Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic accessoires] Le petits plus pour nos Renegades


Invité §Use378oL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Noc520BF

Hey, tu crois au vol de jantes? L'assurance ne couvre pas ce genre de méfaits?

 

Cordialement.

 

Michel le grave voir le très grave.

 

 

Oui surtout les jantes d'une série spécial.... Ç'est recherche...... Les assurances sont des voleurs ils vont te dire qu'ils ne remboursent que pour une version normale pas confiance en eux ... Donc oui Ecrou obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Oui surtout les jantes d'une série spécial.... Ç'est recherche...... Les assurances sont des voleurs ils vont te dire qu'ils ne remboursent que pour une version normale pas confiance en eux ... Donc oui Ecrou obligatoire

 

 

Ne pas oublier que des jantes protégées par une boulonnerie spéciale qui intéressent les voleurs nécessitent le boulon spécial qui va avec (en général, livrés en double) et stocké (au moins 1) dans la voiture..... donc, les voleurs vont d'abord chercher ce matos dans la voiture (boîte à gants, coffre) sans se soucier de faire cette recherche délicatement ! ! En général, ils disposent d un cric rouleur et de parpaings et de ce qu il faut pour t arracher les portieres .....ce n est pas des tendres et il faut aller vite.

 

Avec une assurance tous risques, sauf exception que je ne connais pas, les accessoires d origine montés sur ton auto sont garantis. Pas les pneus ! (fonction du kilométrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

C'est pour cela que j'ai les boulons et l'alarme.

Cela n'empêche rien mais limite quand même les risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Je n'imaginais pas que l'on puisse voler autant de jantes!!! Cela me conforte dans mon aversion pour les jantes "alliage". :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes volées sont surtout celles qui sont beaucoup diffusées (accessoires ou véhicules très appréciés comme BMW/AUDI/Mercedes), je ne pense pas que les Jeep soient des véhicules susceptibles de "perdre" leurs jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Les jantes volées sont surtout celles qui sont beaucoup diffusées (accessoires ou véhicules très appréciés comme BMW/AUDI/Mercedes), je ne pense pas que les Jeep soient des véhicules susceptibles de "perdre" leurs jantes.

 

 

Ne minimise pas l'attrait des jantes de Jeep Renegade :o .Ici cela pourrait te coûter cher. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

Hello à tous...

 

je viens vous faire part d'un soucis rencontré avec un vendeur d'accessoires Jeep...

 

Il s'agit de USGARAGES à ALRES (Conques plus exactement).

 

Mi Janvier (le 18.01.2016 plus exactement) j'ai commandé sur ce site un jeu de tapis caoutchouc 3D (AVD+AVG+AR) spécifique Renegade.

http://www.us-garages.com/epages/980371505.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/980371505/Products/jeep317

 

commande validée, j'envoie un cheque du montant de ma commande (frais de port gratuits) par courrier avec une note demandant de me confirmer la bonne réception du courrier par mail et de m'indiquer un N° de suivi du colis...

 

Une semaine plus tard, je constate que le cheque a été débité le 22.01.2016, je me dis que je devrais recevoir prochainement les infos de suivi...2 jours passent et toujours rien...

 

le 27.01.2016, j'envoi un message sur le site en demandant pourquoi le cheque ayant été encaissé, je n'ai pas de nouvelle de ma commande... le 28.01 je reçois comme réponse que les encaissement de cheque ne sont pas automatique, mais qu'il a été validé le jour même et que donc, il vont procéder à l'envoi dans le journée et me fournir le N° de suivi Colissimo...

 

le lendemain, n'ayant pas reçu le N° en question, je relance le vendeur...

 

Le 01.02, nouvelle relance car toujours pas de réponse...

 

Fin de journée (du 01.02) enfin une réponse avec un N° de suivi...

 

Le 02.02 je consulte le suivi, le colis est en état : "Votre colis est prêt à être expédié. Il n'est pas encore pris en charge par la poste"

 

Le 04.02, l'état étant tjrs le même j'envoi un message à Colissimo pour savoir ce qu'il en est.

 

Le 05.02, réponse de Colissimo, cet état veut dire que le vendeur n'a pas encore déposé le colis à envoyer sur leur site de livraison, ils m'invitent donc à prendre contact avec lui pour savoir ce qu'il en est... ce que je fais dans la foulée lui demandant clairement si il ne me prendrait pas pour un jambon et que ma patiente a des limite qu'il allait bientôt dépasser (désolé, j'suis un peu sanguin quand on me prend pour une truffe... surtout quand il y a de l'argent en jeu...).

 

Ce matin (le 08.01), toujours pas de réponse...là je passe en mode RENEGADE!!!! nouveau message avec menace de dépôt de plainte, prise de contact avec une association de consomateur et de diffusion large sur les différentes forums sur lesquels je suis inscrit de cette mésaventure...

 

Réponse dans la foulée... il y a un soucis d'appro sur un élément du kit de révision (??)... mais vu le ton de mon message, il préfère me rembourser ma commande et ne pas procéder à l'envoi...

 

1 - je n'ai jamais commandé de kit de révision mais des tapis de sol

2 - pourquoi m'avoir annoncé l'envoi de ma commande le 28.01 (puis me fournir un N° de colis le 01.02)

3 - pour un peu il me reprocherait presque de l'avoir "menacé"...

 

Bref, je vais suivre mes comptes pour m'assurer du remboursement "rapide" de cette commande...

