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[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
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Messages recommandés

Invité §sav362PU

 

 

L'ESV est plus dur à revendre qu'un normal il y en a peu en vente.

 

J'en ai déjà repéré deux.

 

En Russie il est assez courant, tu veux que je t'en ramène un? :ange:

 

2008 - 110.000 km : 17.000 €

(alors ok, il faut rester immatriculé là-bas, sinon, ça le ramète à 30.000+)

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J'vais pas quoter, ce serait trop long :o

 

CX : Belle auto, j'ai déjà vu ces photos de cette CX quelque part, soit en sections Anciennes soit sur le Topic CX de section Citroën, soit j'en sais rien où ;)

 

Bel exemplaire, couleur bleu foncé à priori, ou gris foncé, config' simple mais agréable à l'oeil ... J'aime bien voir le Michelin MXL d'origine sur la Roue de Secours :ange: ... Cet exemplaire est de quoi, 1987 :??:

 

Mustang, oui je suis d'accord avec vous @savilleX308 , je suis trop dans le trip d'une Daily, donc mon raisonnement est faussé, il n'est pas rare que le malus soit négocié lors d'un achat, mais m'étonnerait pas que ce soit difficile sur Mustang, vu le "faible" prix pour 426cv.

 

La Ricaine couleur vomi est intriguante, la couleur du velours pourrait faire penser que tout est moisi à l'intérieur, c'est original, mais faut aimer.

 

Pas compris qu'elle était la Rouge ... Une CX :??: J'en doute vu qu'il est question de la marque au Losange et d'une fidélité à toutes épreuves à l'agent, quelle modèle de voiture donc :??: Merle, c'est une R5 en fait, faut suivre l'astérisque.

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Invité §chr255lk

Je suis déjà sur plusieurs pistes.

 

Il est vraiment sympa en configuration 7 places + 2 dvd de plafond, et ça laisse encore du coffre!

 

Tu le trouves encore plus luxueux que le Navigator?

 

J'aime bien aussi le Navigator 2004-2006 mais les feux arrière sont cheap et la version suivante est ugly...

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Je vais revenir sur le sujet " Mustang", car pas tout à fait d'accord avec vous.

 

1) Évidemment que le V8 est le " bon" moteur, avec tout ce qui va avec : sonorité, perfs, image et réalité de Muscle cars, mythe....

La liste est longue et personne ne la discutera, et en plus vendue à un prix canon.

En 79 ( génération 2, celle qui a de la gueule selon Saville) et en 83 ( génération 3), j'ai eu 2 Camaros, toutes les 2 en V8, et s'il existait bien déjà à l'époque des 6 cylindres ( G2) et même 4 (G3), c'était à ce point des veaux que leur achat était tout simplement impossible !

 

MAIS, Il me semble qu'à ce jour, la situation est quand même très différente, car si le V8 reste un must, il faut aussi savoir qu'en Belgique par exemple, la taxe de roulage ANNUELLE sera de 2500€ (!!) contre 580 pour la 4Cyl.

Ça refroidit....

La conso est de 3 à 4 litres supérieure, pas rien, ce qui représente un coût non négligeable ( 15/18 L vs 11/14) avec bien sûr une autonomie moindre et donc davantage de passages à la pompe ce qui, en période de vacances par exemple, n'est pas vraiment un moment de joie...

Tout ça mis ensemble, et accessoirement les ( quand même 10K de plus), il fait aussi se dire qu'une Mustang V8 aussi emblématique soit-elle sera quasi invendable...

 

Je me mets à la place de celui qui cherche un ( très) beau coupé 4 places, très performant (plus de 300 ch!), qui semble avoir un excellent comportement routier ( très bons essais), qui se fout du mythe, il voit son bon plaisir point barre, le tout dans un budget GLOBAL raisonnable, ...bref une belle proposition.

En quoi est-ce stupide au moins de faire un essai, voire plus si affinités....

 

Après tout, si vraiment il ne compte pas, il y a de toutes autres propositions sur le marché....

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Invité §sav362PU

Certes GS et vous avez bien résumé la chose pour un marché particulier.

