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Grand Cherokee

[Topic Officiel] Jeep Grand Cherokee restylé [WK2] (2014-2021)


abasc

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Je vais chercher cet aprem mon GC 6.4 SRT 2017 carrosserie noir et jantes noir. (il était en stock à la concession).

J'ai commandé en plus la ligne borla Attac et une nouvelle admission d'air qui sera installé d'ici 15 jours.

Ca va etre un monstre....

 

Il remplacera mon GLC Coupé 350e que je n'ai gardé que 4 mois (un peu trop ennuyant)

Pas tout à fait le même moulin . :sol:

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  • Réponses 648
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Invité §hug020fL

le même que moi (sauf que le mien c'est un mazout ...)

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P_20170512_143215.jpgP_20170512_143159.jpgP_20170512_143231.jpgP_20170512_143220.jpgIMG_0029.jpg

 

Arrivé ce matin.

 

Ca m'intéressera tes consos européennes, par rapport à mes consos américaines, vu qu'on a le même moteur, la même boite et que les 2 voitures ont à peu près le même poids...

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Invité §pil187pg

P_20170608_135423.jpgP_20170608_135722.jpgP_20170608_135407.jpgP_20170608_135228.jpg

 

Petites modifs avant d'en prendre bientôt possession : j'ai ouvert un dossier car les bas de caisse latéraux + AV + arrières sont arrivés peints en noir. Or la brochure mentionne bien "couleur carrosserie".

 

Voici le rendu. Merci à mon CC de "s'être battu" avec Jeep.

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Summit classique.

Tu nous diras comment se comporte la boite 8 en montagne et s'il est préférable d'utiliser les palettes .

Sur le mien , je suis toujours en séquentiel .

 

Bienvenue au club .

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Dans les côtes, ça devrait bien marcher en automatique, par contre dans les descentes, il ne devrait pas couper aux palettes.

 

En tous cas, sur mon Durango, dans les côtes, c'est très bien géré, il ne passe pas le rapport supérieur pour ensuite repasser le rapport inférieur car c'était une erreur (chose que fait mon RX en boite 8 aussi).

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Dans les côtes, ça devrait bien marcher en automatique, par contre dans les descentes, il ne devrait pas couper aux palettes.

 

En tous cas, sur mon Durango, dans les côtes, c'est très bien géré, il ne passe pas le rapport supérieur pour ensuite repasser le rapport inférieur car c'était une erreur (chose que fait mon RX en boite 8 aussi).

Sur le mien , en côte , s'il est lancé , il reste sur le rapport supérieur et donc utilisation du séquentiel pour garder le couple .

En descente , idem , pour avoir le frein moteur .

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Invité §Ad 534FU

Bonjour je viens d'acquérir GC limited crd 250ch.

J'ai été encouragélu par les post que j'ai lu sur le véhicule.

Par contre au niveau tarif c'est beaucoup moins cher au maroc car le mien je l'ai pris à 43500 euros après négociations. C'est vous dire les marges de bénef que ce font les concessionnaires.

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Bonjour je viens d'acquérir GC limited crd 250ch.

J'ai été encouragélu par les post que j'ai lu sur le véhicule.

Par contre au niveau tarif c'est beaucoup moins cher au maroc car le mien je l'ai pris à 43500 euros après négociations. C'est vous dire les marges de bénef que ce font les concessionnaires.

Effectivement à ce tarif , quelle est la version ?

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Bonjour je viens d'acquérir GC limited crd 250ch.

J'ai été encouragélu par les post que j'ai lu sur le véhicule.

Par contre au niveau tarif c'est beaucoup moins cher au maroc car le mien je l'ai pris à 43500 euros après négociations. C'est vous dire les marges de bénef que ce font les concessionnaires.

 

Il y a la TVA a 20.6% en France, c'est combien au Maroc ?

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Invité §Ad 534FU

La tva au maroc est de 20%.

Pour la version c'est la limited avec intérieur cuir écran tactile 8.4 pouces système quadrature trac 2 et sono avec ampli dans le coffre gps camera de recul et motorisation diesel 3.0 crd 250ch boîte 8 rapports .

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La tva au maroc est de 20%.

Pour la version c'est la limited avec intérieur cuir écran tactile 8.4 pouces système quadrature trac 2 et sono avec ampli dans le coffre gps camera de recul et motorisation diesel 3.0 crd 250ch boîte 8 rapports .

Quadra trac II sur le diésel ?

Jeep a toujours eu l'art de mélanger les BT et systèmes 4RM . A foison .

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C'est les taxes d'importation, tout véhicule US prend 40% de taxe... Pour ceux produit en Europe, la taxe est plus légère mais vient quand même gonfler le prix et auquel on ajoute la TVA, ce qui explique qu'un véhicule qui coute taxe comprise au US, 40000 euros retombe a près de 100 000 euros au final... transport taxes etc... la simplicité des marchés Europe ont un tarif qui varie fonction des taxes du pays, mais le prix de base est le même. C'est différent pour l'Afrique qui est plus ouverte que l'Europe.

