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Renegade

[Topic accessoires] Le petits plus pour nos Renegades


Invité §Use378oL
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Invité §bin187Ac

Excellente idée, @compass-partout !

Bien dans l'esprit du Renegade (reprise du profil jerrican) et surtout plus protecteur que les précédents commercialisés.

 

Vivement que tu ouvres ta boîte de produits dérivés dédiés au Renegade car tu ne manques pas d'idées. :jap:

 

:jap:

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Invité §Elv880zV

Un petit petit plus des cache écrous de couleur associée évidemment.

PHI_0656.jpg

 

 

 

Cache ecrous jeep renegade.jpg

 

Donc si je roule très vite cela devrais faire un cercle jaune

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Invité §com000Ou

Hello à tous....

 

Pour ceux qui s'entendent bien avec leurs CC (et les autres), dans l'idée de faire quelques petites études d'adaptation, transformation, accessoires, je suis plus ou moins à la recherches de pièces de Renegade, même provenant de véhicules accidenté, mais pas complètement HS et encore exploitables...

 

pour commencer, une calandre partielle au niveau des optiques, droit ou gauche... c'est pour un projet de grille de protection d'optique à visser ou coller ou clipper......

 

un P-Choc AV de version non TrailHawk, je voudrais étudier une modification de la partie basse pour "casser" proprement la lèvre qui réduit les capacité de franchissement des models équipés de ce P-Choc par rapport au TH (angle d'attaque), j'ai déjà dessiné quelques trucs mais avec un support physique ce serait plus parlant...

 

ça devrait être tout pour le moment...

 

Donc si à l'occasion vous pouviez voir chez vos CC respectifs si ils ont ça qui traîne dans une benne... ça pourrait m’intéresser...

 

Merci d'avance pour votre collaboration

Bonne journée et bonne route...

slts

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

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Invité §bin187Ac

Hello à tous....

 

Pour ceux qui s'entendent bien avec leurs CC (et les autres), dans l'idée de faire quelques petites études d'adaptation, transformation, accessoires, je suis plus ou moins à la recherches de pièces de Renegade, même provenant de véhicules accidenté, mais pas complètement HS et encore exploitables...

 

pour commencer, une calandre partielle au niveau des optiques, droit ou gauche... c'est pour un projet de grille de protection d'optique à visser ou coller ou clipper......

 

un P-Choc AV de version non TrailHawk, je voudrais étudier une modification de la partie basse pour "casser" proprement la lèvre qui réduit les capacité de franchissement des models équipés de ce P-Choc par rapport au TH (angle d'attaque), j'ai déjà dessiné quelques trucs mais avec un support physique ce serait plus parlant...

 

ça devrait être tout pour le moment...

 

Donc si à l'occasion vous pouviez voir chez vos CC respectifs si ils ont ça qui traîne dans une benne... ça pourrait m’intéresser...

 

Merci d'avance pour votre collaboration

Bonne journée et bonne route...

slts

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

 

 

Hi Jeff,

 

Je souhaiterais tant te rendre un service mais ce sera difficile cette fois car comme tu le sais je fuis comme la peste les toutes concessions (toutes marques confondues).

 

Pour ce qui est des protections d'optiques de phares je suis plus chaud pour un modèle clippé ,voir vissé car plus facile à déposer en cas d'emmerdes.

 

Merci pour tout ce travail.

 

Bonne route et @+

 

Michel.

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Invité §bin187Ac

Un petit petit plus des cache écrous de couleur associée évidemment.

PHI_0656.jpg

 

 

 

Cache ecrous jeep renegade.jpg

 

Donc si je roule très vite cela devrais faire un cercle jaune

 

 

Hello,

 

Après le Cercle Rouge de J.P. Melville voici le Cercle Jaune d'Elvis-1

 

Trop fort mon Ami Elvis-1

 

Michel.

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Invité §BUT744Vb

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche d'infos concernant deux choses... Premièrement, un cric (à embarquer, pas de type roulant) adapté au Renegade, et, deuxièmement, une jante 7x17" (pour faire une roue de secours, peu importe le design ).

