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Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
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Invité §eri371BO

Bonjour a tous

Je ne poste pas souvent mais je viens de decouvrir un probleme sur mon renegade a savoir qu a force de remonter la vitre arriere gauche cela a commencé à péter la partie haute exterieur de la porte côté gond .J espère que vous comprenez ce que j explique. Je mettrai une photo des que je pourrais.

Avez vous ce problème?

Mon renegade a 2ans et demi donc plus garanti

J'ai egalement unbruit au niveau du commodo de clignotant comme si un ecrou s etait décroché

Merci de vos reponses

Eric

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Invité §her813se

Salut, ça peut venir du petit moteur éléctrique qui sert à la pré-lubrification du turbo avant la lubrification normale qui se fait grâce au circuit de lubrification moteur., on peut l'entendre également à l'arrêt du véhicule.

 

tu penses pouvoir mettre une vidéo pour entendre le bruit exact ? ça sera beaucoup plus facile de te répondre correctement, sans partir dans tous les sens.

 

 

 

je vais essayer de faire une petite vidéo, laissez moi le temps je n'ai jamais fait cette manip .

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Bonjour a tous

Je ne poste pas souvent mais je viens de decouvrir un probleme sur mon renegade a savoir qu a force de remonter la vitre arriere gauche cela a commencé à péter la partie haute exterieur de la porte côté gond .J espère que vous comprenez ce que j explique. Je mettrai une photo des que je pourrais.

Avez vous ce problème?

Mon renegade a 2ans et demi donc plus garanti

J'ai egalement unbruit au niveau du commodo de clignotant comme si un ecrou s etait décroché

Merci de vos reponses

Eric

Bienvenue chez F.at .

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Invité §alf616fy

Comme si les jeep pré Fiat n'avait jamais eu le moindre souci d'assemblage ou d'usure, LOL de chez LOL ... il suffit de regarder les rapports consumer reports americains.

 

Sinon, il faudrait d'abord montrer à la concession le problème et se faire faire un devis...

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Comme si les jeep pré Fiat n'avait jamais eu le moindre souci d'assemblage ou d'usure, LOL de chez LOL ... il suffit de regarder les rapports consumer reports americains.

Sinon, il faudrait d'abord montrer à la concession le problème et se faire faire un devis...

Alors attendons le rappel .

Mais avec l'expérience en auto , j'ai eu 2 alfa , ça y ressemble fortement .

Fin du HS .

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Invité §Use378oL

Perso je suis très content de la qualité de ma Renegade, rien à redire.

 

J'ai été mille fois plus déçu de celle de mon countryman soit disant presque prémium ....

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Perso je suis très content de la qualité de ma Renegade, rien à redire.

 

J'ai été mille fois plus déçu de celle de mon countryman soit disant presque prémium ....

Il y a des "anomalies" chez tous les constructeurs mais dans le cas présent , cela me semble disproportionné .

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Invité §her813se

Suite à mon bruit de ronronnement à froid moteur diesel:

 

par hazard j'ai pensé à la clim, et je pense que c'est bingo:

Démarrage à froid avec clim ou ventilation seule , ronronnement dans compartiment moteur et gagnant l'habitacle, voire vibrations dans volant....dès que je coupe électriquement,complètement le système de ventilation-clim,tout redevient normal, et dès que je rallume, ça recommence pour disparaître définitivement quelques minutes plus tard.

Donc si des spécialistes ont des idées : problème de Durit,faiblesse compresseur ...

Sinon .......concession.

Merci d'avance.

 

 

Revérification ,ce n'est pas la climatisation, le lendemain même manip, mais le bruit persistait quand même .

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Invité §A3t344Hd

Il y a des "anomalies" chez tous les constructeurs mais dans le cas présent , cela me semble disproportionné .

 

 

Oui comme les deux moteurs de vitres que j'ai changé sur mes golf ou encore les chaines de distri qui pètent chez BMW...(j'avais changé les injecteurs à 39000 kms sur ma série 3 F30)

Je touche du bois bientôt 50000 bornes et pas de soucis avec la jeep. Globalement toute la production auto aujourd'hui est plutôt de plus en plus fiable.

