Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cherokee

manque de puissance a moins de 2000 tr/mn cherokee 2.5 crd


Invité §u24436XJ

Messages recommandés

Invité §u24436XJ

je viens d'acquerir une jeep cherokee 2.5 crd limited de 160000km

je trouve que la bv manuel est tres dur, est ce normal?

a bas regime surtout lors d'un demarrage en cote de faible pourcentage a moins de 2000tr/mn pas de peche, en levent le capot apres l'arret moteur il y a un trépitement d'un element electrique ou electronique ce situant cote roue av drt relier au wosguet du turbo;

les jeepers pouvez vs me donner une reponse merci cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §u24436XJ

g trouver ma panne fuite au niveau du filtre a gazoile, lors de la revision changement du filtre a gazoile, le joint au niveau de la pompe c abimer, donc fuite perte de ouissance a bas regime et difficulter au demarrage, merci au specialiste jeep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §u24436XJ

TJRS pas resolu mo probleme, pas de puissance a bas regime moins d 1500 tr/mn petite cote en marche arriere cale, obligé de mettre ds les tours pour avancer, si quelqu'un peut m 'aider,

g nettoyer le capeur sur la pipe a cote du filtre a gazoil une amelioration qd le turbo ce declanche environ 1700 TR/MN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

Tu dois avoir encore une prise d'air, il faut revoir ton circuit... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEP183mt

Salut

Pour la boite dure c est normal le kj en manu c est un 4x4 de bonhomme

pour ta perte de puissance regarde du coté de ton admission au dessus des bougies de préchau il y a le corps d amission démonte la partie du dessous la plupart du temps il y a plein de gomme a l interieur qui bouche une entrée de durite qui va a la dump valve.A l origine le diametre de la durite tressé doit etre de 20 mm un peu pres moi a 120 milles kms le diametre avec la gomme était réduit a 8 mm .

ce n est qu une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap477lB

Bonjour,

J'ai eu un XJ 2.5 moteur VM. D'un coup sans prévenir le moteur à refusé de dépasser les 1800tr/mn, cela venait juste après le changement de culasses il parait que c'est fréquent. La cause, l'injecteur pilote difficilement trouvable et 800euros en moins. On en trouve de temps en temps sur LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

Tu as bien remonté l'injecteur pilote à sa place ? et pas n"importe où, il y a eu un post comme ça il n'y a pas très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cto036Bh

Le manque de puissance, ça le fait toujours ou seulement à froid?

Parce que j'ai la même chose sur le mien, mais seulement lorsque le moteur est froid, à chaud pas de problème. Je me suis toujours dit que c'était normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §u24436XJ

audessous de 1500 tr/mn demarrage en cote il faut depasser 1500tr/mn pour avancer sans caler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEP183mt

L avantage du kj par rapport au xj c est une culasse monobloc

A ma connaissance pas de probleme de joint de culasse récurrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...