 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les caractéristiques suivantes pour :

 

1- le cric : capacité (masse en T) et hauteur maxi de levage du cric d'origine livré avec les Renegade 4x4 équipés d'une roue de secours ?

 

2- la jante : alésage (moyeu), entraxe (5 trous de fixation de la jante) et surtout le déport de la jante 17" de la roue de secours d'origine dite "normale" en acier (normalement ET40 sur les 4 autres roues, mais difficile de trouver mieux que 41 ou 38 pour une jante en tôle dans le commerce) ?

 

Merci pour tout retour d'info...

 

Bonne soirée.

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Invité §com000Ou

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche d'infos concernant deux choses... Premièrement, un cric (à embarquer, pas de type roulant) adapté au Renegade, et, deuxièmement, une jante 7x17" (pour faire une roue de secours, peu importe le design ).

 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les caractéristiques suivantes pour :

 

1- le cric : capacité (masse en T) et hauteur maxi de levage du cric d'origine livré avec les Renegade 4x4 équipés d'une roue de secours ?

 

2- la jante : alésage (moyeu), entraxe (5 trous de fixation de la jante) et surtout le déport de la jante 17" de la roue de secours d'origine dite "normale" en acier (normalement ET40 sur les 4 autres roues, mais difficile de trouver mieux que 41 ou 38 pour une jante en tôle dans le commerce) ?

 

Merci pour tout retour d'info...

 

Bonne soirée.

Hello BUTH.

 

Pour ce qui est des jantes, voilà ce que j'avais trouvé quand j'ai attaqué mon tableau d'identification des participants au forum...

 

-Acier - Original - 6.5Jx16 /5x110 / 215-65-16_98H / ET40

-Alu - Authenticity / Dark Granite - 6.5Jx16 / 5x110 /215-65-16_98H / ET40

-Alu - Passion / Silver - 7Jx17 / 5x110 / 215-60-17_98H / ET40

-Alu - Trail Rated / Black Offroad - 7Jx17 / 5x110 / 215-60-17_98H / ET40

-Alu - Adventure / Silver II - 7Jx18 / 5x110 / 225-55-18_98V / ET40

-Alu - Freedom / Dark Granite - 7J18 / 5x110 / 225-55-18_98H / ET40

-Alu - Opening Edition - 7J18 / 5x110 / 225-55-18_98V / ET40

-Alu - Night Eagle - 7J17/ 5x110 / 215-60-17_98H / ET40

 

Pour le cric, je ne peux pas te répondre pour l'instant...

Bonne journée et bonne route.

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

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Invité §BUT744Vb

Merci Compass ,

 

Donc entraxe 110mm... Ça se précise.

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Invité §Noc520BF

Je suis aussi intéressé par ces infos sur cric et roue

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Invité §com000Ou

Merci Compass ,

 

Donc entraxe 110mm... Ça se précise.

Hello BUTH...

 

Attention alésage centrale Ø 65.1...

 

Attention également à l'encombrement des étriers ...!!! (Ø inter jante)

slts

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

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Invité §Le.032in

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche d'infos concernant deux choses... Premièrement, un cric (à embarquer, pas de type roulant) adapté au Renegade, et, deuxièmement, une jante 7x17" (pour faire une roue de secours, peu importe le design ).

 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les caractéristiques suivantes pour :

 

1- le cric : capacité (masse en T) et hauteur maxi de levage du cric d'origine livré avec les Renegade 4x4 équipés d'une roue de secours ?

...

Merci pour tout retour d'info...

 

Bonne soirée.

 

Bonsoir @BUTH justement tu touches là un sujet qui m’intéresse vivement ! :bounce:

Je veux parler de la capacité du cric d'origine pour nous dépanner ailleurs que sur un macadam bien dur et plan...

Et je t'avoue que j'ai de très gros doutes sur ses capacités. En fait il ne s'agit ni plus ni moins que d'un "bête" cric de voiture particulière. :spamafote:

Je suis comme toi équipé d'une roue de secours normale et de ce cric.

J'avais déjà effectué des recherches sur le sujet et je pense me diriger vers un "cric" gonflable (branché sur l'échappement) en nylon/bâche renforcé et qui une fois dégonflé ne prends pas trop de place dans le coffre.