 

 

Pour les rappels il y en a quelques uns dont

 

 

 

 

Publié le : 17/01/2017

Risque de non déclenchement des deux airbags frontaux et des prétensionneurs de ceinture de sécurité en cas d’accident. En cause, le câblage du capteur d'impact avant qui peut se déconnecter avant que le capteur n’ait pu envoyer le signal au calculateur du système de retenue d'occupant (ORC).PARTAGER SUR FACEBOOK

 

GRANDIR/RÉDUIRE LE TEXTE

Produit

Les Jeep Renegade des millésimes 2016 et 2017.

Idem pour un soucis sur le turbo du 1,6 mais à priori sans rappel pour le moment.

https://fr.motor1.com/news/149 [...] lite-tubo/

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Salut à tous

 

Un petit post sur mon expérience sur le Renegade 4*2 120ch qui accuse maintenant 43000 kms.

Je suis monté à l observatoire de St véran (plus haut d'europe) à 2986 mètres et cela n'a pas été de la tarte.

Le chemin est difficile voir après la fonte vraiment pas simple (âme sensible s'abstenir...forte pente, perte d'adhérence, ravin sur des lacets ravinés...) , la fonte des glaces ayant causé pas mal de ravinement, parmi les 4 autos non 4*4 montées la haut pour la semaine je pense avoir le plus galéré, la cause le frein à main électrique qui est une vraie Mer.. et je suis poli. Il m'a limite mis en danger voir m'a mis en danger.

Système ignoble en forte pente avec un terrain compliqué. (multiples calage dans des conditions à vous faire suer ou plutôt prier...)

La hauteur de caisse a été juste, le spoiler a touché assez souvent même en première lente, il faut dire que j'avais une des gardes au sol la plus basse . Ma prochaine sera 4*4 sans hésiter et avec la hauteur de caisse maxi. Un petit clin d'oeil à un ami monté en 2008 Allgrip avec beaucoup moins de soucis que moi.

Sinon je suis vraiment satisfait du reste de l auto.

Quelques photos.

 

Le chemin avec un fort dénivelé (une heure de route pour monter avec des passages ou il a fallu se reprendre à plusieurs fois...)

 

 

FullSizeRender(3).jpg

 

IMG_5118.jpg

 

IMG_5088.jpg

 

FullSizeRender (2).jpg

 

 

IMG_5096.jpg

tu sais que tu peux le mettre en manuel, et tu devrais avoir l'option hill holder, donc je comprend pas, trop ou est le soucis, lit un peu le manuel

Mode d'actionnement Dynamique »

: ce mode s'active quand on tire avec

continuité l'interrupteur lors de la conduite as tu essayé ????

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Invité §Elv880zV

page 181

 

MODES DE FONCTIONNEMENT DU FREIN DE STATIONNEMENT ÉLECTRIQUE Le frein de stationnement électrique peut fonctionner selon les modes suivants : « Mode d'actionnement Dynamique » : ce mode s'active quand on tire avec continuité l'interrupteur lors de la conduite; « Mode d'actionnement Statique et relâchement » : voiture à l'arrêt, le frein de stationnement électrique peut être activé en tirant une seule fois l'interrupteur situé sur le tunnel central. Pour désactiver le frein, appuyer sur l'interrupteur tout en appuyant sur la pédale de frein ; « Drive Away Release » : (le cas échéant) : le frein de stationnement électrique sera automatiquement désactivé si la ceinture de sécurité côté conducteur est bouclée et que le conducteur est sur le point de mettre en mouvement la voiture (en marche avant ou en marche arrière); « Safe Hold » : quand la vitesse de la voiture est inférieure à 3 km/h et pour les versions avec boîte de vitesses automatique, le levier de vitesses n'est pas en position P (Stationnement), et que le conducteur est sur le point de sortir de la voiture, le frein de stationnement électrique sera automatiquement activé pour que la voiture se trouve en conditions de sécurité ; « Auto Park Brake » : si la vitesse de la voiture est inférieure à 3 km/h, le frein de stationnement électrique sera automatiquement activé quand le levier de vitesses est déplacé vers la position P (Stationnement) (versions avec boîte de vitesses automatique), ou quand le dispositif de démarrage se trouve en position STOP (versions avec boîte de vitesses manuelle). Quand le frein de stationnement est activé et appliqué sur les roues, la LED, située sur l'interrupteur du tunnel central s'allume, en même temps que le témoin sur le combiné de bord. Chaque activation automatique du frein de stationnement peut être annulée en appuyant sur l'interrupteur du tunnel central tout en plaçant le levier de la boîte de vitesses automatique en position P (Stationnement) ou le dispositif de démarrage en position STOP (versions avec boîte vitesses manuelle).

