Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr255lk

S'exciter est un bien grand mot mais apprécier le travail bien fait est fort agréable.

 

Même si j'ai pas fini de flipper avec les vandales et abrutis en tous genres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta première phrase peut être pris de plusieurs façons (sans aucun jeux de mots malencontreux et salace :p )

 

Pour le second point ... je te rejoins ... t'imagines que même sortir ma C5 Rouge Sanguine, ça me fait chier ... alors courses, balades, vacances, c'est en 5008 ... car une belle peinture qui sorte de l'ordinaire, ça fait des cons jaloux, et de belles rayures ... :pfff: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en 3.25 ans et 141'000 kms, le Rouge Sanguine n'a pas une seule rayure, donc c'est bon signe ... maintenant, je ne vais pas dans les ghettos avec, et les courses à Carrouf ou BricoTruc, c'est assez rare ... plutôt avec l'utilitaire ;)

 

Mais maintenant, faut pas psychoter non plus ... d'façon elle se prendra aussi des pains ... C5 a deux impacts sur le Parebrise (réparé avec la colle machin truc) et deux trois pets de gravillons, quoi un sur capot, et un sur le pavillon limite PB ...

 

Bref, psychotes pas, viens me voir ici dans le Spet'4, les belles caisses ne craignent pas grand chose ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout tort :jap: ...

 

Madame est à la "soirée" présentation d'école* ... pis vu que ch'uis fidèle ... ben je "fantasme" sur aut'chose :p

 

*Super, j'ai réussi à éviter de me farcir ce genre de personnes

Bon mme est rentrée, alors, on va faire aut'chose :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Arf, les réunions parents-profs... après les copropriétés (l'enfer sur terre), ça doit être le pire, les AG d'entreprises sont de la rigolade à côté.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

J'irai seulement au zoute avec alors.

 

Et avec un peu de chance je la refourguerai à un vieux chnoc avide de truc zarbi et haut en couleur, je friserai le dégoût si il propose un échange avec une FF d'un noir ennuyeux et déprimant.

 

Il faut savoir faire des sacrifices d'ailleurs je suis contraint de rouler au GPL avec de grosses cylindrées car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel.

 

Il est bien évident que je ne partagerai pas la plus value avec m&m's, le montois maniaque et sadique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai seulement au zoute avec alors.

 

Et avec un peu de chance je la refourguerai à un vieux chnoc avide de truc zarbi et haut en couleur, je friserai le dégoût si il propose un échange avec une FF d'un noir ennuyeux et déprimant.

 

Il faut savoir faire des sacrifices d'ailleurs je suis contraint de rouler au GPL avec de grosses cylindrées car je n'ai pas les moyens de rouler en diesel.

 

Il est bien évident que je ne partagerai pas la plus value avec m&m's, le montois maniaque et sadique.

 

Je croyais que tu t'attachais à toutes tes guez et que tu les gardais à la vie à la mort :D .

Après ce que tu viens de lâcher (combien, combien?), tu vas pas rentrer dans tes fonds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

Bonjour,

 

Sur un coup de tête je viens de louer une Triumph TR3 pour la journée de demain. Je pense pouvoir ainsi profiter de la campagne du Sud-Ouest et de ces derniers jours plutôt profitables dans notre coin.

 

Je n'ai jamais vraiment conduit ce genre d'auto ( Carbu, 1959 ...). Donc si çelà rappelle à quelqu'un des souvenirs, où si quelqu'un a quelques conseils à prodiguer. Merci de m'en/nous en faire profiter ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur un coup de tête je viens de louer une Triumph TR3 pour la journée de demain. Je pense pouvoir ainsi profiter de la campagne du Sud-Ouest et de ces derniers jours plutôt profitables dans notre coin.

 

Je n'ai jamais vraiment conduit ce genre d'auto ( Carbu, 1959 ...). Donc si çelà rappelle à quelqu'un des souvenirs, où si quelqu'un a quelques conseils à prodiguer. Merci de m'en/nous en faire profiter ! :)

 

 

Ca doit être une chouette expérience.

Bonne route, cheveux au vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, faut en profiter ... et un Compte Rendu sera le bienvenu ...

 

Aujourd'hui, ce soir, j'ai fait 180 bornes Toit Ouvert, vitres avants ouvertes ... comme dans "l'ancien temps" ... cool ... :cyp: ... par contre, j'ai retrouvé une mouche crevée dans mon torse (semi) velu :beurk: ...

 

Y'avait aussi un insecte, quoi plutôt une écrabouillure d'insecte sur le montant B, mais côté avant :p ...

 

Et j'ai doublé une 308 CC qui s'est arrêtée pour recapoter ... hé oui, une mini averse orageuse ... le Cabriolet pour tous les jours, ce n'est définitivement pas recommandé par chez moi ... alors qu'un simple toit qui s'ouvre :o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

Oui je vais en profiter, de plus j'aime beaucoup les nouvelles expériences ! Je ferai avec plaisir et si vous me laissez le faire ici un petit CR avec quelques photos.

 

Après ce n'est qu'un 4l de 95 cv pour 905 kilos. Cela reste surement des sensations bien différentes de votre 6l Paydase, mais je pense quand même prendre beaucoup de plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais en profiter, de plus j'aime beaucoup les nouvelles expériences ! Je ferai avec plaisir et si vous me laissez le faire ici un petit CR avec quelques photos.

