Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

 

Joli :miam:

 

Mort... pas tant que ça.

 

Y en a qui essai des coupés pendant que d'autre prenne livraison !!!

Ach, mein lieber Gerichtsvollzieher !

 

C'est à ce genre de message que l'on peut se rendre compte que la culture ne paye pas !

 

Votre bien dévoué (le Y étant voisin du U sur le clavier, ça peut agréablement se transformer en "votre bien dévoyé").

 

Amusant, non ?

 

Cordialement.

 

JJR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes. Tu me vouvoies maintenant? Mdr

 

Oui d'habitude je tutoie sur les forums mais vu l'age avancé de la plupart des membres en section Jaguar le vouvoiement est de mise :D

 

C'est donc la tienne ?

Elle est superbe, par contre je n'ai pas trop compris car l'annonce est à Versailles et celle du 3200 a Paris dans le 16éme. Surement deux résidences j'imagine ;)

 

Cette 944 à l'air vraiment superbe, pas fan des jantes blanches mais le reste à l'air top.

La bande son elle donne quoi ? (je ne connais pas BFR)

 

edit : ah oui j'ai vu sur la photo du moteur de l'AC la jante blanche de la 944.

 

La combinaison des ces deux autos réunis est vraiment formidable aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

La combinaison des ces deux autos réunis est vraiment formidable aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

Merci, et encore tu ne m'as pas vu entre les deux... :p

 

Les 18' sont des Gemba, spéciale dédicace avec ses ex 19' Ruf. ;)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/451949WP20130401003.jpg

 

Le son, formidable, c'est bien pour ça que je l'ai depuis 12 ans. :love:

 

Je ne compte pas la vendre, c'est juste pur m'amuser, des potes du forum Porsche me font des coucous, en même temps si je devais vraiment la vendre je la mettrais sur mobile ou autoscout.

 

J'ai vendu que mes deux ex bavaroises sur coincoin et j'ai eu beaucoup de chance car il n'y a quasi que des crevards.

 

La rouge va avoir droit à une belle cure de jouvence pour préparer le centenaire. :sol:

 

 

 

PS: je n'arrive plus à ouvrir mon chargeur cd sur X350 et rien dans le manuel! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Sacré Christophe!!!

 

J'ai lu l'annonce avant ton dernier post.

 

Je me suis dit en plus, il se permet de sélectionner les acheteurs potentiels ("pour passionné et déjà Porschiste si possible").

 

et +1 pour les villes.

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ben oui je ne vais pas la vendre à n'importe qui, ce serait la renier. :(

Les villes c'est pour brouiller les pistes, de toutes façons le mec vraiment intéressé bougera ses fesses, moi j'avais fait 2000 bornes AR pour aller la chercher en 2001.

Mon ex 740 je l'ai vendue à un vrai passionné qui la bichonne et ne va pas la planter.

J'ai déjà refusé de vendre la Jag à un gugusse qui l'a super mal pris et ne lâche pas l'affaire. :p

Joyeuses Pâques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Rien compris... tu ne voulais pas la garder à vie cette Porsche?

"Souvent femme varie", mais là, c'est plus Christophe, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord d'accord je comprend mieux, en tout cas elle est vraiment superbe :love: :love: :love:

 

(Excepté les jantes que je n'aime toujours pas :p )

Les BBS RS-GT en anthra lui irait comme un gant pour mes gouts .

 

Donc là qu'y a t'il dans le garage à côté de l'Ac & de la 944 ? La XJR et l'S8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

D'accord d'accord je comprend mieux, en tout cas elle est vraiment superbe :love: :love: :love:

 

(Excepté les jantes que je n'aime toujours pas :p )

Les BBS RS-GT en anthra lui irait comme un gant pour mes gouts .

 

Donc là qu'y a t'il dans le garage à côté de l'Ac & de la 944 ? La XJR et l'S8 ?

 

 

 

Oui mais 3.5, pas XJR, plus V6 3.5 dehors.

 

Ça fait 3 V8, 1 V6 et un L4.

 

T'inquiète chef je vends pas (ou plus de 20k)... mdr

 

BBS LM pourquoi pas, ou des cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ah ok ok, une Velsatis ? :??:

Assez étonné que tu ai ça dans ton garage à côté des Porsches / Maserati & Jaguar.....

