Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cherokee

[Topic Officiel] Jeep Cherokee [KL] (2013)


pipaul
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ste154II

Merci de poster sur le sujet du GC, ici c'est pour le Cherokee KL.

 

 

Merci de lire l'historique pour comprendre !! Nous sommes effectivement hors sujet depuis une paire de posts ;) mais pas à l'insu de notre plein gré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon460Va

Pour ceux que ça intéressent quelques photos de l'installation d'un attache remorque RDSO (col amovible sans outil).

 

 

1 Avant.jpg

 

 

2 Pendant.jpg

 

 

3 Après.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste154II

Enclenches le mode Sport, monte à 7000 tours, et dis moi si ça se traine moivr.gif.692a017793fbb7bcc4eb0b3b4cf95fb6.gif

 

Merci pour tes conseils Abasc, le flexfuel est non seulement très agréable, mais en plus plutôt très agressif en mode sport pour une bestiole pareille !!!

J'adoreeeee !! :)

 

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le restylage sortira en Europe vers Octobre 2018.

 

Le V6 est toujours présent en Amérique du Nord, oui. Pas de grand changement pour lui. L'ajout du nouveau 2.0 270ch va permettre de baisser les consos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une américaine quoi. si tu cherches la finition Audi faut pas rester la.

par contre moi qui aime jeep et les américaines , quelle horreur ce cherokee. j étais sur le cul en 2013.... Ça commençait bien l'ère fiat....

ce restylage arrange un peu les choses.

Mais en 4 ans , si j en ai vu 3 rouler en Bretagne c est bien le max....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une américaine quoi. si tu cherches la finition Audi faut pas rester la.

par contre moi qui aime jeep et les américaines , quelle horreur ce cherokee. j étais sur le cul en 2013.... Ça commençait bien l'air fiat....

ce restylage arrange un peu les choses.

Mais en 4 ans , si j en ai vu 3 rouler en Bretagne c est bien le max....

Tout à fait , il n'a pas trop la cote , une ligne "pas très Jeep" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De loin, çà semble intéressant

 

http://nsa39.casimages.com/img [...] 300662.jpg

 

De près, navrant = moins bien qu'un intérieur de Renault Kadjar voire de Dacia Duster !

 

http://nsa39.casimages.com/img [...] 333030.jpg

 

J'adore ton coté inculte et surtout un manque complet de la compréhension dans l'automobile... Vu tes références et tes critiques ont est vraiment sous les pâquerettes... Commercialement il reste une réussite puisque au niveau mondial il se vend très bien mieux que le Renegade par exemple et certainement mieux que le Kadjar... Sans parler que le Kadjar ne pourra jamais égaler un Cherokee même les anciens XJ sont bien mieux dans des critères SUV évidement... Après achète toi un Tiguan gris métal avec des jantes 20 pouces et libère le forum pour apporter de tel commentaire... et comparaison... Par espoir que tu puisse comprendre, les voitures US en générale sont moins cher et permette a chaque client de voir des spécialiste pour faire des intérieurs qui sont bien fini et luxueux pour un prix dérisoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour connaitre un peu AMDbS9, je vois pas pourquoi il aurait aimé un Jeep...donc il etait pas obligé d venir troller c est sur (c est moi qui dit ca??). il est plus dans le statutaire dirons nous.

 

ah oui il se vend si bien que ca? j avais lu que le renegade était le gros succès de Jeep .

franchement , je sais bien que la bretagne n est pas représentative du marché auto, encore moins des "4x4" mais des Cherokee 2013, j en vois quasiment pas....

encore une fois, la premiere fois que je l ai vu , j en revenais pas. 1er avril? camera cachée? LSD dans mes chocapic?

 

pas sur que le compass fasse un carton non plus. il a une belle gueule mais reste loin d un 3008, par exemple, niveau agrement routier. on reste sur du SUV, a vocation routière.

je doute pas qu il s en tire beaucoup mieux hors piste. deja, le 3008 existe qu en 2RM.

