Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

[Topic Officiel] Jeep Patriot [MK] (2006-2010)

 

Il y a 827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Jeep Patriot [MK] (2006-2010)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 20/12/2010 à 10:17:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Présenté en 2005 le Patriot est un concept de SUV compact. Indéniablement Jeep par son aspect et sa stature, ce modèle présenté à Francfort est une sorte de mixage entre un Grand Cherokee et un Cherokee.

Equipé en 2006 du Diesel 2.0 CRD et d'une boîte mécanique à 6 rapports.

S7-modele-​-jeep-patr​iot

Du nouveau en 2010:
Au mois de septembre dernier, Jeep offrait quelques nouvelles photos pour son Patriot restylé. Le constructeur britannique annonce aujourd’hui la présence d’un nouveau moteur diesel pour son modèle.
Au revoir le moteur 2.0 l Volkswagen, bonjour le 2.2 l CRD d’origine Mercedes. Le moteur gagne en puissance et passe de 140 à 163 chevaux. Gain de puissance, mais également réduction de consommation de carburant sont au catalogue de cette nouvelle motorisation. En effet ce 2.2 l CRD revendique une consommation moyenne de 5.5 l/100 km.
Coté performance, équipé de ce nouveau moteur, le Jeep Patriot réalise le 0 à 100 km/h en 10.7 secondes et affiche une vitesse de pointe de 200 km/h.

Par rapport à l’ancien modèle, le Patriot 2011 adopte nouveaux boucliers avant et arrière. La nouveauté vient de la partie basse des pare-chocs qui ne reprend pas la teinte de la carrosserie. Pour rappel, ce nouveau Patriot aura trois niveaux de finitions : Sport, Latitude et Latitude X.
Le Jeep Patriot 2011 sera commercialisé en début d’année prochaine pour un prix de départ d’un peu plus de 17 000 euros pour le modèle 1.4 l essence. Pour le 2.2 l CRD il faudra débourser un peu moins de 26 000 euros.

photo-nouv​eau-jeep-p​atriot-1
photo-nouv​eau-jeep-p​atriot-6
photo-nouv​eau-jeep-p​atriot-4
photo-nouv​eau-jeep-p​atriot-5
Message édité par mike29b le 17/09/2016 à 11:52:37
Sujets relatif
bad to the bone
Profil : Master of Youngtimers '17
  1. config
pierre99
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 20/12/2010 à 16:47:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super idée que ce topic.  [:julls293:11]
Le modéle 2011 conserve sa ligne générale contrairement à son cousin le Compass qui lui change de look.
Message cité 1 fois

---------------
Ma Cinquecento sporting http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
  1. Posté le 20/12/2010 à 20:18:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pierre99 a écrit :
Super idée que ce topic.  [:julls293:11]
Le modéle 2011 conserve sa ligne générale contrairement à son cousin le Compass qui lui change de look.
Afficher plus
Afficher moins


 ;)

Publicité

bad to the bone
Profil : Master of Youngtimers '17
  1. config
pierre99
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 20/12/2010 à 22:41:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Modéle 2011.
Jeep-Patri​ot_2011_80​0x600_wall​paper_06
Jeep-Patri​ot_2011_80​0x600_wall​paper_1a
Jeep-Patri​ot_2011_80​0x600_wall​paper_16


---------------
Ma Cinquecento sporting http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
bad to the bone
Profil : Master of Youngtimers '17
  1. config
pierre99
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 20/12/2010 à 22:45:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Modéle 2007.
Jeep-Patri​ot_2007_80​0x600_wall​paper_02
Jeep-Patri​ot_2007_80​0x600_wall​paper_07
Jeep-Patri​ot_2007_80​0x600_wall​paper_08


---------------
Ma Cinquecento sporting http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Publicité

Profil : Nouveau membre
patriot69
  1. Posté le 20/12/2010 à 22:56:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cool encore plus d info super