MAIS, Dieu merci, pour nous, français et pour l'instant ça reste faisable, et ce malgré le super-malus de 8000 €.

Et pas sûr que cette vue affecte l'acheteur de Knokke, ou, c'est là que le gros du marché existe, sur la cote-d'azur et plus particulièrement Monaco-Nice-Cannes, mézossi Londres et toute l'Allemagne.

Et dans ces cas là, le V8 est sinon indispensable, obligatoire.

Non?

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Amicalement

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Salut Saville.

 

Bien sûr que le V8 est indispensable dans cette voiture, et d'ailleurs, il est proposé !

Je tenais juste à rééquilibrer les choses, à savoir que le " petit" moteur offre déjà de sacrées performances, beaucoup de plaisir, et est à même de satisfaire l'immense majorité des gens .

 

Concernant les marchés " Hype", Knokke, Cannes /St Trop/Monaco, probable que le 4 cylindres paraîtra un peu juste, mais probable aussi que la clientèle vraiment très fortunée ( sauf les inconditionnels) trouvera de toute façon la Mustang in suffisement prestigieuse.

 

N'oublions pas qu'à la base, une Mustang c'est une Pony car....et non une Ferrari .

 

AMICALEMENT .

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Invité §sav362PU

Salut Saville.

 

Bien sûr que le V8 est indispensable dans cette voiture, et d'ailleurs, il est proposé !

Je tenais juste à rééquilibrer les choses, à savoir que le " petit" moteur offre déjà de sacrées performances, beaucoup de plaisir, et est à même de satisfaire l'immense majorité des gens .

 

Concernant les marchés " Hype", Knokke, Cannes /St Trop/Monaco, probable que le 4 cylindres paraîtra un peu juste, mais probable aussi que la clientèle vraiment très fortunée ( sauf les inconditionnels) trouvera de toute façon la Mustang in suffisement prestigieuse.

 

N'oublions pas qu'à la base, une Mustang c'est une Pony car....et non une Ferrari .

 

AMICALEMENT .

 

HM... la clientèle de la côte d'azur aime surtout à se faire remarquer... une Mustang V8 avec des pots bien blop-blop.. :love:

 

 

Même s'il y a plus de spyders que de Mustang ou Camaro, le prix relativement peu élevé de ces dernières en font un must-have pour cruiser plus facilement sur l'autoroute, en direction de l'Italie ou simplement pour aller faire des courses ou encore... pour les transformer. Henessey inside

 

http://www.hennesseyperformanc [...] pe700.html

http://www.hennesseyperformanc [...] e1000.html

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HM... la clientèle de la côte d'azur aime surtout à se faire remarquer... une Mustang V8 avec des pots bien blop-blop.. :love:

 

Hum ... tous ne sont pas des m'as-tu vu à l'emporte pièce :o

J'ai horreur des gens qui, pour exister, ont besoin de se faire valoir.

Une caisse c'est pour soit, point barre. ( :p )

 

Le blop-blop d'un V8 ricain, ça a son charme, c'est une évidence ... mais perso, je ne m'en servirai pas pour faire vroum vroum devant des gonzesses siliconées et refaite à bouche de canard :o

 

Bon après, si 80% des Stang sont achetées là-bas par ce genre de personnage ... :jap:

Ce qui compte, c'est cette double offre ...

Il est à noter qu'une version V6 existe aux States ... mais non proposée en Europe ...

 

Pour une fois, le service marketing semble avoir fait une étude de marché, je trouve que l'offre est 100% cohérente ... bien qu'il y aurait eu une place pour une Mustang sdv6 (DT20 inside) ou tdv8 tout-à-fait :jap:

 

Même s'il y a plus de spyders que de Mustang ou Camaro, le prix relativement peu élevé de ces dernières en font un must-have pour cruiser plus facilement sur l'autoroute, en direction de l'Italie ou simplement pour aller faire des courses ou encore... pour les transformer. Henessey inside

 

http://www.hennesseyperformanc [...] pe700.html

http://www.hennesseyperformanc [...] e1000.html

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+1

 

Pour ma part, 309cv me suffirait ... faut juste essayer pour s'assurer que ça ne fait pas le bruit d emoulin à café d'une Toy' Prius et que ça fournit suffisamment de couple pour cruiser.

