Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv063jL

Beau reflet...

 

 

Malheureux !!!!! vous avez répondu à un message de l'invitpffff !!! crime de lèse Yves !!!

 

Vous allez être bânni du forum !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv662Dz

Beau reflet...

 

 

Voilà. :lol:

 

Je n'ai rien contre Lidl mais là... Le gars aurait pu éviter quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv662Dz

 

Malheureux !!!!! vous avez répondu à un message de l'invitpffff !!! crime de lèse Yves !!!

 

Vous allez être bânni du forum !!!

 

 

:p:lol:

 

Yvounet va nous en faire une jaunisse ! S'en remettra t-il ? :cry: Donc nouvel avertissement pour tout le monde : VOUS DEVEZ M'IGNORER SUPERBEMENT, paraît-il qu'ainsi je vais mourir bla bla tout ça. :love:

 

:D:D:D:D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu210py

le petit jeu entre d'un côté "le vengeur masqué" et yves est lassant, on s'éloigne un tant soit peu de ce qui nous intéresse vraiment, et c'est dommage.

 

Je comprend l'îre de notre ami Yves, et à en voir le comportement de "pffff", il a sans doutes besoin de ça pour exister un peu, bien qu'il s'érige volontiers en donneur de leçons.

 

Peut-être qu'il trouve également un supplément d'âme à sa démarche en fachant l'heureux possesseur du rêve qu'il n'ose assouvir par peur de son ombre.

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zgl127Vq

 

On ne se moque pas de Fiat Barchetta : ma première voiture plaisir! Un souvenir extra!

Pas une panne... que du bonheur!

 

Ah mais! [:savillerw:8]

 

cdt

 

 

Désolé, c'était un commentaire sur son physique... et ça ne se fait pas...

 

cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv662Dz

Hello,

 

Je passe dans le coin dans l'espérance de me faire instruire par de grands connaisseurs de la marque. :)

 

Je suis tombé sur cette annonce, en feuilletant leboncoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/119775773.htm?ca=12_s

 

Et n'ayant jamais vu cela auparavant, je me demandais ce que pouvait bien être cette VERSION SPECIFIQUE EQUIPEE DU FAMEUX "PACK SPORT HANDLING"

OPTION TRES CONFIDENTIEL ET RARE QUI A COUTE 90 000FRANCS EN 1992.

 

!!!

 

Merci de m'éclairer, si vous le pouviez...

 

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonjour,

Hello,

 

Je passe dans le coin dans l'espérance de me faire instruire par de grands connaisseurs de la marque. :)

 

Je suis tombé sur cette annonce, en feuilletant leboncoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/119775773.htm?ca=12_s

 

Et n'ayant jamais vu cela auparavant, je me demandais ce que pouvait bien être cette VERSION SPECIFIQUE EQUIPEE DU FAMEUX "PACK SPORT HANDLING"

OPTION TRES CONFIDENTIEL ET RARE QUI A COUTE 90 000FRANCS EN 1992.

 

!!!

 

Merci de m'éclairer, si vous le pouviez...

 

Bonsoir

 

 

Aucune idée sur ce pack..

 

Si j'ai bien lu Mister Saville, cette voiture est à éviter: les Jaguar n'aiment pas l'usage trop modéré.

Trop peu de km pour son âge, non?

 

 

Je ne connais pas suffisamment XJ 40 pour savoir quoi penser, mais vu les commentaire, c'est une auto à considérer.

Si elle a roulé régulièrement, même modérément ou a été entretenue comme il convient pour une auto qui roule peu... c'est une bonne base de réflexion, surtout avec une remise à niveau "honnête"!

 

Car il ne faut pas confondre une auto ayant peu roulé, mais régulièrement, à une auto ayant été stockée sans rouler du tout!

 

Les BBS sont superbes, pas abîmées, c'est déjà un signe : entretien scrupuleux, car à nettoyer, c'est un enfer!.

 

Pour le "Pack Handling", je suppose qu'il s'agit de la suspension raffermie, de la démultiplication moindre, bref, d'une sorte de "pack sport".

Daimler? Laurent ou Anne? Un avis?