 

 

 

Un deuxième belge t'a aidé, ouhou! :p

 

Oui, moi aussi ça m'a étonné, mais tu as une femme donc tu vas vite comprendre! :o

 

Et ne te plains pas j'ai négocié le V6 3.5 d'origine Nissan 350Z, 240PS et un son de tueur, c'est pas de la daube ce moulin, demande à Luc! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Oui sur un forum Porsche peu connu et en petit comité.

Je te ferai une vidéo en caméra embarquée si tu peux la mettre en ligne. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

'tain, celui-là, il m'a fallu un moment pour comprendre ce qu'il voulait.

 

fait pas bon passer dans sa ligne de mire, à l'Ali*.

Admirez au passage le look " je me serais bien fait tirer dessus comme une ambulance, mais on m'a dit : "il t'en manque un morceau à l'arrière", du coup, ça m'a plombé le cul".

 

t'ain, y en a...

 

(*mouarf hallali, désolé)

 

 

http://forum.univers-volvo.com/attachment.php?aid=5061

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je poursuis ce qui a été commencé dans le sujet des Jaguar en vente.

Je suis ce modèle de près, de plus en plus près et avec pour une fois une sérieuse envie de concrétisation :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Après plusieurs échanges de mails, je viens de passer 20 minutes au téléphone avec le propriétaire.

 

Si je devais résumer :

 

Le véhicule est une première main ! Acheté en août 1993. Donc millésime 94. Il a toujours dormi au garage depuis tout ce temps. C'était la troisième Jaguar neuve de monsieur. Il a roulé peu mais régulièrement. Dernièrement il n'a pas roulé pendant un mois et démarré au quart de tour.

Entretiens : au début en réseau Jaguar, ensuite ailleurs suite à incompétence + vol du réseau (j'ai eu droit à de belles anecdotes). Il a fait les vidanges lui-même.

Moteur-boîte : "un régal." Boîte déjà vidangée.

Carrosserie : quelques impacts / rayures. Mais propre et à priori sans corrosion.

Climatisation : pompe neuve, et d'après monsieur bouteille à changer (se trouve en casse ?) + joints et c'est tout pour que cela puisse marcher avec gaz actuel. Je suis étonné puisqu'on a souvent entendu parler de transformations hors de prix et compliquées ?

Alternateur : neuf.

Amortisseurs : déjà changés au bout de 10 ans et 70 000 km. De nouveau à changer. La voiture est "inconfortable".

Pneus à changer. Pneus normaux OK sur ces jantes.

Intérieur : nickel à part bois un peu abîmé au niveau de la boîte. Présence d'un toit ouvrant ! Ne fuit pas. Ciel de pavillon non décollé. Insonorisation nickel donc les joints et ajustements de portières doivent être bons (il a acheté une C5 HDI dont il regrette le bruit).

 

Elle me fait vraiment envie (INSIGNIA, toit ouvrant, première main...)

 

Deux gros problèmes se posent :

 

- Coup de théâtre. Je demande si c'est toujours OK pour le prix. Par mail c'était OK pour 2000€ suite à mon argumentation. Mais monsieur n'était pas au courant, c'est sa femme qui a répondu... Et je l'entends dire derrière "il faut pas qu'elle traîne, sinon elle va dormir dehors après !" (le garage va être vendu)

 

Il ne serait pas contre mais en attendant il a deux visites dimanche déjà ! Et pour eux, pour l'instant, c'est 3500€... Elle risque donc vraiment de partir. Après, a-t-il bluffé sur le coup ou pas, je ne le sais pas, mais je ne crois pas.

 

- Et c'est près de Lille. Loin de chez moi. Je crois que Christophe habite dans le coin ? Ou d'autres. Si quelqu'un pouvait aller la visiter de près et en connaisseur averti pour moi, ce serait super. :jap:

 

Dites moi ce que vous pensez de tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bon, mon petit "R", si tu arrives à accrocher cette Insignia, tu deviendra un grand "R".

:)

Il y a un peu à boire et à manger dans cette histoire, mais 3500 € pour une auto aussi rare, c'est tout de même cadeau.

2000, ça me semble vraiment ras des pâquerettes...

 

Pour le R134r, hm, je ne veux pas te faire peur, mais c'est justement à ce niveau que les autos de cette époque posent le plus de problème.

Pas facile de changer tous les joints qui merdent (et je sais de quoi je parle...)

Amortisseurs : ça devrait aller, mais les silent blocs?

