Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Tous les coloris de peinture sont possibles pour la version Trailhawk ?

 

 

On n'a pas encore cette information. On sait toutefois que le Renegade disposera de 11 coloris extérieurs différents.

 

J'avais zappé cette information, mais tous les Renegade disposeront d'un écran tactile UConnect 5', ce qui confirme sa dotation, même de base, déjà très complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Sur se système UConnect 5', y à t'il une boussole et un GPS de série ? si oui , il faut le recharger comment pour obtenir des cartes réactualisées et aussi payer les MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur se système UConnect 5', y à t'il une boussole et un GPS de série ? si oui , il faut le recharger comment pour obtenir des cartes réactualisées et aussi payer les MAJ ?

 

 

Tous les Renegade disposeront de série du UConnect 5' avec écran tactile.

 

De base, il s'agit d'un écran qui permet notamment de régler la radio.

 

En option (probablement en série sur les versions haut de gamme), il peut disposer d'un GPS (je crois également qu'il y a une fonction boussole).

 

Voici la photo du UConnect 5' sur une Giulietta (version de base, sans la fonction GPS). Ce système est très simple à utiliser et très réactif :

 

 

 

 

Edit : Des màj sont disponibles régulièrement. Chez Fiat, la màj coute 249€ (cartographie Europe). Généralement, l'ordre de prix est de 150 à 250€. Toutefois, sauf à se servir vraiment régulièrement de son GPS dans des endroits totalement inconnus, il n'est pas forcément nécessaire de faire la màj à chaque fois (seuls 15% des automobilistes le font).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

 

Tous les Renegade disposeront de série du UConnect 5' avec écran tactile.

 

De base, il s'agit d'un écran qui permet notamment de régler la radio.

 

En option (probablement en série sur les versions haut de gamme), il peut disposer d'un GPS (je crois également qu'il y a une fonction boussole).

 

Voici la photo du UConnect 5' sur une Giulietta (version de base, sans la fonction GPS). Ce système est très simple à utiliser et très réactif :

 

 

 

 

 

Merçi pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Sans vouloir toujours te solliciter sans arret , a tu une réponse à me communiquer a mon post juste au dessus , concernant la fonction AutoStick pour le fonctionnement manuel de la boite auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir toujours te solliciter sans arret , a tu une réponse à me communiquer a mon post juste au dessus , concernant la fonction AutoStick pour le fonctionnement manuel de la boite auto ?

 

 

Je n'ai pas de réponse sur ce point ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

 

Je n'ai pas de réponse sur ce point ...

 

 

Je pense sans en etre vraiment sur , que cette fonction de passage manuel des vitesses et directement commandé par le levier de la boite auto ZF en manoeuvre séquentielle (+ou- ) à partir de la position D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Oui c'est ça séquentielle comme sur les autres jeep mais pas de commande au volant, l'absence sur les photos le démontre bien...

 

 

Merçi de la confirmation ..

et pour ce que j'écris en dessous ..une idée ?

 

j'ai lu que le Trailhawk était conçu pour franchir un passage de gué jusqu'à 480 m/m de hauteur , j'ai entendu parler mais je ne connais pas le principe ou la technique employée ? , à la différence des autres versions qui ne possèdent pas cette option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une option en théorie tous sont capable mais en 4X2 traverser une rivière relève de la stupidité donc pas mentionné... c'est simplement la hauteur maximal pour qu'un filtre a air reste étanche ensuite il existe de nombreuse configuration pour augmenter la hauteur du passage à gué de la réserve d'air au plus extrême le snorkel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Ce n'est pas une option en théorie tous sont capable mais en 4X2 traverser une rivière relève de la stupidité donc pas mentionné... c'est simplement la hauteur maximal pour qu'un filtre a air reste étanche ensuite il existe de nombreuse configuration pour augmenter la hauteur du passage à gué de la réserve d'air au plus extrême le snorkel...