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C'est vrai qu'il existe sur le marché US une version V6.

Mais, paradoxalement, moins performante que la 4 cylindres, c'est cette version qui sera le modèle de base.

 

Concernant le bruit à l'échappement, je ne serais pas trop surpris qu'il existe ( ou existera) des échappements spécifiques aptes au mieux à satisfaire les mélomanes (??), et au pire, les amateurs de " Vroum-Vroum ".

 

Encore une fois, que l'on ne se méprenne pas, je considère bien évidemment que la " Vraie" Mustang est bien une V8, en attendant une future Shelby très puissante presque prête.

Je tenais juste à souligner qu'il existe une clientèle qui sera déjà très contente d'avoir la version 4cylindres qui développe quand même plus de 300 ch. ce qui devrait suffire pour rouler en file Indienne à 110 km/h !

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Ya un moyen simple d'avoir le mythe du big block, avec le charme en plus, sans payer trop de taxes: suffit de trouver une ancienne!

 

En Gelbick, c'est 25 ans pour le statut ancêtre: la taxe annuelle devient ridicule (50 euros au lieu de 2500 pour un big block!)

 

Alors une vraie Mustang de 1968, à partir de 10-20k, c'est quand même autre chose que ce qui se vend aujourd’hui sous ce nom :love:

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Invité §chr255lk

Oui, c'est un premium ça.

J'en ai sous le bras en Russie

:lol:

40% moins chers que chez nous.

 

 

 

 

Platinum. :jap:

 

Par contre vmax 170, c'est ridicule pour 409HP... :o

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Invité §chr255lk

C'est sûr qu'avec un Cx d'armoire normande et un tel gabarit, faut pas trop espérer :lol:

 

 

 

Un X5/X6 (même diesel) ou un cayenne ne sont pas non plus des poids plume et pourtant ils dépassent allègrement 200...

 

Le RR SC 400PS atteint 210, le RAM SRT10 505PS atteint 225.

 

Là 170 c'est vraiment peu pour 409PS, le nouveau Discovery sport TD4 150PS et le Lincoln navigator 330HP font pareil voire mieux...

 

Pas que je roule en go fast mais bon si c'est pour se faire doubler par une clio 2.0 c'est pas la peine. :lol:

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Vous voulez dire que c'était la voiture de papa?

Ah, ça, c'est un privilège que peu d'entre nous ont.

C'est top!

:jap:

Je ne regrette pas la R6, mais la 4L et R5 (cinq portes, rouge pompier*), ah... elles sont à la casse. Malheureusement.

 

 

Ah, les TRX, tout un poème. Pourtant, ça partait d'une bonne volonté.

Mais changer les habitudes d'un secteur tel que celui-ci ne peut se faire que par voie légale... et encore : les états unis étant encore en mesures impériales, rien n'est possible sans eux.

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.........

 

*Anecdote savoureuse : mon père était un homme discret qui avait horreur de s'afficher.

Petit-bourgeois de province inside, mais sans être envieux pour deux ronds (ce qui fait en y réfléchissant bien, autre chose qu'un véritable petit-bourgeois... bref)

Ses voitures étaient le reflet de cette habitude.

4L (première génération! avec le losange déporté sur la gauche) grise intérieur gris.

R6 bronze, couleur typique des années 70, intérieur "presque" orange.

Et donc, en cinquième auto (avant : deux 4CV que je n'ai pas connu), il avait commandé une R5 GTL cinq portes noire, intérieur marron.

Après trois mois d'attente (! c'était une des premières), l'agent à qui mon père a acheté presque TOUTES ses autos neuves, sans jamais aucune remise ni cadeau, lui passe un coup de téléphone :

 

-"Votre voiture vient d'arriver. Mais j'ai refusé d'en prendre livraison : il y avait trop de défauts de fabrication dessus, je n'ai jamais vu ça... par contre, la commande, il faut la refaire, et il y a désormais 8 mois d'attente."

