Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai oublié de vous dire que l'autre jour le concessionnaire m'a rappelé et il m'a dit cette fois ci qu'il n'y a pas de version trailhaid en 140 CHV et que ce n'est pas prévu pour le moment comme a bien dit abasc.

Le concessionnaire s'est trompé dans ses propos.

Dommage pour moi car je trouve cette version bien plus jolie qu'en limited mais le prix pour un 170 CHV me donne envie de me retourner sur un autre véhicule.

Après je ne suis de toute manière pas encore fixé sur le prochain véhicule que je souhaite acheter, j'hésite entre un petit crossower tel le Renegade idéale pour les hivers dans ma région ou une petite sportive, je sais ça n'a rien à voir lol !

 

 

Il n'y a pas une grande différence de style entre le Limited et le Trailhawk. Le Limited permet d'ailleurs de choisir entre 3 types de jantes.

 

Dans quelle région es tu ? Il est vrai qu'un Renegade n'a pas grand chose à voir avec une petite sportive :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exi568YU

Le fait qu'elle esoit un peu plus haute en trailhawk la rend plus jolie je trouve.

Sinon je suis dans le doubs à quasi 1000 metres d'altitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing646Fe

J'ai vu des dimensions du coffre sur un site US:

largeur entre les passages de roues : 95,5 cm

hauteur : 73,7 cm

je vais retourner la voir à urrugne pour vérifier et mesurer la longueur avec les sièges rabattus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des dimensions du coffre sur un site US:

largeur entre les passages de roues : 95,5 cm

hauteur : 73,7 cm

je vais retourner la voir à urrugne pour vérifier et mesurer la longueur avec les sièges rabattus

 

 

Penses à nous faire quelques photos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo284Pd

 

 

 

EQUIPEMENTS NOUVELLE JEEP RENEGADE :

 

 

 

 

 

 

 

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing646Fe

J'ai vu des dimensions du coffre sur un site US:

largeur entre les passages de roues : 95,5 cm

hauteur : 73,7 cm

je vais retourner la voir à urrugne pour vérifier et mesurer la longueur avec les sièges rabattus

Dimensions mesurées ce soir:

 

Largeur : 96 cm

Hauteur : 77 cm

Longueur : 147 cm (derrière les sièges avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

sur le site allemand de jeep la brochure détaillée complète est téléchargeable. Attention par contre car les équipements des versions ne sont pas forcément les mêmes qu'en france.

En tout cas la brochure permet de voir les différents interieur et les specificités du Renegade.

 

Notamment le poids. 1465 kg pour le moteur JTD 120. CA monte a plus de 1600 pour les motorisations supérieures. Le multiair 140 est lui a 1395 kg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schon bald geben wir den genauen Standort des Jeep® Renegade bekannt. Denn nur mit den genauen Koordinaten kannst du den Wagen finden und gewinnen. Melde dich jetzt an und sei der Erste, der die genaue Position des Wagens erfährt.

 

Il faut s'inscrire pour obtenir les coordonnées de l'endroit où se trouve le véhicule, et ce n'est qu'avec ces coordonnées et l'inscription que celui qui la trouve peut la garder.

 

Mais pour s'inscrire, il faut avoir plus de 18 ans, posséder le permis de conduire et résider en Allemagne:

 

Teilnehmen kann, wer mindestens 18 Jahre alt und im Besitz einer gültigen Fahrerlaubnis ist, sowie seinen festen Wohnsitz in Deutschland hat. (Deuxième paragraphe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Pas de controle de vitesse en descente pour le 4X4 essence ! ...toujours en essence , pas plus non plus de réducteur boite courte ! pour une boite aussi prestigieuse que Jeep ça fait un max désordre ...

En fait tout ça existera sur le marché Américain , mais pas sur le marché Européen ..la grosse désillusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Bonjour,

J'ai oublié de vous dire que l'autre jour le concessionnaire m'a rappelé et il m'a dit cette fois ci qu'il n'y a pas de version trailhaid en 140 CHV et que ce n'est pas prévu pour le moment comme a bien dit abasc.

Le concessionnaire s'est trompé dans ses propos.

Dommage pour moi car je trouve cette version bien plus jolie qu'en limited mais le prix pour un 170 CHV me donne envie de me retourner sur un autre véhicule.

Après je ne suis de toute manière pas encore fixé sur le prochain véhicule que je souhaite acheter, j'hésite entre un petit crossower tel le Renegade idéale pour les hivers dans ma région ou une petite sportive, je sais ça n'a rien à voir lol !