 

 

Merçi , c'est à peu pret ce que je pensais ..Dans les spécifités Il mettent sur le devant de la scène le Trailhawk pour une hauteur de gué maxi 480 mm , mais si je te suis bien le Limited 4X4 essence 170 CVS est tout à fait capable d'en faire autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Malgré le turbo , et en situation , la faible cylindrée du moteur 1,4L essence 170 cvs n'est t'elle pas un handicap et peut-etre un peu juste pour un véhicule 4X4 de franchissement de plus de 1500 kgs ! ? n'est t'il pas à la limite et saura t'il soutenir la comparaison face au 2Litres diesel déjà plus souple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie845dR

 

Merçi , c'est à peu pret ce que je pensais ..Dans les spécifités Il mettent sur le devant de la scène le Trailhawk pour une hauteur de gué maxi 480 mm , mais si je te suis bien le Limited 4X4 essence 170 CVS est tout à fait capable d'en faire autant ?

 

 

C'est probablement la hauteur limite à laquelle la caisse va commencer à flotter... Ensuite, on sort les pagaies :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Je vais surement passer pour un idiot ..un exemple , lorsqu'on tourne le bouton Sélect Terrain sur la position " Neige " que se passe t'il réellement de concret au niveau de la transmission ( ou ailleurs ) à la reception de l'ordre donné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement passer pour un idiot ..un exemple , lorsqu'on tourne le bouton Sélect Terrain sur la position " Neige " que se passe t'il réellement de concret au niveau de la transmission ( ou ailleurs ) à la reception de l'ordre donné ?

 

 

Je ne connais pas la technique, mais le système Jeep est très efficace, le fruit de l'expertise Jeep ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement passer pour un idiot ..un exemple , lorsqu'on tourne le bouton Sélect Terrain sur la position " Neige " que se passe t'il réellement de concret au niveau de la transmission ( ou ailleurs ) à la reception de l'ordre donné ?

L'adhérence est basée sur le principe que la force de contact est plus forte que la forte de frottement : en gros, si la roue commence à patiner, c'est mort pour avancer en cas de motricité faible. La transmission doit donc se débrouiller pour passer de la force en dosant de manière précise pour éviter que la roue ne se mette à patiner... On diminue alors le couple à la roue pour éviter la brutalité, et ça se passe bien ...

 

certaines BVA proposent ça pour les deux roues motrices, ben ici, c'est appliqué à la transmission intégrale avec la difficulté en plus de ne pas perdre de motricité de part et d'autre du différentiel en même temps ... comme le fait la plupart des deux roues motrices !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

L'adhérence est basée sur le principe que la force de contact est plus forte que la forte de frottement : en gros, si la roue commence à patiner, c'est mort pour avancer en cas de motricité faible. La transmission doit donc se débrouiller pour passer de la force en dosant de manière précise pour éviter que la roue ne se mette à patiner... On diminue alors le couple à la roue pour éviter la brutalité, et ça se passe bien ...

 

certaines BVA proposent ça pour les deux roues motrices, ben ici, c'est appliqué à la transmission intégrale avec la difficulté en plus de ne pas perdre de motricité de part et d'autre du différentiel en même temps ... comme le fait la plupart des deux roues motrices !

 

 

 

merçi pour l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Dans ma région il y à un garage Jeep qui représente plusieurs marques , mais globalement une vrai question se pose ; avant d'acheter le Renegade , le Grand Cherokee le Wrangler , de sérieux doutes subsistent : Les mécanos sont t'ils réellement formés pour maitriser toute la technique des véhicules de la marque Américaine ..?

Je suis pas vraiment convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma région il y à un garage Jeep qui représente plusieurs marques , mais globalement une vrai question se pose ; avant d'acheter le Renegade , le Grand Cherokee le Wrangler , de sérieux doutes subsistent : Les mécanos sont t'ils réellement formés pour maitriser toute la technique des véhicules de la marque Américaine ..?