  1. Posté le 21/12/2010 à 09:58:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le Patriot préparé par Startech

JEEP_Patri​ot_STARTEC​H_mit_Gril​lstreben25​cm
PA_1000
278-Starte​ch-Jeep-Pa​triot-in-U​K

Profil : Apprenti
  1. config
dantriot
  1. Posté le 21/12/2010 à 22:04:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je vais aller faire un essai du Patriot le 8 janvier prochain chez le concessionnaire près de chez moi. J'ai cherché initialiement un 4x4, un vrai, qui ne consomme pas beaucoup (car je fais de longs trajets pour le travail). Je me suis d'abord penché sur le RAV4... en terme de consomation il est très bon mais ce n'est pas un vrai 4x4 dans le sens où on ne peut notament pas bloquer le différentiel central. Bref, j'ai fini par tomber sur le Patiot et ma visite chez Jeep samedi dernier m'a laissé une impression très prositive. Il me reste à faire l'essai pour voir s'il est utilisable au quotidien et si je peux l'utliser dans mon pays de montagnes où j'adore aller les week-end.
 
Par contre, contrairement aux modèles vendus aux USA il n'y a pas de choix pour les coloris intérieurs ni la boite courte, ce qui est dommage mais finalement quand je regarde le tarif par rapport à l'équipement alors je laisse volontier passer certaines imperfections qui pour les véhicules germaniques sont des "must" mais pour lesquels la facture s'allonge... j'en sais quelque chose...
 
En plus avec tous ça, Jeep est une marque que j'ai toujours voulu avoir un jour. Je sens que j'y suis presque !


---------------
après avoir pu vivre avec beaucoup de plaisir en M3 SMG II, je reviens à mes origines... Jeep !
bad to the bone
Profil : Master of Youngtimers '17
  1. config
pierre99
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/12/2010 à 22:09:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super [:julls293:11]

Tu vas l'essayer en boite manuelle ou automatique?


---------------
Ma Cinquecento sporting http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Profil : Apprenti
  1. config
dantriot
  1. Posté le 21/12/2010 à 22:16:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la boite manuelle pour le moment car les essais que j'ai pu lire semblent dire que la boite auto est un peu molle....


---------------
après avoir pu vivre avec beaucoup de plaisir en M3 SMG II, je reviens à mes origines... Jeep !
Profil : Apprenti
  1. config
dantriot
  1. Posté le 21/12/2010 à 22:17:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et il semblerait que la boite manuelle serait particulièrement bien agréable et adaptée sur cette version 2011. Je verai cela le 8 janvier prochain.
Message édité par Dantriot le 21/12/2010 à 22:18:05

---------------
après avoir pu vivre avec beaucoup de plaisir en M3 SMG II, je reviens à mes origines... Jeep !
  1. Posté le 22/12/2010 à 13:26:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jeep Patriot 2.2 CRD, à partir de 25.500 euros

Le crossover Patriot démarre à 25.500 euros avec un moteur diesel 2.2 CRD de 163 chevaux, d'origine Mercedes.

Toute l'actualité en image A l'instar du Jeep Compass, le Patriot reçoit désormais le bloc 2.2 CRD de 163 ch en remplacement du 2.0 CRD 140. Pour mémoire, le crossover dispose d'une nouvelle planche de bord, console centrale, panneaux d'habillage des portes… L'intérieur est uniquement disponible avec la teinte Dark Slate Gray.

La finition d'entrée de gamme "Sport" offre de série les jantes alu 17" et les boucliers avant et arrière couleur carrosserie.

"Limited" ajoute la climatisation automatique, l'indicateur de pression des pneus, le réglage électrique six positions du siège conducteur, la radio RDS CD mp3 ou encore les airbags latéraux à l'avant.

Tous les équipements sont à retrouver dans notre rubrique NEUF

Overland:
La version haut de gamme "Overland" livre quant à elle le système multimédia avec disque dur 30Go, l'écran tactile, GPS et reconnaissance vocale, la sellerie cuir, l'aide au stationnement arrière, les jantes alu 18" ou encore les protections de seuil de portes en aluminium.

