Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

 

"grosses solutions pour petits bras" ... je n'ai apporté aucune solution dans mes propos, juste tenté de ''rectifier'' ou d'apporter un autre éclairage sur ce qui était pour moi des ''contre-vérités''

 

Nous n'avons décidemment pas la meme définition de l'action ni de l'opérationnel.

Quant á ma pensée de fonctionnaire, vous m'avez fait sourire, si vous connaissiez mon parcours, mes fonctions et mon activité vous souririez également, mais passons.

Le politique ne lit pas le livre blanc (meme si certains le devraient...) mais il l'écrit, du moins le politique en position de décision (aprés tout il est élu pour celá non?).

Vous faites ensuite l'amalgame entre le renseignement militaire et les autres, avec une ''danseuse nucléaire hors de prix'', dont les objectifs ne sont pas du tout identiques (le matériel militaire n'a pas été développé pour la sécurité intérieure, chacun ses missions, quant á vos sources, Arte, que je respecte et affectionne en tant que chaine, elles restent purement journalistiques, j'espére donc que vous avez, non j'en suis certain, un sens critique et ne prenez pas tout pour argent comptant).

Pour les pignoufs qui gérent les services... no comment, votre vision est sévere, partielle et partie pris.

Pour le niveau européen, je pense que nous aimerions tous que cela aille plus loin et plus vite, mais 27 nations ayant chacune leur mot á dire, leurs priorités, leurs particularités... et bien celá s'appel un gros mamouth international et celá n'a jamais été simple á ''bouger'' et á faire évoluer rapidement.

Quant á me lever et beugler, je le fais parfois, mais ce n'est pas, de mon point de vu encore une fous, l'action la plus efficace pour faire changer les choses (je me suis épuisé de nombreuses fois en faisant cela ou en ayant ''raison'' trop tot sans que cela change quoi que ce soit).

 

J'arreterai la notre échange car je n'ai aucune mauvaise intention á votre encontre ni ne vous juge ni ne tente de vous faire changer de point de vu, mais si vous voulez agir faites le, mais vraiment, pas sur un forum automobile, et sinon respectez l'opinion des autres sans tenter de les rabaisser ou d'etre désobligeants envers eux (c'est, in fine, seulement cela que je reproche á vos propos qui sont parfois blessants). Nous vivons encore dans un pays ou la liberté d'expression et d'opinion existe, et cela est tant mieux et permet le débat, si celui-ci pouvait etre constructif et non un jugement de valeurs sans aucune forme de procés cela n'en serait que plus agréable.

 

Le petit bras vous salut bien bas bidouchette.gif.b2797d5f1281476c84d5005bd367a123.gif

 

 

Le petit bras ne vous concernait en rien.

C'est une formule que Range adressait à d'autres.

Mais j'avoue que ma formule d'intro. était mauvaise.

 

Quelle que soit votre position ancienne, ou actuelle dans l'organigramme, vous pouvez comprendre qu'un organisme est un tout, où chaque fonction est interdépendante de l'autre.

Mais qu'une chose prône sur le reste : le partage équitable des ressources apportées par l'alimentation, et donc, en énergie.

L'énergie ici, c'est le budget de l'état, qui se subdivise ensuite en de centaines de ramifications plus ou moins inutiles, et ce, selon les besoins.

L'objectif d'une dissuasion nucléaire est la même que l'achat d'une bombe lacrymo : la défense de l'idée de l'état nation.

 

Le politique, qui écrit le livre blanc de la nation mais qui lit celui des renseignements, a le devoir, qui est lié à sa fonction et même à sa condition d'élu de l'Etat-Nation, de piloter, d'imposer que telle ou telle branche soit privilégiée à un moment T... Non?

Comme le corps fait lors d'un épisode viral, d'accident, maladif.

Et il faut que cela soit pré-dic-tif... sinon, c'est un fonctionnaire.