Je suis pas vraiment convaincu

 

 

Dans quelle région es-tu ?

 

Les mécaniciens sont former pour leur marque, américaine, française ou allemande, ça ne change pas grand chose. Un moteur reste un moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Je faisais allusion à la technologie de la transmission qui semble t'il est complexe ..sans une solide formation ( comme dans tous les métiers ) je redoute qu'il y ait quelques gros soucis à venir ...

je suis à Clermont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Le Stop & Start du Moteur MultiAir 2 Turbo 1,4 litre (4x4) est t'il déconnectable ?

Parceque çà c'est pénible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stop & Start du Moteur MultiAir 2 Turbo 1,4 litre (4x4) est t'il déconnectable ?

Parceque çà c'est pénible !

 

 

Chez Jeep comme chez Alfa, le Stop&Start est déconnectable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

 

Chez Jeep comme chez Alfa, le Stop&Start est déconnectable :jap:

 

 

J'ignorais ...et ça c'est une vrai bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Jeune et sympa les coloris ...

https://www.jeep.com/assets/pdf/renegade.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune et sympa les coloris ...

https://www.jeep.com/assets/pdf/renegade.pdf

 

 

11 coloris sympas disponibles sur le Renegade.

 

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien mais je mettrai la capture d'écran de toutes les couleurs ce soir ;) (je croyais l'avoir déjà fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Une info que j'ignore toujours , mal précisée et qui conditionnera mon achat : SELECT TERRAIN : les dispositifs Selec-Speed Control et Hill-Descent Control sont ils exclusifs à la version Trailhawk ou pas .. j'aimerai connaitre vos avis ?

 

 

Extrait de la doc Jeep :

• Système Jeep® Selec-Track

" Les systèmes Jeep® Active Drive et Jeep® Active Drive Low sont dotés du système de contrôle de la motricité Selec-Terrain propre à la marque Jeep®. Selec-Terrain permet de sélectionner les paramètres de conduite sur route/hors route souhaités pour des performances optimales. Cinq réglages customisés sont proposés : Auto, Neige, Sport, Sable/Boue, plus le mode Rock exclusif dans le système Jeep® Active Drive Low du modèle Trailhawk. Pour des capacités tout-terrain encore renforcées, Selec-Terrain comprend les dispositifs Selec-Speed Control et Hill-Descent Control, avec contrôle de la vitesse pour aider le conducteur en montée ou en descente sur des pentes raides."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info que j'ignore toujours , mal précisée et qui conditionnera mon achat : SELECT TERRAIN : les dispositifs Selec-Speed Control et Hill-Descent Control sont ils exclusifs à la version Trailhawk ou pas .. j'aimerai connaitre vos avis ?

Extrait de la doc Jeep :

• Système Jeep® Selec-Track

" Les systèmes Jeep® Active Drive et Jeep® Active Drive Low sont dotés du système de contrôle de la motricité Selec-Terrain propre à la marque Jeep®. Selec-Terrain permet de sélectionner les paramètres de conduite sur route/hors route souhaités pour des performances optimales. Cinq réglages customisés sont proposés : Auto, Neige, Sport, Sable/Boue, plus le mode Rock exclusif dans le système Jeep® Active Drive Low du modèle Trailhawk. Pour des capacités tout-terrain encore renforcées, Selec-Terrain comprend les dispositifs Selec-Speed Control et Hill-Descent Control, avec contrôle de la vitesse pour aider le conducteur en montée ou en descente sur des pentes raides."

 

 

Le système Sélect Terrain sera de série sur toutes les Renegade 4x4, comme sur tous les Cherokee 4x4.

 

Sur les Cherokee 4x4, le Sélect Terrain est proposé via 4 modes, contre 5 pour le Cherokee Trailhawk.