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Invité §pil187pg

Je ferais un petit compte-rendu d'ici peu, après bientôt 4 mois et plus de 7000 kms.

 

Désolé de relancer le débat, mais puis-je passer progressivement à l'E85 SANS BOITIER, en y allant progressivement ?

 

Merci.

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Invité §pil187pg

Merci beaucoup. Ma jauge était au 3/4, et je viens de compléter ce matin avec 1/4 de E85.

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Invité §Pie258MF

Salut,

 

peut-être quelqu’un aura t’il une réponse sur ce forum ou bien a t’elle déjà été donnée, voici mon problème: la hauteur des phares de croisement…

 

Je suis possesseur depuis fin Janvier 2015 d’un GC V6 Diesel Overland MY2015, acheté neuf en Italie, où j’habite.

 

Selon moi la hauteur des phares automatiques est bien trop élevée, cela éblouit les voitures que je croise, qui régulièrement me font un appel de phare. Même chose pour les voitures que je suis, je vois que mes phares dérangent, et cela devient vraiment gênant ! :( ... Si je me gare face à un mur et que par exemple j’abaisse la voiture, les phares vont automatiquement se relever et se régler à la même hauteur, donc le système de réglage automatique fonctionne… mais il est calibré bien trop haut…

 

A la 2ieme révision, j’ai signalé le problème, il m’ont dit qu’ils avaient réglé par software... mais je ne vois pas de différence.

 

Quelqu’un sait il si cela peut vraiment se calibrer et comment ?

 

A part cela, pas de problème jusqu'à présent avec ce beau SUV, après 45.000 km… :)

 

Merci !

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Invité §pil187pg

Petite nouvelle de ma consommation (même si je m'en fou un peu) concernant mon GC de cette page.

 

Je précise que je ne fais pas de ville, qu'il s'agit des mêmes parcours, même type de conduite, mêmes conditions climatiques :

 

- Un plein de SP98 : 13 L.

- Un plein de E85 : 16 L.

 

Mise à part le 1er démarrage de la journée, cela est très intéressant car chez moi l'E85 est 60 % moins cher que le SP98.

 

Je ne mets jamais de SP95 ou SP95-E10.

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Invité §Wel157Af

Petite nouvelle de ma consommation (même si je m'en fou un peu) concernant mon GC de cette page.

 

Je précise que je ne fais pas de ville, qu'il s'agit des mêmes parcours, même type de conduite, mêmes conditions climatiques :

 

- Un plein de SP98 : 13 L.

- Un plein de E85 : 16 L.

 

Mise à part le 1er démarrage de la journée, cela est très intéressant car chez moi l'E85 est 60 % moins cher que le SP98.

 

Je ne mets jamais de SP95 ou SP95-E10.

 

 

Bonjour,

Si je comprends bien le GC roule maintenant 100% E85.

Hésitant entre un Trailhawk - donc diesel - et un Overland en V8 à la condition de le faire fonctionner à l'E85, ce retour d'expérience m'interesse beaucoup.

Est-ce que le GC est équipé d'un boitier de type flexfuel ou est-ce qu'il a subit une reprogrammation?

Merci d'avance

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Invité §pil187pg

Non il n'a rien du tout : aucun boitier et aucune reprog.

 

J'ai suivi les conseils des spécialistes sur ce forum.

 

Je n'ai jamais essayé le diesel, mais ce V8 est un anti-dépresseur à lui tout seul.

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Non il n'a rien du tout : aucun boitier et aucune reprog.

 

J'ai suivi les conseils des spécialistes sur ce forum.

 

Je n'ai jamais essayé le diesel, mais ce V8 est un anti-dépresseur à lui tout seul.

Tu as commencé comment , 1/4 , 1/2 etc...

 

Tu as changé des pièces ?

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Invité §pil187pg

1/4 de E85, puis la moitié, puis 3/4.

 

Aucune pièce de changer. Aucun soucis dans le fonctionnement. Pas d'a coups, RAS au niveau de la BVA8.

 

Le seul bémol c'est le 1er démarrage de la journée (qui se fait tout de même du premier coup) et la 8 qui passe un poil plus tard.

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1/4 de E85, puis la moitié, puis 3/4.

 

Aucune pièce de changer. Aucun soucis dans le fonctionnement. Pas d'a coups, RAS au niveau de la BVA8.

 

Le seul bémol c'est le 1er démarrage de la journée (qui se fait tout de même du premier coup) et la 8 qui passe un poil plus tard.

Oui , je pense que l'allumage est légèrement retardée par son taux de combustion .

 

Tu roules à 100% en hiver ?

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