Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cherokee

[Topic Officiel] Jeep Cherokee [KL] (2013)


pipaul
 Partager

Messages recommandés

Je n'ai pas suivi ce sujet, mais étant intéressé par le Renegade, je regarde de près les essais du Cherokee avec le diesel 170 et boite 9 rapports.

 

Je suis un peu effrayé par les avis négatifs des journalistes sur l'ensemble moteur/boite jugé paresseux par l'Auto Journal (qui lui attribue la note de 3/5). C'est le point faible qui ressort systématiquement à la lecture des essais.

 

Pour ceux qui l'ont essayé, avez-vous trouvé ça choquant ? Jeep pourra t-il l'améliorer en modifiant le logiciel qui gère la boîte ?

 

 

C'est tout à fait logique. En effet, les journalistes ont l'habitude de tester des versions plus puissantes sur ce genre de voitures. Regarde les derniers essais des Q5 et X3, tu verras qu'il n'y a quasiment aucun qui traite du 4-cylindres 150ch du Q5. A l'inverse, on trouve des tonnes d'essais des versions V6 de 300ch et plus (évidemment nettement moins répandu que la version 150ch...). Du coup, forcément quand on revient dans un modèle de 170ch évidement c'est pas pareil ...

 

Je n'ai pas encore testé la version MultiJet 170ch BVA9 4x4 du Cherokee. Toutefois, j'ai déjà fait un récapitulatif de mes essais en version MultiJet 140ch 4x4 BVM6 et MultiJet 140cg 4x2 BVM6. Aussi le Cherokee en version 140ch 4x2 est parfaitement à l'aise. La version 140ch 4x4 est un peu moins réactive et consomme un poil plus, ce qui est parfaitement logique.

 

Toutefois, pour le Renegade, pas d'inquiétude, il sera nettement moins lourd que le Cherokee. Il sera plus proche de la Giulietta que du Cherokee en terme de conduite.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Tiens, il a compris ! :bien:

J'ai compris depuis le départ, hein ? Maintenant, ce n'est pas pour ça que j'en suis heureux en tant que fan de Jeep !

comme mercedes qui vend du renault rebadgé ... c'est pas pour me faire plaisir, même si je comprends la logique,

hélas majoritairement financière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz428Av

 

C'est tout à fait logique. En effet, les journalistes ont l'habitude de tester des versions plus puissantes sur ce genre de voitures. Regarde les derniers essais des Q5 et X3, tu verras qu'il n'y a quasiment aucun qui traite du 4-cylindres 150ch du Q5. A l'inverse, on trouve des tonnes d'essais des versions V6 de 300ch et plus (évidemment nettement moins répandu que la version 150ch...). Du coup, forcément quand on revient dans un modèle de 170ch évidement c'est pas pareil ...

 

Je n'ai pas encore testé la version MultiJet 170ch BVA9 4x4 du Cherokee. Toutefois, j'ai déjà fait un récapitulatif de mes essais en version MultiJet 140ch 4x4 BVM6 et MultiJet 140cg 4x2 BVM6. Aussi le Cherokee en version 140ch 4x2 est parfaitement à l'aise. La version 140ch 4x4 est un peu moins réactive et consomme un poil plus, ce qui est parfaitement logique.

 

Toutefois, pour le Renegade, pas d'inquiétude, il sera nettement moins lourd que le Cherokee. Il sera plus proche de la Giulietta que du Cherokee en terme de conduite.

 

:)

 

En effet il doit y avoir un peu de ça mais pas que, car sur l'Evoque, elle semble être redoutable d’efficacité et elle est couplée à un moteur du même calibre (Diesel 190ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il doit y avoir un peu de ça mais pas que, car sur l'Evoque, elle semble être redoutable d’efficacité et elle est couplée à un moteur du même calibre (Diesel 190ch).

 

 

Je te conseille de l'essayer quand il arrivera en concession plutôt que de te fier aux propos très aléatoires des journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te conseille de l'essayer quand il arrivera en concession plutôt que de te fier aux propos très aléatoires des journalistes.

Je note que quand on parle de Land Rover, les propos des journalistes sont d'un coup aléatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour faire du franchissement chez Jeep, il y a le Wrangler, et les Trailhawk, même si les Grand Cherokee non Trailhawk sont aussi pas mal avec leur suspension pneumatique.

