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[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
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Invité §sav362PU

Il va se faire rétamer par Clinton.

Je ne peux pas imaginer que les Ricains élisent un tel mec, comme nous avec la blondasse.

 

@babouna_45 , dites vous bien qu'il y a plus de misogynes intégristes que de personnes politiquement éduquées.

Comme chez nous.

Mme Royal n'a pas été retoquée pour son manque de clairvoyance, croyez moi.

So... l'avenir semble radieux... pour Poutine.

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Il parle de Marine hein.....qui sera je n en doute pas non plus au second tour (comme apres chaque mandat de

Gouvernement socialiste, une tradition)

 

Sego est pas hyper blonde non plus....

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Invité §sav362PU

Il parle de Marine hein.....qui sera je n en doute pas non plus au second tour (comme apres chaque mandat de

Gouvernement socialiste, une tradition)

 

Sego est pas hyper blonde non plus....

Oups... ouais... effectivement, j'avais oublié ce "détail de l'histoire". 1712440774_enduratd90.gif.7ccf18790c16402263df11fddf8ea24d.gif

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Il parle de Marine hein.....qui sera je n en doute pas non plus au second tour (comme apres chaque mandat de

Gouvernement socialiste, une tradition)

 

Sego est pas hyper blonde non plus....

 

 

Salut Pif.

Oui, mais tu pouvais me poser la question directement. :D

Edit: Laisse tomber, j'avais pas vu l'absence d'un ? dans ta phrase. :ange:

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Il va se faire rétamer par Clinton.

Je ne peux pas imaginer que les Ricains élisent un tel mec, comme nous avec la blondasse.

 

 

Là-bas, rien n'est moins sûr. Il a une "intelligence" de la provocation et de l'affirmation que n'a pas la blondasse, et les ricains ne sont pas les français.

Personne ne lui donnait une chance au départ, puis d'atteindre la convention républicaine, puis de passer la barre de la convention à magouilles.

Le voilà seul, nominé, ajustant déjà son discours.

Clinton a des casseroles et c'est la représentante de l'establishment honni par tous les laissés pour compte. Les cols bleus devenant chomeurs, les pensionnés qui voient leur pension s'évaporer, les racistes de tout crin, etc. se lâchent en entendant Trump.

Pour moi, c'est extrêmement incertain à ce stade, et jusqu'au bout

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Pas faux pour Trump...

 

Sinon petite anectote.

 

J'ai fait vendredi un trajet dans le Kadjar de mon beauf. Que ce soit ce modèle ou un autre, on a là l'illustration du genre de dérive que les systèmes informatiques embarqués des véhicules nous offrent et offriront.

 

Sur l'autoroute apparaît un sifflement à environ 500 Hz dans le HP avant droit. Qui s'est arrêté après environ 30 km, mais auparavant repartait après avoir remis le contact. Un bug du système R-link selon le chef d'atelier de chez Renault qu'on est allés voir en chemin. La solution temporaire est de réinitialiser le système et la correction du bug - la reprogrammation dans leur langage - dure 1 h 30 au bas mot.

 

Cela soulève plusieurs questions :

 

- ce système gère tout et le moindre bug peut avoir des conséquences gênantes voire pire, et là rester dans le véhicule en devenait très pénible pour tout le monde, surtout à l'avant ;

 

- le temps de mise à jour du système pour correction est indécent, intolérable même par rapport à n'importe quel système d'exploitation moderne, même en comptant un temps de vérification par le mécanicien et avec un disque mécanique - solution peu adéquate dans un véhicule donc il y a probablement un stockage flash- donc je suppose qu'il y a une réinstallation totale de l'OS ou alors un manque crucial de RAM pour économiser trois sous (mais cette dernière hypothèse est peu compatible avec la fluidité du système). Renault aurait travaillé avec TomTom mais pourquoi ne pas faire appel à des gens dont l'informatique est la cœur de métier, du genre Microsoft, certaines entreprises qui développent du Linux embarqué, etc ?

 

Comme quoi, avec ces voitures connectées, on va s'amuser.

 

http://arstechnica.com/cars/2016/05/its-time-for-a-candid-talk-about-connected-cars/

 

Et sinon mon beauf pense comme certains ici avec les aides à la conduite du type avertisseur de franchissement de voies sur leurs Jaguar récentes. Il les désactive car elles perturbent sa conduite.

