Invité §roc572Gg 28 janvier 2008 Signaler Partager 28 janvier 2008 J'ai un Cherokee 2.5 TD de 1996 qui ne veut pas ou mal démarrer le matin . Il me faut changer la ou les bougies de préchauffage mais où se trouvent elles ? J'ai la revue technique prise ici http://www.jeepmania.com/Manuels/ mais je n'ai rien trouvé . Qui peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxi785uc 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 salut, alors ces bougie vus les avez trouvez ? il et préférable de remplacer les 4 . cdlt patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv767yu 29 avril 2008 Signaler Partager 29 avril 2008 bonjour, les bougies se trouvent au dessus des injecteurs (elles sont vissées ) et tu peux les tester tu mets la masse sur le corps de la bougie et le "+" a l'endroit où est branché la cosse là tu dois constater une legere fumée (car il reste toujours un peu de gasoil dessus) donc si tu constate cette fummée c'est qu'elle fonctionne donc si il n'y a pas de fumée c'est qu'elle est HS néanmoins c'est juste pour te faire une idée car comme l'a signalé Patrick il est préferable de changer les 4 . pour le schema sur la revue tech tu prends "XJ1997" (c'est pareil ) tu vas dans "14A" soit circuit d'alimentation ( "A" c'est pour diesel) et la... Fig 14 de la page 9 cordialement manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §han880Nf 30 avril 2008 Signaler Partager 30 avril 2008 Bonjour Rochee, Ce n'est pas obligatoirement à cause des bougies de chauffe que ton Cherokee à des problèmes de démarrage le matin... Bien sûr on commence par vérifier le bon fonctionnent des bougies, comme le décrit manu, et éventuellement les changer toutes les 4, mais si ton problème persiste, vois l'étanchéïté des durites d'amenée du gazole aux injecteurs et celle de retour. Les années passant et les kilomètres s'additionnant, les durites durcissent et se fendillent. Cela provoque des suintements ou des prises d'air. Le circuit d'alimentation n'est alors plus sous pression... Donc à vérifier! Tiens-nous au courant... Hanibal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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