 

Celui qui ne le fait pas, le décisionnaire qui s'assoit sur sa décision parce que c'est une couille-molle, le patron de service qui n'a aucune idée de ce qu'il faut faire mais s'accroche à sa place, l'opé qui tout d'un coup ne fait que classer des papiers dans son service jusqu'à la quille... tout ça, ce sont des fonctionnaires qui pompent de l'énergie inutilement.

 

Je suis enchanté d'avoir à faire à une personne qui a ou qui a eu du pouvoir... sincèrement.

Si vous n'avez rien d'un fonctionnaire, si vous vous êtes battu, même en vain pour que ça avance, je vous tire mon chapeau et avez tout mon respect.

Je ne vous presse pas de venir ici nous informer de ce que vous savez... mais bon dieu, cessez de répéter à l'envie que nous n'y comprenons rien parce que nous ne sommes qu'à l'extérieur, que des journaleux, ou des lambdas.

 

On pige très bien la situation, comment ça fonctionne dans notre société, on est confronté à l'incurie des services tous les jours... et ça donne envie de se lever la nuit si vous voyez ce que je veux dire...

Par ailleurs dans la rue, mais celle d'à côté, on pige très bien qu'à force d'avoir des bras-cassés aux commandes, même s'ils sont au demeurant sympathiques en privé, et ce vulgum pecus va demander très vite son homme providentiel... son Grand Charles. Ce qui pour l'instant, chez nous se résume à personne de bien intéressant. N'est pas Churchill qui veut.

 

Moi, je suis Rsiste, la seule chose que je peux faire, c'est expliquer aux autres, le plus simplement possible pourquoi ce qui nous tombe sur le coin de la gueule nous arrive et était prévisible depuis trèèès longtemps.

 

Quand j'étais au commande de mon navire, c'était moi le décisionnaire, et qui calculait les dérives possibles, les pourquoi et les comment... alors ok, je n'avais pas vu que le quartier-maître avait ouvert une voie-d'eau dans la salle des machines, mais bon... je paye pour ça, et putain, c'est cher : je suis un déclassé social, on n'arrête pas de me taper fiscalement dessus (dette doublée)... tout en me rappelant que je suis responsable de la moitié de l'incendie final (si c'est vrai moralement, c'est faux dans les faits)

.

Vous croyez que les fonctionnaires vont payer leur incurie? Non, ils vont partir en retraite, avec une médaille en hochet. Contents de leur boulot.

Le simple filet qui, à Nice n'aurait pas rendu la chose possible? Ah, ben non, c'est à cause des "nuits debouts", on n'avait plus de budget.

'tain, vous croyez quoi? Qu'on va nous épargner ce genre de chansonnette?

Là, je gueule, je suis intransigeant parce que d'un côté on me dit : "c'est trop compliqué, dans les faits on fait quoi?", et de l'autre "c'est plus compliqué que cela, n'étant pas à l'intérieur du système, vous n'y comprenez rien"

 

Au vrai? Je refusais le débat initialement, parce que justement, ceux qui "peuvent" n'en branlent pas une parce qu'ils ont la trouille de leur ombre (je ne parle pas de vous) et que ce qui n'y peuvent rien réclament un état d'exception parce qu'ils ont la trouille pour leur fion.

Et qu'ici, ben on a surtout des gars qui n'y peuvent rien.

 

Moi, je m'investis. Je milite, même si je n'en parle pas ici.

Je tente de faire passer un message...

Comme la légende du feu et du colibri : j'apporte mon possible.

 

Si vous vous sentez rabaissé, c'est que ça me saoule de voir ramené mes connaissances politiques et historique à un pet dans un anneau à bulles.

Que cela ne soit pas acceptable, peu me chaut. Si vous avez quelque chose à dire à la communauté qui ne soit pas un secret d'état et qui puisse apporter de l'eau au moulin d'une vision non étriquée, faites le, sincèrement, faites-le. Aucune chance que je vous sanctionne.

Bien au contraire.