-"Hein? Heuuu, je fais comment moi sans voiture, la R6 est vendue..."

-"Je vais voir si je ne peux pas vous trouver une auto chez mes amis concessionnaires."

Sous entendu, que personne ne veut.... sympa pour la présentation dans les CC, mais à vendre, ça...

Trois jours après, l'agent semble avoir trouvé la solution :

- "Un de mes collègue, pour la présentation des quatre portes a acheté trois voitures représentant le drapeau français. Bleu Blanc Rouge, elles sont disponibles immédiatement."

- "ah et ces couleurs sont... voyantes?"

- "ben".

En réalité :

- le bleu était celui d'EDF à l'époque... or mon père bossait pour eux. Donc non : on aurait dit une voiture de fonction, que seuls les "chefs" pouvaient avoir... Houlà... pas bon!

- Le blanc était celui des ambulances. Ni plus ni moins... et la voiture avait un intérieur orange sanguine. Même pas la peine d'y penser : à l'époque le blanc était "le blanc de 90 jours", car aucune vente n'était possible avant trois mois, c'était tellement peu recherché.

- et le rouge donc, pompier. Intérieur gris souris. Assez beau d'ailleurs.

 

Heu... je peux réfléchir.

-"dépêchez vous, elle ne vont pas rester longtemps."

Ben tiens alfred, tu veux surtout éviter de casser une vente juteuse (toujours pas de remise).

Conseil de famille (sisi, même la grand mère).

Décision fut prise, ce sera la rouge.

 

Je vous dit pas comme il a été chambré... ça l'a rendu malade parfois... et nous a même reproché ce choix (!)

Mais moi, je l'aimais bien cette auto.

Je la trouvais silencieuse (!) après la R6, les voyages jusque dans le Var ou la Garonne devenaient moins pénibles (malgré la galerie sur le toit rendant la voiture un tantinet sensible au vent latéral :D )

 

C'est ça, en fait c'est l'auto du divorce de mes parents pour la petite histoire :o

On cognait des allez retours 78-77 là dedans avec mon paternel qui roulait relativement fort :o

 

Gamin rien que les poignées de porte en gâchette me faisaient rêver :ddr:

 

Mon père l'a revendue pour se payer une XJ12 et je parle de ça on était en 2003.

J'ai fini par retrouver l'acheteur qui avait gardé l'auto. Il avait à peine roulé avec et la voiture en 2010 accusait déjà 5 ans d'arrêt consécutif.

 

Je suis reparti avec sans hésiter, TRX avec hernies, huile vielle de 10 ans et je vous passe les détails :o

J'ai juste ramené une batterie neuve, un coup de clé et l'auto a démarrée comme si de rien était :rs:

 

Pas de voiture neuve dans la famille, que des occaz et des anciennes mais quel patrimoine :o

Sans même parler des FV, y'a eu les CX, le Duetto Spider 2000, l'XK8 et la XJ12 et les motos :o

Rentrer le dimanche soir c'était toujours le moment de se dire chouette on prends la belle auto :p

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J'vais pas quoter, ce serait trop long :o

 

CX : Belle auto, j'ai déjà vu ces photos de cette CX quelque part, soit en sections Anciennes soit sur le Topic CX de section Citroën, soit j'en sais rien où ;)

 

Bel exemplaire, couleur bleu foncé à priori, ou gris foncé, config' simple mais agréable à l'oeil ... J'aime bien voir le Michelin MXL d'origine sur la Roue de Secours :ange: ... Cet exemplaire est de quoi, 1987 :??:

 

Mustang, oui je suis d'accord avec vous @savilleX308 , je suis trop dans le trip d'une Daily, donc mon raisonnement est faussé, il n'est pas rare que le malus soit négocié lors d'un achat, mais m'étonnerait pas que ce soit difficile sur Mustang, vu le "faible" prix pour 426cv.

 

La Ricaine couleur vomi est intriguante, la couleur du velours pourrait faire penser que tout est moisi à l'intérieur, c'est original, mais faut aimer.

