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Renegade

[Présentation] Jeep Renegade Limited 140cv 4x4 - [User34]


Invité §Use378oL
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Invité §Use378oL

Bon alors quelques news.

 

Pour commencer la Brooklyn a été modifiée avec un stickers de capot et sur les portes latérales.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §Use378oL

Installation de mes stickers "Grand Nord", pour une Renegade qui est allée au cercle polaire c'est bien mérité :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §Use378oL

Et pour finir l'installation de ma petite bull bar avec feux additionnels.

Le feux seront branchés ultérieurement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §bin187Ac

Rivettée au support de plaque d'immatriculation.

 

Hi, pas trop de vibrations?

 

 

Bon après midi.

 

Binchou.

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Invité §Use378oL

Bon alors quelques news :

 

- les feux a 120km/h ne bouge pas, faudra tester sur l'autoroute.

 

- on parlais des concessions Jeep passionnée, la mienne n'en fait pas partis, ils ont même pas voulu brancher mes feux additionnel car ils ne viennent pas de chez Jeep. Le Hic c'est que Jeep n'en vends pas pour la Renegade. J’irais au garage Toyota d'à coté, chez eux cela ne posera aucun problème.

 

- Sinon, concernant le problème des capteurs de pression de pneus, il semble que ce soit le monteur de Allopneu qui les aient cassé ou volé. Résultat, sur certain pneus j'avais de valves classique d'où le défaut.

 

La Jeep n'est pas en cause par contre le SAV SI car cela fait des mois que j'amène la voiture pour ce problème. Le SAV m'a toujours assuré que les jauges n'étaient pas en défaut. Résultat, trop tard pour ce retourner contre allopneu bien que je leur ai fait un courrier. Après comme la voiture était sous garantie, aucun intérêt pour Jeep de me raconter des ânneries.

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Bon alors quelques news :

 

- les feux a 120km/h ne bouge pas, faudra tester sur l'autoroute.

 

- on parlais des concessions Jeep passionnée, la mienne n'en fait pas partis, ils ont même pas voulu brancher mes feux additionnel car ils ne viennent pas de chez Jeep. Le Hic c'est que Jeep n'en vends pas pour la Renegade. J'iarais au garage Toyota d'à coté, chez eux cela ne posera aucun problème.

 

- Sinon, concernant le problème des capteurs de pression de pneus, il semble que ce soit le monteur de Allopneu qui les aient cassé ou volé. Résultat, sur certain pneus j'avais de valves classique d'où le défaut.

 

La Jeep n'est pas en cause par contre le SAV SI car cela fait des mois que j'amène la voiture pour ce problème. Le SAV m'a toujours assuré que les jauges n'étaient pas en défaut. Résultat, trop tard pour ce retourner contre allopneu bien que je leur ai fait un courrier. Après comme la voiture était sous garantie, aucun intérêt pour Jeep de me raconter des anneries.

Après 2 voitures neuves achetées c'est mesquin :pfff:

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Invité §bin187Ac

Après 2 voitures neuves achetées c'est mesquin :pfff:

 

Bonjour, souvent les concessions ne posent ni raccordent des accessoires achetés dans le commerce parallèle. C'est une histoire de responsabilité et de garantie. Le raccordement de phares additionnels n'est pas difficile, il est à la portée de tous, choisir une bonne alimentation, poser un relais sous le capot et un interrupteur au tableau de bord et le tour est joué.

 

Cordialement.

 

Binchou.

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Invité §Use378oL

Oui pas trop compliqué mais perso je souhaite le laisser faire à un Pro.

 

Pour ma part je ne veux pas les allumer via un inter mais en complément des miens.

 

Tout ça n'est pas très grave mais à force de précautions on perd un peu, pour ne pas dire beaucoup, ce que l'on attend d'une CC Jeep.

 

Bien d'autres garages me le feront sans soucis, c'est donc un faux problème.

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Invité §bin187Ac

Oui pas trop compliqué mais perso je souhaite le laisser faire à un Pro.

 

Pour ma part je ne veux pas les allumer via un inter mais en complément des miens.

 

Tout ça n'est pas très grave mais à force de précautions on perd un peu, pour ne pas dire beaucoup, ce que l'on attend d'une CC Jeep.

 

Bien d'autres garages me le feront sans soucis, c'est donc un faux problème.

 

Hi, je comprends ton désarroi , c'est la différence entre une concession et le garage du coin.En concession rien que de l'origine, c'est dans leur contrat, si ils se font pincer lors de la visite de l'inspecteur les sanctions tombent.

