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Grand Cherokee

Avis BVA Grand Cherokee 3.0 CRD


Invité §clo408vW

Messages recommandés

Invité §clo408vW

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire l'acquisition d'un GC 3.0 CRD ayant 85 000 km. Outre les bruits dans les trains roulants dont j'avais la connaissance avant d'acheter, j'ai l'impression que ma BVA n'a pas un comportement normal.

Si je lâche la pédale des gaz que je remet gaz on va dire à 30% j'ai un accoup (du genre rattrapage de jeu) et cela sur une reprise en première après avoir freiné ou carrément sur autoroute en 5ème. Est ce un comportement normal car ce n'est pas agréable du tout?

Je précise que le véhicule à fait toute ses révisions en temps et en heure chez Lyon Elite Motors sans que j'ai le détail des révisions.

 

Le véhicule est sous garantie, il faut que je profite de cette période pour éliminer tout problème même mineur.

 

Merci pour vos réponses!

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Invité §dam525TN

Bonsoir

 

bienvenue au club, même symptômes que toi pour la BVA, rien sur les bruits de train roulants (sachant quand même que ca ronronne un peu sur autoroute)

 

quand je freine et que je remet les gaz rapidement, ca cogne en dessous.. c'est plus désagréable que problématique à mon avis!!

Le mien à 80 000 kms et est de 2006.

 

pour info, une piste qu'un meccano Jeep m'a donné, le flotteur du réservoir de carburant cogne contre les parois, c'est pourquoi il est possible qu'à chaque remise des gaz, le phénomène se produit.

 

Si tu remets les gaz plus calmement, tu devrais moins sentir le phénomène.

 

C'est vrai aussi que par moment, cette BVA est bizarre, elle hésite sur le rapport à passer, et si tu as le pied léger, elle monte les rapports et si tu demandes de la patate, il faut vraiment écraser la pédale et la elle tombe même 2 rapports d'un coup et la tu prends un bon coup de pied au c*l!

 

Une BVA qui à des problèmes te donnerais beaucoup d'autres signes de mauvais fonctionnement!

 

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Invité §clo408vW

Merci pour ta réponse rapide, ça fait à la fois plaisir et à la fois de la peine de voir que je ne suis pas le seul.

C'est vraiment une question d'agrément et non un problème. Elle fonctionne parfaitement sinon. Je vais essayer une autre BVA pour voir si c'est pareil.

A priori d'après mon mécano, les jeux dans la BVA ça se détecte en passant de P à R à D voiture à l'arrêt, cela doit se faire harmoniquement.

Je crois pas trop à la piste du flotteur, j'ai vraiment une remontée d'info via la pédale et le volant, ce n'est pas un simple bruit.

 

Sinon pour les rétrogradages c'est la fonction kick-down, après le point dur sur la pédale d'accélérateur, mais c'est vrai que des fois tu aurais envie qu'elle passe un rapport mais elle le fait pas. Perso moi ça me dérange pas du tout.

 

 

De toute façon je l'enmène chez Indian Cars à Coignieres pour voir le pb de trains roulants (ça cogne sur route dégradée, surement des silent blocs de mort barre stab, biellettes...).

 

Tiens moi au courant si tu trouve d'où ça vient!

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Invité §dam525TN

je ne ressent pas d'accoups lors des changements à l'arret entre les differents "mode"

par contre je n'ai pas de remontées via la pédale et le volant!

 

c'est vrai que l'agrement est au rdv, mais des fois les reactions de la boite ne sont pas celle que l'on aurait fait nous même avec une boite mécanique.

Le temps ou tu pouvais jouer de la pédale d'accelerateur pour faire passer un rapport à la BVA est terminé.

C'est ma 2eme BVA et je commence à peine à m'habituer, mais j'aime bien.

 

Ça cogne aussi sous mon plancher sur route dégradé, et beaucoup à froid et jamais lorsque je passe un dos d'ane.

Faut aussi que je trouve un endroit serieux pour le faire voir.

 

La derniere fois qu'il est passé sur un pont, à la va vite personne n'a rien trouvé.