 

Après ce n'est qu'un 4l de 95 cv pour 905 kilos. Cela reste surement des sensations différents de votre 6l Paydase mais je pense quand même prendre beaucoup de plaisir !

 

 

Rouler dans un ancien roadster Triumph est certainement une aventure.

Et ces vénérables 4L ont un bruit très sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

Bonjour

 

Des conseils ? Peut être ne pas oublier que les freins datent d'une autre époque .

Bonne balade

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

Bonsoir,

 

 

Je vais donc vous présenter les conséquences de mon " caprice " d'hier.Tout d'abord vous n'aviez pas tort, c'est un régal.

Il s'agit donc d'une TR3A de 1959 motorisée par un 2litres quatre cylindres de 100cv pour 950 kilos et d'une boite à quatre rapports sans overdrive. De plus j'ai craqué pour ça bouille et ces lignes dans sa robe rouge.

 

Cependant il à fallu auparavant s'habituer ou se déshabituer à tout ce qui fait le charme d'une ancienne et à tout ce qu'est une voiture moderne.

Car oui, elle n'est pas du genre à se laisser faire pour qui n'a quasiment pas connu d'anciennes. Ce n'est donc pas un mythe, l'embrayage et les vitesses sont dures, la direction se bats avec mon corps dans les virages et je tenterai presque de demander de l'aide au copilote (celui qui tient la carte) à chaque fois qu'un freinage urgent s'impose.

Mais, une fois installé les jambes allongées au ras du sol, les mains de part et d'autre de ce gigantesque volant et le regard enfin posé sur la route. Je me dit que l'aventure en roadster peu enfin commencer.

IMG_0579.jpg

 

Puis les petites routes s'enchainent et la route se dégage. Je commence à bien m'habituer à la boite de vitesse ainsi qu'aux anticipations nécessaires à la conduite d'une ancienne. Ainsi je puis mieux apprécier l'objet, le bruit, les odeurs mais aussi tout ce qui défile autour de moi. Je me permet d'hausser le rythme de temps en temps et j'en conclu très vite que c'est le pied.

 

d.jpg

 

 

 

Prés de 200km parcouru en tout, 100km le matin et 100 km l'après-midi. À la fin j'ai chaud et j'ai le dos en compote mais je suis toujours autant de bonne humeur. Pour une première vrai expérience en ancienne je ne suis vraiment pas déçus.

 

 

y.jpg

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Je vais donc vous présenter les conséquences de mon " caprice " d'hier.Tout d'abord vous n'aviez pas tort, c'est un régal.

Il s'agit donc d'une TR3A de 1959 motorisée par un 2litres quatre cylindres de 100cv pour 950 kilos et d'une boite à quatre rapports sans overdrive.

 

Cependant il à fallu auparavant s'habituer ou se déshabituer à tout ce qui fait le charme d'une ancienne et à tout ce qu'est une voiture moderne.

Car oui, elle n'est pas du genre à se laisser faire pour qui n'a quasiment pas connu d'anciennes. Ce n'est donc pas un mythe, l'embrayage et les vitesses sont dures, la direction se bats avec mon corps dans les virages et je tenterai presque de demander de l'aide au copilote (celui qui tient la carte) à chaque fois qu'un freinage urgent s'impose.

Mais, une fois installé les jambes allongées au ras du sol, les mains de part et d'autre de ce gigantesque volant et le regard enfin posé sur la route. Je me dit que l'aventure en roadster peu enfin commencer.

IMG_0579.jpg

 

Puis les petites routes s'enchainent et la route se dégage. Je commence à bien m'habituer à la boite de vitesse ainsi qu'aux anticipations nécessaires à la conduite d'une ancienne. Ainsi je puis mieux apprécier l'objet, le bruit, les odeurs mais aussi tout ce qui défile autour de moi. Je me permet d'hausser le rythme de temps en temps et j'en conclu très vite que c'est le pied.

 

d.jpg

 

 

 

Prés de 200km parcouru en tout, 100km le matin et 100 km l'après-midi. À la fin j'ai chaud et j'ai le dos en compote mais je suis toujours autant de bonne humeur. Pour une première vrai expérience en ancienne je ne suis vraiment pas déçus.

 

 

y.jpg

 

 

Cordialement.

 

Content que cela vous ait plu.

Vous allez peut-être y venir, un roadster anglais à l'ancienne pour le plaisir, avec en plus de l'utilisation... les charmes de la maintenance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Chef si tu pouvais modérer en section rouge ce serait génial.

On voit franchement la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos845iv

Oula. Une section à la fois me suffit. À moins d'être payé très cher. :hello: mais alors très très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos845iv

Bah disons que je tape sur le clavier familial. Ou sur mon iPhone. Si Madame repère un avatar qui est une ex. Je vous laisse imaginer le reste. :gun:

Youp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Chef si tu pouvais modérer en section rouge ce serait génial.

On voit franchement la différence.

 

 

Christophe,

 

Tu trouves vraiment?? Il n'est pas gentil ton troll préféré :p ???

 

Pour le coup, je t'ai trouvé plutôt très gentil et diplomate!!! avec :jap: pour l'humour!!!

 

Je t'ai connu plus sec et acerbe!!!

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...