Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr255lk

En même temps, on peut aussi apprendre, donner, recevoir, échanger de gens qu'on apprécie pas du tout.

Christophe et moi par exemple. :p :p

 

 

 

C'est vrai tu es la parfaite illustration qu'il vaut mieux ne pas se connaître.

 

A cause de toi et ta perfection je vais avoir une voiture et un garage nickel mais je vais manger des pâtes et perdre ma femme.

 

Je ne te remercie pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Montre la tronche de la tienne et je te dirai si toi aussi tu vas bouffer des pâtes seul.

 

Le troglodyte je l'ai un peu subi un peu comme ton hybride mafieux.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai tu es la parfaite illustration qu'il vaut mieux ne pas se connaître.

 

A cause de toi et ta perfection je vais avoir une voiture et un garage nickel mais je vais manger des pâtes et perdre ma femme.

 

Je ne te remercie pas!

 

 

 

Tu t'es déjà vengé, impossible d'utiliser mes tous nouveaux balais essuie-glace sur la Xj, ce n'est pas le bon modèle. Quelle blague à la con... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

 

Tu t'es déjà vengé, impossible d'utiliser mes tous nouveaux balais essuie-glace sur la Xj, ce n'est pas le bon modèle. Quelle blague à la con... :lol: :lol:

 

 

 

Mais si ça rentre, faut juste forcer un peu à l'entrée dixit Rocco... :sol:

 

 

Bon je vais voir la rouge cette am, je leur ai dit de tout mettre sur ta note. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis parti ça parlait politique, mtn ça parle kakaprout...

Je sais pas ce qui est le pire pour vous, mais moi j'ai mon opinion.

 

Enfin j'en dirai pas plus, faut que je m'entraine à être un peu plus diplomate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Christophe, je suis désolé, mais ce kit... vraiment bof.

J'espère que tu ne vas pas te faire lapider par la communauté Maserati...

En tout cas, le boulot est de bonne qualité, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Merci pour ton avis.

Apparemment elle passe bien et même si pas je m'en moque.

Son dessin a quand même 15 ans et est devenu très fade par rapport à une GT, là ça la rajeunit et elle me plaît ainsi.

Les "puristes" j'en ai connu plein avec ma Porsche je sais quoi leur répondre même en italien. Mdr

On a qu'une vie si ça plaît pas on fait semblant de ne pas voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir ton fil sur le forum Maz.

Les avis sont partagés, beaucoup de réactions négatives au début, plus d'intérêt aujourd'hui grâce à la qualité du travail.

 

Apparemment ta Maz avait été bien abîmée avant que tu ne l'achètes, au point même que la conduite s'en ressentait ("inconduisible à haute vitesse et invendable en l'état"). Le chassis n'avait pas été touché au moins? Et çà ne t'avait pas fait reculer?

 

Maintenant on attend la douloureuse...

 

Edit: si tu la revends plus tard, ça peut aussi freiner les puristes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Salut Paydase.

 

Tu as sans doute raison mais de toutes façon un puriste ne voudra pas d'une RHD.

Perdu pour perdu il fallait la sauver, pas le choix, j'ai pour devise de ne jamais abandonner une caisse, je ne suis plus à ça près après avoir sauvé ma 740, S8 et VS (3 changements de moteur)

 

Arrivé sur place en UK elle semblait bien et le phénomène n'apparaît qu'au dessus de 180.

Des potes n'y avaient vu que du feu à part une différence de teinte sur le capot.

 

Bien maquillée mais je ne regrette pas c'est une voiture attachante et une série limitée.

 

Le vendeur a quand même fait pas mal de frais dessus mais du cache misère, il a même mis des sous marques en plaquettes, là j'ai tout remis en Brembo plaquettes et 4 disques.

 

Là elle va revivre et méritera bien son surnom de phénix de par ce travail de dingue et sa peinture de feu.

 

Et Luc avait raison la satisfaction d'avoir une voiture nickel chrome n'a pas de prix.

 

Saluons encore son abnégation acharnée pour avoir su convaincre un radin comme moi de mener à bien ce projet de barge.

