Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §bin187Ac

Le 1.6 Multijet2 silencieux, pas mal la blague :lol: Depuis quand un diesel est silencieux ? ORL en urgence

 

 

Hello, je ne connais pas le niveau sonore du 1.6 Multijet(je roule à l'essence) mais il faut avouer qu'aujourd'hui les moteurs au gasoil sont généralement assez silencieux.

 

Cordialement.

Binchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Les bruits de roulement et les bruits aérodynamiques sur les montants avants de nos chers Renegade sont bien plus audibles que le seul bruit du moteur MJT2 mais l'on peut ne pas être d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

 

Hello, je ne connais pas le niveau sonore du 1.6 Multijet(je roule à l'essence) mais il faut avouer qu'aujourd'hui les moteurs au gasoil sont généralement assez silencieux.

 

Cordialement.

Binchou.

 

Et je suis d'accord avec toi Binchou.

La différence est plus sensible à l'extérieur du véhicule mais à l'intérieur les niveaux de bruit sont très raisonnables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai monté plusieurs de ces autoradios

can bus oui tu conserves tes réglages commandes au volant etc....

pour les prises usb oui , apres cela dépend de ce que contient le kit, faut demander, apres pour le gps tu as une antenne fournie , mais tu peux utiliser ta connexion internet de ton smartphone et donc faire du tethering et ton autoradio sers donc connecté au net, et donc GOOGLE MAPS

et donc installer n'importe quelle application comme tune in etc.......

je pensais que elvis le pro aurait répondu un peu mieux :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elv880zV

non je suis loin d'être pro là dedans.

 

Comme je ne connais pas cet appareil je ne sais rien en dire.

 

 

je tiquais juste sur la grandeur de l'écran. 9 " me semble un peu grand. Mon 8" rentrait déjà tout tout juste

 

mais si j'étais sur que cela fonctionnerait avec mon véhicule je l'aurais bien essayé parce que quand je vois l'arrière je vois mal comment connecter tout cela.

 

D'autre part je n'utilise pas internet avec mon iPhone.

 

Donc pour moi pas question d'avoir le GPS via mon iPhone.

 

Si je trouve un appareil qui me convient je prendrai mais à mon avis j'aurai toujours le problème de connexion des cables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

on la pas vue depuis pas mal de temp sur le Forum mais au Pif regarde vers 380 quelque chose comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

c'etait Renegade SRT au debut ou il a changer de pseudo ou parti. mais normalement les post reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Dommage si à l'occasion tu te rappelle j'attend toujour au cas où tu à mon adresse bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TH6163mo

Pour les plans que tu devais m'envoyer pour le Trailhawk. Mais bon maintenant que tu es en inviter difficile de laisser des messages en mp, et je ne peux pas mettre mon adresse persso sur le forum. Donc sait perdue pour moi dommage jamais bien tes idées. En tous cas j’espère que le Rengade est fini et qu’il tourne comme tu le voulais et bon courage pour la préparation du Gc SRT. À bientôt peut être sur un autre forum ou FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m’interesse au renegade j’hesite entre le 140 et le 170 essence en boîte robotisé ou automatique et j’aimerais l’avis des utilisateurs pour savoir si la boîte robotisé fait bien le job ou s’il faut pousser pour avoir une vraie boîte auto

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m’interesse au renegade j’hesite entre le 140 et le 170 essence en boîte robotisé ou automatique et j’aimerais l’avis des utilisateurs pour savoir si la boîte robotisé fait bien le job ou s’il faut pousser pour avoir une vraie boîte auto

Merci

 

 

fake07.gif.f87cfd21126ea718c8eaeec70bf65829.gif Bon choix le Renegade ! je regarde aussi...mais pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m’interesse au renegade j’hesite entre le 140 et le 170 essence en boîte robotisé ou automatique et j’aimerais l’avis des utilisateurs pour savoir si la boîte robotisé fait bien le job ou s’il faut pousser pour avoir une vraie boîte auto