Je pense aussi à des silent blocs.

 

A mon retour de vacances, je m'occuperai de tout ça

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Invité §clo408vW

Perso ça fait un peu plus d'une semaine que je l'ai, je supporte pas les bruits que ce soit de boîte ou de trains roulants...

 

Je vais aller faire réviser tout ça. Je vais chez Indian Cars qui est spécialiste Jeep, mais pas agrée car un des mécanos est un très bon ami à mon mécano (qui est mon collègue de tous les jours). J'en profiterai pour lui mettre des vrais amortisseurs également!

 

Je vous tiens au courant pour la qualité de l'accueil. Si au passages certains d'entre vous connaissent?

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Invité §clo408vW

Pour info, je suis passe sous la voiture et fais divers essais avec mon pote pro du 4x4. Rien d'anormal, vu l'ensemble des jeux normaux constates dans l'ensemble de la chaine cinématique. Y a pas mal de jeux partout, de la boite de transfert aux diff (aucun dans les arbres), ca se cumule dans un sens en frein moteur puis dans l'autre a l'accel.

Finalement un tour en range rover prepare 4x4 avec du jeu de partout, m'a fait oublie tout ceci.

 

A priori mes sb de barre stab sont ok reste a voir si le claquement provient des butées d'amortisseur.

 

Par contre en démontant le ski j'ai pu trouver enfin ma fuite d'huile (a confirmer chez jeep), la DA fuit, le niveau est en dessous du mini. C'est courant ca?

 

Autre question est ce que le coupleur-convertisseur de la boite est tout le temps actif, ou y a-t-il certaines phases de fonctionnement par exemple en 5eme ou moteur et boite sont couples mécaniquement?

 

Merci pour vos réponses.

 

PS: je dois changer mes pneus, c vraiment une taille a la con 245/60/R18...

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Invité §dam525TN

Bonjour

comme explique plus haut, je ressent aussi cet accoup en freinant et en réaccelerant de suite après mais seulement en appuyant brusquement sur la pédale! Si je remet les gaz en appuyant progressivement ca cogne un peu et je le sent dans la pédale.

La semaine prochaine, je fais la vidange pont et boite de transfert, je ferais quand même vérifier les fixations de la bva et tous les silent bloc

Bien sur je ferais aussi contrôler la barre stab

bien sur, c'est plus chiant que problématique

des nouvelles des que possible

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Invité §Die048jA

Je ne sais pas si le flotteur du réservoir peu "cogner" contre les parois au point de faire du bruit et des accoups, (celle là il faut la garder.... :p ) mais je verrai plutôt un jeu un peu trop prononcé dans une transmission (arbres de roues, de transmission, ...) ou encore un silentboc moteur ou boite qui est h.s. :jap: Pour écarter définitivement la farce du flotteur, il suffit de rouler avec le réservoir plein, le flotteur est alors bloqué en position haute.. ;)

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Invité §dam525TN

Meme si cela peut faire sourire, c'est bien connu du reseau jeep sur le 3.0 crd, je ne dis pas que les accoups viennent de la mais le flotteur tape vraiment dans reservoir et j'entend meme le gasoil se balader dans le reservoir au 3/4 plein

 

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Invité §ant374kj

Meme si cela peut faire sourire, c'est bien connu du reseau jeep sur le 3.0 crd, je ne dis pas que les accoups viennent de la mais le flotteur tape vraiment dans reservoir et j'entend meme le gasoil se balader dans le reservoir au 3/4 plein

 

 

Oui ses totalement vrai ;) Moi sa me fais pareil sur le mien aussi :p

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Invité §clo408vW

Il est possible que nous ne parlions pas du même phénomène. Pour ma part je suis sur que c'est mécanique!

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Invité §dam525TN

alors pour synthétiser:

j'entends le flotteur cogner dans le reservoir, et je ne suis pas le seul(cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement)

je ressent aussi un accoup lorsque je ralentit fortement et que je remet les gaz (il s'agit bien evidement d'un bruit mécanique, a proximativement au niveau de la BVA sous le chassis)

le phénomène ne se produit pas à grande vitesse ni quand je remet les gaz plus progressivement!

pour conclure, sur chaussée abimé, j'entends comme une butée qui claque et surtout à froid.