Jeep Patriot Sport: 25.500 euros
Jeep Patriot Limited: 28.200 euros
Jeep Patriot Overland: 29.900 euros

bad to the bone
Profil : Master of Youngtimers '17
  1. config
pierre99
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/12/2010 à 17:43:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tien le version Limited n'est plus le haut de gamme. [:soul_in_torment]


---------------
Ma Cinquecento sporting http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Publicité

Profil : Apprenti
  1. config
dantriot
  1. Posté le 23/12/2010 à 07:02:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a 3 finitions dans l'ordre : Sport, Limited et Overland. Overland étant le haut de gamme où les deux seules options sont la peinture métalisée et le toit ouvrant.

Bizarrement, Limited reste dans sa dénomination, en effet, traditionnellement chez les américains "limited" veut dire "toutes options" dans le monde automobile. Cela dit, ici c'est par significatif.
Message édité par Dantriot le 23/12/2010 à 07:04:46

---------------
après avoir pu vivre avec beaucoup de plaisir en M3 SMG II, je reviens à mes origines... Jeep !
Profil : Routard
  1. config
jo-4-9
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2010 à 10:52:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Overland a toujours été le must chez Jeep, un limited avec des finitions poussées ou un cuir particulier, etc...C'est de plus en plus tentant de faire des essais mais faire 100 bornes pour ça...je vais attendre que fiat relance le réseau jeep.
A+ et amuse toi bien Dantriot!


---------------
Tout commence quand la route s'arrête...
400.000km en T30
150.000km en T31-2
Profil : Apprenti
  1. config
dantriot
  1. Posté le 23/12/2010 à 19:03:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis privilégié à ce que je vois car le concessionnaire jeep se trouve à moins de 2 km de chez moi. Je comprends que jo-4-9 tu ne fasses pas 100km pout juste aller voir. N'y-aurait-il pas des courses à faire par là-bas que tu ne pourrais pas faire chez toi ?
 
Je vais sans doute opter pour la version Overland bien que les sièges cuirs ce ne soit pas ce que je préfère (froid l'hiver et brulant l'été). Je trouve plein de petits défauts au fur et à mesure mais cela n'entache pas mon désir d'avoir ce Patriot. Pour le moment le concessionnaire me propose 8% de remise. C'est pas mal à ce que je sache. Les mandataires ne semblent pas proposer beaucoup plus au point que je me décide à faire avec eux.
Je vais encore tenter de grapiller 1% après l'essai en me montrant négatif sur les point mineures que j'ai relevé...


---------------
après avoir pu vivre avec beaucoup de plaisir en M3 SMG II, je reviens à mes origines... Jeep !
  1. Posté le 23/12/2010 à 19:41:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Déplacement du message de (reineke)


Bonjour,
 
Comme ma présentation le précise, j'ai acheté depuis peu une Jeep Patriot de 09/2008 qui avait un peu moins de 20000 Km, aujourd'hui près de 25000... ... ...
Si je suis entièrement satisfait du véhicule confort, tenue de route notamment sur la neige, j'ai un soucis avec la consommation d'huile moteur ! ... ... ...
A priori, un Moteur VW Turbo Diesel de 140cv qui équipait les Golf.
La révision ayant été faite à plus de 16000 km par le concessionnaire qui m'a vendu le véhicule, j'ai eu la bonne idée de tirer la jauge d'huile (complètement idiote) à un peu plus de 21000 km, le niveau d'huile etait au mini en moins de 5000 km ?... ... ...
 
Sur de rien, je fais faire une vidange chez VW avec de la Castrol 5W40 et 3000 km plus loin le niveau est encore bas? ...  
La consommation serait de l’ordre de 0,20 litre au 1000 km, et à priori, il n'y a pas de fuite ! ...
 
Question : Quelle est la consommation normale et maximale d'un tel moteur ? ...
 

