Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §mai353kI

BOnjour,

 

Je viens de parourir le forum et malgrès les soucis de certains, j'ai fini par signé mon bon de commande pour une Winter edition Alpine White + attelage. la reception se fera à la fin du mois car le mécano qui monte les attelages est en congé.

Je pouvais la prendre tout de suite mais sans attelage c'était impossible car semi rigide à tracter. Et dire que certains on attendu des mois pour avoir leur "Précieux" :) et moi qui recule la date de livraison…

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfe781Mi

Super!!! C'est cool de ne pas attendre

Retour sur mes soucis de clés USB : c'était uniquement du a ma clé

J'avais mis de la musique dedans avec un Windows XP en manque de MAJ et la même chose avec Windows 7 c'est nickel !!

Demain direction l'atlantique fabinho69.gif.705cdda2e260ccf47b2bac46010c370f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie664KE

4000 km sur le mois de juillet (Ville, Autoroute, Montagne) ! Pas de soucis et c'est très agréable à conduire, facile à garer, pas de problème de reprise en montagne, clim efficace, confortable.

 

C'est une bonne voiture avec ses qualités et ses défauts, mais je suis satisfait venant d'une audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hfe781Mi

Moi je regrette la camera de recul c'est bien pratique quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup554KI

Moi je regrette la camera de recul c'est bien pratique quand meme

 

? ne l'as tu pas avec ta renegade en finition limited ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Drelon, DG Jeep, dit sur 4x4 magazine que 40% des Renegade vendus en France sont 4 roues motrices.

Même si ce n'est pas le même segment, le Qashqai ne se vend qu'à 5% en 4 roues motrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Dans la réflexion,une Jeep se doit de pouvoir évoluer en 4X4,sinon ce n'est qu'un SUV…banal

Le paraitre sans le pouvoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar264VG

.....je déconseille.....

C est très chinois.....

Il faut une sortie RCA sur le poste...

Il faut bidouiller le circuit électrique. ... (multiplexé)

....

 

 

Merci pour ta reponse, donc si je comprends bien pas de possibilité de camera de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar264VG

 

Merci pour ta reponse, donc si je comprends bien pas de possibilité de camera de recul

 

Qu'est-ce que tu penses des caméras sur retroviseur interieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man428oi

Acheté depuis mai, sous garantie. ....

On peut aussi supposer autre chose....car un cc a forcément ce qu il faut ou du moins possède l adresse d un spécialiste. ....

Et même si il a une fuite, il aurait pu au moins tenter une recharge......

SAV pas bon....

 

SVA pas bon, on est d'accord même si j'ai été très bien reçu, en fait le CC me dit dit que c'est le gaz aux nouvelles normes et très inflammable donc il n'a pas le droit de faire une recharge sans avoir trouver la fuite (si fuite il y a car peut-être n'y a t-il jamais eu de gaz dedans?) 2mois sans clim en plein été et la détection anti collision qui ne fonctionne toujours pas, peut-on espérer un geste de JEEP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Dans la réflexion,une Jeep se doit de pouvoir évoluer en 4X4,sinon ce n'est qu'un SUV…banal

Le paraitre sans le pouvoir :D

 

 

Ce n'est certainement pas moi qui vais te contredire ;-)) entre Cherokee 4x4 et Alfa Q4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup554KI

Dans la réflexion,une Jeep se doit de pouvoir évoluer en 4X4,sinon ce n'est qu'un SUV…banal

Le paraitre sans le pouvoir :D

 

 

faut être sérieux un moment !

 

C'est plutôt l'utile à l'inutile qu'il faut se questionner !

 

J'habite une région de montagne avec de fort contraste saisonnier et j'ai pas investi dans du 4x4 parce que ça n'est pas aussi utile que ça. Pour monter en station pour aller skier, faut être sérieux deux minutes, toutes les voitures montent sans réel problème autre que d'être équipé de pneus et chaines adéquates (CF. les neiges exceptionnelles les jours d'arrivées-départs l'hiver dernier) ! Le 4x4, franchement, ici c'est pas aussi utile qu'il n'y parait en revanche, si on était en amérique du nord, ce serait presque obligatoire tellement, les hivers sont extreme et les routes pas du tout entretenus comme ils le devraient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous raison...

