Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cherokee

témoin orange panne moteur (jeep ne trouve pas)


Invité §tra586qe

Messages recommandés

Invité §tra586qe

bonjour

 

j'ai une jeep cherokee de 60 000 km 2.8L BVA. Le voyant orange de panne moteur s'est allumé mais sans que je ressente le moindre problème. Ma voiture est depuis plus d'une semaine chez jeep qui après avoir passé la valise a diagnostiqué un problème électrique relatif à la boite d vitesse (auto). Sauf qu'ils ne trouvent pas l'origine de la panne car la voiture n'a pas de symptôme particulier. Pour info ma voiture a été peu de temps avant (1 semaine et demi environ) dans un garage 4X4 (non jeep) pour une révision des 60 000 (vidange moteur et boite, vidange ponts...) Peut il y avoir un lien ? et avez vous déja eu connaissance de ce problème?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Bonjour,

 

Bizarre que Jeep ne détecte pas le problème ???

 

J'ai eux y a quelque mois sur mon Grand Cherokee 3.0 le même voyant Orange panne moteur, mais moi j'avais une perte de puissance, essaye de faire quelque km pour voir si tu n'a pas une perte de puissance, car moi ce n’est pas venu d'un seul coup mais progressivement ;)

Je pense plutôt à une sonde ?

 

A+

Tien moi au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra586qe

Merci pour ta réponse

 

En fait ils ont toujours la voiture. Ils ont fait disparaitre le témoin et maintenant font des tests en roulant pour voir si le voyant revient. Ils m'ont dit que la valise avait sorti un code erreur qui correspond environ à 20 problèmes possibles (sauf que comme la voiture n'a pas de symptôme type perte de puissance) ils ne comprennent pas. Il ont vérifié l'aspect electrique pour voir si il y avait un problème de fil (négatif) ont testés avec une autre sonde aussi (mais c'est pas ca)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Merci pour ta réponse

 

En fait ils ont toujours la voiture. Ils ont fait disparaitre le témoin et maintenant font des tests en roulant pour voir si le voyant revient. Ils m'ont dit que la valise avait sorti un code erreur qui correspond environ à 20 problèmes possibles (sauf que comme la voiture n'a pas de symptôme type perte de puissance) ils ne comprennent pas. Il ont vérifié l'aspect electrique pour voir si il y avait un problème de fil (négatif) ont testés avec une autre sonde aussi (mais c'est pas ca)....

 

 

 

[:antoine01570:19]

Ok, donc si le voyant ne reviens pas, tous sera bon alors dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif C'est peu être un disfonctionnement ;)

 

Tien moi au courant une foi qu'il sera sorti du garage si y a rien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra586qe

Malheureusement la panne était survenu avec moi puis avait disparu par miracle pour réapparaitre. Chez jeep ils m'ont indiqué que la panne sera difficile à détecter. Il garde le véhicule jusqu'à la fin de semaine puis on avise à partir de lundi.

Je ne manquerai pas de ternir le forum au courant

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che736aw

Bonjour, pour info j'ai eu sur mon cherokee un voyant (celui avec l'eclair entre parenthese) allumé quelques temps et aprés une semaine chez jeep ils n'ont rien trouvé(meme avec la valise,les mises à jours..).Du coup je suis allé chez un autre concess jeep qui a plus d'ancieneté avec cette marque et qui m'a dessuite trouvé le pb.En fait ce voyant indique selon le manuel un pb au boitier papillon(qui marchait trés bien ..) mais indique aussi à prtir d'un certain millesime les pb des bougies de prechauf!! et effectivement une était HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano528Oz

mon jeep compas 2007 a eu un probleme parce je voir le temoin affiche pendent que je roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...