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Grand Cherokee

tableau de bord Jeep Grand Cherokee 3.0l CRD LAREDO


Invité §Jao168eR

Messages recommandés

Invité §Jao168eR

j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre j'aimerais que vous m'aider merci d'avance je suis nouveau

sur le tableau de bord on a le signalement des vitesses donc plusieurs fois il s'allume je pense que c'est un signal et juste aprés 5 minutes je ne vois que le D qui est allumé après rien je freine les quatre s'allument le D et P R N est ce normale

 

Sachant que La[h1]Jeep Grand Cherokee 3.0l CRD LAREDO[/h1][h3]Caractéristiques moteur[/h3]

Moteur6 cylindres v, 24 soupapes
Cylindrée2987 cm3
Puissance218 ch à 4000 trs/min
Couple510 Nm à 1600 trs/min
Puissance fiscale15 CV
CarburantDiesel
Boîte de vitesse, Nb de rapportsAuto. à 5

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Tu as la réponse dans ta question !

Lorsque tu roule cela t'indique la vitesse que tu utilise, et à l'arrêt le choix que tu peux faire, donc normal ... a moins que tu exprime un autre problème ?

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Invité §Jao168eR

Merci d'abord de ma voir répondu

voila d'abord comment on peut savoir qu'il y a de l'huile de transmission sachant que il n'y a pas de jauge aussi par en bas il n'y a pas de trous pour voir le niveau a part le trous de vidange et aussi à chaque fois je vois des flaques d'huile de transmission et j'ai fais plusieurs fois le changement de joint mais j'ai toujours cette fuite pourrai-je avoir un plan détaillé de la boite automatique ou alors donnez moi votre avis.

Merci d'avance

 

Est ce que vous avez le même modèle.

Merci encore

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Oui j'ai eu le même mais je dois avouer que pour les vidanges c'était fait par un pro, vu le cout 70 euros pour la main d'oeuvre plus l'huile, moteur, boites etc... il me faisait la totale à chaque fois, le tout est d'insister sur le respect des normes d'huiles... et du coup pas de fuite, j'ai d'ailleurs jamais connue cela... J'ai souvenir d'une deuxième jauge, mais étant plutôt essence que diesel, j'ai jamais osé y toucher coté mécanique, ce qui n'est pas le cas des modèle essence mais qui sont différent pour la boite notamment... Pour le niveau pas besoin de contrôler sauf si la fuite est importante, entre deux vidanges c'est suffisant, en 25 ans je n'ai jamais vérifier l'huile des pont ou boites... Par contre j'attends pas pour les vidanges pour les Wrangler ou Grand Cherokee.

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