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Grand Cherokee

tremblement moteur au ralentit


Invité §wra664jm

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Invité §wra664jm

Salut les gars,

ce soir en rentrant du boulot le moteur de mon G.Cherokee 2,7 crd c'est mis a tembler je ne sais pourquoi ? :(

j'ai ouvert le capot et le moteur est comme secoué au ralenti. j'ai fait changer la pompe haute pression avant hier, est ce que ca pourrai venir de ca ? :cry:

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Invité §wra664jm

Apres l'avoir laisse refroidir il tourne impeccable je verai bien demain.

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Invité §man815Fm

salut

ca vient de me le faire(2.7 crd),je suis en train de chercher(car mécano)j'ai changer des joints dans la pompe il y a 1 an,donc je pense pas a ca!Par contre peut-être a 1 injecteur

j'ai acheter hier 1 filtre a go et un traitement injecteur curatif (liquid.moly)

j'ai rempli le filtre moitié produit/go et le reste dans le reservoir.

a voir !!! je vous tiens au courant.Manu

 

 

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Invité §wra664jm

Est ce que tu as un code defaut ? (en tournant 4 fois la cle ds le contact)

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Invité §Wee687TX

Ca ressemble à un injecteur HS, il suffit de débrancher/rebrancher chaque injecteur jusqu'a ce que ça ne change rien.

Sur le mien c'était le n°5 :q y'a du boulot!

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Invité §wra664jm

Si c'etait un injecteur HS ça le ferai tout le temps mais la non. J'ai remarqué que ça le fait que quand je depasse les 4500tr/mn ds le rouge.

Et oui c'est pas bien je sais mais j'ai un petit probleme de bva en ce moment.

Je pense a une saleté qui serait dans la rampe d'injection, ma pompe a ete changé mais je ne sais pas ds quelles conditions ils ont fait ça.

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Invité §man815Fm

effectivement peut-etre de la saleté,pour ca le produit curatif.L'injecteur peut bien cracher un certain regime,et au ralenti avoir un mauvais jet, ce qui le fais trembler.

Le fait de le débrancher est bien pour le diag, mais il faut qu'il soit vraiment hs, mais pas juste un peu encracer.

J'ai l'impression que ca le fait moin par contre, il demarre au quart.

j'attend que le produit agisse .

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Invité §man815Fm

je vais voir le code défaut,je ne savais pas!(4 fois la clé ds le contact)

merci

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Invité §man815Fm

je les fait, rien ne n'affiche .

peux-tu me donner la métode exact stp

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Invité §wra664jm

C'est simple mais il faut le savoir :

1 -tu mais ta cle dans le contact

2-tu tournes la cle jusqu'au dernier cran avant de demarrer (tu dois sentir 2 crans apres avoir introduit la cle) et en suite tu remets ta cle en position arrêt (position comme quand tu introduis ta cle.)

tu fais 3 fois la manipe 2 et la quatiemes fois tu laisse la cle au dernier cran.

Si tu n'as pas de defaut il affiche a la place du comtpeur kilometrique "DONE"

si tu n'es pas sur de ta manipe tu recommances mais enleve la cle avant de recommancer.

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Invité §wra664jm

Et quel temps il fait a Biscarosse ? tu va au safi ou a l'europa ce soir ?

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Invité §man815Fm

merci, je vais essayer demain!

A bisca, il fait a peu prés beau mais doux,je connais pas le safi mais le globe a la plage.

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Invité §wra664jm

Le safi c'etait la plus grosse boite de nuit des landes à la plage j'ai connu... mais ça a du bien changer depuis, ça fait 10 ans que je ne suis pas revenu a Bisca.

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Invité §man815Fm

salut

non, pas de resultat avec le produit !

je pense vraiment a un injecteur,je vais passer au garage pour le passer au drb3.

Sinon pour les codes défauts ca fonctionne pas, je l'ai bien fait ,et a plusieurs reprises même

maintenant j'ai débranché il y a longtemps un contacteur coulissant au niveau du levier de vitesses, car par moment je ne pouvais plus mettre le levier sur "P" c peut-être pour ca ?

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Invité §man815Fm

sinon il y a bien une boîte a la plage mais c'est l'océana.

Ca fait que 5 ans que suis a Bisca !

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Invité §wra664jm

Oui, ça me le fait toujours lorsque je solicite le moteur vers 3500 Tr/mn ou dés que je vais à plus de 140km/h, apres au ralentit il tremble il suffit de le laisser se reposer et le probleme disparait.

Bizzard, le mien a 200 000 km.

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Invité §wra664jm

Alors, what'sup ? qu'est ce que ça a donné le dbr3 ?

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Invité §man815Fm

Salut,

resultat: injecteur n°1 code erreur P0201

 

-court-ciurcuit/coupure dans le circuit électronique

-Pression de carburant éronnée

-vanne endommagée

Chance c pas le 5° !!!!!!

je pense que je vais le commander sur "piecesautoexpress"

connais-tu le couple de serrage des brides d'injecteurs STP. Sinon le mien a 198 000Kms.

Merci A+

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Invité §Wee687TX

Salut,

resultat: injecteur n°1 code erreur P0201

 

-court-ciurcuit/coupure dans le circuit électronique

-Pression de carburant éronnée

-vanne endommagée

Chance c pas le 5° !!!!!!

je pense que je vais le commander sur "piecesautoexpress"

connais-tu le couple de serrage des brides d'injecteurs STP. Sinon le mien a 198 000Kms.

Merci A+

 

9NM, attention changer la vis et la rondelle d'étanchéité et nettoyer le puit d'injecteur.

Par contre t'es sur que c'est le n°1? sur le mien il y avait 0 code défaut mais n°5 HS

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Invité §wra664jm

Je corrige, 7Nm et 2x 90°

Et depuis le changement du filtre à gasoil plus de tremblement.

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Invité §Die048jA

9NM, attention changer la vis et la rondelle d'étanchéité et nettoyer le puit d'injecteur.

Par contre t'es sur que c'est le n°1? sur le mien il y avait 0 code défaut mais n°5 HS

Oui, Wranglerus à raison, à 9nm tu a toutes les chances de casser ta vis et/ou de foirer le filetage !... Voir les nombreux posts sur ce sujets jap.gif.2775e6a9000e4f9a0f7fe5ea5ff8887c.gif

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