Mais tant que les discours resterons ceux qu'ils peuvent être sur un forum (et pas uniquement celui-ci), c'est Basta.

 

Mais, et je le répète, dans quelques temps, la modération changera et sera moins intransigeante, ou plus gentille, je m'en fiche.

Pour l'instant, je veux un minimum d'intelligence, c'est trop demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor551ty

Et bien cette fois c'est bien plus ''clair'' et explicite et je partage vos opinions á 90%.

C'est certainement la forme qui me ''dérangeait'' plus que le fond, meme si je reconnais que sur un forum faire des raccourcis est inévitable. batista08.gif.04c015800571489d794747c2e015259c.gif

(Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.) boonize.gif.0ed3abe2891682476190fea4abe71394.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais quand j'ai dis que la situation actuelle était prévisible, que ce n'était hélas que le début, qu'elle était due ä 30 ans de laxisme, au fait que les pouvoirs politiques ont laissé s'installer des zones de non droits dans les cités, ... d'aucun m'a traité d'ignorant et de colporter des clichés ; ett maintenant, je retrouve ces mêmes mots dans leurs proses ...

 

Je ne suis certes pas du tout un philosophe mais juste un scientifique ; donc, j'analyse la situation et ne suis pas dans un monde de théories et d'utopies ...

 

Comme déjà dit, le problème vient que nous sommes actuellement dirigés par une bande d'Enarques complètement déconnectés de la réalité et dont la préoccupation première n'est plus le pays mais leur carrière personnelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

C'est marrant mais quand j'ai dis que la situation actuelle était prévisible, que ce n'était hélas que le début, qu'elle était due ä 30 ans de laxisme, au fait que les pouvoirs politiques ont laissé s'installer des zones de non droits dans les cités, ... d'aucun m'a traité d'ignorant et de colporter des clichés ; ett maintenant, je retrouve ces mêmes mots dans leurs proses ...

 

Je ne suis certes pas du tout un philosophe mais juste un scientifique ; donc, j'analyse la situation et ne suis pas dans un monde de théories et d'utopies ...

 

Comme déjà dit, le problème vient que nous sommes actuellement dirigés par une bande d'Enarques complètement déconnectés de la réalité et dont la préoccupation première n'est plus le pays mais leur carrière personnelle!

 

Vous, c'est pas la nuance qui vous étouffe hein?

 

En ce qui me concerne, vous ne me verrez pas utiliser le terme laxisme pour les mêmes raisons que les vôtres, ni "zones de non droit".

 

Que les édiles utilisent votre vestiaire, rien d'étonnant : depuis trente ans en effet, bas mot, c'est prévu pour : ils vous ont construit les locaux, maintenant ils vous fournissent l'eau chaude. Et vous dites merci, bien entendu, vous êtes bien élevé.

 

La politique de la ville fut faite de telle sorte, qu'à partir de 1973 sachant que le plein emploi, et ben c'était fini-ni, les boucs émissaires soient mis à l'index, en marge des cités (les vraies, celles au sens Grec Ancien) et ostracisés en temps et en heure.

Déjà, la même chose fut faite au temps des fortifs. de l'après guerre... laissez en déshérence un certain temps, la contestation sociale, puis vous la gérez à grand coup de lois ou de révoltes pilotées, comme celles dites "à la Mitterand" (la proportionnelle, vous vous rappelez?), vous envoyez au charbon vos meilleurs éléments pour qu'ils s'épuisent (Rocard).

 

Laissez mijoter, et lorsque ça pète, vous aurez tous les imbéciles qui regarderons au même endroit. Ca dégonfle, le cycle reprend, bonjour chez vous.

 

Alors votre statut de scientifique, vous pouvez vous le brosser en écharpe de la nation, c'est exactement ce qu'elle attendais de vous.

 

Tant qu'il y a des jeux et du pain... rien de bien grave ne peut arriver.

Ah? quelques centaines de morts par ans?