D'autre part, dans le manuel d'entretien, il n'est pas fait mention du changement de la courroie de distribution ! ... ... ... Ce Moteur est-il équipé d'une chaîne ? ...



J'ai monté pour la neige, ici il y en a depuis le 24 Novembre, des Goodyear Ultra Grip Performence 2 et je n'en reviens pas de leur performance ! ... 715€ les quatre pneus montage équilibrage et remplacement sur le véhicule.


 
Merci infiniment pour vos réponses.
  1. Posté le 24/12/2010 à 17:35:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je souhaite à tout le monde un JOYEUX NOËL  
 
Passez de bons moments avec vos êtres chers et que vos fêtes vous apporte beaucoup de bonheur!  

bad to the bone
Profil : Master of Youngtimers '17
  1. config
pierre99
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 24/12/2010 à 18:18:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:taisnej:1]
Joyeux noel.


---------------
Ma Cinquecento sporting http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
  1. Posté le 27/12/2010 à 21:12:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le Jeep Patriot s'offre un lifting pour 2011. Le travail est subtil mais profond. Il porte tant sur l'esthétique que sur la mécanique. L'habitacle présente une finition plus recherchée.

Le Jeep Patriot profite d'un vrai face-lift. L'allure générale ne change guère avec sa calandre à sept ouvertures entourée de feux ronds. Mais les modifications, notamment au bouclier et aux bas de caisse, assurent une présentation fignolée. Mais c'est à l'intérieur surtout que le travail de retouche est le plus évident. Fiat a placé des matériaux plus luxueux et viré quantité de plastiques durs au profit de matières plus souples. Il en va de même pour le tissu des sièges.

Le SUV compact est disponible en 4x2 et 4x4. En Diesel, le 2 litres laisse la place à un nouveau 2.2 turbo Diesel de 163 chevaux et 320 Nm. Soit une augmentation de 16 % de puissance et 3 % de couple. Ce moteur augmente aussi la capacité de remorquage atteignant ainsi 2 tonnes. Une version 136 ch sera proposée ultérieurement. La direction et la suspension ont également été retravaillées.

X_14824_2
X_14824_3
X_14824_4
Profil : Apprenti
  1. config
dantriot
  1. Posté le 27/12/2010 à 21:39:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Antoine223 pour ces précisions. Je souhaite ajouter à ce descriptif qu'il n'y a pas de boite automatique pour la version 2011. Les couleurs intérieures (contrairement aux photos ci-dessus) se limite à une seule possibilité le noir (Dark State Gray) et 4 couleurs extérieures.
Message cité 1 fois

---------------
après avoir pu vivre avec beaucoup de plaisir en M3 SMG II, je reviens à mes origines... Jeep !
  1. Posté le 27/12/2010 à 21:42:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dantriot a écrit :
Merci Antoine223 pour ces précisions. Je souhaite ajouter à ce descriptif qu'il n'y a pas de boite automatique pour la version 2011. Les couleurs intérieures (contrairement aux photos ci-dessus) se limite à une seule possibilité le noir (Dark State Gray) et 4 couleurs extérieures.
Afficher plus
Afficher moins



 Ok merci pour ces précisions intéressant ;)

Profil : Apprenti
  1. config
dantriot
  1. Posté le 27/12/2010 à 21:47:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai jeté un coup d'oeil au site de STARTECH, cela donne vraiment un style bien particulier au patriot. Je ne sais pas encore si ces accessoires sont applicables pour la version 2011. J'ai le sentiment qu'en partant sur ce matériel Startech la version en noir est la plus adaptée du point de vu du style. Personnellement j'aime.
Message cité 1 fois

