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Grand Cherokee

Echange d'informations avec possesseur nouveau GRAND CHEROKEE 2014


ojal

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Invité §Car061nR

Bonsoir à tous, je vous explique pq je suis là: j'ai eu pendant des années une Chrysler grand-voyager, le top point de vue de l'espace mais avec laquelle nous avons eu d'horribles problèmes électriques, maintenant elles est foutue après 10 ans mais seulement 150 000 km à peu près à cause des ses nombreux problèmes et la vieillesse aussi.

Nous ne pouvons plus nous passer d'une voiture autre que haute et donc la Cherokee nous intéresse pas mal mais nous savons et avons beaucoup entendu que les voitures américaines ont énormément de problèmes électriques, mais nous ne voulons plus tout ce qu'on a eu avec la Chrysler donc j'aurais voulu savoir, de ceux qui auraient une Cherokee ou les connaissent bien, s'ils ont des problèmes ou pas avec.

Merci et bonsoir!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] /icon7.gif

 

Les problèmes sont résolus depuis longtemps. L'achat d'une Jeep aujourd'hui est un choix cohérent et un BON choix ;)

 

Bonjour,

 

Je viens de poster plus bas. Les problèmes électroniques ne sont de loin pas résolus. En 1 mois, le miens a passé 3 semaines à la concession et il y est encore...

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C'est des exceptions qui généralement sont réglées, mais le facteur humain est aussi a prendre en considération, les compétences des concessionnaires notamment, le mien est simplement superbe et voilà plus de 20 ans que je roule en JEEP, je n'ai jamais eu le moindre problème, donc il est évident que ceux qui sont contents ne vont pas forcément le clamer sur les forums, en revanche lorsqu'on a un problème on l'exprime... Jeep en particulier les modèles non européanisés sont très fiable et réputé très solide, les diesels souffraient jusqu'à l'air Mercedes de problème d'adaptation parfois pas idéal. On a vu des Porsche GT3 prendre feu, alors que c'est Porsche et petite production, c'est dire qu'aucun constructeur n'est à l'abris de problème. Sans parler de Range Rover qui malgré son image luxe et pour en avoir eu un qui a réellement passé plus de temps au garage que sur la route pourtant un très haut de gamme, mais je n'ai jamais pu réellement en profité, c'était même stressant de rouler avec, la crainte d'une panne sur un véhicule de plus de 2 tonnes, je sais que plus jamais je ne prendrai cette marque, je n'étais pas le seul, nombreux clients rencontré au garage... Pour autant certain rêve de ce véhicule...

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Invité §blu043di

c'est pas l'auto qui inquiete mais le reseau fiat , ca fait vraiment flipper j'oserai meme pas leur confier une panda alors un GC

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Ce n'est pas le réseau FIAT mais Jeep existant depuis des années qui sont pour la plupart très compétent... je n'ai jamais déposé ma jeep chez Fiat ! La concession est différente de la concession de FIAT, le personnel a une formation solide chez JEEP... Et cela ne changera pas et c'est de sources officielles...

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Invité §mig310oO

Je suis d'accord avec Aaziz, toutes les marques on, ou, on eut, des problèmes de fiabilité. A ce jour j'ai eut des Peugeot, Renault, Mitsu, Alfa, Nissan, Vw, Audi, BMW, Land Rover...et le pire du pire de la mauvaise foi et du manque de fiabilité était VAG !!

 

Je pense que c'est surtout une histoire d'homme et de bonne volonté à résoudre les problèmes.

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Bonjour,

 

C'est parfaitement normal. En mode sport, le moteur n'offre pas plus de chevaux et pied au plancher, les rapports ne changeront pas plus haut. En conduite normale, par contre, le véhicule garde les rapports bas plus longtemps et rétrograde plus volontiers. Le miens roule en 7ème à 40 km/h, avec le mode Eco. En mode sport, ça ne le fait pas.

 

 

Je continue à trouver très étrange que la boite de vitesse ne passe pas les tours à plus bas régime en mode DRIVE qu'en mode SPORT, même lors d'une accélération plein gaz...