 

 

Trés proche en tous cas ...contrairement à l'essence 4X4 ou c'est le grand désert ..

sauf erreur d'impression dans la gamme diesel , le modèle Limited 2L 140ch /4x4/ avec boite courte /réducteur est proposé , curieusement le prix de ce modèle est presque similaire au Trailhawk 170ch

 

 

TARIFS ET GAMME DE LA JEEP RENEGADE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing646Fe

Pas de controle de vitesse en descente pour le 4X4 essence ! ...toujours en essence , pas plus non plus de réducteur boite courte ! pour une boite aussi prestigieuse que Jeep ça fait un max désordre ...

En fait tout ça existera sur le marché Américain , mais pas sur le marché Européen ..la grosse désillusion

avec la BVA 9, tu dois pouvoir bloquer la boite en première qui est une vitesse courte

 

Avec une boite 5 vitesses, et un réducteur, tu as 10 vitesses, ici tu en as quand même 9 !

 

Sinon, il faudra importer un Trailhawk essence 2.4L BVA 9 des USA, ou de Russie, et l'homologuer à titre individuel, et payer un gros malus (à moins de l'équiper au GPL...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

avec la BVA 9, tu dois pouvoir bloquer la boite en première qui est une vitesse courte

 

Avec une boite 5 vitesses, et un réducteur, tu as 10 vitesses, ici tu en as quand même 9 !

 

Sinon, il faudra importer un Trailhawk essence 2.4L BVA 9 des USA, ou de Russie, et l'homologuer à titre individuel, et payer un gros malus (à moins de l'équiper au GPL...)

 

 

 

Non , sur route en forte descente enneigée , le poids entraine irrémédiablement le véhicule ...les courtes c'est mieux , mais dans ce cas précis l'idéal c'est le controle de vitesse programmable sans toucher à aucune pédale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fans du Renegade.

 

J'ai pu me rendre au Renegade experience Tour au Touquet .

 

Un super accueil avec boissons et restauration sur le pouce avec food truck gratuit !

Par contre cette présentation est confié à une entreprise evenementiel donc pas d'infos détaillés ETC .

 

Le véhicule lui est finalement orienté vers le fun avec des jeux de couleurs et des détails Jeep sympa. Technologie très actuelle super bon point .

 

Le couac c'est certaines finitions qui font peur. La poignée d'ouverture de capot cassé sur un des modèle ou encore la languette de compartimentation du coffre arrachée ! Je ne parle même pas de la moquette dans l'ensemble de l'habitacle qui semble déjà usée ! Non ce n'est pas une blague !

Et pour finir c'est vendu jusqu'à plus de 32000 Euro ! Ca va coter 13000€ après deux ans ! Un habitacle grand comme celui d'un c3 Picasso ! outch !

 

Une auto super Fun mais jettable . Dommage.

 

J'attend la chère version Trailhawk pour confirmer ou non mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing646Fe

Salut les fans du Renegade.

 

J'ai pu me rendre au Renegade experience Tour au Touquet .

 

Un super accueil avec boissons et restauration sur le pouce avec food truck gratuit !

Par contre cette présentation est confié à une entreprise evenementiel donc pas d'infos détaillés ETC .

 

Le véhicule lui est finalement orienté vers le fun avec des jeux de couleurs et des détails Jeep sympa. Technologie très actuelle super bon point .

 

Le couac c'est certaines finitions qui font peur. La poignée d'ouverture de capot cassé sur un des modèle ou encore la languette de compartimentation du coffre arrachée ! Je ne parle même pas de la moquette dans l'ensemble de l'habitacle qui semble déjà usée ! Non ce n'est pas une blague !

Et pour finir c'est vendu jusqu'à plus de 32000 Euro ! Ca va coter 13000€ après deux ans ! Un habitacle grand comme celui d'un c3 Picasso ! outch !

 

Une auto super Fun mais jettable . Dommage.

 

J'attend la chère version Trailhawk pour confirmer ou non mon point de vue.

moi je les ai vus à Urrugne, ils n'étaient pas encore usés !!!

Ce sont des véhicules de présérie, à voir sur les premiers exemplaires chez les concessionnaires

Le Trailhawk aura des tapis en caoutchouc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même de gros doutes sur les nouvelles générations de Jeep.

 

Par exemple le Cherokee KJ que je possède garde une belle santé malgré les années et les sorties off road ...