Bien évidement, comme tout bon psychoteur, j'entends tous les bruits des autres et surtout ceux qui n'existent pas!!!!

Je vais faire controler tout ça histoire de voir!

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Invité §dam525TN

Oui mais pas un psy :non:

c'est pour ca que ca passe pas :lol::lol::lol:

faut dire que les bagnoles d'aujourd'hui sont tellements fiables

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Invité §don053hJ

bonjour a tous j'ai un probleme avec ma bva sur mon GC de 2005, g un message qui me mets "entretien radar de stat"et la bva reste en 1ere et les 4 voyants PNRD reste entourés comme si ils etait selectionné tous en meme temps si quelqu' un peut m'aider merci d'avance

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Invité §don053hJ

j'avais oublié impossible de passé en sequentielle j'ai beau essayé rien y fait merci

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Invité §yao582Xo

Il s'agit surement d'une batterie presque HS

Le problème a déjà été évoqué ici , et s'agissait d'une batterie faiblarde

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Invité §Doo272Ar

Bonjour à tous,

 

Par mesure de précaution, car j'ai eu une faiblesse de la batterie un matin (démarrage impossible), j'ai fait remplacer la batterie sur une Jeep Grand Cherokee WH 3.0 CRD Overland BVA 2007 (acquise en seconde main).

 

Après le remplacement, moteur déjà chaud, le démarrage se faisait au quart de tour. Aucun bruit, tout se passe très bien tant qu'elle est encore "chaude".

 

Toutefois, elle a du mal à se réveiller tôt le lendemain matin (dans le garage souterrain): le démarrage est plutôt laborieux.

 

Hier matin, je viens de la confier au garage pour un entretien normal (vidange, changement des filtres, etc.), j'ai dit au garagiste de vérifier le démarrage à froid. Elle y a dormi, donc!

 

Surprise ce matin vers 9h00. Il m'appelle et me dit que la Jeep ne veut pas démarrer! Donc ... un diagnostic s'impose. J'attends toujours sa réponse, car il me dit que Chrysler-Jeep est submergé de travail.

 

En parcourant les forums et autres sites techniques, j'ai cru entrevoir que c'est un "problème" qui arrive assez souvent pour ce modèle. Est-ce vrai? Et quelle est la solution?

 

Je n'ai jamais eu de problème avec l'autre Jeep Grand Cherokee WJ 1997 V8 5.2L Essence Limited. Elle a maintenant plus de 160'000 km et elle est toujours aussi fringante et garde son "punch".

 

Merci d'avance. A bientôt!

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Invité §Doo272Ar

Bonjour à tous,

 

Le problème de démarrage (à froid) est dû au module bougies défectueux. Remplacement à effectuer et la "Tigresse" peut à nouveau avancer à pas feutrés ou rugir de plaisir.

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Invité §nae811ZZ

Bonjour à tous,

 

Le problème de démarrage (à froid) est dû au module bougies défectueux. Remplacement à effectuer et la "Tigresse" peut à nouveau avancer à pas feutrés ou rugir de plaisir.

 

 

 

Salut, tu as trouvé la panne c'est déjà pas mal :)

 

on sait a peu près combien coûterait ce remplacement ? (histoire d'avoir un ordre d'idée :))

 

thx

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Invité §don053hJ

merci yahoo78 pour ta réponse mais je suis quand meme allez chez jeep et ils m'ont dis que ca venez du levier de vitesse car depuis peu un autre message est apparu "entretien traction intégral" je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée merci d'avance

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Invité §GC3542Jj

 

Bonjour,

 

J'avais créé un sujet sur ce message, il peut venir du capteur sur le pont arrière qui a pu être enlevé/remis et dans ce cas, il faut mettre un peu de mastic pour qu'il ne "flotte" pas dans son logement au passage d'une saignée, raccord de route, casse vitesse, etc...