 

fin bon, pour moi, Jeep c ets le Wrangler. et les vieux cherokee.

apres mon permis (en 2008...à 30 ans...eh oui! )j m étais taté sur un cherokee 2.1 TD voire un 2.5 VM en carton....bon finalement j ai fait mes armes sur un PT Cruiser 2.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je kiffe sur les ricaines, c ets l équipement de série pléthorique sur les versions hautes.

qd je vois les allemandes ou maintenant Volvo, qui meme en finition hdg oblige a rajouter des milliers d euros d options....

 

j adore la nouvelle V60....pffff. 55k au bas mot pour avoir un bon équipement,mais avec un moteur de solex.

 

mais c est surtout le look. non aseptisé. different, souvent intemporel...

ja i aussi longtemps vénèré la 300C touring....ca s est pas fait, au bénéfice d un break alfa 159....pas le meme délire, je papillonne pas mal a droite a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je kiffe sur les ricaines, c ets l équipement de série pléthorique sur les versions hautes.

qd je vois les allemandes ou maintenant Volvo, qui meme en finition hdg oblige a rajouter des milliers d euros d options....

 

j adore la nouvelle V60....pffff. 55k au bas mot pour avoir un bon équipement,mais avec un moteur de solex.

 

mais c est surtout le look. non aseptisé. different, souvent intemporel...

ja i aussi longtemps vénèré la 300C touring....ca s est pas fait, au bénéfice d un break alfa 159....pas le meme délire, je papillonne pas mal a droite a gauche.

Je vois que tu t'es assis dans un L322 , tu peux comparer avec d'autres SUV mais toujours pas avec des ricaines .

 

J'ai eu un Sport mais je préfère le ronronnement et la conduite des Américaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour connaitre un peu AMDbS9, je vois pas pourquoi il aurait aimé un Jeep...donc il etait pas obligé d venir troller c est sur (c est moi qui dit ca??). il est plus dans le statutaire dirons nous.

 

ah oui il se vend si bien que ca? j avais lu que le renegade était le gros succès de Jeep .

franchement , je sais bien que la bretagne n est pas représentative du marché auto, encore moins des "4x4" mais des Cherokee 2013, j en vois quasiment pas....

encore une fois, la premiere fois que je l ai vu , j en revenais pas. 1er avril? camera cachée? LSD dans mes chocapic?

 

pas sur que le compass fasse un carton non plus. il a une belle gueule mais reste loin d un 3008, par exemple, niveau agrement routier. on reste sur du SUV, a vocation routière.

je doute pas qu il s en tire beaucoup mieux hors piste. deja, le 3008 existe qu en 2RM.

 

fin bon, pour moi, Jeep c ets le Wrangler. et les vieux cherokee.

apres mon permis (en 2008...à 30 ans...eh oui! )j m étais taté sur un cherokee 2.1 TD voire un 2.5 VM en carton....bon finalement j ai fait mes armes sur un PT Cruiser 2.0...

 

Le Renegade se vend moins bien que le Cherokee, il est même parmi les moins vendu derrière le grand cherokee et le wrangler, dont la tête de classement c'est bel et bien le Cherokee, sauf en France ou tout est opposé fiscalité oblige, ou le Renegade diesel représente la plus forte vente... Certain modèle ne sont plus importé en France, mais présent chez nos voisins européen, donc le marché francais ne représente pas un indicateur... Et la politique FCA est plutot dans la quantité que la qualité... On s'éloigne a chaque nouveauté de ce qui a fait la marque JEEP qui n'est plus qu'une vache a lait pour FCA...

Après le compass reste supérieur au 3008 sauf si tu veux un crossover, ce qu'est le 3008 puisque c'est une 308 compact avec un tunning, a l'inverse sur le Compass, il y a une transmission qui reste signé Jeep même en 2RM ou il est supérieur aux pseudo SUV type 3008 qui pour moi reste un break compact 308 car moins utile que le break et moins agile que la 308, pas de 4RM et au final tout sauf un SUV, ni sportif ni utile etc...Le compass existe en 4X4 réel avec la version TH, tout comme le Cherokee, la meilleur version est celle non importé soit le 2.4 qui en consommation réel est inférieur voir égal au 1.4 Turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en confort en en finition les matricaires font pas le poids contre un L322...le 4.2 SC est excellent également.

moi je compare surtout le style.