 

Bien sur le niveau de finition n'a rien à voir tout comme le niveau d'équipement et de technologies mais pourquoi améliorer certaines choses pour retirer le caractère de robustesse qui à fait la réputation de la marque ?

 

Les tapis caoutchouc que tu décrit Ingeniere ne serviront que de cache misère .

 

Cordialement

 

Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez conscience du traitement que subit un véhicule de démonstration, mais les dégradations sont nombreuses, surtout s'il y a comme dans ce cas un tour d'Europe, malgré le faible kilométrage, les clients ou potentiel clients, sont souvent sans gène, qui peut-être justifier, mais on assiste souvent a des vols d'accessoires, quand au moquette j'ai vu une fois un gars découpé un morceau pour mémoriser la couleur ou je ne sais quoi... Je ne parle pas des emblèmes ou autres rayures gratuites... et j'en passe du style la boite à gant ouverte ... tout comme Ikéa ou ils changent régulièrement leur meuble par l'usure accélérée... On ajoute le tout-terrain et la liberté qu'offre JEEP en particulier au client, il n'y a qu'a voir les académie ou autres portes ouvertes, j'ai vu des personnes prendre le 4X4 pour un char d'assaut ... donc normal de voir les présérie ne pas résister, surtout des préséries comme c'est le cas pour le Renegade ou Jeep est soucieux d'être le plus vite présent dans les esprits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Je ne sais pas si vous avez conscience du traitement que subit un véhicule de démonstration, mais les dégradations sont nombreuses, surtout s'il y a comme dans ce cas un tour d'Europe, malgré le faible kilométrage, les clients ou potentiel clients, sont souvent sans gène, qui peut-être justifier, mais on assiste souvent a des vols d'accessoires, quand au moquette j'ai vu une fois un gars découpé un morceau pour mémoriser la couleur ou je ne sais quoi... Je ne parle pas des emblèmes ou autres rayures gratuites... et j'en passe du style la boite à gant ouverte ... tout comme Ikéa ou ils changent régulièrement leur meuble par l'usure accélérée... On ajoute le tout-terrain et la liberté qu'offre JEEP en particulier au client, il n'y a qu'a voir les académie ou autres portes ouvertes, j'ai vu des personnes prendre le 4X4 pour un char d'assaut ... donc normal de voir les présérie ne pas résister, surtout des préséries comme c'est le cas pour le Renegade ou Jeep est soucieux d'être le plus vite présent dans les esprits...

 

Je suis d'accord avec toi... D'ailleurs faites un tour au mondial de l'auto après deux jours de salon, et bien que les marques changent les pièces abimées dans les voitures exposées, on voit souvent des tableau de bord tout rayé volontairement avec des ongles, des plafonniers arrachés...

 

Les gens sont effectivement sans gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ing646Fe

J'ai tout de même de gros doutes sur les nouvelles générations de Jeep.

 

Par exemple le Cherokee KJ que je possède garde une belle santé malgré les années et les sorties off road ...

 

Bien sur le niveau de finition n'a rien à voir tout comme le niveau d'équipement et de technologies mais pourquoi améliorer certaines choses pour retirer le caractère de robustesse qui à fait la réputation de la marque ?

 

Les tapis caoutchouc que tu décrit Ingeniere ne serviront que de cache misère .

 

Cordialement

 

Clem

les surtapis en moquette ou en caoutchouc protègent les moquettes et évitent leur usure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veut dire c'est qu'il existe bien des types de qualités de tissus pour faire une moquette. Bien sur les tapis vont aider à garder un interieur propre et neuf force est de constater que bien des points sont revus à la baisse dans les autos de nos jours.

 

Et sache Aâziz que les Renegade que j'ai vu ont été spécialement mis à disposition pour le Renegade tour en France ce qu'il veut donc dire qu'il n'ont que peu voyagé ! (4 villes étapes)

 

Je bosse dans le milieu automobile, je sait donc de que longévité veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux Grand Cherokee, un de première génération (1994) et l'autre de 2007, sincèrement il y a un réel progrès en terme de qualité, et c'est plus flagrant que sur la dernière génération.