 

Merci Luc t'es un mec bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question bien hs avec votre sujet HS...

je vais changer les pneus de ma 508, montée d origine en Michelin PS3, donc pneus asymétriques.

je comptais reprendre ce type de sculpture avec des Vred Ultrac Vorti ou des GY eagle f1 asymetric 2.

mais sur 1001 pneus y a un prix canon sur les Dunlop SP sport maxx , directionnels eux (en V). je les connais puisque les pneus de la noiraude.

y a t il une contre indication a ce changement de type de sculpture?

y aura t il un + ou un - par rapport a mon acienne monte?

merci pour vos avis eclairés

Salut,

 

Sur Topic Pigeot, y'a JeanClaudeconvenant (qui a un SW 2.0HDi163 bvA6) qui vient de changer pour ces Dunlops, poses-lui la question ;) )

 

Les PS3 de mon paquebot sont aussi bien usé, tant qu'il fait beau, je continue (doivent avoir 45kkm à l'avant) et pense reprendre, à 70% des P3 voir PS3 ... arghh ... ton RXH est en PS3, pas en P3 :??:

 

Alors JCC passe de P3 à Dunlop SP MAXX machin ... mais vas lui demander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Christophe, il y a un stade où le plaisir principal est de se faire plaisir à soi et seulement soi quoi que pensent les autres.

 

 

D'accord aussi pour comprendre la démarche de Tof.

Les modifs ont été mûrement réfléchies pour éviter autant que possible le côté kéké, et le travail semble très bien fait.

Et comme tu dis, je suis sûr qu'il y trouvera son plaisir, d'ailleurs sinon il n'aurait pas fait toutes ces dépenses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là elle va revivre et méritera bien son surnom de phénix de par ce travail de dingue et sa peinture de feu.

 

Et Luc avait raison la satisfaction d'avoir une voiture nickel chrome n'a pas de prix.

 

Saluons encore son abnégation acharnée pour avoir su convaincre un radin comme moi de mener à bien ce projet de barge.

 

Merci Luc t'es un mec bien.

 

 

 

Détrompe-toi, Aucune abnégation mais des intentions perfides: je fais tout ça pour séduire ta femme...

 

Prochaine étape, la convaincre que cette restauration était une folie et que j'ai tout fait pour t'en empêcher... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci n72, jcc m a deja donne son avis. Il a mis des sport maxx RT ( asymetriques) pas des sport maxx "tout court"(en V) Je voulais l avis sur ces derniers. Je mettrai les vred ou les good year.

En monte usine, elle est en Pilot Sport 3. Elle a 39000km, ils arrivent au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

 

Détrompe-toi, Aucune abnégation mais des intentions perfides: je fais tout ça pour séduire ta femme...

 

Prochaine étape, la convaincre que cette restauration était une folie et que j'ai tout fait pour t'en empêcher... :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Ok mais seulement si je pars avec la tienne... ;-)

 

La femme belge est courageuse et dévouée pour accepter un mec comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paydase.

 

Tu as sans doute raison mais de toutes façon un puriste ne voudra pas d'une RHD.

Perdu pour perdu il fallait la sauver, pas le choix, j'ai pour devise de ne jamais abandonner une caisse, je ne suis plus à ça près après avoir sauvé ma 740, S8 et VS (3 changements de moteur)

 

Arrivé sur place en UK elle semblait bien et le phénomène n'apparaît qu'au dessus de 180.

Des potes n'y avaient vu que du feu à part une différence de teinte sur le capot.

 

Bien maquillée mais je ne regrette pas c'est une voiture attachante et une série limitée.

 

Le vendeur a quand même fait pas mal de frais dessus mais du cache misère, il a même mis des sous marques en plaquettes, là j'ai tout remis en Brembo plaquettes et 4 disques.

 

Là elle va revivre et méritera bien son surnom de phénix de par ce travail de dingue et sa peinture de feu.

 

Et Luc avait raison la satisfaction d'avoir une voiture nickel chrome n'a pas de prix.

 

Saluons encore son abnégation acharnée pour avoir su convaincre un radin comme moi de mener à bien ce projet de barge.

 

Merci Luc t'es un mec bien.

 

 

Hello Christophe,

 

Sacré boulot de rénovation ...la facture finale risque d'etre salée car meme passionné j'imagine mal ce carrossier travailler pour la gloire, meme si il se fait plaisir sur ton auto .

hate de voir le résultat final avec cette peinture rouge.