Le mode ECO ne change rien de façon perceptible...

 

Je viens de faire l'expérience de rouler à 40km/h sur plat vitesse stabilisée :

DRIVE ECO 1.150 Trs/mn 5ème

DRIVE non ECO 1.500 Trs/mn 4ème

SPORT 1.500 Trs/mn 4ème

 

A 50km/h:

DRIVE ECO 1.500 Trs/mn 5ème

DRIVE non ECO 1.500 Trs/mn 5ème

SPORT 1.500 Trs/mn 5ème

 

La seule différence est donc à 40km/h ou ça passe en 5ème avec le mode ECO, mais c'est franchement imperceptible...

 

Je ne comprends pas comment Carinejd peut se retrouver en 7ème à 40km/h...???

 

De toutes façons, je constate que la BVA fait tourner beaucoup trop vite le moteur, quand je repasse sur une boite manuelle, je vois bien que je monte beaucoup moins dans les tours... Je ne parle même pas du patinage de la BVA qui est complètement insupportable... Quand j'entends une voiture avec une BVA, j'ai toujours l'impression que c'est iun papi au volant :) Après 6 mois de conduite de BVA, je ne supporte toujours pas ces BVA qui pour moi sont totalement bas de gamme bien que qualifiées de haut de gamme...

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Pourtant c'est une boite ZF 8 rapports que tu as non ?

 

Je ne me souviens plus de quel moteur tu as.

 

Si tu conduisais mon minivan et sa boite 6, tu serais horrifie. Moi, ca m'agace serieusement. Le Lexus de ma femme et sa boite 8 Aisin est tres largement mieux. Peu de patinage, palettes au volant et passages tres rapides. Sur le Chrysler, les passages sont doux aussi mais d'une lenteur au retrogradage...

 

Sur le Durango V8 que j'ai essaye, la boite ZF 8 rapports m'avait parue plutot pas mal du tout, mais bon, ca date d'il y a 4 mois maintenant donc peut-etre ai-je oublie.

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Invité §blu043di

boite ZF de la daube rien ne vaut une boite americaine une vrai quoi

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boite ZF de la daube rien ne vaut une boite americaine une vrai quoi

Ha que non! La boite ZF est probablement la plus performante du marché, mais pour moi reste médiocre.

Une fois de plus, accélération parfaite, douceur, on ne sent pas les rapports passer et ils passent très vite => Dans cette phase accélération, bien mieux qu'une manuelle...

MAIS quelle merde en décélération... Les palettes n'y changent rien et même en montant le moteur à 3.000Trs/mn ça ronfle, mais ça ne ralenti rien...

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Ce n'est pas la plus performante du marché ! Il existe une multitude de type de boite bien plus performante, utilisé par Jeep ... Sur les grand cherokee de 1992 en 4.0 et V8 on ne sent pas les rapports monter, la boite est plutôt rapide, frein moteur en décélération très impressionnant... Et très solide... par contre plus couteuse et plus gourmande en carburant... Pas de touche éco... Pour avoir essayé les nouvelles je blubox en affirmant que les boites ZF sont en dessous des boites américaine...

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Bah, la touche ECO est la pour le fun uniquement :)

Ca ne me change ABSOLUMENT rien à la conso... EN tous cas rien de visible... SI ça fait baisser de 0.5l c'est le max et encore je n'ai pas réussi à le remarquer...

Le GC est malheureusement un gouffre à carburant... En trajet routier, ça passe car on tombe à 9l/100km, mais en péri urbain, je ne suis jamaios en dessous de 13 ou 14l/100 km...

 

Tu compares une boite auto de 1992, je n'ose même pas imaginer ce que ça pouvait être!!! Sérieux...

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J'en ai toujours un, avec une suspension un peu particulière pour les pistes cassantes, mais la boite est d'origine et increvable et les rapports passent en douceur quelques soit l'allure, sincèrement comparé a un CRD qui a la même puissance, je préfère le vieux pour la boite ...

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Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais on ne parle pas du tout de la même chose...