Pour le Renegade, il est d'avantage orienté comme les Wrangler, d'apparence rustique mais du durable... J'ai un wrangler de 1991, la moquette pour l'époque paraissait vraiment pas terrible, mais au fil des années elle est toujours là, résistant a toute sorte d'usage, l'été je retire le toit et je n'ai qu'un bikini sur la partie avant, pourtant malgré la pluie, le sable et boue, quelques petits trous mais elle remplie toujours son usage... c'est là toute la différence... Pour revenir sur le Renegade c'est des préséries, pour présenter, mais en aucun cas le produit final, confirmé par un des concessionnaires (plus gros vendeur de jeep en France...). Donc je ne suis pas d'accord avec toi Pticlem pour dire que la qualité est en baisse sur les voitures de nos jours plus particulièrement JEEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes propos sont convaincants sur tes différentes autos Aâziz et ce même ceux concernant les générations de Jeep seulement ce sont de petits détails qui font toute la différence pour la longévité d'une auto et qui plus est d'une Jeep .

 

Le sujet o combien passionnant des arrachage de moquettes ne suffit pas en vérité. Regarde les joints des portières, les charnières ou encore la protection des éléments de moteur et la on à conscience que l'aventure s'arrête très vite .

 

Je veut bien reconnaître que les plus vielles générations de Jeep étaient rustiques mais l'écart est grand quand on les compares avec une Jeep de dix ans ou moins.

Mais cela n'est que mon humble avis. Et si tu n'est toujours pas en accord avec moi Aâziz je te répondrait que si la qualité reste la même et bien cela prouve qu'elle n'a pas évolué c'est bien dommage pour le passionné que tu est Aâziz et que je suis .

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

Le Trailhawk ferait 1610kg avec un 0 à 100 en 8.9 secondes et une vitesse maxi de 201km/h. Contenance du réservoir : 48l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exi568YU

On arrive à septembre, et encore peu de vidéos sur la Renegade. J'aurais souhaité voir la jeep hors route afin de juger ses atouts.

L'attente est longue, c'est ce mois ci (septembre) apparemment qu'elle arrive chez le concessionnaire.

Ce que j'aime c'est son style différent des autres crossowers arrondis et sa finition intérieur plutôt esthétique, en espérant que ce soit pas trop cheep comme le dit pticlem qui a peut être raison.

L'inconvénient c'est le prix, en effet je trouve que c'est quand même poussé pour une voiture de ce gabarit. C'est dommage aussi qu'on y trouve pas une version plus sportive, un peu rabaissé elle ferait fureur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Exit.

 

Oui le style rejoint (selon moi) la droite lignée Jeep.

 

Le Renegade n''est pas cheap. La présentation est même flatteuse et surtout la planche de bord verticale fait très 4x4 donc Jeep !

Ce qui me gène ce sont les petits détails que j'ai cité précédemment (espérons que ces soucis soit réglés pour le véritable lancement).

 

Là ou le véhicule est attendu c'est dans les bourbiers et chemins de traverse pour voir si il appartient vraiment à la famille des véritables Jeep.(je parle bien sur des puristes).

 

Oui le prix moi aussi me surprend pour une auto de cette taille c'est invraisemblable !

Moi qui pensait au début que les prix iraient vers 25 000 € maximum, nous en sommes évidemment à des lieux et des lieux.

Mais il est vrai que la marque ai décidé de faire rentrer sa gamme dans le monde de la technologie d'ou des tarifs si peu amicaux !

 

Le succès POPULAIRE (à tous les sens du terme) n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Salut Exit.

 

Oui le style rejoint (selon moi) la droite lignée Jeep.

 

Le Renegade n''est pas cheap. La présentation est même flatteuse et surtout la planche de bord verticale fait très 4x4 donc Jeep !

Ce qui me gène ce sont les petits détails que j'ai cité précédemment (espérons que ces soucis soit réglés pour le véritable lancement).

 

Là ou le véhicule est attendu c'est dans les bourbiers et chemins de traverse pour voir si il appartient vraiment à la famille des véritables Jeep.(je parle bien sur des puristes).

 

Oui le prix moi aussi me surprend pour une auto de cette taille c'est invraisemblable !

Moi qui pensait au début que les prix iraient vers 25 000 € maximum, nous en sommes évidemment à des lieux et des lieux.

Mais il est vrai que la marque ai décidé de faire rentrer sa gamme dans le monde de la technologie d'ou des tarifs si peu amicaux !

 

Le succès POPULAIRE (à tous les sens du terme) n'est plus.

 

J'ai un ami qui est allé le voir à la Beaule pendant leur tour. A priori l'habitabilité est immense pour une voiture de cette taille. Si tu compares par ex avec un Juke qui n'est qu'à 2000 euros environ de moins, et qui a une habitabilité de Micra, le Renegade est à son juste prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...