toujours pressé de voir le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Salut B-Box montage des barres en cours.

 

 

 

 

 

La suite Lundi j'espère.

 

 

Bonjour, ce sont des griffures sur les bas de portières ou c'est un reflet malheureux?

 

Binchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Salut User, ils ont fini les barre Vendredi mais hier il ne ma envoyer qu’une photo des parts moi aussi je suis en attente de photo mais j’ai rien reçus de plus. Si tous vas bien je devrais recevoir des photos Jeudi car j’ai demandé à ma chère et tendre de passer au garage pour ça. Je suis tout aussi impatient que toi. ::triste:

 

 

 

 

Bonjour Binchou, Oui, il s’agit d’un 4x4 des champs et pas des villes donc effectivement il a quelque marque sur les plastiques. Mais bon si tous vas bien un produit citer sur ce forum (L…-X ) devrait résoudre mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Salut User, ils ont fini les barre Vendredi mais hier il ne ma envoyer qu’une photo des parts moi aussi je suis en attente de photo mais j’ai rien reçus de plus. Si tous vas bien je devrais recevoir des photos Jeudi car j’ai demandé à ma chère et tendre de passer au garage pour ça. Je suis tout aussi impatient que toi. ::triste:

 

 

 

 

Bonjour Binchou, Oui, il s’agit d’un 4x4 des champs et pas des villes donc effectivement il a quelque marque sur les plastiques. Mais bon si tous vas bien un produit citer sur ce forum (L…-X ) devrait résoudre mon problème.

 

 

Hi, merci pour ta réponse.

 

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Salut à tous, riens de neuf toujours pas de photo car le devant était encore tout démonter et ils ont du mal à voir comment ce monte les crochets. J’essaie de trouver sur le net des TH dont le devant est démonté afin de les aidées à avancer mais riens pour le moment. Donc plus de jour ni de date des que fini je posterais les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Merci User car j'ai rien trouvé hier soir. Je dois taper les mauvais mots clés dans mes recherches car j’ai toujours les mêmes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Salut à tous, riens de neuf toujours pas de photo car le devant était encore tout démonter et ils ont du mal à voir comment ce monte les crochets. J’essaie de trouver sur le net des TH dont le devant est démonté afin de les aidées à avancer mais riens pour le moment. Donc plus de jour ni de date des que fini je posterais les photos.

 

 

Bonjour, c' est chez JEEP que tu fais poser les accessoires?

 

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b600gh

Du 21 au 20 Octobre j'ai participé au raid la Transpyrénéennes organisé par Découverte Offroad.

Un groupe de 10 4x4 y compris le guide. Pas de roulage au roadbook. Nuit à l'hotel.

Piste et bitume , passage à plus de 2000 mètres.

Un passage trialisant ou j'ai pu stresser le blindage et les angles d'attaques.

Plusieurs kilométres sur une piste en argile très mouillée , il pleuvait , test du mode Mud et des BFG.

Quelques descentes trialisantes empierrées avec des levées de patte arrière de la René.

Il n'y avait que des "gros" 4x4 . La Renégade les a impressionnée par ses capacités de franchissement malgré une garde au sol faible (pour eux).

 

Quelques photos en situation :

 

 

 

14876430_1695278780800145_2803493082176572616_o.jpg

14853115_1695278954133461_79464695445301594_o.jpg

14876522_1695280247466665_8555033166455036502_o.jpg

14882119_1696025454058811_1009496401316459542_o.jpg

14889911_1696014704059886_6320811014916116350_o.jpg

14572971_1695276937466996_3240729471362747003_n.jpg

14853244_1696017864059570_6048756439323304345_o.jpg

14882143_1695278640800159_7442422044832309897_o.jpg

14883411_1696017440726279_4350057395385585375_o.jpg

14890477_1695278417466848_7456608717044419926_o.jpg

14915168_1695276924133664_8941636512145755150_n.jpg

14902685_1695279350800088_4110892922590061759_o.jpg

14917091_1695280197466670_7868797419081159953_o.jpg

14917270_1695278097466880_2617365795385062369_o.jpg

14890445_1695278474133509_5752411061660656409_o.jpg

14918905_1695276354133721_442443980637892387_o.jpg

14918860_1695278937466796_4941282270080508574_o.jpg

14918795_1695277010800322_5007322379173754547_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau722dh

Belle balade ;-)

 

Tous les moniteurs avec qui j'ai pu échanger sont tous d'accord, les capacités du Renegade TrailHawk sont impressionnante même si ils regrettent tous le coté électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Très belle photos. Que du plaisir je suppose.