 

Je pense que vous avez tous les 2 de bons arguments. Malheureusement pour JR, Jeep a choisi ceux d'abasc, et je peux les comprendre.

 

Quant aux essais des journalistes, effectivement, si c'est Allemand, c'est forcément bien. Même si les autres font pareil ou presque, et surtout moins cher, c'est vachement moins bien que les Allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je regrette, que pour une marque qui n'est PAS généraliste et qui est FORTEMENT typée comme Jeep d'en faire une marque purement commerciale, comme une autre ...

Je n'aime vraiment pas l'idée que dans "vendre une voiture", on ne s'occupe plus que de vendre et beaucoup moins de faire des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeep contrairement aux Q5 et autres X5 bénéficient d'une transmission très avancé et même si la personne ne fait pas de tout terrain dans des conditions de routes type chute de neige, les propriétaires de Q ou X ont le réflexe de se garer et de continuer à pied ce que l'on ne fera jamais avec une JEEP je parle des transmission 4X4... Pour le reste Jeep a toujours fait des version 2 roues motrices et cela depuis près de 60 ans... malgré tout cette transmission 2 rm permet de s'aventurer dans des sentiers sans crainte. Le savoir faire de jeep est généralement toujours présent et le fait de se démarquer des autres est remarqué par les clients exigent ou soucieux de sécurité ou de plaisir. Un cherokee ou Grand cherokee ont des transmission sophistiquée que seul Land Rover est en réel concurrence en Europe, je ne parle pas du modèle G de mercedes qui reste en marge comme l'est le wrangler. Donc ce nouveau Cherokee est totalement dans l'esprit Jeep je dirais même un retour au source du cherokee des années 80 -90 ... et il était important qu'il est une calandre différente sans phare rond pour se différencier réellement du Wrangler unlimited ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad535oJ

Bon ça y est j'ai récupéré mon trail hawk en fin d'après midi :love:

J'en suis déjà amoureux , je voudrais juste signaler la compétence du vendeur qui a bien pris le temps de m'expliquer les possibilités du véhicule notamment les modes TT, assez bluffant je doit dire.

Le système multimédia m'a vraiment impressionné , une vrais usine à gaz :ange:

Les possibilité de personnalisation du compteur central sont incroyables ont sait vraiment tout du véhicule.

Le confort des suspensions est royal tout est d'une douceur inhabituelle pour moi.

La sono est de bonne qualité , le système de parking auto bluffant autant que le régulateur de vitesse adaptatif.

Cette voiture est bourrée de technologie qui marche, vraiment que du bon pour le moment.

Désolé j'essayerai de faire des photos demain j'ai vraiment pas eu le temps.

Et puis abasc le fait très bien :jap:

 

Ah oui j'oubliais mon vendeur m'a offert une sortie Jeep TT et quelques bricoles qui font plaisir c'est un type passionné et ça se sent.

 

Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai récupéré mon trail hawk en fin d'après midi :love:

J'en suis déjà amoureux , je voudrais juste signaler la compétence du vendeur qui a bien pris le temps de m'expliquer les possibilités du véhicule notamment les modes TT, assez bluffant je doit dire.

Le système multimédia m'a vraiment impressionné , une vrais usine à gaz :ange:

Les possibilité de personnalisation du compteur central sont incroyables ont sait vraiment tout du véhicule.

Le confort des suspensions est royal tout est d'une douceur inhabituelle pour moi.

La sono est de bonne qualité , le système de parking auto bluffant autant que le régulateur de vitesse adaptatif.

Cette voiture est bourrée de technologie qui marche, vraiment que du bon pour le moment.

Désolé j'essayerai de faire des photos demain j'ai vraiment pas eu le temps.

Et puis abasc le fait très bien :jap:

 

Ah oui j'oubliais mon vendeur m'a offert une sortie Jeep TT et quelques bricoles qui font plaisir c'est un type passionné et ça se sent.

 

Bonne nuit à tous.

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord :) Le compteur central est 100% personnalisable est vraiment agréable, on peut même mettre l'écran sur le niveau d'huile ou le niveau de la batterie.