En effet à l'époque de mon Suzuki Vitara, j'avais crevé en pleine nuit sur une voie express (sans lumière et sous la flotte, bien entendu :sarcastic: !) et avec ce même cric de bagnole j'avais bien galéré pour changer la roue.

Il ne montait pas assez le 4x4 et j'ai dû dégonfler le pneu pour qu'il puisse entrer dans le passage de roue et sur ses boulons de fixations. Heureusement j'étais tout près de chez moi.

Depuis ce temps j'ai un mini-compresseur "à bord" ! :jap:

Donc je vais me remettre en chasse de l'outil kivabien ! :miam:

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Invité §bin187Ac

Bonsoir @BUTH justement tu touches là un sujet qui m’intéresse vivement ! :bounce:

Je veux parler de la capacité du cric d'origine pour nous dépanner ailleurs que sur un macadam bien dur et plan...

Et je t'avoue que j'ai de très gros doutes sur ses capacités. En fait il ne s'agit ni plus ni moins que d'un "bête" cric de voiture particulière. :spamafote:

Je suis comme toi équipé d'une roue de secours normale et de ce cric.

J'avais déjà effectué des recherches sur le sujet et je pense me diriger vers un "cric" gonflable (branché sur l'échappement) en nylon/bâche renforcé et qui une fois dégonflé ne prends pas trop de place dans le coffre.

En effet à l'époque de mon Suzuki Vitara, j'avais crevé en pleine nuit sur une voie express (sans lumière et sous la flotte, bien entendu :sarcastic: !) et avec ce même cric de bagnole j'avais bien galéré pour changer la roue.

Il ne montait pas assez le 4x4 et j'ai dû dégonfler le pneu pour qu'il puisse entrer dans le passage de roue et sur ses boulons de fixations. Heureusement j'étais tout près de chez moi.

Depuis ce temps j'ai un mini-compresseur "à bord" ! :jap:

Donc je vais me remettre en chasse de l'outil kivabien ! :miam:

 

Bonsoir, et pourquoi pas un cric Jemmy Jack?

 

Michel.

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Invité §Le.032in

Oui pourquoi pas @binchou , c'est une piste à explorer mais je t'avoue que je ne comprends pas comment le fait de mettre en route le moteur et d'enclencher une vitesse fait monter ce cric ???

CRIC JEMMY JACK

Soulever sans effort avec le cric Jemmy Jack fabriqué en acier, il peut lever des 4X4 de plus de 5t. Il se règle grâce au coulissement de la pièce centrale pour sadapter à tous les véhicules mêmes rehaussés. Il est garantie à vie. Ingénieux et pratique, ce cric permet de soulever sans aucun effort des 4x4 et petits utilitaires. Il suffit de le placer sous un point de levage du véhicule , puis d'enclencher une vitesse moteur tournant. La jambe de force va alors pivoter en soulevant la roue ...

 

 

REF : 130203APRIX : 179.40 € TTC
Pour moi la version gonflable est plus "tout-terrain" justement. Tu peux crever n'importe où, sur n'importe quelle surface (terre, asphalte, herbe, talus, boue, sable, etc.) tu glisses le cric sous le véhicule et tu le gonfles. Just do it ! :sol:

Enfin c'est la théorie, je n'ai pas encore expérimenté la chose...

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Invité §bin187Ac

Oui pourquoi pas @binchou , c'est une piste à explorer mais je t'avoue que je ne comprends pas comment le fait de mettre en route le moteur et d'enclencher une vitesse fait monter ce cric ???

CRIC JEMMY JACK

Soulever sans effort avec le cric Jemmy Jack fabriqué en acier, il peut lever des 4X4 de plus de 5t. Il se règle grâce au coulissement de la pièce centrale pour sadapter à tous les véhicules mêmes rehaussés. Il est garantie à vie. Ingénieux et pratique, ce cric permet de soulever sans aucun effort des 4x4 et petits utilitaires. Il suffit de le placer sous un point de levage du véhicule , puis d'enclencher une vitesse moteur tournant. La jambe de force va alors pivoter en soulevant la roue ...