Je te parle d'un palace ambulant, avec musique de qualité, des automatisme de partout, une sécurité active et passive, un ensemble que l'on ne retrouve que sur une voiture neuve... La plus belle de voiture ancienne n'arrivera jamais à la cheville d'une voiture neuve...

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Non je ne parle que de boite de vitesse, le reste n'est pas comparable car mon ancien GC n'a plus rien avoir avec un GC... C'est d'avantage un modèle de compétition même s'il y a une sono de qualité que je n'utilise pas... Mais pour la boite sincèrement rien a envier malgré qu'il n'y est que 4 vitesse + overdrive... Les nouvelles boites sont informatisées et je pense pas encore au top...

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Il faut voir aussi que les moteurs modernes n'ont plus beaucoup de frein moteur, même en boite manuelle. Mon Scenic 2.0T de 2008 n'avait quasiment pas de frein moteur malgré son 2.0 en boite manuelle 6 par rapport à la Clio 1.2 boite 5 de 1993 qu'il remplaçait, le tout en essence.

 

Je viens de réessayer le Durango V8 avec cette ZF 8 rapports (et je viens de faire une proposition au vendeur ;) ), c'est vrai que côté frein moteur, c'est pas la panacée, malgré 8 cylindres et 5.7 litres de cylindrée. Mais j'adore la boite et les palettes. Beaucoup mieux que mon Town&Country avec ses 6 rapports Chrysler lents (mais doux) et sans frein moteur (mais alors vraiment pas) avec le V6 Pentastar...

 

Je pense que cela a à voir avec le poids de l'engin aussi. Ma Chrysler 200 avec le même V6 et une boite 6 Chrysler avait plus de frein moteur que le minivan.

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Tu plaisante ? Freins moteurs sur les essences est plus important que les diesel, et sur les V8 5.7 ou autres tu peux presque te passer des freins, soit ta boite est dans un mode qui ne le permet pas soit tu rétrograde sur le mauvais régime... Ce n'est pas les moteurs, mais la boite qui gère cela... Chaque boite a en principe un mode qui permet d'utiliser le frein moteur... Mais en restant sur drive c'est effectivement en douceur, en passant en mode manuel rien à envier au boite manuelle...

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Le mode manuel sur le 3.0 diesel permet en effet de forcer un peu le rétrogradage, mais c'est nul de nul, ça ne freine quasi rien...

 

Boite excellente en accélération, les rapports passent à merveille en douceur, mais nulle en décélération...

 

Je viens de louer quelques jours une voiture avec une boite manuelle basique, quel régal :)

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Invité §mig310oO

J'ai récupéré mon grand cherokee canadien. Que du bonheur, j'ai vite oublié mon évoque qui était pour moi le SUV ultime. Au niveau look l'évoque reste dans mon cœur, mais au niveau équipement mon GC est vraiment très très bien équipé, il ne lui manque rien ! Sauf les sièges massants mais là je pinaille.

 

Au niveau des défauts après 1000kms,

- les amortisseurs typés US, font peur au petit européen que je suis.

- le frein moteur qui fait débat depuis quelques post, je rejoins les avis de certains, y en a pas. J'ai cependant trouvé une solution qui me convient, je donne un petit coup sur le levier pour passer en mode sport, ça rétrograde de quelques vitesses ce qui freine naturellement la voiture.

- en mode drive et vitesse stabilisée la boîte reste en 8, lorsque on appuie pour relancer la machine, parfois elle ne rétrograde pas suffisamment ou du moins pas assez vite. Même solution un pichenette sur le mode sport et le cherokee repars bien mieux

- la voix du GPS avec un accent canadien, ça fait bien rigoler mes enfants.

- le freinage un poil juste vu le poids de l'engin

 

Au niveau des qualités:

- il embarque un tonne de gadgets auquel je n'étais pas habitué sur mon range Rove, et qui serait trop long à énumérer ici.

- le passage de plein phare à feu de croisement est automatique et directionnel.

- les sièges ventilés (très agréable on ne transpire plus du dos).

- la finition (sans égalés les références connues), il est bien fini sauf ici ou là ou les ingénieurs n'avaient pas envie de se prendre la tête, mais dans l'ensemble très satisfait.

