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Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
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La 1600VE est l appellation de lA310 avec le cleon alu de la R16 TS.

A differencier de la 1600 avec injection arrivée plus tard, la VF (moulin de la R17 injection).

Ensuite la VG, version plus soft suite au choc petrolier de 73, fait machine arriere avec le moteur simple carbu de la R16 TX.

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Invité §sav362PU

Ah merci Pif.

Tu es spécialiste "Alpine-Renault"?

Tiens, je vais regarder pour les 15/17, ça doit se faire rare...

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A l'époque, ce que j'admirais c'était plutôt les berlinettes A 110. Elles ont eu une belle gloire en rallye et restent recherchées.

L'A310, allongée, n'avait pas le même caractère et n'a pas eu bcp de succès

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J'aime beaucoup l'a110

Une belle machine a sensations, j'ai pu faire un tour dedans un coup. Ca avance pas des masses, mais ca reste super plaisant comme bagnole.

 

Il y a en section alpine un mec (jimmy p) qui restaure l'a110 de son pere d'ailleurs.

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Non j savais que la ve etait carbu et q apres y avait eu une injection. J connais ausssi les moteurs de R16, seule renault qui ait mon estime. Une madeleine de proust, voiture de mon pépé toussa.

Le reste j ai eu sur wiki...

 

Oui des r15 et 17 epargnees par la rouille se font rare.

Une r17 jaune toit vinyle noir me rappellerait ma jeunessequand meme....

Pres de chez moi un passionné a un break R12 orange flambant neuf....

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Invité §sav362PU

Pas etonnant de la part d un gueux en Jaguar E.

On est connaisseur ou on l est pas môssieur.

Exact, nous, on sait! :D

(modo en mode troll)

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Invité §sav362PU

Ah, une R8 (surtout Gordini), c'est une autre affaire!

Alors que la R10 par contre était aussi ratée.

Décidément, on n'a pas les mêmes valeurs ;)

Nan, on mange pas des rillettes nous, mais des "gratons" ;)

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Invité §sav362PU

C ets vrai que chez EDF, tu commences en 4L mais tu te retrouves vite en jaguar....et c est pas ironique...

Ah, ça, à l'époque, c'était LA planque.

Mais je n'ai pas supporté la hiérarchie "à la Komsomol".

Par contre, j'en ai fait des kilomètres avec cette 4L (releveur de compteur en milieu rupestre)

 

Et j'ai mené la Panda à 200,000 km!

Très cool pour "pécho" :D : intérieur transfomable en lupanar et double toit ouvrant pour le fun dans les Alpilles

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Dans la série nostalgie (celles du padré et les miennes), ça débute en 1961...

 

2cv (je ne sais pas combien)

4L (idem)

Simca 1100 dont une "espéciale", logo en rouge qui devait être la seule différence... Les traversées de la France depuis Paname pour rejoindre l'Espagne en pionçant dans le coffre.. (Madeleine inside)

R16 TS avec les vitres électriques dondiego78.gif.4e48cc1a5ef8226a3734c5af74fdfd4e.gif (y avait eu de la promo à ce moment je suis sûr! (EDF œuf corse!)

Une R20 boitauto. Un vrai paquebot.

Une poire alias R14! Punaise la bonne campagne de pub bien foirée de Renault à cette époque!

Fuego...

Bref un défilé de ce que faisait Renault dans les '60 puis '70..

 

Mes frangines et moi avons eu droit à:

Autobianchi A112 déguisée en abarth rouge et noire. (vite pliée)

DAF variomatique... Une grosse mobilette!

Une Fiotte 126 verte dégueu!

Une Bagheera blanche, intérieure bleu et jaune(youhou!!)

Une Spitfire. RIP

Une Ford Capri 1300, plus lourde qu'un cheval mort.. Décédée dans un face à face contre une autre Ford Capri rue des Pyrénées. Punaise le choc!!!

J'ai eu une R17 TS qcq temps quand j'étais à l'île Maurice... C'était la grande classe!!! Même si elle avait plus de 10 ans.

J'en passe et des meilleures..

Tous les soirs on se racontait nos histoires de bagnoles... Ma mère n'en pouvait plus.. (elle s'en souvient encore)

 

Mais j'écumais surtout ce qui se faisait en moto dans les '70/80 (du H1, du H2, 900Z1, etc...).