 

 

REF : 130203APRIX : 179.40 € TTC
Pour moi la version gonflable est plus "tout-terrain" justement. Tu peux crever n'importe où, sur n'importe quelle surface (terre, asphalte, herbe, talus, boue, sable, etc.) tu glisses le cric sous le véhicule et tu le gonfles. Just do it ! :sol:

Enfin c'est la théorie, je n'ai pas encore expérimenté la chose...

 

Bonsoir, oui le jack gonflable est plus facile en tout terrain

 

Bonne soirée.

 

Michel

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Le jemmyjack ...c'est fait pour des 4x4 à essieux rigides ...

Y a aussi le hiliftjack ...pour les tracteurs. ..

Le cric gonflable...pffffff ... faut que la sortie d échappement soit adaptée et ça prend de la place..même dégonflé !

Vu le prix de ces engins....

 

Rien ne vaut un simple cric à losange + une plaque qui va bien à glisser dessous si terrain meuble ....

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Le jemmyjack ...c'est fait pour des 4x4 à essieux rigides ...

Y a aussi le hiliftjack ...pour les tracteurs. ..

Le cric gonflable...pffffff ... faut que la sortie d échappement soit adaptée et ça prend de la place..même dégonflé !

Vu le prix de ces engins....

 

Rien ne vaut un simple cric à losange + une plaque qui va bien à glisser dessous si terrain meuble ....

 

ou le cric blonde !

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Invité §bin187Ac

ou le cric blonde !

 

:love: :love: :love: :love:

 

Bonne fin de semaine.

 

Michel.

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Invité §BUT744Vb

Bonsoir @BUTH justement tu touches là un sujet qui m’intéresse vivement ! :bounce:

Je veux parler de la capacité du cric d'origine pour nous dépanner ailleurs que sur un macadam bien dur et plan...

Et je t'avoue que j'ai de très gros doutes sur ses capacités. En fait il ne s'agit ni plus ni moins que d'un "bête" cric de voiture particulière. :spamafote:

Je suis comme toi équipé d'une roue de secours normale et de ce cric.

J'avais déjà effectué des recherches sur le sujet et je pense me diriger vers un "cric" gonflable (branché sur l'échappement) en nylon/bâche renforcé et qui une fois dégonflé ne prends pas trop de place dans le coffre.

En effet à l'époque de mon Suzuki Vitara, j'avais crevé en pleine nuit sur une voie express (sans lumière et sous la flotte, bien entendu :sarcastic: !) et avec ce même cric de bagnole j'avais bien galéré pour changer la roue.

Il ne montait pas assez le 4x4 et j'ai dû dégonfler le pneu pour qu'il puisse entrer dans le passage de roue et sur ses boulons de fixations. Heureusement j'étais tout près de chez moi.

Depuis ce temps j'ai un mini-compresseur "à bord" ! :jap:

Donc je vais me remettre en chasse de l'outil kivabien ! :miam:

 

 

 

Salut @Le.Druide ,

 

Pour ma part je n'ai ni cric , ni roue de secours d'origine.... Juste un compresseur (+aérosol anti-crevaison qui va dessus) et un 5ème pneu... D'où ma question pour sélectionner au mieux mes équipements (jante et cric).

 

J'ai beaucoup de mal à trouver une jante tôle toute con en 7x17" (5x110 ET40 Ales.Centr.65,1mm - merci Compass) ... Donc à défaut, je propose de voler une jante alu à l'un d'entre vous et de dire à son assureur " j'étais là, j'ai tout vu, c'est un gars en Land Rover qui l'a volée, il est parti par là..."... Pas crédible ?... Ou plus simplement d'en racheter une d'occaz si quelqu'un a ça (?)... Parce qu'à presque 400€ la jante d'origine pour faire une roue de secours que j'ai une chance sur deux d'avoir monté à l'envers (pneu directionnel), j'ai refusé l'offre de monsieur MOPAR.