Oui, ça pose quelques soucis... mais c'est gêrable lorsqu'on a le bon bouc émissaire (qui joue souvent son rôle avec énormément d'application et de bêtise en miroir, entre parenthèse).

 

Et puis une petite guerre (civile ou de valeurs supérieures) est considérée comme une bonne chose pour purger la nation de ses éléments de contestation sociales si vraiment ça déconne à fond.

Lisez Jaurès, Zola et même Victor Hugo, vous comprendrez (ou non) : ce ne sont pas des énarques, ni des philosophes.

C'est vieux, oui, comme la gestion de la cité Romaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Plus génériquement, cette farce de l'information nous éreinte, n'importe quoi, tout le temps, du pain béni pour les complotistes

 

De qui parlez vous au juste.

De l'information "télévisuelle"? Principalement?

Ou de l'information selon saint-réseau-social?

C'est à dire, ici même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque globale, sur les médias,

le terroriste est forcément un détraqué

le pseudo putsch turc

les révolutions oranges

 

presse écrite, télévisuelle, radiophonique un savant mélange de vrai, de faux, que l'on constate depuis longtemps ( chacun le constate dans sa partie, personnellement la médecine )

il faut un vrai cerveau et des connexions dans le réel pour séparer le grain de l'ivraie

je suis en contact plus que régulier avec un président de chambre à la cours des comptes. des technocrates compétents qui proposent de vraies solutions très souvent retoquées. ce que font les gouvernants des rapports est consternant. ce qu'en retranscrit le média de faux à mensonger. enfin les rapports ne sont pas toujours intelligent ( ces gens sont quand même déconnectés de la réalité mais ce n'est pas clientéliste. notez que les gens du civil qui se lancent en politique, ne font pas mieux.

 

ici, n'est pas un média mais un lieu de témoignage ou je lis des choses plus ou moins instructives, plus ou moins pertinentes.il n'y a pas localement de mensonge, nous sommes tous de bonne foi. enfin, je le ressens comme cela.

 

sinon comme je n'ai pas de télévision c'est plutôt presse écrite papier et internet,radiophonique aussi. et puis je communique beaucoup avec des policiers gradés, des militaires, des grands patrons et des avocats. cela n'a pas plus de valeur que cela ( ces discussions car on note quand même que la profession et le corporatisme influeNT énormément sur la grille de lecture )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Remarque globale, sur les médias,

le terroriste est forcément un détraqué

le pseudo putsch turc

les révolutions oranges

 

presse écrite, télévisuelle, radiophonique un savant mélange de vrai, de faux, que l'on constate depuis longtemps ( chacun le constate dans sa partie, personnellement la médecine )

il faut un vrai cerveau et des connexions dans le réel pour séparer le grain de l'ivraie

je suis en contact plus que régulier avec un président de chambre à la cours des comptes. des technocrates compétents qui proposent de vraies solutions très souvent retoquées. ce que font les gouvernants des rapports est consternant. ce qu'en retranscrit le média de faux à mensonger. enfin les rapports ne sont pas toujours intelligent ( ces gens sont quand même déconnectés de la réalité mais ce n'est pas clientéliste. notez que les gens du civil qui se lancent en politique, ne font pas mieux.

 

ici, n'est pas un média mais un lieu de témoignage ou je lis des choses plus ou moins instructives, plus ou moins pertinentes.il n'y a pas localement de mensonge, nous sommes tous de bonne foi. enfin, je le ressens comme cela.

 

sinon comme je n'ai pas de télévision c'est plutôt presse écrite papier et internet,radiophonique aussi. et puis je communique beaucoup avec des policiers gradés, des militaires, des grands patrons et des avocats. cela n'a pas plus de valeur que cela ( ces discussions car on note quand même que la profession et le corporatisme influe énormément sur la grille de lecture )

 

 

Alors nous sommes d'accord : du pain béni pour les complotistes, les intéressés (et les bas de plafonds)

 

Nota : pour la grille de lecture : dites vous bien que cela sert aussi ceux avec qui vous êtes en contact.