- le moteur est un régal, très souple, on peut rouler tranquille ou allumer un poil, il sait tout faire.

- La boîte 8 reste malgré les défauts cités une réussite, et je ne suis pas prêt de reprendre une boîte manuelle.

- l'interface uconnect beaucoup plus réactive que le système dans l'évoque, et surtout bien plus complet.

- la sono signé alpine de 500w est vraiment qualitative, et surtout sans gris-gris parasite même à fond et avec un caisson de basse digne des grandes heures de la techno d'Ibiza. Pour l'amateur de musique que je suis c'est du bonheur.

 

 

Au niveau conso, je confirme 9,5 sur route, et un bon 12l en urbain, mais si j'avais voulu ne pas consommer j'aurais pris une prius (beurk rien que l'idée...), mais pour 290cv et un poids de camion, c'est acceptable.

 

Voilà un petit retour d'expérience pour ceux que ça intéresse.

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Cool, moi je viens de signer pour mon Durango V8 :D Côté frein moteur, en passant en mode manuel, lors de l'essai, ça freinait mais pas des masses... Ceci dit, la voiture étant neuve, je n'avais pas envie de rétrograder en vue de faire monter le régime à 4000 tr/min donc j'avais peu de tours/min donc peu de frein moteur. Je suis attentionné avec la mécanique. Surtout que ce n'était pas celle-là que j'allais prendre mais une autre.

 

Je referai un test une fois que la voiture sera livrée et rôdée. Je vais la chercher à 200 km. Cela me coûtera $20 en carburant avec un V6 pour y aller... C'est beau l'Amérique :lol: En revenant, petites routes pour rôder l'engin.

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J'ai récupéré mon grand cherokee canadien. Que du bonheur, j'ai vite oublié mon évoque qui était pour moi le SUV ultime. Au niveau look l'évoque reste dans mon cœur, mais au niveau équipement mon GC est vraiment très très bien équipé, il ne lui manque rien ! Sauf les sièges massants mais là je pinaille.

 

Au niveau des défauts après 1000kms,

- les amortisseurs typés US, font peur au petit européen que je suis.

- le frein moteur qui fait débat depuis quelques post, je rejoins les avis de certains, y en a pas. J'ai cependant trouvé une solution qui me convient, je donne un petit coup sur le levier pour passer en mode sport, ça rétrograde de quelques vitesses ce qui freine naturellement la voiture.

- en mode drive et vitesse stabilisée la boîte reste en 8, lorsque on appuie pour relancer la machine, parfois elle ne rétrograde pas suffisamment ou du moins pas assez vite. Même solution un pichenette sur le mode sport et le cherokee repars bien mieux

- la voix du GPS avec un accent canadien, ça fait bien rigoler mes enfants.

- le freinage un poil juste vu le poids de l'engin

 

Au niveau des qualités:

- il embarque un tonne de gadgets auquel je n'étais pas habitué sur mon range Rove, et qui serait trop long à énumérer ici.

- le passage de plein phare à feu de croisement est automatique et directionnel.

- les sièges ventilés (très agréable on ne transpire plus du dos).

- la finition (sans égalés les références connues), il est bien fini sauf ici ou là ou les ingénieurs n'avaient pas envie de se prendre la tête, mais dans l'ensemble très satisfait.

- le moteur est un régal, très souple, on peut rouler tranquille ou allumer un poil, il sait tout faire.

- La boîte 8 reste malgré les défauts cités une réussite, et je ne suis pas prêt de reprendre une boîte manuelle.

- l'interface uconnect beaucoup plus réactive que le système dans l'évoque, et surtout bien plus complet.

- la sono signé alpine de 500w est vraiment qualitative, et surtout sans gris-gris parasite même à fond et avec un caisson de basse digne des grandes heures de la techno d'Ibiza. Pour l'amateur de musique que je suis c'est du bonheur.

 

 

Au niveau conso, je confirme 9,5 sur route, et un bon 12l en urbain, mais si j'avais voulu ne pas consommer j'aurais pris une prius (beurk rien que l'idée...), mais pour 290cv et un poids de camion, c'est acceptable.