SAFE HOLD Il s'agit d'une fonction de sécurité qui active automatiquement le frein de stationnement électrique au cas où la voiture se trouve dans une situation qui n'est pas en sécurité. Si : la vitesse de la voiture est inférieure à 3 km/h ; le levier de vitesses n'est pas en position P (Stationnement) (versions équipées de boîte de vitesses automatique) ; la ceinture de sécurité du conducteur n'est pas bouclée ; la porte côté conducteur est ouverte; aucune tentative de pression de la pédale de frein n'a été détectée ou, sur les versions équipées de boîte de vitesses manuelle, de la pédale d'embrayage ou de la pédale d'accélérateur ; le frein de stationnement électrique s'active automatiquement pour empêcher que la voiture ne bouge. La fonction Safe Hold peut être temporairement neutralisée en appuyant à la fois sur l'interrupteur situé sur le tunnel central et sur la pédale de frein avec la voiture à l'arrêt et la porte côté conducteur ouverte. Une fois neutralisée, la fonction sera réactivée quand la vitesse de la voiture

atteindra 20 km/h ou quand le dispositif de démarrage sera placé en position STOP puis sur MAR.

ATTENTION

123) Lors des stationnements sur des routes en pente, il est important de braquer les roues avant vers le trottoir (en cas de stationnement en descente) ou à l'opposé si la voiture est garée en montée. Si la voiture est garée sur une pente raide, il est préférable de bloquer les roues avec une cale ou une pierre. 124) Ne jamais laisser des enfants sans surveillance dans la voiture ; par ailleurs, en quittant la voiture, toujours enlever la clé de contact du démarreur et l'emporter avec soi. 125) Toujours serrer le frein de stationnement électrique avant de quitter la voiture

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Invité §TH6163mo

Merci pour le copier-coller mais cela ne donne pas plus d'information sur le mode Dynamique. Je vais essayer en chargent frein a miens système EPB on auras peut-être plus d’info.

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il fait quoi de beau ce mode? y a rien de décrit dans la notice...

 

page 181

 

MODES DE FONCTIONNEMENT DU FREIN DE STATIONNEMENT ÉLECTRIQUE Le frein de stationnement électrique peut fonctionner selon les modes suivants : « Mode d'actionnement Dynamique » : ce mode s'active quand on tire avec continuité l'interrupteur lors de la conduite; [...]

 

Je réitère donc, il n'y a rien de décrit dans la notice

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Invité §TH6163mo

Voilà, ce que j'ai trouver pour le moment dit ceci " Utilisation dynamique : En cas d’urgence, si vous tirez le levier vers le haut en le maintenant dans cette position alors que le véhicule roule à plus de 3 km/h (2 mi/h), la vitesse du véhicule diminue progressivement. Le témoin du système de freinage s’allume, un signal sonore assourdissant retentit et ATTENTION !FREIN A MAIN SERRE apparaît sur l’afficheur de messages. Les feux stop s’allument.

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Invité §A3t344Hd

Autant vous dire que lire le manuel à 2500 m d'altitude sur le chemin ou j'étais c'était pas gagné.

Pour revenir à ce qui m'est arrivé, cela est apparu après une forte pente ou j'ai perdu beaucoup d'adhérence , je m'y suis repris à 3 fois pour monter (des amis aussi) .