 

Le mieux est que vous postiez un fil sur le sujet, pas en section H.S! (et en vous inscrivant sacripant)

En tout cas, à moi, elle me plaît. Des photos de l'intérieur ne seraient pas de trop!

 

à ciao.

 

[edit : là, il y du très bon!

http://www.leboncoin.fr/voitures/114003372.htm?ca=12_s

à ne pas rater!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

 

Ich gehe, jetzt...

I feel myself, now...

requiem pour un sot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

http://www.leboncoin.fr/voitures/119775773.htm?ca=12_s

 

Et n'ayant jamais vu cela auparavant, je me demandais ce que pouvait bien être cette VERSION SPECIFIQUE EQUIPEE DU FAMEUX "PACK SPORT HANDLING"

OPTION TRES CONFIDENTIEL ET RARE QUI A COUTE 90 000FRANCS EN 1992.

 

!!!

 

Merci de m'éclairer, si vous le pouviez...

 

Hello,

 

Le vendeur en fait un peu des tonnes avec son annonce. ;)

 

Cette auto est peut-être équipée du pack sport (suspension un peu plus ferme et surmonte pneumatique) qui n'est pas spécialement une option rare, confidentielle, exclusive, unique, incroyable, fabuleuse, extra-ordinaire. :sol:

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

ola,

 

 

moi, ce qui me ferait peur, c'est le coup des freins.

j'ai déjà ( bcp) donné ( temps et euros..) et par expérience, je sais que lorsque l'on attaque ce poste, c'est que l'ABS déconne !

Et là pas question de lésiner!

Bonjour la facture pour une voiture tout mouillé qui ne devrait pas dépasser les 5000 E.

 

Il en fait effectivement beaucoup .. même si la voiture vaut bien une palette de Coulommier.

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

 

A partir de 35"... :eek::eek::eek::eek:

 

Edit : Quoique cette version est un chouille mieux...

 

 

 

Salut "K"!

 

bigre, c'est vrai que Susanna Rigacci est particulièrement à l'ouest sur ce coup... ( [:savillerw:16] )

 

à peu près tout ce que je n'aime pas : un orchestre philharmonique (Rome) jouant "ampoulé" pour des touristes sur une place faite pour les revues militaires (San Marco)...

pour faire pire... z'auraient pu directement les faire jouer dans la poste centrale (de Venise)!

Que vient faire le choeur de La Fenice dans ce truc?

[:savillerw:1]

 

Pour les arènes de Vérone, c'est un poil mieux effectivement... mais franchement, c'est un peu bidon tout ça... [:savillerw:17]

 

Savez vous si le grand Ennio avait fait cette transcription directement ou c'est un bidouillage maison?

 

allez, on se console (Atari)

 

http://www.youtube.com/watch?v=TE6X-haZAK4&hl=fr_FR&fs=1&rel=0

 

Tiens, en voilà qui pourraient se défoncer avec E.Morricone : le B.O.S.

 

@ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm
Invité §Hap367wI

Genial ce gadget !

 

D'autant plus génial que je ne vois pas trop à quoi il peut servir (Mis à part quand la voisine fait sa bronzette)

Mais, je fais entière confiance à nos créatifs pour y trouver une utilité !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee836xB

 

Mais où est l'aston ?

 

Un ptit dernier pour la route, faut bien se distraire pendant les longs voyages dans nos belles (vraies, à moitié vraies ou fausses jaguars :-))

 

 

Cdt

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations :jap:

 

Voilà, après avoir suivi pendant 8 ans les différents sujets du forum, je me décide à m'inscrire.

Je suis un amoureux des marques anglaises, et surtout d'une : Aston Martin.

Néanmoins, j'apprécie aussi beaucoup les Jaguar, rassurez-vous. ;)

Je fréquente donc, sur FA, de manière assidue les sections consacrées aux marques britanniques, ainsi que celles consacrées à Mercedes, à BMW, à Alfa Romeo et à Maserati (il faut bien faire quelques infidélités aux petites anglaises, sinon on s'ennuie :p ). Je suis aussi les différents sujets de l'espace "Discussions libres" et de la section "Anciennes". Voilà pour les endroits où vous pourrez me trouver. ;)

 

