Invité §jus526XS 9 juillet 2014 Signaler Partager 9 juillet 2014 Bonjour, j'ai gc de 2002 ,2.7crd qui a un problème de bva. Mise sécurité avec plein de codes. J'ai changé la batterie,vidange plus filtre plus platine. La fiche a été remplacée,le câble est sec et le boitier de commande aussi. Les codes ont été remis a zéro,boite superbe, mais 100km plus loin,re sécurité avec le code P0702 seul. Je suis un peu coincé maintenant , quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus526XS 22 juillet 2014 Signaler Partager 22 juillet 2014 Bonjour à tous. Je crois que le sélecteur de vitesse pourrais être en cause,énormément de saletés sur les caoutchoucs où se trouvent les aimants de position. Quelqu'un sait-il comment on enlève les pommeaux? J'ai tourné,tiré, forcé mais impossible de les enlever. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die048jA 24 juillet 2014 Signaler Partager 24 juillet 2014 Effectivement, le levier de commande de la boite est également à l'origine de problèmes récurrents... je ne l'ai jamais démonté et je ne peux donc te renseigner, mais il y a pas mal de sujets là dessus ici et sur les autres forums consacrés au WJ/WG, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver. Ensuite, si après démontage, vérification et nettoyage il ne fonctionne toujours pas, je sais qu'il existe une filière pour le faire réparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus526XS 25 juillet 2014 Signaler Partager 25 juillet 2014 Bonjour Dieguerobert,merci d'avoir répondu, j'ai vraiment chercher beaucoup pour le wj mais aucun succès,aurais tu un lien ? Le pommeau du levier de boîte de transfert est enlevé(un clip le retenait)mais celui des vitesses avec le bouton de verrouillage ,impossible de le bouger. encore merci, Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus526XS 26 juillet 2014 Signaler Partager 26 juillet 2014 Ca y est ,le 2e pommeau est enlevé !!!!!! Pour info, il faut dévisser le petit cône en dessous,écarter les petites languettes en plastique et tirer. Je vous au courant de la suite? Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus526XS 3 août 2014 Signaler Partager 3 août 2014 Bonjour , voilà reset des codes, boite en pleine forme, j'espère que ce sera pour longtemps,je vous tiens au courant. Très bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die048jA 3 août 2014 Signaler Partager 3 août 2014 Bonjour, donc tu as démonté le levier (ou juste le pommeau) et fais quoi encore ? ... Le reset des codes a été fait ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus526XS 3 août 2014 Signaler Partager 3 août 2014 Bonjour Dieguerobert, j'ai tout démonté,les pommeaux, la plaquette électronique,les caoutchouc avec les aimants(qui étaient très sales)et tout remonté. Le reset a été fait après oui. Il me reste le code P1270 que je réglerai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus526XS 14 août 2014 Signaler Partager 14 août 2014 Bonjour, voilà des nouvelles, boite en forme mais code 0702 revenu, quelqu'un a t il une idée ? merci serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus526XS 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 Bonjour à tous, quelques nouvelles, la boîte fonctionne toujours. Je crois que le capteur de D est en cause, je roule toujours D mais le levier poussé à droite donc c'est un autre capteur. bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser206ty 3 septembre 2014 Signaler Partager 3 septembre 2014 Bonjour, j'ai gc de 2002 ,2.7crd qui a un problème de bva. Mise sécurité avec plein de codes. J'ai changé la batterie,vidange plus filtre plus platine. La fiche a été remplacée,le câble est sec et le boitier de commande aussi. Les codes ont été remis a zéro,boite superbe, mais 100km plus loin,re sécurité avec le code P0702 seul. Je suis un peu coincé maintenant , quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance. bonjour justemoi10 jai comme toi un gc 2002 2,7 crd laredo et pb boite bloque en 1 peux tu me dire combien coute une platine ? de plus je sais pas comment tout le monde fait pour avoir les codes defauts pour ma part je sais pas faire jai juste le voyant moteur qui s'allume orange... j'ai essayer le truc de debrancher la batterie puis faire toucher la cosse + avec la - pendant 10 sec puis rebrancher la batterie en commencant par le + mais ca regle pas le pb... merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus526XS 6 septembre 2014 Signaler Partager 6 septembre 2014 Bonjour serpico, pour les codes ,tu dois faire off on trois fois de suite avec la clef de contact. Tu auras les codes à la place de l'indication km. Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Thi678vH 23 avril 2016 Signaler Partager 23 avril 2016 Bonjour même problème que vous j'ai démonté le circuit imprimé nettoyer les aimant qui été effectivement bien sale ensuite remonté toujours pareil bloqué en seconde.... Est ce que d après vous je suis obligé de le passé à la valise pour enlever les erreur ainsi que le mode dégradé ou ça aurai du marché ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb708Qu 3 mai 2016 Signaler Partager 3 mai 2016 Oui il te faut utiliser un câble OBD2 et un programme compatible Jeep CRD pour enlever le code défaut pour que la boite refonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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