Après être passé et avoir attendu les autres véhicules, c'est au redémarrage que le message " pression d'huile insuffisante" c'est allumé et la voiture a calé. Redémarrage etc...

Donc soit un défaut du capteur quidoit se trouver dans le carter, soit l'electronique prenant le dessus sur la mécanique et envoyant un message de coupure au moteur. Soit l ESP couplé au frein à main je n'en sais trop rien à vrai dire.

Nous avons tous roulé en première tout le long des 11 bornes, impossible de passer la seconde jusqu'à l'arrivée à 3000 m vu le chemin. En moyenne à 10 kmh puisqu'il nous a fallu une heure pour monter la haut.

J'ai du caler 20 à 35 fois au moins avec ce message d'erreur.

Plus rien depuis ma redescente depuis 3 mois.

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Invité §TH6163mo

Peut-être un problème d'angle de monter (comme tu dis que sa grimper pas mal) qui aurait induit en erreur le calculateur au redémarrage de la voiture et après les sécurités électroniques on fait le reste. Difficile à dire.

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Invité §Elv880zV

ok c'est un frein de secours donc au cas où le système de freinage est défaillant, comme on pouvais le faire avec les frein a main...

 

 

Option qu'on peut utiliser en cas d'accident en vue si on en a le temps ou en cas de défectuosité des freins.

 

Comme il s'agit d'un bouton et non plus un levier dans la renegade il y avait juste a expliquer la manière de l'utiliser.

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Invité §Ren037YQ

Salut je vais ouvrir un forum spécial sur les concessions JEEP à éviter absolument si vous ne voulez pas avoir de gros souci par la suite...! Pour tout ce qui veulent participer c'est avec plaisir ...

 

Car j'ai encore eu une belle surprise de la part de JEEP VINEUIL AUTOMOBILES, en plus de tout le carnage qu'ils ont déjà fait j'en découvre encore et encore.... Ce weekend j'ai eu un petit souci avec un pneu jusqu'ici rien de grave, mais en voulant enlever ma roue je me suis aperçu que tous les boulons sur chaque jantes étaient morts et défoncés par un remontage en force à la clé à choc lors du montage des pneus Uniroyal rainsport 3 par cette Concession totalement incompétente !!!

 

 

 

 

voici déjà deux adresses à éviter totalement : les deux concessions ce sont les mêmes patrons donc même traitement que ce soit à Vineuil ou Bourges

 

 

VINEUIL ! JEEP VINEUIL AUTOMOBILES 39 Bis Rue des 4 Vents, 41350 Vineuil

 

 

 

BOURGES ! JEEP VINEUIL AUTOMOBILES 103 Avenue de la Prospective, 18000 Bourges

 

 

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Invité §bin187Ac

Salut je vais ouvrir un forum spécial sur les concessions JEEP à éviter absolument si vous ne voulez pas avoir de gros souci par la suite...! Pour tout ce qui veulent participer c'est avec plaisir ...

 

Car j'ai encore eu une belle surprise de la part de JEEP VINEUIL AUTOMOBILES, en plus de tout le carnage qu'ils ont déjà fait j'en découvre encore et encore.... Ce weekend j'ai eu un petit souci avec un pneu jusqu'ici rien de grave, mais en voulant enlever ma roue je me suis aperçu que tous les boulons sur chaque jantes étaient morts et défoncés par un remontage en force à la clé à choc lors du montage des pneus Uniroyal rainsport 3 par cette Concession totalement incompétente !!!

 

 

 

 

voici déjà deux adresses à éviter totalement : les deux concessions ce sont les mêmes patrons donc même traitement que ce soit à Vineuil ou Bourges

 

 

VINEUIL ! JEEP VINEUIL AUTOMOBILES 39 Bis Rue des 4 Vents, 41350 Vineuil

 

 

 

BOURGES ! JEEP VINEUIL AUTOMOBILES 103 Avenue de la Prospective, 18000 Bourges

 

 

 

 

Hi, courageuse ta décision de publier la liste des concessions "faibles". Cette liste risque d'être longue !!! Attention au(x) retour(s) de manivelle....