 

Pour le cric je suis prêt à transpirer en cas de besoin avec un cric losange ou un cric hydro bouteille, mais la question de la hauteur de levage reste prépondérante dans le choix de la bête.... Entre la hauteur de caisse et la course de débattement de la suspension en détente, j'ai comme l'impression que le premier cric venu (genre celui d'une Clio ou autre "plate" ) ne fera pas l'affaire... Bref je cherche avant tout un petit cric simple et pas cher pour dépanner , quitte à le rehausser et stabiliser sur plaque et cale ...

 

Concernant le cric, si je devais opter pour un équipement spécifique TT, je pense que ce serait pour le combo Rock Bar + HiLift , ensemble coûteux mais efficace (un peu dangereux aussi) en levage mais surtout en déplantage (usage du HiLift en tire-fort) et protection des bas de caisses quand tu poses René sur le ventre .

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Invité §Elv880zV

J'ai une jante tole de jeep renegade trailhawk qui traine et qui a servi durant 1000 km en tant que roue de réserve.

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Invité §BUT744Vb

J'ai une jante tole de jeep renegade trailhawk qui traine et qui a servi durant 1000 km

 

 

 

Waooow ! Dis moi ton prix par MP si tu acceptes de me la vendre ... C'est pile ce que je cherche.

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Invité §com000Ou

Hello à tous...

 

quelques news de mon projet de Stickers 1941 que je vous avais plus ou moins présenté dernièrement...

 

Après abandon de l'option découpe laser (coût et complexité), je me suis donc orienté vers l'idée du Stickers avec l'aide [ d'Elvis ] → toutes mes confuses c'est "LeDruide" qui a œuvré du coté de son fournisseur...

 

Je ne vais pas trop m'avancer sur le prix pour l'instant mais il semble qu'on puisse se tenir en dessous de 10€ pour un jeu G+D avec envoi...

 

Pour rappel contrairement au logo actuel 75eme anniversaire vendu par jeep (en relief) sur le Stickers le dessin de la Jeep est orienter dans le sens de marche du véhicule...

 

 

2016-07-06 - vue badges.png

 

ci dessous quelques suggestion de présentation (ne pas tenir compte des couleurs)...

 

sur image de Gauche :

1 - Bicolore plein

2 - Bicolore ajouré

 

sur image de Droite :

3 - monochrome plein

4 - monochrome ajouré

 

dimensions env 13cm / 5 cm

 

 

2016-06-07 - 1941.png

 

Je vais transmettre les profils au fournisseur de Stickers d'ici la fin de semaine, et en parallèle, je pense qu'il serait bon de commencer à faire le point sur vos souhaits en terme de profil et couleurs...

 

Juste une précision, si certains souhaitent des dimensions différentes (pas plus petit) merci de le préciser en indiquant soit la hauteur soit la largeur car l'agrandissement restera proportionnel à l'image actuelle...

 

Si certains souhaitent un panneau de grande dimension en découpe laser (pour leur garage ou autre) je peux me renseigner, mais coté prix ça risque de coûter bonbon...

 

Voilà, la balle est dans votre camps maintenant...

 

Bonne journée et bonne route à tous...

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

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Pourquoi ne pas acheter le badge "1941" qui est sur les séries 75th Anniversary ? On doit pouvoir le trouver, et c'est quand même + sympa qu'un sticker... Ce n'est que mon avis.

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Invité §com000Ou

Pourquoi ne pas acheter le badge "1941" qui est sur les séries 75th Anniversary ? On doit pouvoir le trouver, et c'est quand même + sympa qu'un sticker... Ce n'est que mon avis.

Hello Abasc...

 

Ton avis est le bienvenue et je le respecte...

 

 

Je m'étais renseigné en concession, le logo 75eme anniv' est à 54€HT sachant que si il y a bien une pièce G et une pièce D, la Jeep est orientée vers l'avant sur la porte G et vers l'arrière sur la porte D... c'est un détail mais je trouve ça dommage...

 

Pour info le logo RENEGADE avec contour rouge (du TH) coûte 20.35€ HT...

 

Slts

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

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Invité §bin187Ac

Hello à tous...

 

quelques news de mon projet de Stickers 1941 que je vous avais plus ou moins présenté dernièrement...

 

Après abandon de l'option découpe laser (coût et complexité), je me suis donc orienté vers l'idée du Stickers avec l'aide d'Elvis qui a œuvré du coté de son fournisseur...