 

On attend les photos avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeep contrairement aux Q5 et autres X5 bénéficient d'une transmission très avancé et même si la personne ne fait pas de tout terrain dans des conditions de routes type chute de neige, les propriétaires de Q ou X ont le réflexe de se garer et de continuer à pied ce que l'on ne fera jamais avec une JEEP je parle des transmission 4X4... Pour le reste Jeep a toujours fait des version 2 roues motrices et cela depuis près de 60 ans... malgré tout cette transmission 2 rm permet de s'aventurer dans des sentiers sans crainte. Le savoir faire de jeep est généralement toujours présent et le fait de se démarquer des autres est remarqué par les clients exigent ou soucieux de sécurité ou de plaisir. Un cherokee ou Grand cherokee ont des transmission sophistiquée que seul Land Rover est en réel concurrence en Europe, je ne parle pas du modèle G de mercedes qui reste en marge comme l'est le wrangler. Donc ce nouveau Cherokee est totalement dans l'esprit Jeep je dirais même un retour au source du cherokee des années 80 -90 ... et il était important qu'il est une calandre différente sans phare rond pour se différencier réellement du Wrangler unlimited ...

+1

 

Si je voulais prendre un Grand Cherokee au lieu du RX, c'était bien pour cette raison. Sauf que la voiture était pour Madame, et elle a choisi le RX... Au moins on peut bloquer l'essieu avant et l'essieu arrière ensemble... Ca aidera peut-être l'hiver prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite... Mais la RX j'ai faillit la prendre choix de madame aussi, mais j'ai divorcé ! Je te le souhaite pas cela dit, la RX et une femme c'est quand même bien... Et la RX est un très bon véhicule vu que j'ai failli acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli :sol:

 

Bien entendu on attend la suite des photos :)

 

Pourquoi ne pas l'avoir choisi en orange ? je suis curieux ... car le bleu Anvil je n'avais pas vraiment accroché à Genève ...

 

N'oublies pas de nous faire un petit compte rendu de la conduite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli :sol:

 

Bien entendu on attend la suite des photos :)

 

Pourquoi ne pas l'avoir choisi en orange ? je suis curieux ... car le bleu Anvil je n'avais pas vraiment accroché à Genève ...

 

N'oublies pas de nous faire un petit compte rendu de la conduite ...

parce que c'est lui qui l'a acheté ! pas toi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad535oJ

Orange :non: pas vraiment mon truc.

Pour la couleur , j'était sceptique au début et puis plus je le regarde plus je trouve que ça lui correspond bien.

Pour la conduite c'est très agréable , tout en douceur et silence.

par contre la boite en mode manuel y a un problème , tu passe les vitesses ça s'affiche sur le TDB mais le comte tour bouge pas , bizarre :??: .

A voir.

Pour l'instant je tourne à 11l/100 , ça demande à se roder tout ça.

Je suis déjà aller faire un petit tour hors route près de là ou je pêche et que du bonheur.

plus de photos à venir (suis un peu faignasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange :non: pas vraiment mon truc.

Pour la couleur , j'était sceptique au début et puis plus je le regarde plus je trouve que ça lui correspond bien.

Pour la conduite c'est très agréable , tout en douceur et silence.

par contre la boite en mode manuel y a un problème , tu passe les vitesses ça s'affiche sur le TDB mais le comte tour bouge pas , bizarre :??: .

A voir.

Pour l'instant je tourne à 11l/100 , ça demande à se roder tout ça.

Je suis déjà aller faire un petit tour hors route près de là ou je pêche et que du bonheur.

plus de photos à venir (suis un peu faignasse)

 

 

L'essentiel est que la couleur que tu as choisi te plaise ;) Je n'ai jamais vu le orange en vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

L'intérieur est sympa, mais contrairement à ce que dis Abasc, je ne trouve pas ça premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'une grande partie des clients Jeep recherche un vrai 4X4 souvent initié par la Jeep Académie... Ce qui n'est pas le cas des marques ou modèle que tu cite... Et c'est bien du Prenium au même titre et définition des autres marques Allemande en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'une grande partie des clients Jeep recherche un vrai 4X4 souvent initié par la Jeep Académie... Ce qui n'est pas le cas des marques ou modèle que tu cite... Et c'est bien du Prenium au même titre et définition des autres marques Allemande en particulier.

si tu veux ... je trouve un Tiguan au moins aussi bien fini, moi ... et un Q5 un bon cran au dessus !

Mais comme les borgnes sont rois au royaume des aveugles, on ose espérer que le TrailHawk lui donne de meilleurs aptitude 4x4... ce qu'on n'a pas encore vraiment vu ... en tout cas pas moi : on a vraiment l'impression que les essais sont encore largement contrôlés par la marque !

