Invité §jek162yw 4 octobre 2014 Signaler Partager 4 octobre 2014 Bonjour, je suis prêt à acheter un wrangler 2.5 de 1997 à 112000km, j'aurai voulu savoir si il y a des points particuliers à bien vérifier pour ne ps se faire avoir ??Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aâziz 4 octobre 2014 Signaler Partager 4 octobre 2014 Pour la caisse, corrosion au niveau de la base des arceaux, et sous la caisse le long du châssis, le châssis évidement, si c'est un TJ vu que c'est une années ou l'on trouvait encore des YJ, si c'est un TJ c'est la direction avec les rotules s'il y a du jeux, bien que ce n'est pas très couteux a changer. Enfin coté mécanique, classique vérifier les s'il y a des fuites au niveau des ponts, de la transmission sortie de la boite de transfert... Si c'est un YJ les lames arrières l'état si elles sont plates c'est mort... Pourquoi un 2.5 L et pas un 4.0 Litres qui reste le meilleurs choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jek162yw 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Il s'agit effectivement d'un TJ, l'annonce est celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s j'ai rdv lundi, je ne voudrais pas me faire avoir. la peinture refaite peut cacher qquechose ?? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die048jA 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Refaire la peinture d'une voiture qui a 17 ans ne me surprend pas... ceci dit, il faut quand même regarder si c'est juste de l'entretien ou bien suite à un choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aâziz 5 octobre 2014 Signaler Partager 5 octobre 2014 Cela peut masquer effectivement, l'aimant sur la caisse te montrera s'il y a eu des réparations importante, les légers gonflements aussi... Par contre dans son annonce il raconte un peu n'importe quoi dans le descriptif sur le rare sur ce modèle... accessoire courant et sans réel valeur... le prix est trop élevé donc a négocier mais effectivement il semble avoir fait des travaux, demander les factures, veiller a ce que les bons fluides ont été mis et ne pas hésiter a soulever la moquette qui est amovible pour voir l'état du plancher ... les fuites s'il a nettoyé passer la main pour voir si c'est gras sur les jointures de ponts et boites... Refaire la peinture est quelque part normale, moi j'ai restauré un YJ je vais refaire la peinture, j'avais de corrosion mais qui a été stoppé et traité, le principal est que le véhicule soit correctement réparé... n'hésite pas a passer la main sur les longerons du châssis pour déceler la moindre déformation ou soudure qui pourrait être d'un véhicule accidenté, lui faire écrire que le Wrangler n'a jamais eu d'accident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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