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Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
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Messages recommandés

Invité §bin187Ac

 

Ce qui compte c'est le profit pas le chiffre... le cours de bourse est passé de 9,7 dollars à 24 dollars en un an.

Je doute que les investisseurs soient tous débiles.

 

Hi , allez vous une bonne fois pour toutes créer une nouvelle rubrique afin de continuer cette discussion qui vous tient à coeur!

 

Merci.

 

Binchou

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Invité §Ano563wK

Pour ne pas relancer le débat...

https://www.challenges.fr/auto [...] eep_562366

Il n'y a aucun débat à faire sur ce sujet depuis le rachat de toutes les marques automobiles par 5 ou 6 grands groupes merdiques et qui pensent qu'à faire de la tunes au dépit des marques et de leur histoire ... Maintenant c'est Objectif Objectif Objectif (commercial) !

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Invité §Ano563wK

Mais en toute honnêteté je pense que le Groupe Fiat a quand même apporté un peu d'oxygène à JEEP....

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Pour ne pas relancer le débat...

https://www.challenges.fr/auto [...] eep_562366

 

Voilà pourquoi je ne mets jamais de chiffres ou d'articles pour voir des commentaires totalement dénué de sens, comme celle des actionnaires qui en général se tapent complètement du produit et ne voient qu'un moyen de spéculer, généralement quand une action fait du yoyo c'est simplement que l'entreprise va mal et que l'on spécule... Et enfin l'expert qui connait les journalistes et qui c'est évident par le nombre de virgules, le gars est payé par la concurrence pour faire un mauvais papier sur FCA... A quoi bon en discuter ici...

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Invité §Ano030sE

Bonsoir à tous,

 

Quel câble et quel logiciel utilisez vous ? pour le calculateur de vos Renegade (reprogrammation, défapage, ajout d'option et autre)

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Invité §fra086pT

Hello

Je ne veux pas ouvrir une discussion pour si peu donc je vous pose la question ici sur le fil général :

 

Comment utilisez-vous le bouton START/STOP de votre Renegade ?

Est-ce que vous l'actionnez en 2 temps : 1er appui : contact suivi d'un deuxième appui (embrayage enfoncé) pour démarrer le moteur.

Ou alors le faites-vous en 1 seul et même appui.

 

Moi depuis quelque temps, je le fais en deux temps un peu à l'ancienne quoi :D je ne sais pas pourquoi ...

Y a t-il des avantages ou des inconvénients à cela ?

 

Quel est votre avis ? :jap:

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Hello

Je ne veux pas ouvrir une discussion pour si peu donc je vous pose la question ici sur le fil général :

 

Comment utilisez-vous le bouton START/STOP de votre Renegade ?

Est-ce que vous l'actionnez en 2 temps : 1er appui : contact suivi d'un deuxième appui (embrayage enfoncé) pour démarrer le moteur.

Ou alors le faites-vous en 1 seul et même appui.

 

Moi depuis quelque temps, je le fais en deux temps un peu à l'ancienne quoi :D je ne sais pas pourquoi ...

Y a t-il des avantages ou des inconvénients à cela ?

 

Quel est votre avis ? :jap:

rien compris :mouais:

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rien compris :mouais:

 

 

Il parle de démarrer le moteur. Du bouton poussoir de démarrage, pas du start & stop (j'ai mis un moment à comprendre aussi...).

 

Personnellement, j'ai tendance à le faire en deux fois (quelque soit la voiture) lorsqu'il fait froid, histoire que la voiture se réveille tranquillement. Sinon, en une seule fois. Mais à mon avis ça ne change pas grand chose...

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Invité §fra086pT

Oui désolé je voulais parler du bouton de démarrage.

Ben c'est marrant, je m'aperçois que beaucoup démarre en 2 temps.

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Invité §Ano563wK

En un ou deux temps cela n'a que peu d'importance, car normalement on ne peut démarrer qu'en un temps quand le pied est appuyé sur la pédale d'embrayage (normalement lol) Après pour une boite auto avec plein d'électronique (il paraît) que c'est préférable en deux temps ... (je dis bien il paraît...)

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Il parle de démarrer le moteur. Du bouton poussoir de démarrage, pas du start & stop (j'ai mis un moment à comprendre aussi...).