 

Cette même disposition devrait s'appliquer au Renegade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

 

Le système Sélect Terrain sera de série sur toutes les Renegade 4x4, comme sur tous les Cherokee 4x4.

 

Sur les Cherokee 4x4, le Sélect Terrain est proposé via 4 modes, contre 5 pour le Cherokee Trailhawk.

 

Cette même disposition devrait s'appliquer au Renegade.

 

 

 

merçi je sais tout çà mais c'est pas ma question ..

je parle précisemment des fonctions :

- Select speed Control

- Hill-Descent Control

Dans Sélect Terrain ces fonctions particulières sont t'elles intégrées en exclusivité dans la version Trailhawk ..ou bien dans toutes les versions 4X4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho557tf

JEEP.COM/RENEGADE

 

FEARLESS BEST-IN-CLASS1 *

4 x 4 CAPABILITY

 

Don’t play by the rules — make them. The all-new 2015

Jeep® Renegade gets going where other , less capable SUVs

fear to tread. Entirely unique and seriously capable ,

Renegade is thoro ughly infused with a full roster of

advanced technolo gy and legendary Jeep brand style .

 

EFFICIENT AND POWERFUL. Renegade arrives with a standard

and efficient 1.4L Turbo MultiAir® engine. Or, opt for the 2.4L

TigerShark® MultiAir2 I-4 engine with Jeep® Active DriveTM and

you’ll enjoy best-in-class2* 4x4 towing capability of 2,000 lbs.*

The available class-exclusive2 9-speed automatic transmission

helps create an exceptionally smooth ride

 

 

ULL-ON FREEDOFULL-ON FREEDOM. Two available 4x4 systems are instilled

with legendary Jeep® brand DNA. Choose the fully automatic

Jeep Active Drive,TM or get extra tough with Trail Rated® Jeep

Active Drive Low.TM Both systems feature a class-exclusive2

rear axle disconnect that helps to improve fuel efficiency

when 4x4 capability isn’t needed. Selec-Terrain,® a standard

traction management system on 4x4 models, helps achieve

best-in-class1 Trail Rated capability.

 

 

 

EXPRESS YOURSELF. Here you’ll find high-tech styling,

comfy seating options and an iconic grab bar inspired

by Jeep® Wrangler. Renegade’s cabin has a unique

personality with select bezels and trim surrounds that

add a kick of anodized color, amping up the cool factor.

 

INSIDE, yo u’ll be inspired

 

 

TECHNOLOGY DRIVEN. Renegade sets you up with options

like Uconnect® hands-free communication and Nav systems,

and an available 7-inch full-color MultiView Display that

puts an array of vehicle stats on your dash. With two

12-volt power outlets, one standard USB port and another

available, you can power up a number of devices

 

 

 

 

SEE MORE OF EVERYTHING. The world gets

bigger. Renegade’s all-new, exclusive My SkyTM

Open-Air Roof gives you a large, fresh-aired

view of life. Two panels are easily removed and

conveniently stored flat in the rear cargo area

 

 

WIDE OPEN FOR BIG FUN

 

CLEVER VERSATILITY. Every adventure is different.

Adjust your cargo-carrying room accordingly with the

standard fold-forward front-passenger seat and the 60/40

split-folding rear seat or the available 40/20/40 rear seat

with a handy pass-through opening. The reversible, heightadjustable

cargo floor makes room for taller take-alongs.

 

 

THEY’LL STOP AND STARE. The all-new 2015 Jeep®

Renegade is stoked with unique details and legendary

Jeep brand design cues. From its traditional seven-slot

grille to attention-grabbing taillights that glow with

Renegade’s signature “X,” this nonconformist turns

 

 

 

Authentic good looks

 

 

BUILT TO CARRY ON. Welcome to everything you need,

and nothing you don’t. The all-new five-passenger Jeep®

Renegade opens the door for those who crave style, power

and efficient value matched to a smaller footprint. Even so,

Renegade offers a bountiful 50.8 cu. ft*. of cargo room with

second-row seats folded flat.