---------------
après avoir pu vivre avec beaucoup de plaisir en M3 SMG II, je reviens à mes origines... Jeep !
  1. Posté le 27/12/2010 à 21:54:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dantriot a écrit :
J'ai jeté un coup d'oeil au site de STARTECH, cela donne vraiment un style bien particulier au patriot. Je ne sais pas encore si ces accessoires sont applicables pour la version 2011. J'ai le sentiment qu'en partant sur ce matériel Startech la version en noir est la plus adaptée du point de vu du style. Personnellement j'aime.
Afficher plus
Afficher moins



Oui j'aime bien les équipements STARTECH sa lui donne un autre style :love:

Profil : Apprenti
  1. config
dantriot
  1. Posté le 28/12/2010 à 19:17:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de trouver un article intéressant sur le niveau de sécurité du Jeep Patriot et Grand Cherokee :
 
http://blog.boulderjeep.com/20​10/12/jeep-makes-iihs-top-safe​ty-picks-list.html
 
En substance cela dit que les tests de l'institut de référenre américaine (Insurance Institute for Highway Safety - IIHS) a cité ces 2 véhicules comme donnant le meilleur résultat pour protéger les passagers dans le cas d'un frontal, d'un véhicule tiers percutant par l'arrière et en cas de tonneau. Dans les critères sont également pris en comptes les composants électroniques qui permettent d'augmenter la sécurité.
 
Voilà une bonne nouvelle pour ce véhicule.
Message cité 1 fois

---------------
après avoir pu vivre avec beaucoup de plaisir en M3 SMG II, je reviens à mes origines... Jeep !
  1. Posté le 28/12/2010 à 19:41:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dantriot a écrit :
je viens de trouver un article intéressant sur le niveau de sécurité du Jeep Patriot et Grand Cherokee :
 
http://blog.boulderjeep.com/20​10/12/jeep-makes-iihs-top-safe​ty-picks-list.html
 
En substance cela dit que les tests de l'institut de référenre américaine (Insurance Institute for Highway Safety - IIHS) a cité ces 2 véhicules comme donnant le meilleur résultat pour protéger les passagers dans le cas d'un frontal, d'un véhicule tiers percutant par l'arrière et en cas de tonneau. Dans les critères sont également pris en comptes les composants électroniques qui permettent d'augmenter la sécurité.
 
Voilà une bonne nouvelle pour ce véhicule.
Afficher plus
Afficher moins




  [:ferraridu68]  Heureusement !!!
J'ai pas mal d'airbag dans mon Grand Cherokee :p

  1. Posté le 30/12/2010 à 20:11:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un Jeep sous la neige

Jeep Patriot

Premier essai, le Jeep Patriot. Un Patriot légèrement retouché à l’extérieur, mieux fini à l’intérieur, mais qui profite surtout de quelques améliorations en matière mécanique. Rien de majeur sous le capot puisque la motorisation demeure la même.

En revanche, une direction rendue un peu plus directe, des suspensions mieux adaptées, et un intérieur définitivement plus confortable sont désormais l’apanage de ce véhicule aux capacités étonnantes.

Mais bien entendu, vous nous connaissez, sceptiques chroniqueurs automobiles, pas question de laisser Jeep nous faire croire que ses véhicules sont capables de franchir les montagnes, il fallait vérifier par nous-mêmes.

Les quelques premiers kilomètres, parcourus dans un féérique paysage enneigé, ont surtout permis de tester les contrôles de traction et tractions intégrales, puisque les abrasifs utilisés sur la route n’ont qu’un effet très partiel. Résultat : une couche glacée recouvrant l’ensemble de la chaussée, et des vitesses maximales plutôt limitées, mais jamais le Patriot n’a hésité.

Sur le sentier cependant, le Patriot et son système Freedom Drive II ont réussi à traverser des zones pour le moins difficiles. Son rouage intégral totalement automatique réagit au quart de tour, et lui permet de franchir tous les obstacles. Seule une garde au sol trop petite entraîne parfois quelques difficultés.

Notons que sur la route, le Patriot est devenu plus civilisé, et offre plus de réactions de conduite.