 

Voilà un petit retour d'expérience pour ceux que ça intéresse.

 

 

Il faut nous faire des photos :jap: Le topic officiel du nouveau GC est désormais ici : Jeep Grand Cherokee restylé (2014)

 

Cool, moi je viens de signer pour mon Durango V8 :D Côté frein moteur, en passant en mode manuel, lors de l'essai, ça freinait mais pas des masses... Ceci dit, la voiture étant neuve, je n'avais pas envie de rétrograder en vue de faire monter le régime à 4000 tr/min donc j'avais peu de tours/min donc peu de frein moteur. Je suis attentionné avec la mécanique. Surtout que ce n'était pas celle-là que j'allais prendre mais une autre.

 

Je referai un test une fois que la voiture sera livrée et rôdée. Je vais la chercher à 200 km. Cela me coûtera $20 en carburant avec un V6 pour y aller... C'est beau l'Amérique :lol: En revenant, petites routes pour rôder l'engin.

 

 

Ça doit être sympa :oui:

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Invité §mig310oO

Cool, moi je viens de signer pour mon Durango V8 :D Côté frein moteur, en passant en mode manuel, lors de l'essai, ça freinait mais pas des masses... Ceci dit, la voiture étant neuve, je n'avais pas envie de rétrograder en vue de faire monter le régime à 4000 tr/min donc j'avais peu de tours/min donc peu de frein moteur. Je suis attentionné avec la mécanique. Surtout que ce n'était pas celle-là que j'allais prendre mais une autre.

 

Je referai un test une fois que la voiture sera livrée et rôdée. Je vais la chercher à 200 km. Cela me coûtera $20 en carburant avec un V6 pour y aller... C'est beau l'Amérique :lol: En revenant, petites routes pour rôder l'engin.

 

 

Super content pour toi, profite en bien.

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Bon, je viens de lire sur un forum que la ligne d'échappement du Citadel n'est pas la même que celle du R/T, moins sonore car orienté luxe par rapport au R/T. Ca ne m'étonne qu'à moitié car en conduisant le Citadel, il m'a semblé plus silencieux que le R/T que j'avais conduit en février.

 

Bon, j'espère que je ne vais pas être déçu quand je taperai dedans :D

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Invité §Car061nR

Bonjour tout le monde.

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour un post technique, mais :

 

- "Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que cette p*tain de radio ne s'allume pas automatiquement lorsqu'on met le contact (version Summit)?"

 

Si tu penses pas à baisser le volume en parquant ta voiture le soir d'avant et que tu pars bosser à 3 heures du mat (ce qui est mon cas), les voisins sont super heureux quant tu démarres...

 

Merci pour vos soluces !

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Si tu ne coupes pas la radio avant de couper le moteur, il est logique qu'elle soit allumee quand tu demarres. C'est comme une lampe. Tu la debranches alors qu'elle est allumee, quand tu la rebeanches, elle est allumee.

 

As-tu essaye le bouton mute avant de couper le moteur ?

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Voila, deja 300 miles en Durango V8.

 

Je reviens sur la boite. En 2e, ca retrograde bien, sur les rapports plus eleves, moins bien. Mais cette boite est un regal, elle se sert bien du couple du V8 (j'ai monte des cotes en 8e voir en 7e a 1800 tr/min au regulateur...). Elle est egalement tres douce, plus que la boite 8 de mon Lexus qui est deja tres bien, mais legerement moins rapide dirait-on, il faut que je refasse des tests cependant pour bien me faire une idee. Le mode manuel avec les palettes est un vrai mode manuel, ca reste sur le rapport quoi qu'il arrive. sur le Lexus, il y a 2 modes manuels, le premier sur simple activation de la palette - repasse en auto quand tu reacceleres au bout d'un petit moment (c'est assez pratique), le second doit etre enclenche avec le levier, et la c'est du vrai manuel comme sur la boite du Jeep/Duango, il faut remettre le levier en auto pour repasser en auto.

 

En tous cas, je pense vraiment que le "manque" de frein moteur est surtout du au poids du vehicule.

