Invité §Yop024LD 6 janvier 2007 Signaler Partager 6 janvier 2007 Bonjour à tous Je regarde pour acheter une Jeep Wrangler d'ocas J'ai vu un modèle qui m'interesse, le vendeur m'en propose une de 4 litres boîte auto 23 cv de 1991 pour 10000€. La caisse est bonne , moteur à l'air de tourner comme une horloge. Quelqu'un a-t-il un avis sur le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the542wp 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Je possède un YJ 4.0l. Je l'ai acheté 8000 euros pour 115000km pour te donner une idée... 10000 pour un YJ est un prix élevé mais peut être justifié si l'équipement est riche (une bache par exemple coute 700 euros, une réhausse demande 1000 euros...) et la voiture en très bon état. Une petite photo de la bête : http://img102.imageshack.us/img102/1889/1003293go2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lef700Bz 22 janvier 2007 Signaler Partager 22 janvier 2007 à mon sens le 6 en ligne en fonte est increvable ! un peu gourmand mais sa sonorité envoutante vaut ce sacrifice... Faut juste pas faire 3000 km par mois avec !!! ma femme roule avec pour faire 6km aller/6km retour par jour travaillé, elle n'envisage pas autre chose comme voiture... ça glisse un peu mais bon qd tu le sais, tu fais en fonction sur les pavés parisiens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §can416vY 21 mars 2007 Signaler Partager 21 mars 2007 Salut' Ma petite soeur possede un wrangler 4.0l de 1998 et je l'ai eu pendant 2 mois entre 2 voitures et je le conduis regulierement, donc je peut te dire que c'est une super voiture! En effet ca glisse, mais perso c'est ce qui me fait delire avec cette jeep t'arrive dans un rond point tu accelere en tournant le volant et tu t'enchaine tous le rond point en derapage!!! Pour la fiabilite le moteur ne crain rien, nous on a 80000km et aucun soucis malgres qu'on envoi du gros de temps en temps pour delire et qu'on fait du tout terrain avec. Le seul truc c'est qu'on a casse 2 fois le pot, collecteur et la ligne( je vous raconte pas la tete des gens quand je demmarais le 4.0l au lycee avec les collecteurs fendu, le delire total!) Bon apres on a grandis et on etait plus raisonnable on a juste abime un amorto en faisant la course avec un kx125 dans la colline (la jeep suit dans les lignes droites un peu moins dans les virages et elle peut pas sauter les bosses apparement) Serieusement la jeep c'est vraiment du costaud cote moteur et chassis par contre on a celle la et on a eu la generation d'avant et les deux avait la clim qui fuyait et la consommation est hallucinnante! Cote prix, on a envisage de la vendre a un moment et malgres qu on fesait les c*** avec elle on est tres soigneux (on fait refaire la carrosserie chaque fois qu'elle a trop de rayures de ronces etc.. on fait un entretien regulier chez jeep et elle est toujours propre!) et pourtant les gens ne nous en donnait pas plus de 5000e (malgres options d'origine etcc) Le fait est que c'est un 4.0l donc invendable de nos jours, alors tu peut vraiment negocier pour l'achat. Ceci etant meme si on a jamais hesiter une fois pour lui faire traverser la france ou aller en espagne, la conso et le bruit n'en fais pas une auto pratique. C'est une voiture tres sympa et fiable mais je la conseille plus en voiture secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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