Pourquoi Jaguar ? J'ai, depuis quelques temps, développé un certain amour des modèles de la marque britannnique. Autant le dire tout de suite, si je suis passionné d'autos depuis mon plus jeune âge, la marque anglaise ne m'intéressait pas vraiment étant enfant et même collégien. :p Je les trouvais belles, très belles même, mais il y avait comme une sorte d'obstacle qui m'empêchait de m'imaginer dedans une fois parvenue à l'âge adulte... Petit à petit, j'ai appris à me documenter sur la marque (en partie grâce à ce forum), et à l'apprécier de plus en plus... Pour moi, Jaguar n'est pas une marque à laquelle on vient spontanément : c'est plutôt une marque que l'on "mérite", c'est, en quelque sorte, le fruit d'une passion. Il faut apprendre à la connaître pour l'apprécier, elle est sinon inaccessible, du moins à mon sens.

 

Cordialement,

 

Olivier

 

PS : pendant que j'y suis, j'aime autant vous prévenir tout de suite : je fais partie de ceux (minoritaires ici) qui, bien qu'amoureux des modèles antérieurs, trouvent que la gamme a été brillamment renouvelée (sauf l'arrière de la nouvelle XJ, là j'avoue être franchement déçu :non: ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap367wI

Soyez le bienvenu , Sieur And So.

C'est , qu'on commençait un peu à perdre l'habitude des présentations courtoises, et des discussions posées .

 

Une telle arrivée se doit donc d'être saluée !

 

Et de plus je plussoie

à un tel commentaire :

la marque anglaise ne m'intéressait pas vraiment étant enfant et même collégien. :p Je les trouvais belles, très belles même, mais il y avait comme une sorte d'obstacle qui m'empêchait de m'imaginer dedans une fois parvenue à l'âge adulte... Petit à petit, j'ai appris à me documenter sur la marque (en partie grâce à ce forum), et à l'apprécier de plus en plus... Pour moi, Jaguar n'est pas une marque à laquelle on vient spontanément : c'est plutôt une marque que l'on "mérite", c'est, en quelque sorte, le fruit d'une passion. Il faut apprendre à la connaître pour l'apprécier, elle est sinon inaccessible, du moins à mon sens.

Simplement , à votre différence, et je suis de ceux qui ont sauté le pas

Mais , chut, n'allez pas raconter à tous que rouler en Jaguar est un rêve relativement accesible !

Là, le mythe en prendrait un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Ouiap, pareil qu'Happy-le-cat.

 

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal...

 

une chose : si vous voulez rester ici : il faudra passer le pas, sinon on se fâche! [:savillerw:4]

vous verrez, non seulement Jaguar est accessible, mais en plus : elles roulent!

 

Si!

 

Bon, sinon, tout à l'heure, à St Rémy : vu une Morgan flambant neuve : une Plus 4 vert d'eau avec passepoils mastic pour la carrosserie et vert/grège pour l'intérieur : bois et alu bouchonné.

Une merveille!

'Pas pu prendre de photos : mais je crois que là... je suis retombé amoureux d'une vielle dame....

[:savillerw:5]

dommage qu'elles soient si chères... et si peu pratiques pour un semi-handicapé (du genou, du genou!).

 

vrooaaap, vrop vrop... [:savillerw:2]

 

à plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour vos messages de bienvenue. :jap:

 

Happy, je franchirais le pas avec plaisir, mais encore faudrait-il que j'ai mon permis et le financement nécessaire pour acheter la voiture ensuite. :p

Saville, si d'aventure vous veniez à commander une Morgan, sachez qu'il vous faudra de toute façon prendre votre mal en patience, car c'est la marque qui présente les délais de livraison les plus longs au monde (j'avais lu 4 à 5 ans, je ne sais pas si c'est exact ;) ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Merci à tous les deux pour vos messages de bienvenue. :jap:

 

Happy, je franchirais le pas avec plaisir, mais encore faudrait-il que j'ai mon permis et le financement nécessaire pour acheter la voiture ensuite. :p

Saville, si d'aventure vous veniez à commander une Morgan, sachez qu'il vous faudra de toute façon prendre votre mal en patience, car c'est la marque qui présente les délais de livraison les plus longs au monde (j'avais lu 4 à 5 ans, je ne sais pas si c'est exact ;) ).