Jeep évoque immédiatement l univers du 4x4 au même titre que Land Rover. Indiscutable .

 

Mais combien de possesseurs de Renegade vont vraiment faire du tout terrain ? Et dans ce cas, est ce le meilleur véhicule ?

 

Les versions 4x4 du Renegade sont des 4x2 qui peuvent passer en 4x4 automatiquement en fonction du risque de moindre adhérence ou en forçant le système. ...bien, mais il vaut mieux avoir des pneus adaptés (seul, le trailhawk est livré avec une monte correcte).

Comme le dit avec justesse super seb, même dans sa région, c est pas aussi utile....et je partage ce qu il a dit.....

Mais bon, avec 3000€ de plus, on peut avoir un 4x4 renegade qui ira bien.....et qui sera conforme à l esprit Jeep authentique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Je suis très sérieux dans mes propos,je parlais de l'esprit 4X4…

Liberté,aventure,barroud…etc [:rodnoil:4]

Le vrai Jeeper a ce mental,mais,bon,les temps changent…

Pourtant,je conseille vivement à ceux qui peuvent,de faire une journée à la Jeep Accademy,juste pour un peu de culture sur l'esprit hors bitume et sans rechercher l'utilité pure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons le temps au temps, personne ne sait quelle sera la capacité de résistance du châssis du Renegade en général et des versions 4x4 en particulier.

Je suis très méfiant à ce niveau, sachant que sur la Compass les rotules de suspension sont en chewing gum et doivent être changées souvent, même sans faire du tout-chemin.

J'ai une voiture capable théoriquement de crapahuter pas mal en tout-chemin, qui s'en sort à merveille sur la neige ou dans la boue, mais qui revient avec un train avant en carafe à chaque fois. Donc l'esprit baroudeur, là, je rigole jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Bien sûr,le Renegade n'aura certainement pas la résistance d'un châssis en échelle,et sortir du bitume ne veut pas dire franchissement pur et dur…surtout sans vrai boite courte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant705rk

Le,seul,vrai 4x4 chez jeep c'est le wrangler le reste ca s'appelle du marketing!

Pour avoir essayer toute la gamme dernièrement en hors piste je peux vous confirmez l'usure prématuré de beaucoup de piece pendant et après le trip ! Et on ne parle même pas des pneus qui ne sont pas du tout adapté à l'usage! Néanmoins le renegade en version trailhawk n'était pas le plus ridicule de tous dans cette pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, mais ce que je trouve dramatique c'est d'avoir une voiture qui aurait les capacités techniques pour faire, mais qui s'autodétruit en s'approchant du moindre chemin non goudronné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Le,seul,vrai 4x4 chez jeep c'est le wrangler le reste ca s'appelle du marketing!

Pour avoir essayer toute la gamme dernièrement en hors piste je peux vous confirmez l'usure prématuré de beaucoup de piece pendant et après le trip ! Et on ne parle même pas des pneus qui ne sont pas du tout adapté à l'usage! Néanmoins le renegade en version trailhawk n'était pas le plus ridicule de tous dans cette pratique.

 

 

 

Usure de quelles pièces et sur quels véhicules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUT744Vb

Bonjour à tous,

 

ça fait des mois que je lis le forum (et ça m'a bien aidé à patienter le temps de recevoir ma voiture...).

 

Je suis très content de voir que la discussion s'oriente vers les capacités "hors route" du Renegade (... même s'il aura fallu attendre la 222ème page !).

Effectivement le retour d'expérience de type comparatif entre modèles "à vocation tout terrain" et leur usure comparée suite à une réelle mise en situation serait très intéressant.... (et ça changerait un peu des sujets habituels sur la conso de carburant et la config du Uconnect....)

 

merci d'apporter votre contribution, j'ai hâte de vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Exact, c'est de série sur Limited, mais pas sur Longitude Business.