 

Pas compris qu'elle était la Rouge ... Une CX :??: J'en doute vu qu'il est question de la marque au Losange et d'une fidélité à toutes épreuves à l'agent, quelle modèle de voiture donc :??: Merle, c'est une R5 en fait, faut suivre l'astérisque.

 

Surement sur le topic Youngtimer alors :jap:

Ou peut être en seXXion citron, je ne me rappelle plus :jap:

 

Elle est à vendre pour 2500€, m'sieur dame à vot' bon coeur :p

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Invité §sav362PU

C'est ça, en fait c'est l'auto du divorce de mes parents pour la petite histoire :o

On cognait des allez retours 78-77 là dedans avec mon paternel qui roulait relativement fort :o

 

Gamin rien que les poignées de porte en gâchette me faisaient rêver :ddr:

 

Mon père l'a revendue pour se payer une XJ12 et je parle de ça on était en 2003.

J'ai fini par retrouver l'acheteur qui avait gardé l'auto. Il avait à peine roulé avec et la voiture en 2010 accusait déjà 5 ans d'arrêt consécutif.

 

Je suis reparti avec sans hésiter, TRX avec hernies, huile vielle de 10 ans et je vous passe les détails :o

J'ai juste ramené une batterie neuve, un coup de clé et l'auto a démarrée comme si de rien était :rs:

 

Pas de voiture neuve dans la famille, que des occaz et des anciennes mais quel patrimoine :o

Sans même parler des FV, y'a eu les CX, le Duetto Spider 2000, l'XK8 et la XJ12 et les motos :o

Rentrer le dimanche soir c'était toujours le moment de se dire chouette on prends la belle auto :p

 

Ah, oui... on n'a pas les mêmes valeurs.

Je vous dis pas l'impression de président de la république lorsque j'ai mis les fesses dans une R16TX de prêt, pendant qu'on réparait les dégâts sur la R6 familiale, dû à l'incapacité qu'avait mon père à anticiper quoi que ce soit sur la route.

Alors une Facel... même pas en rêve.

Vous me direz, ça n'en a qu'attisé en bien ma curiosité. Après la crise habituelle des Lamborghini Countach, j'ai vite dévié...

Voum.

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Ah, oui... on n'a pas les mêmes valeurs.

Je vous dis pas l'impression de président de la république lorsque j'ai mis les fesses dans une R16TX de prêt, pendant qu'on réparait les dégâts sur la R6 familiale, dû à l'incapacité qu'avait mon père à anticiper quoi que ce soit sur la route.

Alors une Facel... même pas en rêve.

Vous me direz, ça n'en a qu'attisé en bien ma curiosité. Après la crise habituelle des Lamborghini Countach, j'ai vite dévié...

Voum.

 

 

Houla rien à voir avec les valeurs mon paternel à eu sa FV épave et l'a retapée intégralement lui même :o

Il refait la même chose avec une Facellia en ce moment :jap:

3 ans de travail non stop pour la FV3B :jap:

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Houla rien à voir avec les valeurs mon paternel à eu sa FV épave et l'a retapée intégralement lui même :o

Il refait la même chose avec une Facellia en ce moment :jap:

3 ans de travail non stop pour la FV3B :jap:

 

Il a quand même bon goût , le paternel ;)

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Invité §sav362PU

 

Houla rien à voir avec les valeurs mon paternel à eu sa FV épave et l'a retapée intégralement lui même :o

Il refait la même chose avec une Facellia en ce moment :jap:

3 ans de travail non stop pour la FV3B :jap:

 

Oui, ça englobe ça les "mêmes valeurs".

J'imagine mal mon père ayant l'amorce du début du commencement d'une idée de restauration d'auto.

A la limite, un tableau de bord en bois.. mais le reste...

 

Infiniment fier d'avoir eu une des premières autos de sa famille (mais pas de LA famille), mais c'est tout. :D

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Il a quand même bon goût , le paternel ;)

 

:jap:

 

Oui, ça englobe ça les "mêmes valeurs".

J'imagine mal mon père ayant l'amorce du début du commencement d'une idée de restauration d'auto.