 

speedracer33.gif.c513bb20741245f0846c37553c90d123.gif

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Invité §dra127Oi

La 1600VE est l appellation de lA310 avec le cleon alu de la R16 TS.

A differencier de la 1600 avec injection arrivée plus tard, la VF (moulin de la R17 injection).

Ensuite la VG, version plus soft suite au choc petrolier de 73, fait machine arriere avec le moteur simple carbu de la R16 TX.

 

 

Merci Pif pour les précisions :jap:

 

Sinon, c'est vrai que la Panda était vite transformable en lupanar, ce fut ma première voiture et mon premier lupanar!!! :lol:

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Invité §bmv702vX

C ets vrai que chez EDF, tu commences en 4L mais tu te retrouves vite en jaguar....et c est pas ironique...

 

Pas que chez EDF..... à la Poste aussi ! Vue de visu et une XJ 350 ! (mais diesel quand même !)

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Invité §chr255lk

Oui et X358 en plus (2009 une des dernières!)

 

Normalement les Super 8 ne sont qu'en LWB et full options dont TO/sièges arr élec/chauff et lecteurs DVD, chef tu confirmes? :jap:

 

Donc oui, et surtout bradée, 50000kms et 22000 Euros donc vendue en moins de 24h comme la tienne. ;)

 

Je suis dég! :(

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Invité §spo068Rv

 

Il te reste les monuments historiques :

 

 

Dernier Paradis Fiscal en 2014, les investissements en Monuments Historiques échappent non seulement au Plafond des Niches Fiscales, mais aussi aux Frais de Successions. Enfin, les économies d'impôts sont accordées sans contreparties de plafonds de ressources de locataires, ni même de plafonds de loyers.

 

 

 

 

 

Sans aller jusqu'au MH qui est tres (trop) complexe.

Vous avez la fondation de france du patrimoine : il suffit d'avoir un bien "sympa" et de l'utiliser en tant que rp (pas de location, pas de chambre d'hote) , et d'avoir besoin de refaire une partie visible depuis la rue (toiture / facade), la fondation de france du patrimoine vous accorde 2 % de subvention, mais aussi son agrement : ainsi 100% de vos travaux sont déductibles de vos revenus....

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Oui et X358 en plus (2009 une des dernières!)

 

Normalement les Super 8 ne sont qu'en LWB et full options dont TO/sièges arr élec/chauff et lecteurs DVD, chef tu confirmes? :jap:

 

Donc oui, et surtout bradée, 50000kms et 22000 Euros donc vendue en moins de 24h comme la tienne. ;)

 

Je suis dég! :(

 

 

22.000? :ange:

L'affaire....

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Caramba encore râté! :non:

 

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] eight1.jpg

 

 

:love: :love: :love: :love:

 

Vendue en 24h! :cry::(

 

 

"Hi

The car is sold, a deposit has been paid and I think the sale should

proceed without any problems. If by any chance the sale falls through,

I will let you know.

regards. Nick."

Pas plus mal, je trouve ça absolument hideux avec ces pare-chocs.

Déjà une XJ normale c'est limite laid en restylé, mais alors une Daimler, on a l'impression que c'est un kéké qui s'est fourni chez Norauto

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Pas plus mal, je trouve ça absolument hideux avec ces pare-chocs.

Déjà une XJ normale c'est limite laid en restylé, mais alors une Daimler, on a l'impression que c'est un kéké qui s'est fourni chez Norauto

 

 

Le look de la X350 est plus beau (mon avis), mais l'équivalent (Portfolio 2005) est rarissime.

Et une DS8 n'aurait pas dû rebuter Tof, il lui aurait suffi de remettre des pare-chocs de X350 ;)

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Certes, mais à ce moment autant en acheter direct une ph1, comme celle de CDF (qui est par ailleurs absolument sublime, pour moi une des plus belles configs possibles)

 

 

Celle de CdF "n'est qu'"une SV8.

Pas la finition Portfolio et pas LWB.

Mais je m'en contenterais ;)

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Invité §chr255lk

Pas plus mal, je trouve ça absolument hideux avec ces pare-chocs.

Déjà une XJ normale c'est limite laid en restylé, mais alors une Daimler, on a l'impression que c'est un kéké qui s'est fourni chez Norauto

 

 

 

 

Tu es dur moi j'aime bien les AB lenticulaires.

 

Et puis si tu veux je peux la customiser bien pire. :ange:

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