 

 

Je verrai çà demain avec le commercial (mais bon j'irai pas mettre 900 euros pour avoir un pack avec çà), de toute manière sur ma BMW les essuies glace auto sont une cata, ils marchent très mal malgré le changement du capteur, c'est trop lent avant le déclenchement et cela malgré les différentes vitesse de réglage...Les phares c'est plus pratique, ils s'allument quand je rentre dans le parking sous terrain.

J'ai un collègue qui a le jeep renégade 4*2 1.6 120, il en est content, aucun soucis, il a juste trouvé qu'au début il consommait plus que son ex qashqai.

 

Pour le coté 4*4, pour ma part n'en ayant nul besoin ou je suis (si ce n'est prendre des chemins avec quelques bosses) je n'allais pas régler plus cher pour le coté baroudeur dont je ne me sert pas. J'ai vraiment besoin d'un coffre pratique et d'une garde au sol plus haute. La voiture m'a plu tout comme au reste de la famille, son prix est correct et je suis pratiquement seul toute la semaine avec. (80 % d 'autoroute et je fais environ 27 000 kms / an)

Pour vous donner une idée, monter la haut avec ma BMW était un peu "chaud" ....première lente et prière faisait parti du lot, avec la Jeep je n'aurai plus ce soucis même en 4*2.

 

bmw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Salut

Réponse de la Cc , de série maintenant sur limited mais pas de possibilité sur le business .

Dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar264VG

Tu auras toujours un souci de raccordement de fils électriques. ....sur un circuit multiplexé. ..

Le radar de recul ne te suffit pas , avec le bruiteur et le rappel sur tableau...

 

Merci de ta reponse, bon je me contenterai du radar de recul donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse, bon je me contenterai du radar de recul donc

En plus, le radar de recul est intelligent. ..Le volume de la radio baisse automatiquement pour mieux entendre le bruiteur en plus des signaux lumineux au tableau. ...ça fonctionne très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre163Gm

En plus, le radar de recul est intelligent. ..Le volume de la radio baisse automatiquement pour mieux entendre le bruiteur en plus des signaux lumineux au tableau. ...ça fonctionne très bien !

j'ai ça aussi sur mon ETorq longitude franchement ce radar de recul c'est une très bonne aide et c'est vrai qu'on l'entend bien le bruit et il y a l'affichage au tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag226cv

j'ai ça aussi sur mon ETorq longitude franchement ce radar de recul c'est une très bonne aide et c'est vrai qu'on l'entend bien le bruit et il y a l'affichage au tableau de bord

 

 

Le radar de recul fonctionne bien. Il permet d'évaluer avec précision la distance restante, par rapport à un objet ou un mur identifié.

 

La caméra de recul n'a pas la même utilité, selon mon expérience. Elle permet de savoir si il y a un obstacle à l'arrière, par exemple un enfant. Mais ça donne pas une indication précise de la distance. La caméra offre aussi une vision arrière plutôt bonne la nuit (grâce à l'illumination du feu de marche arrière).

 

Après, il y a aussi les rétros, qui sont plutôt grands et pratiques. Mais c'est vite fait de ne pas voir un obstacle directement à l'arrière. Donc, la caméra, c'est utile et sympa, mais pas indispensable.

 

Pour ceux qui de toute façon prennent comme option un système de navigation, rajouter l'option caméra vaut vraiment la peine - car le surcoût est relativement faible pour une solution parfaitement intégrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bc1308CI

Bonjour à tous et toutes

Serait il possible de rajouter une caméra de recul cher le CC?

C’est vrai que le radar de recul donne de bon résultats une foi bien paramétré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag226cv

Serait il possible de rajouter une caméra de recul cher le CC?

 

 

Il semble que oui car listé dans le catalogue officiel des accessoires Jeep Renegade

 

Nº d'article: k82214678

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr023uU

Bonsoir

Je viens de récupérer la nouvelle page 34 du catalogue ( packs et options ) qui annule et remplace la précédente . Je m'apercois que dans le pack city et le pack advanced technologies, les capteurs de stationnement avant ont disparu ! Le prix a été abaissé de 250€

Cela veut il dire que cette option n'est plus du tout proposée ?

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...