 

Sinon, le son du V8 (sur mon Dodge) est a tomber, j'ose pas imaginer le Jeep SRT :) Et encore, j'ai pas depasse les 4000 tr/min sur une seule fous car il est tout neuf, il me reste encore 2000 tr/min a explorer...

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Nouveaux essais boite moteur.

 

Moteur : un vrai son de voiture de course, la boite passe le rapport superieur a 5500 tr/min alors qu'il est possible d'aller a 6000 (debut zone rouge). Sans doute parce que la Pmax est a 5500.

 

Boite : il y a du frein moteur mais le probleme est qu'il faut descendre presque tous les rapports, donc le temps de le faire, il n'y en a pas, le moteur n'etant pas en prise ;)

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Boite toujours : j'ai remarque qu'en maintenant la palette - tiree, les rapports passent tout seuls jusqu'en 2 si le regime le permet. C'est plutot bien fait, tu ne te prends pas la tete, des que tu estimes que t'es sur le bon rapport, en 3 par exemple, tu laches...

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Merci pour votre réponse :)

Pour le moment, je suis déçu par UCONNECT, en effet, je n'arrive pas à charger tous les contacts de mon téléphone un GALAXY S3, je ne récupère qu'une partie de mes contacts. Ensuite pour rechercher dans les contacts, la seule solution est le classement alphabétique qui est incohérent puisqu'il trie en priorité par prénom et mélange par noms pour les contacts qui n'ont pas de prénom...

Pour rechercher Paul DURAND, j'aurais souhaité pouvoir saisir DUR par exemple, mais ce n'est pas possible...? ET le contact de Paul DURAND, je vais le trouver à P et pas à D dans le classement alphabétique...

=> INUTILISABLE pour le moment dans mon GC...?

 

Je suis aussi déç par le reconnaissance vocale qui ne marche pas du tout dans 100% des cas... Est-ce que ça marche dans votre GC?

 

Le GPS est très difficile à faire fonctionner car lorsqu'on saisi une ville par exemple, il propose plusieurs noms de villes identiques sans afficher le code postal, aussi il est impossible de savoir si la ville sélectionnée est la bonne... De plus impossible de dicter vocalement une adresse de destination la fonction échoue... Est-ce aussi le cas sur votre GC?

 

Autre problème UCONNECT, si j'écoute par bluetooth les morceaux de musique situés sur mon téléphone, je ne peux accéder à aucune liste des morceaux, je ne peux qu'avancer ou reculer d'avant en arrière... C'est inutilisable si on cherche un morceau précis...?

 

Vous dites que le système UCONNECT est mieux que le COMMAND de MERCEDES. Pourriez-vous en dire un peu plus?

 

Concernant les sièges chauffants, je trouve qu'ils chauffent parfaitement et suffisament, il m'arrive même de les mettre en position basse au niveau du chauffage - en effet il y a 2 positions. Je n'ai pas compris quel mécanisme met automatiquement le siège et le volant en chauffe, il doit y avoir un capteur de température, mais je ne vois pas ou ça se programme...?

 

Sur votre OVERLAND, avez-vous l'option feux de virage dans la rubrique feux du UCONNECT? Si c'est le cas, que fait cette fonction? Sur mon GC, cette fonction ne change rien...???

 

Merci par avance pour votre retour :)

 

 

Je vais parler de mon Duango qui a le meme systeme.

 

Pour le telephone, mon iphone 4s, ca marche bien, pour rechercher effectivement c'est par ordre alphabetique et s'il n'y a pas de prenom, ca utilise le nom pour le classement.

 

La reconnaissance vocale en anglais fonctionne, elle comprend mon accent francais contrairement a celle du Lexus.

 

Pour le siege et volant chauffant, il faut aller dans les apps favorites puis dans settings puis dans auto-on comfort, et la tu as une case qui doit etre cochee pour le volant chauffant (qui doit faire les sieges aussi).

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Ah sinon pas de bruits de suspension sur mon Durango, quelques sons tres tres graves, comme sur mon Lexus ou ma 406 Coupe quand j'avais les sieges arrieres baisses et donc le coffre ouvert sur l'habitacle.

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