 

Voilà, je tenais à vous informer du risque potentiel de problème en cas de commande sur ce site... mais peut-être que je n'ai pas eu de chance ou que je ne suis pas assez patient...ou compréhensif...

 

Du coup, si quelqu'un a une enfile pour avoir des tapis de sol caoutchouc 3D (avec rebords) pour Renegade, merci de faire suivre...

 

Bonne route à tous

Jeep 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

Merci pour ce retour d'infos bien utile @compass-partout ! Je m’apprêtais également à leur passer commande du même produit... :ange:

 

On trouve aussi leurs produits en annonces sur LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

J'avais cru comprendre que ce site annoncé des dispos qu'ils n'avaient pas.

Je dois aussi commander les tapis tous temps, je vais le faire demain à ma CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Concernant weathertech, on ne peut pas donner de date précise et encore faut-il savoir quand la sienne a été réellement construite.

 

De plus, la caoutchou chez weathertech semble moins bien, pus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le.032in

Annonces sur LBC :

 

- barres de toit THULE neuves cause vente Renegade :

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=6_s

 

- 4 jantes 16" 5 trous tôlées pour 60 € :

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=6_s

 

- calandre noire neuve à 100 € :

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=6_s

 

- pour changer votre roue de secours tôlée par une en alliage :

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=6_s

 

PS : Je n'ai pas d’intérêts dans les transactions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

J'adore ces marches pieds mais dommage que le prix soit dissuasif pour les faire venir des USA.

Ils ont le très gros avantage d'âtre résistant et surtout de ne pas diminuer la garde au sol.

 

 

C'est vraiment pénible de ne pas avoir les mêmes choix de personnalisation que les américains.

 

http://www.rocky-road.com/jeep [...] iders.html

 

http://www.rocky-road.com/media/jeep-renegade-rock-slider-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Cela fait longtemps que je réfléchi à cette solution, quelqu'un l'à fait pour moi ... en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noc520BF

Surtout si taxes car je me suis fait avoir y as pas longtemps avec un achat au USA qui valait le coût même frais de livraison inclus .... Mais quand arrive j'ai moi ups m'as réclamé 34€ de plus pour avoir mon paquet. Alors maintenant je me méfie des achats USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §svh005AD

J'ai un tapis de coffre pour Jeep Renegade 2014 mais il ne convient pas pour la version trailhawk 2016.

 

Si cela intéresse quelqu'un je le donne. Je demanderai juste de payer les frais de port.

 

[h3]Tapis baignoire anti-dérapant pour Jeep renegade 2014[/h3]

 

 

tapis.jpg

Bonsoir, je suis suis acheteur si vous voulez bien ? Pour les frais de port c'est ok pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Il y a une roue de secours avec mon trailhawk mais le coffre de la version 2016 est différent et cela ne rentre pas

 

Solcarlus j'ai l'impression que c'est le contraire que c'est pour une renegade sans roue.

 

De toute façon pour moi il ne convient pas. J'ai pris le tapis avec la bande de cuir pour proteger le bas lorsqu'on veut charger des affaires délicates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com000Ou

Hello...

Il me semble que Lautla pourrait nous en dire plus car dans le sujet "petit plus pour nos toutous" je crois que c'est le tapis qu'on voit sur les photos de son coffre...

 

Bonne route.

Jeep25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Le tapis de Lautla convient très bien. C'est celui que j'ai mis dans mon trailhawk mais celui que je donne est trop grand pour le coffre de la version 2016.

 

Le coffre de la version 2016 est plus petit que celui de la version 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Ci-dessous un photo de tapis que je donne dans le coffre.

 

Je ne sais plus fermer le coffre avec le tapis. Le tapis est trop profond de 2 cm. Par contre en largeur c'est bon. Il est même 2 cm trop petit en largeur.

 

 

PHI_0549.jpg

 

 

Le tapis avec l'extension repliée

 

 

PHI_0551.jpg

 

Le tapis avec l'extension déployée

 

 

 

PHI_0553.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau722dh

J'ajoute juste, si je peux, que ce tapis est réversible, l'idéal pour "sortir" l’extension. La matière de coté verso est la même que celle de l'extension et donc nettoyable au jet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

Les 2 cotés sont lavable au jet.

Le dessus est en tissus et sèche si c'est mouillé et le dessous est en caoutchouc.

 

Mais il y a quand même un endroit et un envers.

 

Perso si je le mets à l'envers je paries que mon chien (berger groenendael) grignotera l'extension mais mon chien ne vient en voiture que très rarement.

 

Mon précédent chien venait toujours en voiture et il s'asseyait sur ses pattes arrières comme co-pilote et inspectait la route mais si je m'arrêtais un peu longtemps là il se couchait mais il avait toujours sa ceinture placée comme un adulte et il ne bougeait pas durant tout le trajet.

 

J'avais fait un raid en Turquie et l'organisateur nous avait prévenu que passé la frontière il y avait toujours un contrôle de ceinture avec grosse amende.

 

A l'époque je n'avais pas de dispensions du port de la ceinture. J'avais oublié ce point et évidemment je me suis fait arrêter mais les gendarmes en voyant mon chien avec sa ceinture et en plus que c'était un berger d'écosse, ils ont bien rigoler et ils m'ont juste dit de mettre ma ceinture et que c'était bon. Ouf j'avais échapper à une grosse amende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...