 

 

 

Bonjour!

Plus maintenant, ils ont enfin un plan de production "moderne" : temps d'attente d'environ un an, un peu moins même...

Et l'antirouille n'est plus une option!

Si!

Les bonnes choses se perdent ma brave dame.

 

Pour le permis et le financement : la balle est dans votre camp!

Bon, commencer par une Jaguar, le banquier est l'assureur risquent de tiquer... car vous ne semblez pas avoir de "papa" [:savillerw:4]

 

Enfin, on vous aidera à trouver la perle rare!

 

à ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour!

Plus maintenant, ils ont enfin un plan de production "moderne" : temps d'attente d'environ un an, un peu moins même...

Et l'antirouille n'est plus une option!

Si!

Les bonnes choses se perdent ma brave dame.

 

Pour le permis et le financement : la balle est dans votre camp!

Bon, commencer par une Jaguar, le banquier est l'assureur risquent de tiquer... car vous ne semblez pas avoir de "papa" [:savillerw:4]

 

Enfin, on vous aidera à trouver la perle rare!

 

à ciao

 

 

Je l'ignorais. ;) La réduction des délais de livraison est en tout cas impressionnante, Ferrari ferait bien de s'en inspirer. :p

 

Pour le permis, encore faudrait-il avoir une date. ;) Et en région parisienne, ce n'est malheureusement pas gagné...

adrihoff.gif.7f91df4dddb3817b438f30bc37b5185c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Ah, mais Ferrari, limiter la prod à 4000 autos/an, c'est créer de la rareté... donc de la marge!

C'est fait exprès.

Chez Morgan, c'était l'inverse : fabriquées "sur postes" et non à la chaîne, ils ont été obligés de revoir leur copie avec l'instauration de normes européennes.

D'où la création d'Aero8 et des ses dérivés...

 

et puis... et puis contre toute attente : +4 ; +8 et 4/4 ont passé les crash tests européens (pas d'étoiles EuroNCap, mais bon pas recalées, contrairement à certaines américaines!)... ça et des moteurs modernes : on est reparti pour un tour! En 2036 : cent ans de +4!

 

donc le plan produit à bénéficié de l'avancée "Aéro8"... c'est tout sauf marketing.

 

Il faut dire aussi que les clients se lassaient, car débourser 30% (?) à la commande pour une auto arrivant 4 ans après savillerw.gif.65adb868fbf4746e91cb64ac84b003b5.gif

et le marché de l'occasion poussait à la spéculation...

 

jamais bon ça, même pour Morgan.

 

à plus 4 ( [:savillerw:13] )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris pour Ferrari. ;)

Faut dire que quand on voit que les premiers bons de commande d'un nouveau modèle se revendent deux fois plus cher que le prix catalogue, on peut comprendre leur volonté à créer de la pénurie. C'est ça le vrai luxe, après tout. :p Reste que pour ma part, je ne suis pas fan du tout des dernières créations du cheval cabré. Je préfère mille fois une Maserati (pour rester dans les italiennes), pourtant bien moins chère. Comme quoi le prix ne fait pas tout. :p

 

Bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu210py

Hello,

 

Reste que pour ma part, je ne suis pas fan du tout des dernières créations du cheval cabré. Je préfère mille fois une Maserati (pour rester dans les italiennes), pourtant bien moins chère.

 

+1, ma Ferrari préférée est de très loin la 456GT en boite méca. (ai failli craquer il y a quelques mois).

Les créations récentes ont des traits trop tirés à mon goût, elles ont perdu quelques rondeurs dans le dessin, qui faisaient partie intégrante de leur charme.

et pour rester dans les voitures "uniques", je m'importerai bien une FFR GTM des USA, mais bon, quid de l'homologation ?

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Rhââââââââ, une vidéo de A Perfect Circle disponible en entier!

 

Profitons en pendant qu'il est encore temps!

 

Bon, je la mets en "spoiler", ça peut choquer... [:savillerw:5]

à cliquer pour les 18+ (titou, évitez, ça va vous chauffer la bile)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Spéciale dédicace à Daimler!

 

 

On était à NYC en même temps je crois... [:savillerw:9]

même si là, il s'agit de London...

 

au fait, ici, qui a été au Factory?

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...