Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cherokee

[Topic Officiel] Jeep Cherokee [KL] (2013)


pipaul
 Partager

Messages recommandés

Le Cherokee n'est pas conçu pour l'Europe. Ni conçu pour, ni destiné à l'Europe.

 

Le Renegade est lui, complètement destiné à l'Europe. Ce qui ne l'empêche pas de rencontrer un succès très correct sur d'autres marchés, notamment aux US. Le Compass qui est un véhicule encore + mondial.

 

On se concentre sur le Cherokee sur ce topic svp :oui:

 

 

Moi je veux bien, mais à ce moment là peux tu nous dire pour quoi/ qui/ où il est construit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

SVP les gars faut vous en tenir au sujet du Cherokee. Je le dis sans animosité mais vous avez tendance à dévier très rapidement du sujet. Vous devriez supprimer les 2/3 derniers messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP les gars faut vous en tenir au sujet du Cherokee. Je le dis sans animosité mais vous avez tendance à dévier très rapidement du sujet. Vous devriez supprimer les 2/3 derniers messages.

 

 

 

Il se trouve que les 2/3 dernier messages parlent fortuitement de ..... Cherokee :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien, mais à ce moment là peux tu nous dire pour quoi/ qui/ où il est construit ??

 

 

Essentiellement pour les US.

 

Il se trouve que les 2/3 dernier messages parlent fortuitement de ..... Cherokee :ange:

 

 

Les 2/3 d’avant on va dire alors;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal en noir :sol:

mais je commence a regarder des srt 8 grand cherokee ca me tente :miam:

Là c'est Cherokee pas Grand Cherokee (je plaisante...) Quelle version du SRT8 6.1 ou 6.4 ? Te concernant je te vois plutôt sur le 6.1 plus sportif et plus performant, mais surtout plus souple en préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, heureusement !

2.0 GME 272 ch.

Heureusement ? Pourquoi ? C'est la motorisation la mieux vendu jusqu'a présent... Et la plus adapté pour le tout-terrain entre autre... Le 2.0 reste moins fiable et surtout relativement gourmand... Tu peux t'expliquer c'est toujours intéressant d'échanger des avis ou des opinions sans se limiter a de courte phrase qui n'expriment rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement ? Pourquoi ? C'est la motorisation la mieux vendu jusqu'a présent... Et la plus adapté pour le tout-terrain entre autre... Le 2.0 reste moins fiable et surtout relativement gourmand... Tu peux t'expliquer c'est toujours intéressant d'échanger des avis ou des opinions sans se limiter a de courte phrase qui n'expriment rien...

 

 

Tout simplement car je suis commercial Jeep et que la demande pour ce genre de motorisation est quasi nul.

Des hybrides oui, des diesels un peu, des essences modernes OUI !

De toutes manières des V6 ou V8 sont désormais condamnés en Europe à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout simplement car je suis commercial Jeep et que la demande pour ce genre de motorisation est quasi nul.

Des hybrides oui, des diesels un peu, des essences modernes OUI !

De toutes manières des V6 ou V8 sont désormais condamnés en Europe à court terme.

Pour la France ! Ne pas confondre France et le reste du monde. Je n'ai jamais vendu autant de 6 et 8 cylindres... Et pour l'Europe ces motorisations ne sont pas condamnées... Les taxations françaises sont vraiment a part... On encourage toujours le diesel en France et pourtant en phase de devenir interdit en Allemagne. Je doute qu'il est une cohérence dans les marchés pour en faire une généralité. Enfin JEEP vend peu, très peu de véhicule en Europe, d'ou la simplification des gammes pour éviter les stocks... Cela dit c'est comme pour le JL, le V6 est finalement présent non pas officiellement mais se vend relativement via des importateurs et ceux même avant le lancement officiel, c'est probablement pour cela que vous n'en vendez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben condamné à cause de qui de quoi , on se demande, par chez moi quasi tous les v8 ou grosse sportives viennent en majorité du lux ou de l’Allemagne (juste à coté) , et la bas ya moyen de faire des affaires, je trouve ça dommage , de devoir encore payer par exemple un malus, alors qu'on économise, pour pouvoir se payer des voitures un peu sympa ou un peu plus cher que d habitude, ça met un frein ce malus (bon apres , j'en ai jamais payé sur les caisses, meme neuves), pareil pour les frais de mise en route, ce truc me fait rire d'une force :W :w , surtout quand tu demandes ce que ca comporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la France ! Ne pas confondre France et le reste du monde. Je n'ai jamais vendu autant de 6 et 8 cylindres... Et pour l'Europe ces motorisations ne sont pas condamnées... Les taxations françaises sont vraiment a part... On encourage toujours le diesel en France et pourtant en phase de devenir interdit en Allemagne. Je doute qu'il est une cohérence dans les marchés pour en faire une généralité. Enfin JEEP vend peu, très peu de véhicule en Europe, d'ou la simplification des gammes pour éviter les stocks... Cela dit c'est comme pour le JL, le V6 est finalement présent non pas officiellement mais se vend relativement via des importateurs et ceux même avant le lancement officiel, c'est probablement pour cela que vous n'en vendez pas...