 

JEEP.COM/RENEGADE

 

ADVANCED POWERTRAIN

X 1.4L Turbo MultiAir® Engine

X 2.4L TigerShark® Engine

X 9-speed Automatic Transmission

X 6-speed Manual Transmission

 

TEEMING WITH TECH

X Uconnect® Voice Command with Bluetooth®

X Premium 9-speaker Audio System

X 7-inch Full-color MultiView Display

X GPS Navigation System

 

X Exclusive My SkyTM Open-air Roof

X Adjustable Cargo Floor

X Fold-forward Front-passenger Seat

X 60/40- or 40/20/40-Split Rear Seat

CLEVER VERSATILITY

 

X LaneSenseTM Departure Warning-Plus3

X Forward Collision Warning-Plus4

X ParkSense® Rear Park Assist5

X ParkView® Rear Back-up Camera5

INNOVATIVE SAFETY & sec urity

 

AUTHENTIC 4x4 CAPABILITY

X Jeep A ctive DriveTM 4x4

X Jeep Active Drive LowTM 4x4

X Selec-Terrain® Traction Management

X Up to 2,000-lb Towing Capability,

when Properly Equipped

X Class-Exclusive2 Rear-axle Disconnect

Standard on 4x4 Models

X Hill De scent Control, Hill S tart Assist

X Renegade Trailhawk: Trail Rated®

with 20:1 Crawl Ratio, Red Tow Hooks,

Skid Plates, Off-road Fascias,

Black Accent Roof and Roof Rails

 

 

(1) The Jeep brand’s “Small SUV” sub-segmentation of relevant competitors: Nissan Juke, Mini Countryman, Mini Paceman, Buick Encore. Best-In-Class 4x4 capability based on Jeep B-SUV offering

low-range power transfer unit (PTU) with 20:1 crawl ratio, low-range 4x4 capability. (2) The Jeep brand’s “Small SUV” sub-segmentation of relevant competitors: Nissan Juke, Mini Countryman, Mini

Paceman, Buick Encore. (3) LDW is a driver convenience system, not a substitute for active driver involvement. The driver must remain aware of traffic conditions and be prepared to use brakes

to avoid collisions. (4) FCW system is solely an alert system for the front of the vehicle which does not take any actions to change vehicle dynamics to avoid a collision, not a substitute for active

driver involvement. The driver must remain aware of traffic conditions and be prepared to use brakes to avoid collisions. (5) Always look before proceeding, electronic drive aid is not a substitute for

conscientious driving. Always be aware of your surroundings.

This brochure is a publication of Chrysler Group LLC. All product illustrations and specifications are based upon current information at the time of publication approval. Chrysler Group LLC reserves the

right to make changes from time to time, without notice or obligation, in prices, specifications, colors, materials and to change or discontinue models, which are considered necessary to the purpose of

product improvement or for reasons of design and/or marketing. Jeep, the Jeep grille, Wrangler, Latitude, ParkSense, ParkView, Renegade, Selec-Terrain, TigerShark, Trailhawk, Trail Rated and Uconnect

are registered trademarks and Jeep Active Drive, Jeep Active Drive Low, Keyless Enter ‘n Go, LaneSense and My Sky are trademarks of Chrysler Group LLC. MultiAir is a registered trademark of C.R.F.

Società Consortile per Azioni, used under license by Chrysler Group LLC. Bluetooth is a registered trademark of Bluetooth SIG, Inc. © 2014 Chrysler Group LLC. All rights reserved.

74-383-2565

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

C'est bien Choupinou , mais ça apporte pas de l'eau à mon moulin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho557tf

C'est bien Choupinou , mais ça apporte pas de l'eau à mon moulin ...

Encore un qui raille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Encore un qui raille :lol:

 

 

 

pas le moins du monde , je plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...