 

Cordialement.

 

Binchou.

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Invité §Ren037YQ

Courageux je ne sais pas, mais honnête OUI ...!!! :)

Sinon Juridiquement il n'y a aucun retour de manivelle, car je ne cite que des faits réels qui me sont arrivés personnellement, avec photos pour preuves, après si certain s'acharne gratuitement là oui il peut avoir retour de manivelle.... Mais dans mon cas je pense que c'est le concessionnaire qui va avoir un gros retour de manivelle, surtout que j'ai trouvé un paquet de client mécontent de cette concession JEEP ....

 

 

ça serait trop facile pour eux et on se ferait arnaquer à chaque coin de rue sans jamais pouvoir dire STOP !!! Changeons de contexte ... Une femme qui se fait agresser et raconte son histoire par la suite... Elle ne sera jamais condamnée parce-que sa ne plait pas à son agresseur... la justice est stricte, mais pas débile ...

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Invité §bin187Ac

Courageux je ne sais pas, mais honnête OUI ...!!! :)

Sinon Juridiquement il n'y a aucun retour de manivelle, car je ne cite que des faits réels qui me sont arrivés personnellement, avec photos pour preuves, après si certain s'acharne gratuitement là oui il peut avoir retour de manivelle.... Mais dans mon cas je pense que c'est le concessionnaire qui va avoir un gros retour de manivelle, surtout que j'ai trouvé un paquet de client mécontent de cette concession JEEP ....

 

 

ça serait trop facile pour eux et on se ferait arnaquer à chaque coin de rue sans jamais pouvoir dire STOP !!! Changeons de contexte ... Une femme qui se fait agresser et raconte son histoire par la suite... Elle ne sera jamais condamnée parce-que sa ne plait pas à son agresseur... la justice est stricte, mais pas débile ...

 

 

Hi,j'apprécie ta démarche courageuse et j'abonde dans ton sens.J'ajouterai à tous ces manquements des entretiens à des prix exorbitants acceptés malheureusement sans sourciller par la toute grande majorité.Accepter tout cela c'est cautionner ces façons de procéder.

 

Bon w.e.

 

Binchou.

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bonjour

 

ayant mon renegade depuis maintenant 2 ans et demi (limited 2l 140 diesel) voici ce que j'ai constaté d'étrange l'année dernière avant la révision et qui se reproduit cette année.

 

A l'approche de la révision annuelle, j'ai le message "coupon déchu" qui s'affiche au démarrage. a partir de cette période, ma consommation baisse passant de a 5l5 a 6l5 grand maxi. Alors que le reste de l'année je suis plutot a 7l5 facile en ayant le pied très très légers.

je suis resté dans cette situation pendant presque 2 mois, et j'ai fait faire ma révision. A partir de là, ma consommation et resté identique pendant environ 1 plein, puis la consommation est repartit vers le haut

Entre temps, petit rappel pour mon véhicule pour une mise a jour, j'ai signalé ma consommation souvent excessive et tres irrégulière pour le même parcours. On ma répondu que cela venait du pot catalytique qui se nettoyait . Cette année, idem, je suis en période ou je dois faire ma seconde révisions depuis plus d'un mois, et ma conso et soudainement tombée entre 5l5 et 6l5 maxi.

ça fait un peu le logiciel qui s'en arriver le garage ça ???

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Invité §her813se

bonjour

 

ayant mon renegade depuis maintenant 2 ans et demi (limited 2l 140 diesel) voici ce que j'ai constaté d'étrange l'année dernière avant la révision et qui se reproduit cette année.