Merci

comme dit plus bas depend de ton utilité, le 140 cv en boite auto dct fait bien le travail, le 170 cv est plus lourd, le 140 cv reprend en couple plus bas que le 170 cv (1750trs/min) c'est quand meme deja du double embrayage pour le 140 cv, si c'est juste pour l'hiver 4 pneus hiver feront largement l'affaire avec le 140cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit plus bas depend de ton utilité, le 140 cv en boite auto dct fait bien le travail, le 170 cv est plus lourd, le 140 cv reprend en couple plus bas que le 170 cv (1750trs/min) c'est quand meme deja du double embrayage pour le 140 cv, si c'est juste pour l'hiver 4 pneus hiver feront largement l'affaire avec le 140cv.

Je pense que c'est une simple embrayage sur le 140 essence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une boite connu dans le groupe fiat , pour avoir rouler les deux je prefere la dct 6 , que la zf 9, testé uniquement en essence

je trouve son comportement assez doux

 

 

quelques infos

6 rapports synchronisés (un 7ème rapport peut être ajouté)

  • Couple maximum transmissible de 350 Nm
  • Trois arbres, un d'entrée (primaire) et deux secondaires (supérieur et inférieur)
  • L'arbre primaire se compose de deux demi-arbres coaxiaux
  • Double embrayage à sec
  • Double actionneur hydraulique pour les embrayages
  • Boîte de vitesses mécanique à renvoi fixe
  • Marche arrière synchronisée
  • Engrenage libre pour l'enclenchement de la marche arrière
  • Pignons à dents hélicoïdales (engrenage marche arrière à dents droites)
  • Différentiel spécifique intégré au carter de la boîte
  • Frein sur différentiel pour fonction « Stationnement »
  • Corps de boîte divisé en deux demi-coques en aluminium
  • Robot électro-hydraulique pour actionnement de l'embrayage et du changement de vitesse
  • Centrale dédiée
  • Poids : 81 kg avec huile et liquide hydraulique
  • SEMI-AUTOMATIQUE (MANUAL) : le conducteur sélectionne les vitesses via le levier situé sur la console ou derrière le volant.
  • AUTOMATIQUE (AUTO) : le système électronique décide lui-même quand changer de vitesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une boite connu dans le groupe fiat , pour avoir rouler les deux je prefere la dct 6 , que la zf 9, testé uniquement en essence

je trouve son comportement assez doux

 

 

quelques infos

6 rapports synchronisés (un 7ème rapport peut être ajouté)

  • Couple maximum transmissible de 350 Nm
  • Trois arbres, un d'entrée (primaire) et deux secondaires (supérieur et inférieur)
  • L'arbre primaire se compose de deux demi-arbres coaxiaux
  • Double embrayage à sec
  • Double actionneur hydraulique pour les embrayages
  • Boîte de vitesses mécanique à renvoi fixe
  • Marche arrière synchronisée
  • Engrenage libre pour l'enclenchement de la marche arrière
  • Pignons à dents hélicoïdales (engrenage marche arrière à dents droites)
  • Différentiel spécifique intégré au carter de la boîte
  • Frein sur différentiel pour fonction « Stationnement »
  • Corps de boîte divisé en deux demi-coques en aluminium
  • Robot électro-hydraulique pour actionnement de l'embrayage et du changement de vitesse
  • Centrale dédiée
  • Poids : 81 kg avec huile et liquide hydraulique
  • SEMI-AUTOMATIQUE (MANUAL) : le conducteur sélectionne les vitesses via le levier situé sur la console ou derrière le volant.
  • AUTOMATIQUE (AUTO) : le système électronique décide lui-même quand changer de vitesse.

 

Je la faisais simple robotisée ou erreur pendant la lecture . :D

 

Pour avoir essayé la ZF9 sur le 170 gasoil , on ne peut pas dire qu'elle soit top , palettes comprises . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...