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manque de puissance a moins de 2000 tr/mn cherokee 2.5 crd

 

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 Sujet :

manque de puissance a moins de 2000 tr/mn cherokee 2.5 crd

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n°24473
u
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u
Posté le 16-10-2012 à 18:32:31  answer
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je viens d'acquerir une jeep cherokee 2.5 crd limited de 160000km
je trouve que la bv manuel est tres dur, est ce normal?
a bas regime surtout lors d'un demarrage en cote de faible pourcentage a moins de 2000tr/mn pas de peche, en levent le capot apres l'arret moteur il y a un trépitement d'un element electrique ou electronique ce situant cote roue av drt relier au wosguet du turbo;
les jeepers pouvez vs me donner une reponse merci cdl

n°24544
u
Profil : Nouveau membre
u
Posté le 24-10-2012 à 14:26:22  answer
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g trouver ma panne fuite au niveau du filtre a gazoile, lors de la revision changement du filtre a gazoile, le joint au niveau de la pompe c abimer, donc fuite perte de ouissance a bas regime et difficulter au demarrage, merci au specialiste jeep

n°24608
u
Profil : Nouveau membre
u
Posté le 01-11-2012 à 15:52:30  answer
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TJRS pas resolu mo probleme, pas de puissance a bas regime moins d 1500 tr/mn petite cote en marche arriere cale, obligé de mettre ds les tours pour avancer, si quelqu'un peut m 'aider,
g nettoyer le capeur sur la pipe a cote du filtre a gazoil une amelioration qd le turbo ce declanche environ 1700 TR/MN

mood
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Posté le 01-11-2012 à 15:52:30  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°24619
Dieguerobe​rt
Profil : Routard confirmé
dieguerobert
Contributeur Bronze Forum
Posté le 02-11-2012 à 09:52:40  answerconfig
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Tu dois avoir encore une prise d'air, il faut revoir ton circuit...  :??:


---------------
Savoir conduire une Jeep, c'est commencer à savoir se conduire. Moi j'ai 2 Jeep...
n°24640
JEPA10
Profil : Membre
jepa10
Posté le 03-11-2012 à 12:31:54  answer
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Salut
Pour la boite dure c est normal le kj en manu c est un 4x4 de bonhomme
pour ta perte de puissance regarde du coté de ton admission au dessus des bougies de préchau il y a le corps d amission démonte la partie du dessous la plupart du temps il y a plein de gomme a l interieur qui bouche une entrée de durite qui va a la dump valve.A l origine le diametre de la durite tressé doit etre de 20 mm un peu pres moi a 120 milles kms le diametre avec la gomme était réduit a 8 mm .
ce n est qu une idée

n°24715
pape13mars​eille
Profil : Nouveau membre
pape13marseille
Posté le 10-11-2012 à 10:07:35  answer
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Bonjour,
J'ai eu un XJ 2.5 moteur VM. D'un coup sans prévenir le moteur à refusé de dépasser les 1800tr/mn, cela venait juste après le changement de culasses il parait que c'est fréquent. La cause, l'injecteur pilote difficilement trouvable et 800euros en moins. On en trouve de temps en temps sur LBC.

mood
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Posté le 10-11-2012 à 10:07:35  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

n°24721
Dieguerobe​rt
Profil : Routard confirmé
dieguerobert
Contributeur Bronze Forum
Posté le 10-11-2012 à 17:26:52  answerconfig
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Tu as bien remonté l'injecteur pilote à sa place ? et pas n"importe où, il y a eu un post comme ça il n'y a pas très longtemps...


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Savoir conduire une Jeep, c'est commencer à savoir se conduire. Moi j'ai 2 Jeep...
n°24776
ctof74
Profil : Nouveau membre
ctof74
Posté le 17-11-2012 à 17:32:11  answer
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Le manque de puissance, ça le fait toujours ou seulement à froid?
Parce que j'ai la même chose sur le mien, mais seulement lorsque le moteur est froid, à chaud pas de problème. Je me suis toujours dit que c'était normal.

n°24807
u
Profil : Nouveau membre
u
Posté le 19-11-2012 à 15:14:17  answer
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audessous de 1500 tr/mn demarrage en cote il faut depasser 1500tr/mn pour avancer sans caler

n°24899
JEPA10
Profil : Membre
jepa10
Posté le 30-11-2012 à 17:36:42  answer
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L avantage du kj par rapport au xj c est une culasse monobloc
A ma connaissance pas de probleme de joint de culasse récurrent

mood
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Posté le 30-11-2012 à 17:36:42  answeranswer +Edition rapideVoir le bbcodeMPFavoris
 

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