 

J'ai eu une triste expérience avec le Range Rover, confortable certain mais souvent sur la dépanneuse et le V8 la finition moteur ou l'inquiétude de ne pas voir de fuite me conduisait a penser que cela sera plus grave la prochaine panne... J'ai eu du mal a m'en débarrasser et même si esthétiquement il impose, je préfère un Escalade ou un Chevrolet plus fiable et surtout bien moins cher pour le personnaliser chez un sellier pour avoir mieux au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une triste expérience avec le Range Rover, confortable certain mais souvent sur la dépanneuse et le V8 la finition moteur ou l'inquiétude de ne pas voir de fuite me conduisait a penser que cela sera plus grave la prochaine panne... J'ai eu du mal a m'en débarrasser et même si esthétiquement il impose, je préfère un Escalade ou un Chevrolet plus fiable et surtout bien moins cher pour le personnaliser chez un sellier pour avoir mieux au final...

Ils sont moins chers en entretien également

 

Perso , j'ai eu le RRS 4.4 atmo et aucun problème , il a toujours bien fonctionné mais grosse conso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en confort en en finition les matricaires font pas le poids contre un L322...le 4.2 SC est excellent également.

moi je compare surtout le style.

 

J'ai eu une triste expérience avec le Range Rover, confortable certain mais souvent sur la dépanneuse et le V8 la finition moteur ou l'inquiétude de ne pas voir de fuite me conduisait a penser que cela sera plus grave la prochaine panne... J'ai eu du mal a m'en débarrasser et même si esthétiquement il impose, je préfère un Escalade ou un Chevrolet plus fiable et surtout bien moins cher pour le personnaliser chez un sellier pour avoir mieux au final...

 

Aucun soucis pour ma part.

Même si l électronique est le plus souvent t en cause, le v8 jaguar est ultra fiable.

Vendu très facilement également.

Les Supercharged sont recherchés.

 

Quel RR avais Tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une américaine quoi. si tu cherches la finition Audi faut pas rester la.

par contre moi qui aime jeep et les américaines , quelle horreur ce cherokee. j étais sur le cul en 2013.... Ça commençait bien l'ère fiat....

ce restylage arrange un peu les choses.

Mais en 4 ans , si j en ai vu 3 rouler en Bretagne c est bien le max....

 

 

+1 quelle horreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour ma part.

Même si l électronique est le plus souvent t en cause, le v8 jaguar est ultra fiable.

Vendu très facilement également.

Les Supercharged sont recherchés.

 

Quel RR avais Tu?

Le Sport 4.4 Jag .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour connaitre un peu AMDbS9, je vois pas pourquoi il aurait aimé un Jeep...donc il etait pas obligé d venir troller c est sur (c est moi qui dit ca??). il est plus dans le statutaire dirons nous.

 

ah oui il se vend si bien que ca? j avais lu que le renegade était le gros succès de Jeep .

franchement , je sais bien que la bretagne n est pas représentative du marché auto, encore moins des "4x4" mais des Cherokee 2013, j en vois quasiment pas....

encore une fois, la premiere fois que je l ai vu , j en revenais pas. 1er avril? camera cachée? LSD dans mes chocapic?

 

pas sur que le compass fasse un carton non plus. il a une belle gueule mais reste loin d un 3008, par exemple, niveau agrement routier. on reste sur du SUV, a vocation routière.

je doute pas qu il s en tire beaucoup mieux hors piste. deja, le 3008 existe qu en 2RM.

 

fin bon, pour moi, Jeep c ets le Wrangler. et les vieux cherokee.

apres mon permis (en 2008...à 30 ans...eh oui! )j m étais taté sur un cherokee 2.1 TD voire un 2.5 VM en carton....bon finalement j ai fait mes armes sur un PT Cruiser 2.0...