 

A l'approche de la révision annuelle, j'ai le message "coupon déchu" qui s'affiche au démarrage. a partir de cette période, ma consommation baisse passant de a 5l5 a 6l5 grand maxi. Alors que le reste de l'année je suis plutot a 7l5 facile en ayant le pied très très légers.

je suis resté dans cette situation pendant presque 2 mois, et j'ai fait faire ma révision. A partir de là, ma consommation et resté identique pendant environ 1 plein, puis la consommation est repartit vers le haut

Entre temps, petit rappel pour mon véhicule pour une mise a jour, j'ai signalé ma consommation souvent excessive et tres irrégulière pour le même parcours. On ma répondu que cela venait du pot catalytique qui se nettoyait . Cette année, idem, je suis en période ou je dois faire ma seconde révisions depuis plus d'un mois, et ma conso et soudainement tombée entre 5l5 et 6l5 maxi.

ça fait un peu le logiciel qui s'en arriver le garage ça ???

 

 

bonjour,

et lorsque ta conso avait beaucoup baissé, la voiture fonctionnait aussi bien ? ou en mode type dégradé ?

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Invité §A3t344Hd

bonjour

 

ayant mon renegade depuis maintenant 2 ans et demi (limited 2l 140 diesel) voici ce que j'ai constaté d'étrange l'année dernière avant la révision et qui se reproduit cette année.

 

A l'approche de la révision annuelle, j'ai le message "coupon déchu" qui s'affiche au démarrage. a partir de cette période, ma consommation baisse passant de a 5l5 a 6l5 grand maxi. Alors que le reste de l'année je suis plutot a 7l5 facile en ayant le pied très très légers.

je suis resté dans cette situation pendant presque 2 mois, et j'ai fait faire ma révision. A partir de là, ma consommation et resté identique pendant environ 1 plein, puis la consommation est repartit vers le haut

Entre temps, petit rappel pour mon véhicule pour une mise a jour, j'ai signalé ma consommation souvent excessive et tres irrégulière pour le même parcours. On ma répondu que cela venait du pot catalytique qui se nettoyait . Cette année, idem, je suis en période ou je dois faire ma seconde révisions depuis plus d'un mois, et ma conso et soudainement tombée entre 5l5 et 6l5 maxi.

ça fait un peu le logiciel qui s'en arriver le garage ça ???

 

 

T es vachement fort dis donc pour faire gaffe a ta conso juste avant d'aller faire ta révision, ca sent pas le logiciel mais par contre ton post il sent l enfumage. 7,5 avec le pied léger, pourquoi pas 11 litres aussi.

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bonjour,

et lorsque ta conso avait beaucoup baissé, la voiture fonctionnait aussi bien ? ou en mode type dégradé ?

 

bonjour herboriste,

 

non je n'arrive pas a percevoir un changement coté réaction du moteur. il me semble par contre que la voiture fait de façon aléatoire un gros sifflement ou comme un souffle qui sort du pot quand j’accélère .

 

Mais coté accélération rien de significatif

 

Merci d'avoir par ta question d'essayé d'en savoir d'avantage

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Invité §bin187Ac

 

A oui j'avais oublié que sur les forums dès que l'on dit pas que c'est la plus belle, c'est la meilleure, c'est irréprochable......etc, on passe pour un emmerdeur

 

Hello,tout à fait en phase avec toi sur ce point.... :ange:

 

Cordialement.

 

Binchou.

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Invité §A3t344Hd

Sinon toi parce que tu surconsomme y a un logiciel caché ? et ceux qui ne surconsomme pas comme moi et 99 % par exemple le logiciel caché il est dans ton c.l dis moi ?

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Invité §A3t344Hd

A oui j'avais oublié que sur les forums dès que l'on dit pas que c'est la plus belle, c'est la meilleure, c'est irréprochable......etc, on passe pour un emmerdeur

 

Hello,tout à fait en phase avec toi sur ce point.... :ange:

 

Cordialement.

 

Binchou.

 

 

Et sinon la retraite çà va ? Tu colles toujours de l'isolant sous ton capot ?

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Invité §TH6163mo

The Dave peux être sans comparaison car j'ai pas le même moteur mais 7,5l avec le pied super léger ce n'est pas normal. J'ai pas le pied très léger et je tourne à 6,8 et 7 en mixte. En 4x4 pied braiment lourds je tourne a 8,4 en pneus d'origines et 10 en pneus boue.

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