Et puis, à la sortie du Week-End Chambon sur Jeep où on trouve encore des cherokee vraiment capables de franchissement, il ne faut pas essayer de me dire que les tests faits jusqu'à présent permettent de montrer une nette supériorité des nouveaux cherokee sur la concurrence ...

 

J'attend un match Cherokee/Q5/X1/Evoque ... pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des test réalisé lors de sa sortie au US, de nombreuse vidéo ou ni un Q ni X ni un tiguan ou Qashqai ne pourront passer ou même oser y penser... c'est vraiment le point fort de Jeep, leur système de transmission est toujours en avance sur la plupart des concurrents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des test réalisé lors de sa sortie au US, de nombreuse vidéo ou ni un Q ni X ni un tiguan ou Qashqai ne pourront passer ou même oser y penser... c'est vraiment le point fort de Jeep, leur système de transmission est toujours en avance sur la plupart des concurrents...

dans les tests US ... oui ... c'est rare qu'ils mettent en avant les points forts de la concurrence étrangère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les tests US ... oui ... c'est rare qu'ils mettent en avant les points forts de la concurrence étrangère :D

 

 

Tu n'en as pas marre ? Nous si en tout cas. C'est le topic du Cherokee ici. Si tu veux adouber/critiquer FCA, adouber/critiquer les journalistes, faire le troll, c'est pas ici qu'il faut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre380hc

En mme temps, tout le monde a le droit de s'exprimer et n'est pas forcément d'accord avec ce qui se dit. Et heureusement. C'est un forum de discussion.

On a le droit d'aimer ce véhicule, comme le détester (c'est d'ailleur mon cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mme temps, tout le monde a le droit de s'exprimer et n'est pas forcément d'accord avec ce qui se dit. Et heureusement. C'est un forum de discussion.

On a le droit d'aimer ce véhicule, comme le détester (c'est d'ailleur mon cas).

 

 

Bien sur. Mais de là à dénigrer systématiquement, à désinformer le forum, et à raconter n'importe quoi, non il ne faut pas exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange :non: pas vraiment mon truc.

Pour la couleur , j'était sceptique au début et puis plus je le regarde plus je trouve que ça lui correspond bien.

Pour la conduite c'est très agréable , tout en douceur et silence.

par contre la boite en mode manuel y a un problème , tu passe les vitesses ça s'affiche sur le TDB mais le comte tour bouge pas , bizarre :??: .

A voir.

Pour l'instant je tourne à 11l/100 , ça demande à se roder tout ça.

Je suis déjà aller faire un petit tour hors route près de là ou je pêche et que du bonheur.

plus de photos à venir (suis un peu faignasse)

Oui, ça ne m'étonne pas du tout. C'est le reproche que je fais à cette boite : c'est elle qui contrôle, pas toi. Le rapport mis au tableau de bord est le rapport maxi, pas celui que tu veux utiliser au moment présent.

si tu veux ... je trouve un Tiguan au moins aussi bien fini, moi ... et un Q5 un bon cran au dessus !

Mais comme les borgnes sont rois au royaume des aveugles, on ose espérer que le TrailHawk lui donne de meilleurs aptitude 4x4... ce qu'on n'a pas encore vraiment vu ... en tout cas pas moi : on a vraiment l'impression que les essais sont encore largement contrôlés par la marque !

Et puis, à la sortie du Week-End Chambon sur Jeep où on trouve encore des cherokee vraiment capables de franchissement, il ne faut pas essayer de me dire que les tests faits jusqu'à présent permettent de montrer une nette supériorité des nouveaux cherokee sur la concurrence ...

 

J'attend un match Cherokee/Q5/X1/Evoque ... pour voir.

Le nouveau Cherokee est supérieur sur la route, et sans doute inférieur en 4x4. Le jour où un constructeur sort un 4x4 aussi bon que le Wrangler en franchissement et aussi bon que le X5 sur la route, les poules auront des dents, alors à un moment, il faut faire un choix.

En mme temps, tout le monde a le droit de s'exprimer et n'est pas forcément d'accord avec ce qui se dit. Et heureusement. C'est un forum de discussion.

On a le droit d'aimer ce véhicule, comme le détester (c'est d'ailleur mon cas).