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J'ai peur que la crainte du progrès technique soit annonciatrice de notre vieillissement ;)

 

Je suis un fervent adepte d'automobiles anciennes et savoure pourtant le confort et la sécurité apportés par les véhicules modernes.

Malheureusement certaines marques ont toujours donnés dans la progrès électronique pas cher et promis que la fiabilité serait là à chaque nouveauté.

J'en ai fait les frais (deux Espace IV...)... modèle pour lequel il a fallu des années pour proposer un produit à peu près fiable mais nombre de clients avaient pris la fuite.

ça ne change pas.

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Je ne crois pas que les (plus) jeunes sauront mieux faire face aux systèmes "modernes" truffés d'électronique.

Dans tous les cas, ce sera passage obligatoire chez le cc ou l'entreprise spécialisée qui saura reprogrammer le système avec appareil/software propriétaire ou le changer.

Nous sommes condamnés à cette évolution et/ou au changement régulier à cause de l'obsolescence programmée pour être de bons consommateurs.

Je résiste à cette évolution qui fait fi de ressources finies mais j'ai conscience d'être "obsolète" ;) .

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C'est une de mes craintes avec les Jags récentes, mais même s'il devait y avoir un fin à nos idylles avec ses voitures extraordinaires pour cause d'électronique irréparable, nous aurons eu la chance de les vivre.

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Les plus jeunes sont souvent des consommateurs passifs d'outils informatiques, sans plus de savoir et de recul sur le fonctionnement du système que nombre de personnes bien plus âgées. Ce savoir est d'ailleurs considéré comme superflu selon certains pour lesquels un tel outil devrait être utilisé passivement malgré toutes les implications de son usage... Il est bien évident que je suis en désaccord avec eux.

 

Que la voiture possède des aides informatiques, que ces aides nous permettent de mieux conduire, oui, mais que ces aides nous surveillent au profit des assurances ou de la police, qu'elles permettent le vol ou la prise de contrôle du véhicule à distance, ou même le mettent en danger, et bien non !

 

On fait des crash-tests mais on ne teste pas ces systèmes. Les autorités qui homologuent les véhicules sont à la rue. L'article dont j'ai donné le lien plus haut dit qu'un des problèmes est qu'on ne part pas d'une page blanche. C'est malheureusement vrai. Aucun constructeur n'a vraiment adapté sa démarche, et les autorités et élus commencent à peine à y réfléchir, quand ils le font.

 

Le logiciel devrait d'ailleurs être disponible, aux moins aux instances de contrôle, avec les moyens de le compiler, de l'installer sur un véhicule, etc (car sinon le code seul ne sert pas à grand chose et ne peut être comparé aux binaires installés sur le véhicule). Voire que ce logiciel soit libre... Un très gros mot pour beaucoup...

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Je crois vraiment qu'il y a un saut générationnel. Je roule à moto sur route et piste. Les moins de quarante ans objectivement ne conçoivent pas rouler sur des machines non assitée. Anti patinage, shifter, abs tenant compte de l'angle, anti dribble et j'en passe.

Pour avoir traversé la France avec du zéro assistance et du tout assisté ( dct Honda ), sur route ouverté les assistances donnent un tel sentiment de sécurité, qu'experimenté ou pas, on soude. Quand le virage arrive le béotien freine comme un sourd et l'expérimenté cherche la limite encore et encore. C'est du vécu avec des amis tres rapides. Au final, nous avons tous fini sur des Harley parce que les vitesses devenaient démentielles sans aucune sensation de perte de contrôle. Sur piste, c'est un peu pareil, effectivement, un expert roulera plus vite avec l'arsenal électronique. Mais en réalité, pour l'exploiter, il faut savoir se servir d'une machine nue, comprendre et ressentir les transferts de masses, maîtriser les gaz et le freinage. Une fois cela acquis, alors on cherchera la limite avec les assistances. En réalité , sur piste, les assistances sont des caches misères.

 

Au final, ce que je retiens, étant un vieux plutôt très expérimenté à moto, c'est qu'en dehors de l'abs sur route, soit on se traîne et les assistances servent, soit on roule vite et je les trouve dangereuses. Sur piste , j'ai pour amis des pilotes de superbike qui sont les seules personnes pour lesquels les assistances ont un sens.