 

Une auto française, plus saine dans sa base, plus chere aussi , aurait été peut etre un meilleur choix . Non ?

 

En revanche j'ai quelques doutes concernant l'intrégration de ton kit , en particulier les bas de caisse et boucliers ; il est bien possible qu'avec le temps et les conditions de roulage ( oui, une coque autoporteuse se déforme) que des fissures apparaissent aux jonctions .

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque Ans, il y avait effectivement des fissures avant la restauration aux jonctions du bouclier avant mais la couche de plafonnage à la louche dépassait l'entendement... pour le bas de caisse je ne sais pas...

Christophe ne tenait pas à la remettre en état d'origine, un kit lui tenait à cœur, ça compte aussi.

J'avoue lui avoir mis la pression pour une remise en état totale plutôt que du rafistolage et une peinture un peu plus exclusive en place d'un rouge basique, le kit par contre c'est son choix.

Ici, les éléments ont été renforcés à l'arrière et les pièces ont été pausées sur une base rectifiée et saine. on verra. Maintenant, ce travail est garanti...

 

J'avais une jante griffée sur la Saab et j'ai fait réparer chez lui. après quelques semaines, madame prend une bordure à nouveau et la peinture commence à se décoller sous le karcher comme une vulgaire feuille de plastique... Il me la refaite sans problème sous garantie, c'était la faute à un surfacer défectueux, il me l'a avoué lui même plutôt que d'incriminer la conduite de madame et les éraflures à l'origine du problème...

 

une maison étrange je vous dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci n72, jcc m a deja donne son avis. Il a mis des sport maxx RT ( asymetriques) pas des sport maxx "tout court"(en V) Je voulais l avis sur ces derniers. Je mettrai les vred ou les good year.

En monte usine, elle est en Pilot Sport 3. Elle a 39000km, ils arrivent au bout.

OK, je ne savais pas que c'était du PS3 sur un "tank" qu'est le RXH ... ben au plaisir d'avoir des nouvelles sur ces gommes alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Christophe ne tenait pas à la remettre en état d'origine, un kit lui tenait à cœur, ça compte aussi.

J'avoue lui avoir mis la pression pour une remise en état totale plutôt que du rafistolage et une peinture un peu plus exclusive en place d'un rouge basique, le kit par contre c'est son choix.

Ici, les éléments ont été renforcés à l'arrière et les pièces ont été pausées sur une base rectifiée et saine. on verra. Maintenant, ce travail est garanti...

 

 

Je nuance, j'ai choisi ce kit car les éléments d'origine sont tout bonnement hors de prix et j'ai encore un âge où je peux assumer de conduire un truc pareil, ce serait déjà beaucoup plus compliqué pour Luc. ;-)

 

Bien que j'ai vu un vieux croûton lui ressemblant fort conduire un Panaméra Mansory au zoute, si ça se trouve c'est lui et il n'ose pas le dire.

 

Je ne regrette pas et ai toute confiance en eux et leur sav.

 

Maintenant à toi de jouer pour la douloureuse dixit Paydase.

 

T'aimes bien le Parc Asterix? :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Spécial totf, et toutes proportions gardées.

http://s30.postimg.org/oqtcv0ynl/2014_03_27_07_13_41.png

 

Un LPT soigné par son propriétaire.

Au final très discret.

'suis pas tuning, notamment sur des autos nobles. Mais sur du "tout venant... je trouve que ça le fait lorsque c'est bien fait.

 

Il voulait la vendre pour acheter ceci.

 

http://www.arith.com.au/volvo/S60/Arith_S60_73.jpg

 

Paradoxalement : une Polestar "stock". (Genre d'AMG pour volvo)

S60 T6, 450Bhp AWD full full... énhaurme, mais too much à mon goût.

Je préfère son C70... qu'il garde finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Le blanc est pas mal à part ses jantes, des BBS LM seraient mieux.

 

Le deuxième est affreux ("stock" avec deux ailerons et phares fumés à la bombe sudoto?), mon kit fait fillette à côté. ;-)

 

450HP, quelle préparation?

 

Moi j'ai renoncé à préparer le 3200, on va déjà la passer au banc pour voir si la PO est respectée et selon on verra pour 5-10% de gain couple mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...