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ok on ne vous mettra pas d'accord :)

 

Merci de vous calmer. Je regarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait jr, si tu cherches un comparatif Cherokee contre marque premium allemande, sache qu'aux US, la cible est plutôt RAV4, CRV, Escape (Kuga en Europe), Rogue (Qashqai en Europe)...

 

http://www.allpar.com/SUVs/jee [...] ition.html

 

Le Cherokee semble cher en Europe, c'est peut-être pour ça qu'ils essaient de le positionner contre les premium, dont je ne connais pas les prix.

 

Pour moi, le Cherokee (et Jeep en général) est un intermédiaire entre les les japonaises généralistes et les allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrête pas de chercher des restes de capacités de 4x4 sur le cherokee ... Je ne vois qu'un véhicule qui n'est définitivement qu'un SUV et dont le seul lien avec Jeep est le TrailHawk qui doit être un système extraordinaire pour arriver seulement à faire bouger le chassis de Giulietta là où on veut !

Reste que les 2.0l MJTs sont unanimement insuffisant en 4x4, et ne sont qu'à la hauteur des faibles exigences qu'en auront ses clients. Ce qu'on a bien compris qui serait le cas !

Je ne fais que dire la même chose que vous ... sauf que je me place du côté des fans de vraies Jeep, c'est tout.

 

Vous voyez une avancée extraordinaire dans le SUV, j'y vois juste une rétrogradation du Cherokee ... Au lieu d'élever le "débat", on se nivelle par le bas en abaissant les caractéristiques à la catégorie concurentielle.

 

Je n'ai pas bougé d'une oreille depuis le départ :

 

- sans doute un bon SUV, mais

- sous motorisé avec les 2.0 mjt

- capacités 4x4 en baisse (même si peut être meilleurs que tous les autres SUV)

- plus de possibilités de préparation (on le rend jetable comme les autres).

- finition au niveau du commun des japonais et allemands généralistes, désolé, mais là aussi, ça n'est pas moi qui répète que ses ambitions ne sont qu'à la hauteur de ce qu'on toujours fait les américains face aux standards européen : "c'est déjà une victoire que d'être mis en face un Qashqai ou d'un Tiguan pour une Fiat ou une Jeep !"

 

Après, d'un point de vue personnel, je n'ai jamais été du genre à me caresser avec une main sur le tableau de bord, ou à mesurer les ajustements de pièces du tableau de bord. La "mauvaise finition" à l'américaine me convient parfaitement parce que le véhicules à d'autres valeurs, et c'est ça que j'achète chez Jeep ! J'ai quand même le droit de regrette que Jeep arrête un produit que je trouvais excellent pour fabriquer un produit dans lequel je ne me reconnais plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait jr, si tu cherches un comparatif Cherokee contre marque premium allemande, sache qu'aux US, la cible est plutôt RAV4, CRV, Escape (Kuga en Europe), Rogue (Qashqai en Europe)...

 

http://www.allpar.com/SUVs/jee [...] ition.html

 

Le Cherokee semble cher en Europe, c'est peut-être pour ça qu'ils essaient de le positionner contre les premium, dont je ne connais pas les prix.

 

Pour moi, le Cherokee (et Jeep en général) est un intermédiaire entre les les japonaises généralistes et les allemandes.

 

 

En Europe, pour faire simple, Jeep a positionné le Cherokee de la manière suivante : les prestations et le gabarit d'un X3 / Q5, pour le prix d'un X1 / Q3.

 

Autrement dit, le Cherokee bénéficie d'un excellent rapport prix/équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Europe, pour faire simple, Jeep a positionné le Cherokee de la manière suivante : les prestations et le gabarit d'un X3 / Q5, pour le prix d'un X1 / Q3.

 

Autrement dit, le Cherokee bénéficie d'un excellent rapport prix/équipements.

L'avoir positionné pour ...

ça ne veut pas dire qu'ils ont réussi ...

ce que tu écris va déjà à l'encontre de tout ce qui ressort de la presse,

c'est ce que les américains appellent du "wishful thinking" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avoir positionné pour ...

ça ne veut pas dire qu'ils ont réussi ...

ce que tu écris va déjà à l'encontre de tout ce qui ressort de la presse,

c'est ce que les américains appellent du "wishful thinking" !

 

 

Si tu crois tout ce que dit la presse, alors on ne peut plus rien pour toi. :bah:

 

En ce qui me concerne, je trouve ce Cherokee très réussi pour le prix demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...