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Invité §ant374kj

merci yahoo78 pour ta réponse mais je suis quand meme allez chez jeep et ils m'ont dis que ca venez du levier de vitesse car depuis peu un autre message est apparu "entretien traction intégral" je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée merci d'avance

 

 

 

J'ai eux se même message "entretien traction intégral" une foi sur mon Grand Cherokee, mais il ses éteint après un redémarrage :p

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Invité §don053hJ

merci antoine223 moi aussi il ses éteint mais j'ai oublié de précisé que ma boite c'est mise a patiné j'ai du coupé le moteur et redémarré pour repartir comme si de rien étais est ce possible que ce soit de la vidange de boite faite avec de la motul dexronIII + crépine les ponts ont étais vidangés recommandé par le mécano il y a 3 semaines niveau d'huile ok, ou boitié defectueux car reprogrammé par un professionnel ou autre chose car j'entend aussi des a coups au niveaux de la pédale d'accélerateur mais comme tous le reste c'est seulement des fois et j'amais au meme moment

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Invité §Jac182OG

Citation :

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire l'acquisition d'un GC 3.0 CRD ayant 85 000 km. Outre les bruits dans les trains roulants dont j'avais la connaissance avant d'acheter, j'ai l'impression que ma BVA n'a pas un comportement normal.

Si je lâche la pédale des gaz que je remet gaz on va dire à 30% j'ai un accoup (du genre rattrapage de jeu) et cela sur une reprise en première après avoir freiné ou carrément sur autoroute en 5ème. Est ce un comportement normal car ce n'est pas agréable du tout?

Je précise que le véhicule à fait toute ses révisions en temps et en heure chez Lyon Elite Motors sans que j'ai le détail des révisions.

 

Le véhicule est sous garantie, il faut que je profite de cette période pour éliminer tout problème même mineur.

 

Merci pour vos réponses!

 

 

Bonjour,

Je suis nouveau chez Jeep et ai roulé pendant 10 an avec un pajero 2.5 l que j'ai d'ailleurs gardé car à 210000 kms il est toujours vaillant . J'ai un GC 3.0 l overland depuis un an, acheté à 70000 kms et ai fait 20000 kms avec. Le pied ! Grand confort moteur top, c'est vrai que la boite claque un peu mais je pense qu'il faut avoir une conduite assez souple et ne pas considérer cette voiture comme une voiture de sport malgré la cavalerie. Ca claque surtout si on met les watts et qu'on descellère d'un coup. Ca n'a pas l'air inquiétant mais quand ça se produit ( c'est vrai qu'on dirait un rattrapage de jeu), on sent que ça ne doit pas faire du bien à la boite de le faire trop souvent;

Le constructeur insiste pour une révision spéciale BVA tout les 40000 kms avec un kit de pièces à changer. Il vaut mieux un mécano qui connait bien les 4X4, plutot qu'une concession trop influencée par des considérations économiques...

Sinon je viens de changer l'alternateur, une petite fuite sur une durite située juste au dessus de l'alternateur à grillée les charbons. Parait il qu'il existe une plaque de protection a installer sur le dessus de l'alternateur. Quelqu'un sait ou se fournir cette plaque ?

J'ai l'impression que cette voiture est costaud surtout par rapport à la concurence, le seul bémol étant la boite, les réparations coutent vite un max et sans faire d'exces on est vite à 11.5 l/ 100. Mais elle est trop bonne à conduire. Ma femme qui roule en A4 avant 2.0 l me la pique dés qu'elle le peut...

 

 

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Invité §clo408vW

Salut Jaco971,

 

Depuis tout ce temps, j'ai eu le temps d'investiguer.

A priori ce sont les silent bloc de différentiel avant qui fatiguent, du coup il se déplace sous charge. Il y en a trois, ce sont l'avant et l'arrière qui fatiguent.

Le GC est au garage sur chandelles, je lui fait la grande révision, au moins un chez moi est explosé. Le deuxième coupable est difficilement inspectable sans dépose.