 

Pour clore, et parce que je me rapproche doucement du troisième âge, pour moi, une montre c'est un quadrant et des aiguilles. Pour mes jeunes compagnons de routes, c'est connecté ou rien. Nous avons des débat sans fin sur la nullité de mon ampli a lampe sans réglage alors qu'ils sont ultra mp3 et autres support dematerialisés

 

Nous sommes vieux, et puis c'est tout. La raison étant notre cache misère

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Pour développer, les motos modernes lissent et effacent la sensation. Le plaisir n'est plus de piloter mais d'aller vite. De plus en plus vite. Je ne sais cette sensation en voiture mais à moto, sentir le châssis travailler, chahuter les suspensions en cherchant tour après tour la limite est une forme de plaisir inouïe . Sur route, on garde la marge mais l'exerience est grisante bien que moi s vite et plus dangereuse. Je ne vous parle même pas des courses oû là, c'est le cerveau qui a bien du mal à considérer les limites.

 

mon choix Harley comme Jaguar est en réalité la recherche de sensation que dis je , d'émotions. Ma dernière moto, s1000xr était une machine de guerre mais sûrement pas une machine que l'on aime. Un outils pour rouler très vite en toutes circonstances mais sans autre émotion que la recherche de la performance

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Pour développer, les motos modernes lissent et effacent la sensation. Le plaisir n'est plus de piloter mais d'aller vite. De plus en plus vite. Je ne sais cette sensation en voiture mais à moto, sentir le châssis travailler, chahuter les suspensions en cherchant tour après tour la limite est une forme de plaisir inouïe . Sur route, on garde la marge mais l'exerience est grisante bien que moi s vite et plus dangereuse. Je ne vous parle même pas des courses oû là, c'est le cerveau qui a bien du mal à considérer les limites.

 

mon choix Harley comme Jaguar est en réalité la recherche de sensation que dis je , d'émotions. Ma dernière moto, s1000xr était une machine de guerre mais sûrement pas une machine que l'on aime. Un outils pour rouler très vite en toutes circonstances mais sans autre émotion que la recherche de la performance

 

Vous réveillez chez moi de lointains souvenirs (+/- 1975) où notre ultime plaisir était la recherche de la limite de la machine.

Dangereux mais jouissif!!!

http://stkr.es/p/1luy

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Invité §Fra865Eh

Je crois vraiment qu'il y a un saut générationnel. Je roule à moto sur route et piste. Les moins de quarante ans objectivement ne conçoivent pas rouler sur des machines non assitée. Anti patinage, shifter, abs tenant compte de l'angle, anti dribble et j'en passe.

Pour avoir traversé la France avec du zéro assistance et du tout assisté ( dct Honda ), sur route ouverté les assistances donnent un tel sentiment de sécurité, qu'experimenté ou pas, on soude. Quand le virage arrive le béotien freine comme un sourd et l'expérimenté cherche la limite encore et encore. C'est du vécu avec des amis tres rapides. Au final, nous avons tous fini sur des Harley parce que les vitesses devenaient démentielles sans aucune sensation de perte de contrôle. Sur piste, c'est un peu pareil, effectivement, un expert roulera plus vite avec l'arsenal électronique. Mais en réalité, pour l'exploiter, il faut savoir se servir d'une machine nue, comprendre et ressentir les transferts de masses, maîtriser les gaz et le freinage. Une fois cela acquis, alors on cherchera la limite avec les assistances. En réalité , sur piste, les assistances sont des caches misères.

 

Au final, ce que je retiens, étant un vieux plutôt très expérimenté à moto, c'est qu'en dehors de l'abs sur route, soit on se traîne et les assistances servent, soit on roule vite et je les trouve dangereuses. Sur piste , j'ai pour amis des pilotes de superbike qui sont les seules personnes pour lesquels les assistances ont un sens.

 

Pour clore, et parce que je me rapproche doucement du troisième âge, pour moi, une montre c'est un quadrant et des aiguilles. Pour mes jeunes compagnons de routes, c'est connecté ou rien. Nous avons des débat sans fin sur la nullité de mon ampli a lampe sans réglage alors qu'ils sont ultra mp3 et autres support dematerialisés

 

Nous sommes vieux, et puis c'est tout. La raison étant notre cache misère

 

 

On marche aux sensations, eux aux chiffres sur une fiche technique...