 

Lautla: je confirme le défaut du Renegade reste la garde au sol. Pour le reste il fait le job sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b600gh

Un point sur mon TrailHawk .

 

63000KM aucun problème rencontré.

2 révisions faites chez Jeep, hors de prix !

 

Pneu d'origine et ayant encore une certaine durée de vie : les témoins hiver ne sont pas encore atteints.

( bon j'ai un peu triché, sur les 63000km , 10000 ont été fait avec les Brigstone K02)

 

J'ai remplacé au printemps le filtre à air d'origine par un K&N , je trouve que le moteur respire mieux et monte plus rapidement

en régime avec un bruit d'aspiration sympathique. J'ai prévu un nettoyage du filtre tous les 5000Km.

 

Un bilan consommation suite aux vacances venant de se terminer :

Départ Paris

Une semaine à Quiberon

traversée de la France pour la Toscane (Italie)

10 jours en Toscane

Retour Paris

 

5011Km en 3 semaines , 2 personnes à bord + les bagages pour la totalité du périple

Environ 3200km d'autoroute en respectant la limitation de vitesse

et donc environ 1800Km sur petite route plutôt accidentée mais en rythme balade

7,51l/100Km suivant l'ODB

7,54l/100km suivant la quantité totale de mazout consommé (relevé à chaque plein)

 

en Toscane , si vous demandez au GPS la route la plus courte entre 2 villes , vous passerez très souvent par des pistes , roulantes , pas de caillou mais tôle ondulé assez présente.

 

Je n'ai pas cherché de chemin trialisant mais il doit y en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b600gh

tu pourras nettoyer ton filtre a air avec du paic citron ou autre , eau tiede, et une brosse a dent de type medium, pas la peine d'acheter leur produit sois disant special ;)

 

 

J'ai acheté le kit en même temps que le filtre , je verrais ensuite.

 

Ok pour le nettoyage mais en plus il faut "huiler" le filtre , avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683Ia

Bonjour à tous. J'ai une question. Je souhaiterai installer sur mon Trailhawk un train de pneu BF Goodrich All terrain, cependant il n'existe qu'en dimensions 225/60/17, les pneus d'origines étant en 215 , est-ce que les modèles en 225 sont compatibles avec les jantes d'origine du Trailhawk. Merci d'avance pour vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b600gh

Mon TrailHawk va avoir 4 ans, l'occasion de faire le point :

 

95 000 Km en 4 ans.

Changement des plaquettes avant à environ 70 000km.

Changement des 4 pneus Pirelli 4 Saesons à environ 80 000Km par des Michelin CrossClimate.

 

Pour le préparer au contrôle technique :

 

- Rendez-vous pris chez Carglass pour changer le parebrise, il a un éclat juste au niveau des yeux du chauffeur donc ne passe pas le contrôle technique.

- Il faut un centre Carglass équipé pour régler la caméra embarquée.

- Pas de problème de disponibilité du parebrise.

- Coût environ 750 euro pris en charge par mon assurance.

- Carglass m'appelle en cours d'intervention "votre voiture ne re-démarre pas , problème de batterie, sa capacité n'est plus que de 30%"

- J'avais déjà constaté des problèmes de démarrage et des alertes d'électronique aléatoires ==> "Ok Changez la" ==> 280 euro.

- Je récupère mon René : Voyant batterie allumé , tension 11,6v ==> retour chez Carglas , remise en place de l'ancienne batterie ==> Même constat.

 

- Direction le concessionnaire le plus proche Aero à Massy :

- C'était un vendredi à 16h , " Le mecano qui peut faire un diagnostic n'est pas là, revenez mardi matin"

- Mardi matin retour à la concess , passage de la valise ==> alternateur HS , 79 euro pour le diagnostic., Environ 750 euro pour le changement d'alternateur.