Une clairvoyance et un arbitrage intelligent en privé, mais aux commandes du navire, c'est autre chose.

 

A moins, bien sûr, de faire partie d'une organisation structurée autour d'une certaine idée de l'humanisme.

Mais attention, là, on va vite vous mettre le boisseau sur les épaules.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous, c'est pas la nuance qui vous étouffe hein?

 

En ce qui me concerne, vous ne me verrez pas utiliser le terme laxisme pour les mêmes raisons que les vôtres, ni "zones de non droit".

 

Que les édiles utilisent votre vestiaire, rien d'étonnant : depuis trente ans en effet, bas mot, c'est prévu pour : ils vous ont construit les locaux, maintenant ils vous fournissent l'eau chaude. Et vous dites merci, bien entendu, vous êtes bien élevé.

 

La politique de la ville fut faite de telle sorte, qu'à partir de 1973 sachant que le plein emploi, et ben c'était fini-ni, les boucs émissaires soient mis à l'index, en marge des cités (les vraies, celles au sens Grec Ancien) et ostracisés en temps et en heure.

Déjà, la même chose fut faite au temps des fortifs. de l'après guerre... laissez en déshérence un certain temps, la contestation sociale, puis vous la gérez à grand coup de lois ou de révoltes pilotées, comme celles dites "à la Mitterand" (la proportionnelle, vous vous rappelez?), vous envoyez au charbon vos meilleurs éléments pour qu'ils s'épuisent (Rocard).

 

Laissez mijoter, et lorsque ça pète, vous aurez tous les imbéciles qui regarderons au même endroit. Ca dégonfle, le cycle reprend, bonjour chez vous.

 

Alors votre statut de scientifique, vous pouvez vous le brosser en écharpe de la nation, c'est exactement ce qu'elle attendais de vous.

 

Tant qu'il y a des jeux et du pain... rien de bien grave ne peut arriver.

Ah? quelques centaines de morts par ans?

Oui, ça pose quelques soucis... mais c'est gêrable lorsqu'on a le bon bouc émissaire (qui joue souvent son rôle avec énormément d'application et de bêtise en miroir, entre parenthèse).

 

Et puis une petite guerre (civile ou de valeurs supérieures) est considérée comme une bonne chose pour purger la nation de ses éléments de contestation sociales si vraiment ça déconne à fond.

Lisez Jaurès, Zola et même Victor Hugo, vous comprendrez (ou non) : ce ne sont pas des énarques, ni des philosophes.

C'est vieux, oui, comme la gestion de la cité Romaine.

 

 

 

 

Tiens, c'est marrant.

Je compare souvent le monde actuel à l'Empire Romain et j'utilise souvent la même phrase "donnez leur des jeux et du pain ...".

On est comme eux à la fin, en pleine décadence.

Et quand on voit comment cela s'est terminé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

 

Tiens, c'est marrant.

Je compare souvent le monde actuel à l'Empire Romain et j'utilise souvent la même phrase "donnez leur des jeux et du pain ...".

On est comme eux à la fin, en pleine décadence.

Et quand on voit comment cela s'est terminé ...

 

 

Ben ça s'est terminé comme cela devait être : mutation.

D'un côté Empire Byzantin et de l'autre Saint Empire Romain Germanique.

Rome est devenue une ville de Province (état papal), mais les structures ont perduré ailleurs.

D'ailleurs, je n'ai pas une passion irraisonnée pour l'Empire Romain.

 

Pour ce qui est du Panem et circenses... c'est effectivement pas exactement une nouveauté.

Et cette année, Valls à du bol : Euro/TdF/J.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

tain fais quelque chose, regarde Telefoot, lis Le nouveau detective ou ecoute maitre Gims,j'sais pas, mais redescends.

