Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Problème de démarrage par temps froid


Invité §phi002qB

Messages recommandés

Invité §phi002qB

Je possède une jeep patriot de 2010 2,2 crd moteur d'origine mercedes

chaque matin par temps froid elle a du mal à démarrer .

quelqu'un a déjà connu ce problème?

Que faut-il faire?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

Un peu difficile de répondre à une question comme ça quand on ne connait pas le kilométrage... il est de 2010 alors normalement les bougies ne devraient pas être malades (mais après tout pourquoi pas...), il peu y avoir une prise d'air, il peut y avoir une mauvaise batterie, ... :??:

Il faut quand même nous expliquer ce qui se passe un minimum.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi002qB

Merci de vos réponses

elle a 68000 km

chaque matin par temps froid , elle a dû mal à démarrer et a tendance de caler mais dans la journée aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les568CI

j'ai le meme probleme et mes injecteurs ont tous etes changés en 2011 et mon jeep a 130000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi002qB

Merci de vos réponses

je crois qu'il va falloir faire un tour au garage

Combien ça dû coûter pour le remplacements des injecteurs sachant que ma garantie est terminée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg483IP

Bonjour, mon patriot de 2008 2.0Ldémarretrés bien même par temps froid je te propose un échange (joke ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XmB486Qh

bonjour

idem problème de démarrage dés -1. batterie neuve, bougies neuves, le problème reste le même.

un copain ma parlé d'un problème de compression ??

ca vous dit quel chose ?

mon grand cherokee est de 98, 250 000 au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

OK wraglerus, on voit bien qu'il y a une grosse différence entre le niveau dans les seringues, mais comment il faut installer ce dispositif et qu'est-ce que celà veut dire (le GO n'est pas utilisé par l'injecteur ?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wra664jm

Exact, le retour d'injecteur est le surplus de carburant dont l'injecteur n'a pas besoin. L'injecteur est lubrifié par le carburant lui meme qui ressort par le retour aussi.

Pour l'installation :

http://www.youtube.com/watch?v=5eqynXSZ05k

 

Donc la on voit bien que l'injecteur reste fermé, soit parce que l'electrovane est defaillante soit parce qu'il est obstrué par quelque chose.

Resultat ----> A CHANGER

Normalement si il y a une difference de 50% du volume, les uns par rapport aux autres, il y a un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi002qB

Bonsoir

 

merci à tous les messages.

En fait , j'étais au garage et ils ont découvert que c'était les injecteurs encrassés dû au produit pétrolier.

Ils ont nettoyer les injecteurs avec du decon 90 et le problème a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...