 

Fait bien attention d de ne pas surcharger ton circuit phares en raccordant directement sur ta commande ''grands phares'' origine.(Multiplexage)

 

 

Bonne continuation.

 

Binchou.

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Bonjour, souvent les concessions ne posent ni raccordent des accessoires achetés dans le commerce parallèle. C'est une histoire de responsabilité et de garantie. Le raccordement de phares additionnels n'est pas difficile, il est à la portée de tous, choisir une bonne alimentation, poser un relais sous le capot et un interrupteur au tableau de bord et le tour est joué.

 

Cordialement.

 

Binchou.

Bonjour,

 

Je suis assez d'accord avec toi, ils ont leur politique, mais là cet accessoire il n'est pas dispo chez eux alors ils auraient quand même pu faire une entorse

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Invité §bin187Ac

Bonjour,

 

Je suis assez d'accord avec toi, ils ont leur politique, mais là cet accessoire il n'est pas dispo chez eux alors ils auraient quand même pu faire une entorse

 

Bonsoir, je n'ai pas pour habitude de défendre les concessions mais ils craignent surtout les représailles du constructeur en cas de visite d'un inspecteur de la marque. Je crois aussi qu'ils ne veulent pas prendre la responsabilité d'un montage électrique dit "en série" comme souhaité par l'ami User34.

 

Cordialement.

 

Binchou.

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Invité §Use378oL

Tu as peut-être raison, par précaution je devrait me contenter d'un interrupteur basique.

 

Je vais y réfléchir.

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Invité §bin187Ac

Tu as peu être raison, par précaution je devrait me contenter d'un interrupteur basique.

 

Je vais y réfléchir.

 

Hello, demande conseil à l'électricien auto qui va effectuer le raccordement. J'étaie mon propos avec l'obligation de placer un boitier d'un boitier électronique (relais électronique) lors de la pose du faisceau d'éclairage d'attache remorque (multiplexage), en plus regarde la section des câbles d'origine de tes phares elle est de très petit diamètre. .Personnellement je passerais par un relais et un interrupteur caché sous le tableau de bord.

Mais ce n'est que mon avis.

 

 

Bonne journée.

 

Binchou.

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Invité §bin187Ac

Surtout que mon câblage dispose déjà du relais et de l'interrupteur.

 

Hi, tu dispose donc bien de tous les composants pour réaliser une pose sécurisée.http://stkr.es/p/1luv

 

Bonne soirée.

 

Binchou

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Invité §BUT744Vb

(...).Personnellement je passerais par un relais et un interrupteur caché sous le tableau de bord.

(...) .

 

 

Surtout qu'avec un inter tu peux quand même plus facilement passer à travers les gouttes en cas de contrôle de flics. L'ajout de phares additionnels n'étant que "tolérée" ... en particulier sur un 4x4 , où ils sont souvent assimilés à des "longue portée"... Garder la possibilité de les desacoupler par un inter (discret) a l'approche de certains rond-points ou se développe la faune des hommes bleus semble une sage décision.

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Invité §bin187Ac

 

Surtout qu'avec un inter tu peux quand même plus facilement passer à travers les gouttes en cas de contrôle de flics. L'ajout de phares additionnels n'étant que "tolérée" ... en particulier sur un 4x4 , où ils sont souvent assimilés à des "longue portée"... Garder la possibilité de les desacoupler par un inter (discret) a l'approche de certains rond-points ou se développe la faune des hommes bleus semble une sage décision.

 

:jap:

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Invité §Use378oL

Bon, pour continuer dans la personnalisation de ma voiture j'ai décidé de supprimer les partie grises spécifiques à la LIMITED.

La calandra va donc devenir full-black et pour le moment je vais faire du plastidip sur les rétros et feux arrières. Si cela vieillit mal alors je les changerais.

J'ai donc commencé par le plus simple, les rétros.

Voici quelques clichés du résultat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §Le.032in

Oui, pas mal ! Version "Black'n White" en quelque sorte. :benetton:

Tu pourrais presque pousser la noirceur aux poignée de porte voire à la trappe à carburant.

Ma Limited est ,elle, en version "Black'n Grey". :jap:

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Invité §Use378oL

Pour la calandre je préfère en mettre une neuve pour que cela reste bien propre dans la durée.

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Invité §Use378oL

Bon finalement j'ai fait un plastidip des feux arrière en attendant de recevoir des coques noirs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §Use378oL

Donc, la prochaine étape c'est la calandre full black bien que cela semble assez difficile à démonter.

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