 

....ou mon post Cette url n'existe plus

 

lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.giflomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

 

Ah, ça y est?

Bon, ben on y va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite nouvelle ! :love:

 

 

 

 

 

 

Ahh, elles sont bonnes ces Italiennes!! Un peu caractérielles mais attachantes!

 

Quant à moi, je devrai être livré vendredi de mon prochain 2 roues. J'ai longuement hésité avec un scooter (le C650 de chez BMW), j'en ai eu un en courtoisie pendant une quinzaine de jours, ok c'est pratique, on peut mettre le sac de 20 kg de croquettes du chien entre les jambes, en tenant la baguette de pain de la main gauche la clope au bec, le tout en maillot de bain et tong (si-si)... Mais ça manque de peps!!! Je sors de chez BMW Motorad et j'ai pu re-essayer une R1200R avec les dernières technologies et dernier moulin à eau, bah j'ai craqué!!! L'écart de prix n'est pas énorme mais les sensations le sont elles, donc voili-voilà. J'espère que cela ne sera pas une erreur de casting comme la MV Agusta de l'année dernière...

Voici la belle:

 

R1200R-2015-010.jpg

 

A bientôt pour le petit cr qui va bien!

 

Mais déjà:

moins lourde que le scooter

plus basse de selle

Plus facilement manœuvrable que le scooter (essai marche arrière en petites chaussures dans les gravillons....)

Un freinage d'outre tombe, un peu piègeux quand même!

Couple de camion

Bruit pas si moche que ça pour un flat twin.

...

..

.

 

Twar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'usage que tu veux faire de ton 2 roues.

Pour le fun, rien de tel que la moto.

Par contre, pour le sens pratique et notamment en agglomération, rien de tel qu'un maxi scooter :o .

 

 

 

J'avais déjà expliqué un peu plus haut l'utilisation que j'en ferai, à savoir des petits trajets dans 95% des cas (un piaggo 125 aurait été suffisant dans l'absolu). Mais décidément le scooter "only" ne rentre pas dans mes cases (j'ai eu en même temps une 1100 et un 125 piaggo : le couple idéal).

Prochaine étape une HD ??? :lol:

 

Blague à part, après une nuit passée dessus, je me demandais ce matin si c'était le bon choix (rationnel) et pas encore un caprice d'ado attardé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ahh, elles sont bonnes ces Italiennes!! Un peu caractérielles mais attachantes!

 

Quant à moi, je devrai être livré vendredi de mon prochain 2 roues. J'ai longuement hésité avec un scooter (le C650 de chez BMW), j'en ai eu un en courtoisie pendant une quinzaine de jours, ok c'est pratique, on peut mettre le sac de 20 kg de croquettes du chien entre les jambes, en tenant la baguette de pain de la main gauche la clope au bec, le tout en maillot de bain et tong (si-si)... Mais ça manque de peps!!! Je sors de chez BMW Motorad et j'ai pu re-essayer une R1200R avec les dernières technologies et dernier moulin à eau, bah j'ai craqué!!! L'écart de prix n'est pas énorme mais les sensations le sont elles, donc voili-voilà. J'espère que cela ne sera pas une erreur de casting comme la MV Agusta de l'année dernière...

Voici la belle:

 

R1200R-2015-010.jpg

 

A bientôt pour le petit cr qui va bien!

 

Mais déjà:

moins lourde que le scooter

plus basse de selle

Plus facilement manœuvrable que le scooter (essai marche arrière en petites chaussures dans les gravillons....)

Un freinage d'outre tombe, un peu piègeux quand même!

Couple de camion

Bruit pas si moche que ça pour un flat twin.

...

..

.

 

Twar

 

 

Salut twar,

 

je te rassure, excellent choix !!! Je ne l'ai pas essayé, mais les essais vont dans le bon sens et pour l'avoir vue en vraie, elle rend 10 fois mieux.