 

Pardon, j’oubliais de préciser que ces gros moteurs étaient condamnés en Europe et pas qu’en France.

Pour le diesel, le problème est définitivement réglé.

FCA a annoncé officiellement la fin du diesel pour l’Europe en 2022 au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben condamné à cause de qui de quoi , on se demande, par chez moi quasi tous les v8 ou grosse sportives viennent en majorité du lux ou de l’Allemagne (juste à coté) , et la bas ya moyen de faire des affaires, je trouve ça dommage , de devoir encore payer par exemple un malus, alors qu'on économise, pour pouvoir se payer des voitures un peu sympa ou un peu plus cher que d habitude, ça met un frein ce malus (bon apres , j'en ai jamais payé sur les caisses, meme neuves), pareil pour les frais de mise en route, ce truc me fait rire d'une force :W :w , surtout quand tu demandes ce que ca comporte.

 

 

Des affaires, il y en a partout en Europe.

En Belgique Cherokee Longitude + 2.2 170 4x4 bt auto neuf, jamais immatriculé à -50%. 23.000 Eur tvac....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, j’oubliais de préciser que ces gros moteurs étaient condamnés en Europe et pas qu’en France.

Pour le diesel, le problème est définitivement réglé.

FCA a annoncé officiellement la fin du diesel pour l’Europe en 2022 au plus tard.

Oui par Hulot ! Les gros moteurs sont aux normes contrairement au diesel, ils sont moins toxique que les petits moteurs a injection direct ... Ton argumentation est toujours aussi profonde, sans préciser réellement, juste des brèves de comptoir, c'est pas toi qui trouvé blingbling le Grand Cherokee Hellcat ? Sans comprendre que c'était pour le refroidissement et la stabilité aérodynamique ... Ta formation commerciale est faite pour le chiffre, mais pas forcément pour dire vraie... Pour information il n'y a jamais eux autant de constructeur de grosse cylindrée que ces 10 dernières années, les performances sont de plus en plus... Tient les performance de la nouvelle Corvette un nouveau record sur le Nurburgring ... et toi tu parle de disparition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par Hulot ! Les gros moteurs sont aux normes contrairement au diesel, ils sont moins toxique que les petits moteurs a injection direct ... Ton argumentation est toujours aussi profonde, sans préciser réellement, juste des brèves de comptoir, c'est pas toi qui trouvé blingbling le Grand Cherokee Hellcat ? Sans comprendre que c'était pour le refroidissement et la stabilité aérodynamique ... Ta formation commerciale est faite pour le chiffre, mais pas forcément pour dire vraie... Pour information il n'y a jamais eux autant de constructeur de grosse cylindrée que ces 10 dernières années, les performances sont de plus en plus... Tient les performance de la nouvelle Corvette un nouveau record sur le Nurburgring ... et toi tu parle de disparition ?

 

Hellcat ?? Jamais entendu.... J'ai livré un Trackhawk il y a 10 jours et le client pense déjà s'en séparer car il en est déçu par rapport à son G 63 AMG dont il a prit livraison début août.

Pour ton info, dans une concession qui fait 3500 unités/an, on sort 4 ou 5 Grand Cherokee dont 1 ou 2 essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellcat ?? Jamais entendu.... J'ai livré un Trackhawk il y a 10 jours et le client pense déjà s'en séparer car il en est déçu par rapport à son G 63 AMG dont il a prit livraison début août.

Pour ton info, dans une concession qui fait 3500 unités/an, on sort 4 ou 5 Grand Cherokee dont 1 ou 2 essence.