A la limite, un tableau de bord en bois.. mais le reste...

 

Infiniment fier d'avoir eu une des premières autos de sa famille (mais pas de LA famille), mais c'est tout. :D

 

:ddr:

 

Ok :jap:

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Invité §Est401Ua

Seb,

Je n'ai pas tout suivi et je m'en excuse, mais une T2 vaut un peu plus, non ?

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Seb,

Je n'ai pas tout suivi et je m'en excuse, mais une T2 vaut un peu plus, non ?

 

 

Pas de soucis, une belle T2 vaut 5-6k€ si vraiment nickelle :o

 

La mienne est à remettre en route. Elle démarre et roule mais à besoin d'une véritable remise à niveau ;)

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Invité §Est401Ua

Oki...

Un truc de passionné averti, donc.

Bonne route,

E.

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Oki...

Un truc de passionné averti, donc.

Bonne route,

E.

 

 

Pour le coup oui :jap:

 

Y'a le ciel de toit à refaire, deux opérations à la con qui nécessitent de sortir le moulin pour y accéder et une bonne grosse vidange, réglage culbu et pourquoi pas refaire tout les joints haut moteur :o

 

Je fournis le tout, mais bon faut effectivement s'y connaitre :sic:

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a tof...tu te fais souvent doubler par une clio a 170?

j ai jamais atteint cette vitesse en voiture je crois bien...ca pese combien ton paquebot? les 3t sont pas loin non?

 

edit: ah bah j ai ça sous les yeux sur un HS toutes las bagnoles du monde 2011.

V8 6,2? oui 170 km/h, 2592kg, le meme poids que mon range.., meme couple également.

par contre a priori meilleur accélération que mon range, et c est bien plus important que de monter a 200 selon moi...

 

5,14m de long.....pneus en 285/45/22 (une idée du prix???)

bouarfffff

ca a une certaine geuele mais bon la finition....par contre prix d ami comment souvent chez l oncle sam 76000€ neuf; 30000 de moins que mon Range SC...

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Invité §chr255lk

Et même 5.66m en ESV 7 places...

 

Cela étant un bête XC90 propose la même chose et prend 200+

 

Chef, que conseilles-tu entre le 2.5 T, le T6 et le V8?

 

En plus les deux premiers existent en boite manu il me semble?

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Invité §sav362PU

Et même 5.66m en ESV 7 places...

 

Cela étant un bête XC90 propose la même chose et prend 200+

 

Chef, que conseilles-tu entre le 2.5 T, le T6 et le V8?

 

En plus les deux premiers existent en boite manu il me semble?

 

Fiabilité : 2,5T LPT.

Boooooost : T6

Noblesse mais quelques problèmes de conception : V8

 

Perso

- avec les moyens : V8... ce 4,4 est super mélodieux et vif.

- daily sans les emmerdes et 500.000+ : LPT

- daily launch control mais avec risque de casse : T6.

 

Pas de boîte manuelle sur les XC90.

Peut être sur les marchés "exotiques" comme la Russie, mais je n'en ai jamais vu.

 

Pour les 170 du panzer Cadillac : Cx et SCx genre frigo. Américain. Impossible d'aller vite, même un Range est plus aérodynamique, c'est dire.

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Invité §sav362PU

Et le Saab 9-7 X ça vaut quoi?

A fuir.

Dommage à dire, mais trop d'inconnues.

Mise au point écourtée, plus de fric.

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pour avoir une vamps si basse et une accole si élevée, la boite doit être étagée assez courte. 170, c est largement suffisant.

 

mais bon t es déjà partie butiner une autre fleur, XC90. quelle girouette ça m etonne toujours autant...

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Le 9-7X, c'est pas un machin GM rebadgé :??:

Donc connu et archi-connu :??:

 

Sinon, si le seul critère, c'est de faire mieux qu'une Clio ( :lol: le critère qui tue ), t'es mal bar ... une IV RS monte à quoi :??: 230 ... :cyp: ... Obligé de prendre une X6M, Cayenne TurboS ... :lol: ...

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