 

Personnellement, j'ai tendance à le faire en deux fois (quelque soit la voiture) lorsqu'il fait froid, histoire que la voiture se réveille tranquillement. Sinon, en une seule fois. Mais à mon avis ça ne change pas grand chose...

ok j'ai pigé, parce que ça portait à confusion

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Invité §Ano563wK

Moi j'ai trouvé un combo : j'appuie sur POWER et je baisse la vitre en même temps, ça change la carto et ça fait passer à 185 cv....

Sans oublier le coffre ouvert pour l'aérodynamisme et la tenue de route

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Invité §Ano046Ia

Bonsoir à tous,

 

Quel câble et quel logiciel utilisez vous ? pour le calculateur de vos Renegade (reprogrammation, défapage, ajout d'option et autre)

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Invité §bc1308CI

A toutes et tous

Comment mettre à jour le u connect sans passer en concession? ????

Merci pour les réponses

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Invité §Mis304sh

A toutes et tous

Comment mettre à jour le u connect sans passer en concession? ????

Merci pour les réponses

 

 

Pour l'U-connect 6.5 va voir ici (déroule la page, Juno 57 a mis le lien vers le fichier pour maj via usb): Nouvelle mise à jour du système U-connect

 

Je ne crois pas qu'il y ait de nouvelle mise à jour depuis....

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Invité §her813se

bonjour à tous,

juste une petite info: si vous perdez un (ou les) cache-poussières en caoutchouc situés derriere les phares avants, pas la peine de les demander en concession : "ne se détaillent pas" m'a t on répondu ...

par contre chez ali... moins de douze euros ....faudrait faire quelques efforts ......

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Invité §bin187Ac

bonjour à tous,

juste une petite info: si vous perdez un (ou les) cache-poussières en caoutchouc situés derriere les phares avants, pas la peine de les demander en concession : "ne se détaillent pas" m'a t on répondu ...

par contre chez ali... moins de douze euros ....faudrait faire quelques efforts ......

 

Bonsoir, pourquoi feraient ils des efforts? Une majorité de clients courent se faire plumer avec le sourire en concession......

 

Bon w.e.

Binchou

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Bonsoir, pourquoi feraient ils des efforts? Une majorité de clients courent se faire plumer avec le sourire en concession......

 

Bon w.e.

Binchou

 

Ah oui, se faire plumer se faire plumer, alors selon vous où faut-il aller pour faire ses entretiens et plus ?

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Bonjour.

Ben, dans son garage!

70€ pour remplacef le filtre d'habitacle soi-même, de même que la vidange d'huile avec changement du filtre à huile (pas facile d'accès). Et c'est tout!

A côté des 340€ demandés,par le gafage Jeep, on se demande d'ailleurs pour quoi faire de plus....

Jeeper_59

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Bonjour.

Ben, dans son garage!

70€ pour remplacef le filtre d'habitacle soi-même, de même que la vidange d'huile avec changement du filtre à huile (pas facile d'accès). Et c'est tout!

A côté des 340€ demandés,par le gafage Jeep, on se demande d'ailleurs pour quoi faire de plus....

Jeeper_59

 

Bah non tout le monde n'est pas mécano donc....!

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Je ne suis pas mécano. Je me suis juste renseigné, lu des explications données sut le forum, regardé des vidéos pour le filtre d'habitacle (youtub).

Des forumers donnent des (bons) conseils, il suffit de demander et de suivre.

Jeeper_59

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Je ne suis pas mécano. Je me suis juste renseigné, lu des explications données sut le forum, regardé des vidéos pour le filtre d'habitacle (youtub).

Des forumers donnent des (bons) conseils, il suffit de demander et de suivre.

Jeeper_59

 

C'est vrai mais pour moi changer un filtre à air et encore tout juste lol, alors une vidange, les plaquettes et le reste je n'ai pas la place ni les outils parce que ça ne me plait pas de faire ça et on ne peut pas être bon dans tous les domaines :lol:

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Invité §Ano310so

Slt,

 

Est-ce que quelqu'un du forum a déjà démonté un cardan coté boite de vitesse sur une Jeep renegade brooklyn ?

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