Trackhawk = Moteur Hellcat ! Il serait temps que tu connaisse un peu les produits que tu es sensé vendre... Et pour information les chiffres des ventes d'une région a une autre sont différent plus particulièrement pour JEEP... Et pour l'essence, on est en France, particularité européen ou il y a pas si longtemps des bonus étaient distribués, prendre comme exemple la France pour dresser un bilan européen, c'est de très loin un manque d'information et de compréhension du marché européen et français... Enfin selon les chiffres la tendance s'est inversé pour le diesel qui se réduit au fil des mois.

Enfin le client passer du G63 AMG au Grand Cherokee c'est tout bonnement deux véhicules incomparables et qui ont une clientèle totalement différente... Pour être déçu c'est probablement une mauvaise vente... Ce qui ne donne pas de crédit a tes commentaires... Enfin JEEP existe en France depuis un moment, les gammes mal renouveler, puisque le Grand Cherokee est toujours basé sur le chassis Mercedes, ou le JK avec boite de vitesse Mercedes qui datent et forcément une gamme vieillissante se vend moins bien qu'il y a quelques années. La particularité de la France c'est 2/3 des ventes le RENEGADE diesel ... ce qui n'a pas toujours été le cas, le tout fait que JEEP délaisse le marché français peu interessant en soi et loin d'être représentatif, en Allemagne c'est l'inverse, en Hollande aussi ! Les concessions JEEP vendent du Dodge ... avec des V8 ! Et des Cherokee en V6... Tu vois comme quoi la concession ou tu bosse est loin d'être un exemple coté vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trackhawk = Moteur Hellcat ! Il serait temps que tu connaisse un peu les produits que tu es sensé vendre... Et pour information les chiffres des ventes d'une région a une autre sont différent plus particulièrement pour JEEP... Et pour l'essence, on est en France, particularité européen ou il y a pas si longtemps des bonus étaient distribués, prendre comme exemple la France pour dresser un bilan européen, c'est de très loin un manque d'information et de compréhension du marché européen et français... Enfin selon les chiffres la tendance s'est inversé pour le diesel qui se réduit au fil des mois.

Enfin le client passer du G63 AMG au Grand Cherokee c'est tout bonnement deux véhicules incomparables et qui ont une clientèle totalement différente... Pour être déçu c'est probablement une mauvaise vente... Ce qui ne donne pas de crédit a tes commentaires... Enfin JEEP existe en France depuis un moment, les gammes mal renouveler, puisque le Grand Cherokee est toujours basé sur le chassis Mercedes, ou le JK avec boite de vitesse Mercedes qui datent et forcément une gamme vieillissante se vend moins bien qu'il y a quelques années. La particularité de la France c'est 2/3 des ventes le RENEGADE diesel ... ce qui n'a pas toujours été le cas, le tout fait que JEEP délaisse le marché français peu interessant en soi et loin d'être représentatif, en Allemagne c'est l'inverse, en Hollande aussi ! Les concessions JEEP vendent du Dodge ... avec des V8 ! Et des Cherokee en V6... Tu vois comme quoi la concession ou tu bosse est loin d'être un exemple coté vente.

 

 

Ah, merci ! Tu as "fait" ma soirée :lol: :lol:

 

Pour ton info,je travaille directement pour FCA et pas du tout en France.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, merci ! Tu as "fait" ma soirée :lol: :lol:

 

Pour ton info,je travaille directement pour FCA et pas du tout en France.

Bonne soirée.

 

intéressant , donc peux tu nous fournir les versions des uconnect? en download (les dernieres ou futures)

histoire de bidouiller

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vois pas ce qu'il y a de drole, c'est chose courante, va sur les forum italiens ,et tu verras par toi meme, je pense plutôt que tu gères pas, ce genre de chose , un commercial ca vend des voitures sans plus ..

 

Oui tu as raison :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu ,quelle répartie :heink: :heink: suffisait simplement de répondre, non, je n'ai pas accès à ces infos , ça aurait suffit comme réponse.

On peut douter réellement de sa fonction vu l'absence de réponse cohérente... en attendant dommage qu'il faille encore importer les versions musclées en France et de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut douter réellement de sa fonction vu l'absence de réponse cohérente... en attendant dommage qu'il faille encore importer les versions musclées en France et de plus en plus...

 

ben pour moi, si je veux un trackhawk ou une srt (en grd cherokee) ca viens de france, et dispo de suite

idem pour les nouvelles wranglers en 272 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...