 

Je ne vais pas trop m'avancer sur le prix pour l'instant mais il semble qu'on puisse se tenir en dessous de 10€ pour un jeu G+D avec envoi...

 

Pour rappel contrairement au logo actuel 75eme anniversaire vendu par jeep (en relief) sur le Stickers le dessin de la Jeep est orienter dans le sens de marche du véhicule...

 

 

2016-07-06 - vue badges.png

 

ci dessous quelques suggestion de présentation (ne pas tenir compte des couleurs)...

 

sur image de Gauche :

1 - Bicolore plein

2 - Bicolore ajouré

 

sur image de Droite :

1 - monochrome plein

2 - monochrome ajouré

 

dimensions env 13cm / 5 cm

 

 

2016-06-07 - 1941.png

 

Je vais transmettre les profils au fournisseur de Stickers d'ici la fin de semaine, et en parallèle, je pense qu'il serait bon de commencer à faire le point sur vos souhaits en terme de profil et couleurs...

 

Juste une précision, si certains souhaitent des dimensions différentes (pas plus petit) merci de le préciser en indiquant soit la hauteur soit la largeur car l'agrandissement restera proportionnel à l'image actuelle...

 

Si certains souhaitent un panneau de grande dimension en découpe laser (pour leur garage ou autre) je peux me renseigner, mais coté prix ça risque de coûter bonbon...

 

Voilà, la balle est dans votre camps maintenant...

 

Bonne journée et bonne route à tous...

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

 

Hello, pour moi je vois bien le modèle du bas photo de droite (monochrome ajouré) en dimension 13/5 (1 paire).

Merci pour ton taff.

 

 

Michel

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Invité §com000Ou

20€ sur un véhicule à 30k€, c'est clair que ça nécessite une très grande prudence dans l'achat. Faudrait pas froisser son banquier sonic391.gif.2de9812565d3109ff0ac54f0fd0df080.gif

Hello Abasc...

 

Pour ma part c'est plus pour le coté esthétique que je me suis lancé dans cette création, le fait de ne pas avoir de symétrie sur la représentation de la Jeep me dérange, peut-être une déformation pro... j'ai déjà du mal avec les jantes à effet turbine qui ne sont pas symétriques... Tu me diras, le RENEGADE n'est pas symétrique.. mais là, EDAGENER ça ne le fait pas trop ;-)...

 

Pour ce qui est du prix, l'idée est de proposer à ceux que ça intéresse un produit "presque" équivalent avec en plus la possibilité de personnalisation au niveau de la découpe ou de la(ou des) couleur(s)...

 

Et si tu as envie de changer, ça fait moins mal au Q de balancer un truc à 10€ que 130€... même sur une auto à 30K€... avis perso

 

Je reprécise au passage que je ne fais aucun bénef, même pas pour les droit d'auteur ;-)...

 

Bonne journée

Slts

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

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Invité §com000Ou

- ERRATUM -

 

pour les Stikers, c'est avec le fournisseur de "LeDruide" qu'on a bossé et non Elvis...

 

mes excuses pour cette méprise... :chut:

 

Slts

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

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Invité §Elv880zV

Je me disais aussi qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire excepté d'avoir donné les dimensions

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Invité §com000Ou

Hello Jeeper et Binchou.

 

Jeeper, d'après mes infos ton Renegade est gris glacier, ne crains tu pas que ça ne se détache pas assez de ta couleur d'origine, à moins que ce soit l'idée...

 

Binchou, tu ne m'as pas précisé de couleur...

 

Slts

Bonne journée

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

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Invité §bin187Ac

Hello Jeeper et Binchou.

 

Jeeper, d'après mes infos ton Renegade est gris glacier, ne crains tu pas que ça ne se détache pas assez de ta couleur d'origine, à moins que ce soit l'idée...

 

Binchou, tu ne m'as pas précisé de couleur...

 

Slts

Bonne journée

 

2016-03-09 - avatar Compass-partouT-vignette-.png

 

Hi, sur un fond omelette je vois noir bien sûr. :lol:

 

Michel.

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