 

Le Renegade se vend moins bien que le Cherokee, il est même parmi les moins vendu derrière le grand cherokee et le wrangler, dont la tête de classement c'est bel et bien le Cherokee, sauf en France ou tout est opposé fiscalité oblige, ou le Renegade diesel représente la plus forte vente... Certain modèle ne sont plus importé en France, mais présent chez nos voisins européen, donc le marché francais ne représente pas un indicateur... Et la politique FCA est plutot dans la quantité que la qualité... On s'éloigne a chaque nouveauté de ce qui a fait la marque JEEP qui n'est plus qu'une vache a lait pour FCA...

Après le compass reste supérieur au 3008 sauf si tu veux un crossover, ce qu'est le 3008 puisque c'est une 308 compact avec un tunning, a l'inverse sur le Compass, il y a une transmission qui reste signé Jeep même en 2RM ou il est supérieur aux pseudo SUV type 3008 qui pour moi reste un break compact 308 car moins utile que le break et moins agile que la 308, pas de 4RM et au final tout sauf un SUV, ni sportif ni utile etc...Le compass existe en 4X4 réel avec la version TH, tout comme le Cherokee, la meilleur version est celle non importé soit le 2.4 qui en consommation réel est inférieur voir égal au 1.4 Turbo...

 

En routier le 3008 est bien plus dynamique.

Le.toucher route Peugeot, jeep en est loin. Jeep cible sans se cacher le 3008 ou le qashqai avec le compass.

 

 

Après on est sur une catégorie bâtarde c est certain.

La mode quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour ma part.

Même si l électronique est le plus souvent t en cause, le v8 jaguar est ultra fiable.

Vendu très facilement également.

Les Supercharged sont recherchés.

 

Quel RR avais Tu?

Le Sport 4.4 Jag .

 

 

le sport était pas un "vrai " range. Dans vouloir te snober.

Mais un discovery rhabillé.

Châssis séparé. Et loin derrière le l322 en finition .

Par contre il avait une sacrée gueule. En fait je voulais un sport au départ... mais le tdb était horrible avant 2009 avec l écran monochrome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En routier le 3008 est bien plus dynamique.

Le.toucher route Peugeot, jeep en est loin. Jeep cible sans se cacher le 3008 ou le qashqai avec le compass.

 

 

Après on est sur une catégorie bâtarde c est certain.

La mode quoi...

 

 

Un marché saturé par les japoniaiseries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une américaine quoi. si tu cherches la finition Audi faut pas rester la.

par contre moi qui aime jeep et les américaines , quelle horreur ce cherokee. j étais sur le cul en 2013.... Ça commençait bien l'ère fiat....

ce restylage arrange un peu les choses.

Mais en 4 ans , si j en ai vu 3 rouler en Bretagne c est bien le max....

 

 

+1 quelle horreur !

 

 

Quand même ouais. .. le digne héritier du'fiat multipla, oserai je dire du Pontiac Aztec.

Oui je sais, j y vais fort la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cherokee n'est pas conçu pour l'Europe. Ni conçu pour, ni destiné à l'Europe.

 

Le Renegade est lui, complètement destiné à l'Europe. Ce qui ne l'empêche pas de rencontrer un succès très correct sur d'autres marchés, notamment aux US. Le Compass qui est un véhicule encore + mondial.

 

On se concentre sur le Cherokee sur ce topic svp :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le sport était pas un "vrai " range. Dans vouloir te snober.

Mais un discovery rhabillé.

Châssis séparé. Et loin derrière le l322 en finition .

Par contre il avait une sacrée gueule. En fait je voulais un sport au départ... mais le tdb était horrible avant 2009 avec l écran monochrome...

En effet , ce n'est pas "le Range" , j'ai eu un 3.9 également , de 93 , qui avait "la gueule" mais un moteur faiblard et pas très fiable mais véhicule superbe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...