 

- J'avais pris l'extension de garantie 5 ans 150 000km, "OK cela passe dans l'extension de garantie mais il faut monter un dossier et il me faut le numéro de contrat"

- Retour à la concession l'après-midi avec le document , "je vous appelle quand j'ai l'accord"

- Appel de la concession le jeudi " OK j'ai l'accord, j'ai commandé l'alternateur , il arrive Lundi" RDV pris pour le mardi.

- Le mardi , intervention sans problème, " mais vous nous devez la courroie d'accessoire et son montage qui n'est pas pris en charge par l'assurance étant un pièce d'usure" , ==> 125 euro.

- Rien à dire sur Aèro qui ont été pro et agréable.

 

Pour continuer à préparer le contrôle technique :

 

- RDV pris pour la révision des 4 ans chez Jeep Motor Village à Boulogne Billancourt

- Arrivée à la concession , prise en charge , voiture de courtoisie Fiat 5OO , récupération du René dans les temps : rien à dire, professionnel et courtois.

- ==> 525 euro avec le changement du liquide frein ( Gloups !)

 

- RDV pris le lendemain pour le CT chez Dekra à Chatenay-Malabry:

- Véhicule pris en charge immédiatement, 107euro ( 115euro pour un 4x4 moins 8euro de réduction reçu par courrier , fichier préfecture)

- 40 minutes après récupération du René : "Nous n'avons pas fait le contrôle pollution, il y avait trop d'huile dans le moteur. Et il y a un amortisseur arrière qu a une fuite. Il faut revenir pour les 2"

 

Donc je ne suis pas content du tout !!!!!

 

Le lendemain; jeudi, retour à Motor Village oû j'exprime mon mécontentement :

" J'ai de sérieux doutes sur la qualité du travail effectué dans vos ateliers !"

 

" Trop d'huile peut faire exploser le moteur (dixit le controlleur du CT)"

" Pourquoi faire une révision chez vous si vos mécano ne sont même pas capables de faire un contrôles visuel correct avant un CT (j'avais précisé que René allais au CT le lendemain)"

 

"Euuuuh , en effet , euuuuh , donnez moi 5 minutes "

5 minutes plus tard :

" Nous allons immédiatement mettre à niveau l'huile,

nous prenons à notre charge financièrement la contre visite,

nous vous faisons les amortisseurs à prix coûtant (-30% sur le prix catalogue),

nous les avons commandés , ils arrivent mardi prochain,

nous vous réservons un véhicule de courtoisie"

 

RDV pris pour mercredi suivant(un jour de battement versus la livraison des pièces me parait prudent) et je leur demande de me prêter un JL comme véhicule de courtoisie pour l'essayer ! " Nous n'en avons pas das le parc de prêt, mais j'essaye de vous trouver quelque chose de sympa "

 

 

Le mercredi :

- Dépose du René à 10Heure

- un JL essence quasi neuf (500km) m'attendais

- " vous pourrez récupérer votre René demain "

 

Le lendemain;

 

- Récupération du René à 15H

- CT OK

- 614 euro pour le changement des 2 amortisseurs arrières.

 

Conclusion :

 

Les révisions dans les CC Jeep sont vraiment une arnaque !

 

La logistique Jeep est bonne mais les stocks concess sont nuls

 

Ils savent réagir commercialement.

Une info technique :

 

L'indicateur de tension dur le René n'indique que tous les 0,8volts : 14v , 13,2v, 12,4v, 11,6v, 10,8v

Avec une bonne batterie même à 10,8v , ps de problème de démarrage du moteur.

L'essai du JL :

 

Juste 100km en proche banlieue parisienne

12l/100km, là ou je suis à 8L/100 avec mon René.

Très bonne boite auto, moteur qui a la pêche versus mon diesel de 170ch

Comportement routier d'un véhicule avec 2 pont rigide mais quand même confortable

Silencieuse !!!

Direction flou et sans retour , demande une prise en main .

 

Voilà Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, idem, merci du retour sur la révision.

 

Certe une certaine somme au bout de 4 ans.

Enfin, ça reste correct les CC ne sont et seront jamais parfaite.

 

Je dirai le prix en échange du plaisir que t'offre ton TH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...