 

Par contre où à tu lu révision de BVA à 40 000km et quelles pièces sont à changer?

 

Quelle est la durite s'est lachée sur l'alternateur? Le miens est gras par en dessous, c'est soit quand j'ai rempli l'huile (le remplissage est juste au dessus), soit une durite d'admission qui fuit (ce qui est le cas aussi).

 

Merci pour ton retour.

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Invité §bro110vb

Bonjour Clouchi,

Je me permets de revenir vers toi, même si ton dernier post date de plusieurs mois!Je viens d'acheter sur Lyon un GC overland de 2006, 122 000 km, toujours entretenu chez Lyon elite Motors, tout comme le tienPour la petite histoire, il s'agit de mon 3 ème véhicule de l'année, à cause d'une succession de malchance.... Cela serait long à raconter. Bref, dernière révision faite chez Elite Motors à 118 000 km ( révision des 120 000 km ) pour 2500 € comprenant tous les contrôles, changements des bougies de préchauffage,vidange moteur, boîte et pont,.....J'ai fait 450 km pour rentrer chez moi, donc j'ai eu le temps de me faire un avis sur le véhicule: je trouve que la B.A fonctionne bien, la direction me paraît dur en tout cas moins souple que sur mes précédents suv/4x4, bruits du train avant sur route dégradée ( route de campagne ). Tout comme toi, j'ai du mal à supporter cela car, au bout de moment, je ne pense qu'à ça!J'aimerais savoir comment s'est fini ton aventure pour faire disparaître ces bruits? J'en suis resté aux silents bloc de différentiel....J'aimerais aussi savoir si il est normal que la direction soit assez dure.Je suis agréablement surpris par la finition que beaucoup d'essai décriaient comme catastrophique. Certes rien avoir avec un VW Touareg, mais pour avoir eu en peu de temps, un ML 320 cdi ( 2005 )et un Range Rover ( 2004 ), ce n'est pas si mal.Le moteur quand a lui est agréable, mais respire moins bien que sous le capot du ML.Par contre le look, franchement j'adore! L'espace intérieur est plus confiné et le son Boston est de qualité. Merci pour ton retour.

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Invité §wjj735qw

merci antoine223 moi aussi il ses éteint mais j'ai oublié de précisé que ma boite c'est mise a patiné j'ai du coupé le moteur et redémarré pour repartir comme si de rien étais est ce possible que ce soit de la vidange de boite faite avec de la motul dexronIII + crépine les ponts ont étais vidangés recommandé par le mécano il y a 3 semaines niveau d'huile ok, ou boitié defectueux car reprogrammé par un professionnel ou autre chose car j'entend aussi des a coups au niveaux de la pédale d'accélerateur mais comme tous le reste c'est seulement des fois et j'amais au meme moment

 

 

 

-Vidange des ponts pour le systeme quadradrive,huile synthese 75w140 dans les ponts+additif mopar 1 dose a l'avant et 2 a l'arriere,

tous les 40 000kms

-Vidange BVA, Huile boite automatique MOPAR ATF +4 tous les 60 000kms

-Vidange boite de tansfert, Huile boite de transfert NP 245-247-249

 

tu peux déjà commencer a vidanger la boite complet chez jeep tout huile est melanger au dextron 3 donc ton mecano a mise la mauvais huile ,si tu tiens a ta boite faite le faire d'urgence sinon ta boite est foutu .

si ta fait les vidange de pont chez lui aussi fait donc le meme chose , tout est ecrite en rouge ,en plus c'est ecrite dans le manuel de utilisateur .

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Invité §wjj735qw

 

 

-Vidange des ponts pour le systeme quadradrive,huile synthese 75w140 dans les ponts+additif mopar 1 dose a l'avant et 2 a l'arriere,

tous les 40 000kms

-Vidange BVA, Huile boite automatique MOPAR ATF +4 tous les 60 000kms

-Vidange boite de tansfert, Huile boite de transfert NP 245-247-249

 

tu peux déjà commencer a vidanger la boite complet chez jeep tout huile est melanger au dextron 3 donc ton mecano a mise la mauvais huile ,si tu tiens a ta boite faite le faire d'urgence sinon ta boite est foutu .

si ta fait les vidange de pont chez lui aussi fait donc le meme chose , tout est ecrite en rouge ,en plus c'est ecrite dans le manuel de utilisateur .