 

Alors oui, si un copain peut aller la voir... ça serait très très cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monsieur ! :)

 

Devenir un grand "R", je ne demande que ça ! :D

 

Certes pour le prix, mais quand même plus de 1000€ de frais à prévoir (de ce qui est connu d'avance), une carrosserie pas parfaite (mais dur à estimer sans voir...) et ce problème de climatisation qui selon moi fait perdre pas mal en valeur, tant c'est un point important (je me vois mal m'en passer) compliqué et coûteux à refaire. C'est un des points qui fait la différence d'ailleurs en prix sur le marché de l'occasion des Jag. Il faut garder la tête froide : c'est une INSIGNIA et c'est exceptionnel, d'accord. Mais ça reste une XJ40. Et ça, il ne faut pas le perdre de vue... C'est compliqué, cette voiture, et ça ne vaudra jamais de l'or. n

 

Je cherche aussi une bonne affaire... Je l'avoue. Pas qu'un gouffre financier ! :) Après, je veux bien remonter un peu s'il le faut, oui.

Mais je me vois mal lui dire sans savoir ce qu'il en est concrètement, ça va être la porte ouverte à tout et je serai définitivement en position de faiblesse.

 

Merci pour cet appel d'urgence lancé avec moi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Salut padowan.

 

Je serais bien allé la voir pour toi voire même verser un acompte :jap: , en plus c'est bête mais j'étais à Arras tout à l'heure pour récupérer toute la clim de VS qui est tombée en rade.

 

Je voudrais pas te saper le moral mais si l'annonce date du 19 et qu'il déjà eu deux visites c'est mort. :non:

 

Le R134 est une belle sal..., impossible à recharger (plus de substitut même chez des "frigoristes", et ça coûte un bras à changer, j'avais ça sur mon ex BM E34 et j'ai laissé tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Salut padowan.

 

Je serais bien allé la voir pour toi voire même verser un acompte :jap: , en plus c'est bête mais j'étais à Arras tout à l'heure pour récupérer toute la clim de VS qui est tombée en rade.

 

Je voudrais pas te saper le moral mais si l'annonce date du 19 et qu'il déjà eu deux visites c'est mort. :non:

 

Le R134 est une belle sal..., impossible à recharger (plus de substitut même chez des "frigoristes", et ça coûte un bras à changer, j'avais ça sur mon ex BM E34 et j'ai laissé tomber...

Il existe des kits pour refaire les systèmes concernés.

C'est effectivement du boulot, mais si on s'y mets, c'est faisable.

Certaines autos sont trop difficiles à transformer soi-même (W126), j'avoue que sur une XJ40, je l'ignore.

 

"C'est mort" : non, tant que ça n'est pas vendu...

 

Ta VS à la clim. HS. c'était quoi : le compresseur ou juste une recharge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta confiance Christophe. :) Dommage...

 

Il n'a pas eu mais va avoir ce dimanche 2 visites.

 

Peut-être ai-je donné une vitrine supplémentaire à cette voiture d'ailleurs en publiant son annonce ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Il existe des kits pour refaire les systèmes concernés.

C'est effectivement du boulot, mais si on s'y mets, c'est faisable.

Certaines autos sont trop difficiles à transformer soi-même (W126), j'avoue que sur une XJ40, je l'ignore.

 

"C'est mort" : non, tant que ça n'est pas vendu...

 

Ta VS à la clim. HS. c'était quoi : le compresseur ou juste une recharge?

 

 

4 moteurs de mixage hs, devis Renault 1600.

Là je suis allé chercher tout ça pour 500:

 

2 micro moteurs et la sonde de pollution60 €moteur
compresseur + régulateur de puissance

60 €moteur
bouteille déshydratante20 €moteur
capteur de pression sur condenseur20 €moteur
Tubulures60 €moteur
évaporateur

habitacle
tableau de commande50 €habitacle
Filtre à particulesOffert / Consommablehabitacle
Module de puissance25 €habitacle
Moteur de recyclage25 €habitacle
Moteur de mixage Droit25 €habitacle
Moteur de mixage Gauche25 €habitacle
Moteur de mixage de dégivrage

habitacle
Sonde évaporateur20 €habitacle
Rétro intérieur électrochrome, contient :

Sonde température habitacle

Sonde humidité habitacle

40 €habitacle
Capteur d'ensoleillement10 €habitacle

Moteur Frein à Main électronique

75 €dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Bonsoir, Christophe,

 

T'en es où pour ton Cayenne???

 

 

 

Plus de news donc out.

 

De toutes façons j'ai passé l'âge Option auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...