Après, peut etre te faudra t-il piocher dans les options ou chez Rizoma pour la rendre encore plus sexy ? Pour le coté pratique, j'ai opté pour ma moto (une honda cbr) pour des sacoches très design qui s'ouvrent par zip. Donc en ville, c'est plutot sympa.

Akra a du développer un pot pour cette nouvelle BM ?

 

La Nine T est encore plus désirable à cause de son phare et reservoir, mais bon, la tienne est aussi très très belle. Au plasir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut twar,

 

je te rassure, excellent choix !!! Je ne l'ai pas essayé, mais les essais vont dans le bon sens et pour l'avoir vue en vraie, elle rend 10 fois mieux.

Après, peut etre te faudra t-il piocher dans les options ou chez Rizoma pour la rendre encore plus sexy ? Pour le coté pratique, j'ai opté pour ma moto (une honda cbr) pour des sacoches très design qui s'ouvrent par zip. Donc en ville, c'est plutot sympa.

Akra a du développer un pot pour cette nouvelle BM ?

 

La Nine T est encore plus désirable à cause de son phare et reservoir, mais bon, la tienne est aussi très très belle. Au plasir de te lire.

 

Salut Tom

 

En fait je crois que la moto ne me fait plus "vibrer" autant qu'avant, j'en ai eu un paquet et je regardais les caisses à savon/boites à sardines avec dédain. Le 2 roues s'est transformé en outil aujourd'hui, allez savoir pourquoi... Pas si pratique que ça hormis les embouteillages (je vis et bosse en paca maintenant). Et je crois que je n'ai vraiment plus envie de me prendre une gaufre en bécane !!

La Nine-T est super sexy, certes, mais son usage est moins simple que la r1200r, surtout en duo...

J'ai essayé de dealer le "shifter pro" qu'elle n'a pas mais ça a coincé, pas bien grave non plus.

 

 

 

Pourquoi erreur de casting la MV? Tu as eu une brutale?

Pas bien?

 

Bof cette BM, ressemble a tout sauf a une bm...

 

T facons, ceux qui en ont achetent une Buell. Pas un mixer ou une machine a coudre.

 

Voui, j'ai eu une brutale l'année dernière et elle porte bien son nom la coquine!!! Mais pas pour moi, car impossible de rouler pépère avec ce moteur, c'est ON/OFF et puis c'est tout..

 

Vrai qu'ils ont abandonné le telelever, remplacé par une fourche inversée très tendance sur les roadsters, mais ça reste malgré tout un flat twin que seul BMW fait, et le dernier est punchy tout en restant sociable par opposition à la brutale!!

 

Pour les Buell, bah non même si elles sont sexy... Dans le genre j'ai regardé les Voxan (il y en a une belle de

 

Sinon: tu m'en veux toujours au sujet de l'autre tanche/pince de Slash??? :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Sinon: tu m'en veux toujours au sujet de l'autre tanche/pince de Slash??? :D :D

 

 

Ah, ben tiens, on est d'accord sur ça. 1712440774_enduratd90.gif.7ccf18790c16402263df11fddf8ea24d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Tu parles, le mec se fait doubler sur les prises compliquées et sur les gros plans... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, le mec se fait doubler sur les prises compliquées et sur les gros plans... :D

 

 

N importe quoi... T as lu ca dans Voici?

 

Remarque ses lignes sont tellement hard que le mec va pas se faire chier pour jouer chez Drucker.

 

L important c est les albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

N importe quoi... T as lu ca dans Voici?

 

Remarque ses lignes sont tellement hard que le mec va pas se faire chier pour jouer chez Drucker.

 

L important c est les albums.

 

Mais tout le monde le sait mon pauvre Pif... ses liftings étaient tellement tendus qu'il avaient la main toute raide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Rencontrer inter-membres hier soir : Mitchmart est venu me rendre une sympathique visite à la maison.

 

Je voulais poster une photo de nous sur un bel arrière train mais l'option semble indisponible sur le forum

 

A+

RémiXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...