 

pardon je suis en retard ange.gif.486805c615e7c39130e1ed6f46d39b9f.gif :D:D

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Invité §clo408vW

Salut à tous,

 

Problèmes réglés sur le jeep, me reste plus qu'à faire la vidange BV/BT/Pont arrière.

- Clong transmission: changement silent bloc diff av (celui de l'avant et celui de l'arrière)

- Bruit trains roulants: changement bielettes inter/exter de direction, silent bloc barres stab (par la nouvelle version) et biellettes barre stab. Tout est serré au couple constructeur, mais le bruit tend à revenir, les liaisons biellette barre stab et biellette triangle inférieures se desserrent. A venir freinage au frein filet et augmentation du couple de serrage. J'ai les deux manuels atelier 2005 et 2007, en 2007 le constructeur préconise un couple inférieur, je vais revenir au couple initial.

- Légère fuite PàO: remplacement de la pompe et de son joint

- Fuite d'huile admission: remplacement joint entrée turbo + réalignement et remplacement joint entrée résonateur. Au passage j'en ai profité pour nettoyer toute la ligne et le RAS.

- Pour l'alternateur: une plaque existe mais le mieux c'est d'avoir une bonne étanchéité de la ligne d'admission, une PàEau qui ne fuit pas et remplir correctement en huile sans en mettre partout.

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Invité §bro110vb

Bonjour à tous et merci à Clouchi pour ses réponses.

En ce qui concerne le bruits de trains roulants, je vais faire changer ces bielettes, même si à l'inspection elles semblent être en bon état. Mais a priori c'est une question de serrage.

Après combien de km le bruit revient?

 

Aussi, j'ai, comme beaucoup, le message entretien tract. Intég, et la révision des 120 a été faite. Beaucoup ont résolu le problème avec une programmation ou un changement du capteur sur le pont arrière. J'aimerais savoir si ceux qui ont été dans ce cas pouvaient enclencher la boîte courte malgré le message d'erreur. Moi, je ne peux pas. Je me mets sur N, le voyant au tableau de bord clignote, comme si la boîte courte essayait de s'enclencher, puis après plusieurs clignotements, le message d'erreur ENTRETIEN TRACT INTEG retentit.

Merci pour vos retours.

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Invité §clo408vW

De quelles biellettes parles tu, direction ou barre stab?

Dans la barre stab c'est plutôt les silents blocs qui maintiennent la barre stab qui se dégradent. J'ai changé les biellettes de barre stab par acquis de conscience mais à mon avis ça servait à rien.

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Invité §blu043di

salut a tous , je roule en wh 5.7 mais meme soucis au niveau bruit train av apres remplacement des diverses biellettes , le probleme continue j'ai enfin trouvé d'où viens le probleme des silenblocs arriere des triangles inferieur avant ange.gif.4684923189a1c3defd79ac3f069cedbb.gif , pas detaillé a la vente donc remplacement obligatoire des triangles complet vendu pour la modique somme de 440 euros pièces :(

 

sauf que j'ai fait des recherches et aux states j'ai reussi trouvé les silenblocs en question au detail ref rabestos 5651374 ici https://www.rockauto.com/catalog/x,carcode,1430899,parttype,7532

 

tarif 70 euros les 2 , port et douanes compris

 

alors heureux :D

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Invité §ato422Mt

Bonjour,

 

Comment se caractérise ce bruit au niveau du train avant ?

 

J'ai perso un clac clac métallique quand je braque, en roulant.

 

Il y a un peu de jeu dans la crémaillère de direction. Je vais faire procéder à son remplacement, mais je ne suis pas certain que le bruit vienne de là

 

 

Lutin

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