2011_jeep_​gamme_imag​e_01
2011_jeep_​gamme_imag​e_03.jpg&a​mp;size=48​6x27.
2011_jeep_​gamme_imag​e_07

Profil : Membre confirmé
gc31000
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/12/2010 à 20:34:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très bon test passé entre les mains des essayeurs de Tout Terrain magazine (dernier numéro) dans le massif du Sancy.

bad to the bone
Profil : Master of Youngtimers '17
  1. config
pierre99
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/12/2010 à 20:47:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il a abandonné ses vilains pare-chocs en France?

La garde au sol est de combien?
Message cité 2 fois
Message édité par Pierre99 le 30/12/2010 à 20:49:52

---------------
Ma Cinquecento sporting http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
  1. Posté le 30/12/2010 à 21:10:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pierre99 a écrit :
Il a abandonné ses vilains pare-chocs en France?

La garde au sol est de combien?
Afficher plus
Afficher moins



Oui je pense :p  !!!

Profil : Membre confirmé
gc31000
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/12/2010 à 09:22:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pierre99 a écrit :
Il a abandonné ses vilains pare-chocs en France?

La garde au sol est de combien?
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,

Le pare-choc a effectivemnt évolué, la garde au sol est de 201 mm.

bad to the bone
Profil : Master of Youngtimers '17
  1. config
pierre99
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 31/12/2010 à 10:07:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci :jap:


---------------
Ma Cinquecento sporting http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Profil : Apprenti
  1. config
dantriot
  1. Posté le 31/12/2010 à 20:27:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je confirme que les pare-chocs sont plus élégants dans la nouvelle version pour la France, j'ai eu l'occasion de le voir chez Jeep. Par contre, le descriptif ci-dessus en condition neige, qui vaut pour la version canadienne, utilise la version 2 du Freedom-Drive (pour le Canada et les US). Pour la France nous recevons la version 1. La version 2 possède le bouton "off-road" qui est l'équivalent du "4WD lock" sur la version 1 mais qui offre en plus le contrôle en descente et l'équivalent de la boite courte avec un controle particulier sur le feinage. Si vous lisez l'anglais j'ai trouvé les infos ici : http://www.jeep.com/en/4x4/how​_systems_work/freedom_drive_2/
bonne année 2011 !   ;)
Message cité 1 fois

---------------
après avoir pu vivre avec beaucoup de plaisir en M3 SMG II, je reviens à mes origines... Jeep !
  1. Posté le 01/01/2011 à 20:00:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dantriot a écrit :
je confirme que les pare-chocs sont plus élégants dans la nouvelle version pour la France, j'ai eu l'occasion de le voir chez Jeep. Par contre, le descriptif ci-dessus en condition neige, qui vaut pour la version canadienne, utilise la version 2 du Freedom-Drive (pour le Canada et les US). Pour la France nous recevons la version 1. La version 2 possède le bouton "off-road" qui est l'équivalent du "4WD lock" sur la version 1 mais qui offre en plus le contrôle en descente et l'équivalent de la boite courte avec un controle particulier sur le feinage. Si vous lisez l'anglais j'ai trouvé les infos ici : http://www.jeep.com/en/4x4/how​_systems_work/freedom_drive_2/
bonne année 2011 !   ;)
Afficher plus
Afficher moins



 [:j@y's:5]

Profil : Nouveau membre
anastassia
  1. Posté le 02/01/2011 à 21:00:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Qui connaît Elite-Auto ?
Il me ferait une remise de 3547 euros sur l' OVERLAND 2.2 CRD 163.
Prix de vente avec options 28847 euros TTC.
Intéressent ou pas ?
J’attends vos avis sur ce mandataire, merci.



Message cité 1 fois

---------------
Nastia
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeep patriot 2011 68
jante toles 17'' sur compass ou patriot pneu hiver 4
Bruit de résonance échappement Jeep Patriot 9
[ JEEP Patriot Sport 2008 ] Cout révision chez Chrysler 4
Coût révision des 15000 km pour un Patriot 0