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Invité §sav362PU

Dieu Existe!

 

 

 

 

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Mais l'homme veille à tout foutre en l'air...

 

 

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C est la meme?

Bon enfin avant hein....un gros cul et des gros seins ca ne suffit pas hein....

Enfin pour beaucoup j ai l lmpression que si.

Pi ce visage de d apprentie charcutiere coquine....

T es beaucoup moins exigeant en biatche qu voiture...

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Oui c'est assez horrible, mais justement je pense que Saville se moquait de cela justement: "mais l'homme veille à tout fourre en l'air..."

 

Mais cela étant la première n'est pas beaucoup mieux...c'est poupée gonflable...

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Oui c'est assez horrible, mais justement je pense que Saville se moquait de cela justement: "mais l'homme veille à tout fourre en l'air..."

 

Mais cela étant la première n'est pas beaucoup mieux...c'est poupée gonflable...

tu ne m'as pas compris jo. je parlais bien de la premiere ("avant" chirurgie)

 

c est elle que j invite a revoir a 40 ans... et qui a un physique d apprentie charcutière.

poupée gonflable comme tu dis...aucun charme....

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Invité §Sip570he

C est la meme?

Bon enfin avant hein....un gros cul et des gros seins ca ne suffit pas hein....

Enfin pour beaucoup j ai l lmpression que si.

Pi ce visage de d apprentie charcutiere coquine....

T es beaucoup moins exigeant en biatche qu voiture...

 

 

Avant, elle croyait en Dieu sagement...

 

Puis, elle a rencontré un mec en Range et... syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif

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tu ne m'as pas compris jo. je parlais bien de la premiere ("avant" chirurgie)

 

c est elle que j invite a revoir a 40 ans... et qui a un physique d apprentie charcutière.

poupée gonflable comme tu dis...aucun charme....

 

 

une apprentie charcutière....ben moi ça me va, si elle a du talent, et sais faire de belles terrines, s'approvisionne en beaux cochons pattes noires du sud Ouest...

 

;)

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Invité §sav362PU

Hm... c'est sûr que lorsqu'on mets ce genre de message on sait qui va sortir du bois.

En même temps, c'était voulu...

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C est la meme?

Bon enfin avant hein....un gros cul et des gros seins ca ne suffit pas hein....

Enfin pour beaucoup j ai l lmpression que si.

Pi ce visage de d apprentie charcutiere coquine....

T es beaucoup moins exigeant en biatche qu voiture...

 

 

Xenia Tchoumitcheva est trop maigre, elle est trop ronde.

De toute façon, tu trouveras toujours quelque chose à dire sur une femme dévoilant son corps... surtout pour du fric.

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Mais non c'est pas la même bougre d'âne :p

Même la chirurgie esthétique la plus avancée ne peut pas changer la forme du crâne.

Réparatrice, oui, mais c'est autre chose.

La première est telle que Dieu l'a créé.

 

Bizarre, on dirait une poupée en je ne sais quoi, tout fait faux y compris les yeux.

 

 

Oui, cela s'appelle la retouche photo.

Ce sont des softs désormais natifs dans la gestion des selfies, "amélioration" de la peau", blurr, anti-reflets.

Il n'y a rien de faux dans cette poupée, justement. Sauf ces artifices.

 

La seconde par contre est entièrement fausse.

Des lèvres aux pommettes en passant par l'attirail militaro-industriel.

 

 

une apprentie charcutière....ben moi ça me va, si elle a du talent, et sais faire de belles terrines, s'approvisionne en beaux cochons pattes noires du sud Ouest...

 

;)

 

 

Tout pareil... et si elle est adorable derrière son étale, elle m'aura comme client jusqu'à la fin de ma vie...

 

Au départ, j'avais pensé mettre cette demoiselle pour illustrer le naturel...

Qu'en pense pif?

 

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Nota : ce post est fait pour gloser, pour se lâcher, hein, alors allez y. Considération du respect de la femme inside.

;)

 

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Invité §sav362PU

Mais la premiere en selfie... Elle a vraiment un coté....SUV.

SUV ou 4x4?

Non parce que bon... c'est pas la même chose.

4x4, j'ai... comme c'est ce que tu sembles préférer

 

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