Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr255lk

Je ne dramatise pas... je n'aime pas le ton que certains emploient en toute bonne conscience.

Que ce soit "libre" en Allemagne m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Rouler vite dans un trafic dense est la pire des choses à faire. Et même eux ont la trouille de ce genre de pratique.

Tu ne réfléchis qu'en terme catégoriel, comme beaucoup ici depuis quelques temps. Les gens en Polo Diesel n'osent même plus doubler tellement ils ont la trouille des calus.

 

Si la bêtise se comptait uniquement aux nombres de points susceptibles d'êtres perdus...

Rouler à 90, voire 80 km/h sur certaines départementales est criminel, mais c'est légal... or, on ne risque pas de perte de points. Tout juste une amende pour "vitesse non adaptée" si un pandore se trouve là. Ce qui est tout, sauf probable.

C'est une question de conscience individuelle.

 

 

 

Justement tu ne connais pas les routes dont je parle et tu caricatures. :lol:

 

Il est évident qu'il y a des routes où rouler à la vitesse limitée officielle est limite criminel, ces aberrations existent partout.

 

Quant aux gars en polo diesel qui selon toi n'osent pas doubler laisse moi rire le gars qui déboîte (sans cligno) dans sa cacahuète genre "je m'en fout je double tu freineras connard" on en voit plusieurs par jour et ce sont les premiers à te faire un appel de phares alors qu'ils te gènent comme pas possible.

 

Sans compter le gars qui fait exprès d'accélérer quand il se rabat alors qu'il se traînait la patte depuis 500m.

 

Ou le gars qui se gare en plein milieu genre je suis le maître de l'univers.

 

Société de cons, mon moniteur auto m'avait dit que la règle numéro un de la conduite c'était "ne pas gêner les autres", j'essaye de m'y atteler et si tout le monde faisait pareil ce serait plus cordial. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

C'est ça, et c'est moi qui caricature.

 

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

C'est ça, et c'est moi qui caricature.

Enfin bref...

 

 

 

Tu es d'humeur grognon depuis quelques temps.

La polo diesel oui c'est caricatural.

On aurait pu aussi parler de la clio ou safrane, d'ailleurs les conducteurs de safrane sont lents chiants et totalement imbuvables ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu, à une époque, une safrane animée par le super moteur 5 cylindres Volvo. Je ne sait pas si j'étais chiant et imbuvable, mais lent...non, ça je suis sûr que non... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

J'ai eu, à une époque, une safrane animée par le super moteur 5 cylindres Volvo. Je ne sait pas si j'étais chiant et imbuvable, mais lent...non, ça je suis sûr que non... :D

 

 

Et en version biturbo Hartge/Irmscher encore moins. ;-)

 

J'ironisais sur la 2.5 td de papys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Tiens, un truc qui devrait plaire à 'tof. :o

 

 

677 Bhp... certainement très fiables :D

 

 

Et une autre... à 700 Bhp.

Pétard...

En Toyo R888 pour changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même être un peu fêlé.

Seulement 2 voies, des camions, des dépassements par la droite, le motard qui se retourne pour voir où est la caisse...

J'imagine un pneu qui éclate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv702vX

le motard qui se retourne pour voir où est la caisse...

 

 

 

Certes. Mais quand il se retourne il est à 90/100 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu, à une époque, une safrane animée par le super moteur 5 cylindres Volvo. Je ne sait pas si j'étais chiant et imbuvable, mais lent...non, ça je suis sûr que non... :D

 

Bonjour,

 

J'en ai toujours une comme voiture bonne à tout faire mais elle a déjà bien souffert, elle a 305 000 km et 18 ans, et elle a dû perdre 30 à 40 % de sa puissance, donc je ne peux plus être rapide avec !

 

A+

RémIXXXXXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Tiens, un truc qui devrait plaire à 'tof. :o

 

 

677 Bhp... certainement très fiables :D

 

 

 

2'45", ça souffle! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plancher, à mon avis, la réponse est non.

Les dégâts ne sont pas très graves, réparables et la qualité de construction de ce brol n'est pas fait pour durer 50 ans, cela nécessite un entretien de temps en temps...

c'est juste ton tour alors que tu viens d'acheter... Pas de chance...

 

Panique pas trop, c'est un défaut ponctuel pas très grave, le bâtiment est globalement sain, faut juste vérifier un peu partout l'humidité éventuelle et y remédier. C'est beaucoup moins grave que ton garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Pour le plancher, à mon avis, la réponse est non.

Les dégâts ne sont pas très graves, réparables et la qualité de construction de ce brol n'est pas fait pour durer 50 ans, cela nécessite un entretien de temps en temps...

c'est juste ton tour alors que tu viens d'acheter... Pas de chance...

 

Panique pas trop, c'est un défaut ponctuel pas très grave, le bâtiment est globalement sain, faut juste vérifier un peu partout l'humidité éventuelle et y remédier. C'est beaucoup moins grave que ton garage...

 

 

Oui enfin là c'était difficile de faire pire! :lol:

 

Toi qui aime parler de vin on a retrouvé des cadavres de bouteilles dans le sous sol genre il picolait en loosedé dans ses bacchanales... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

J'espère pour toi que le reste de la maison est mieux construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

J'espère pour toi que le reste de la maison est mieux construit.

 

 

Oh je ne suis plus à un procès prêt... :o

 

 

On a acheté la maison via une agence et on a eu les dpe, quel recours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Z'amis!!! Bonjouuuur!!

 

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://imagesarticles.krinein.com/small/12613-jeu-mille-euros-1.jpg&sa=X&ei=hmlcVfr7Job_Ur61gMgE&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFryR9GXGiNSX5r8esnT2v6QGjCcQ

 

 

Cette semaine, dans la série.... "J' ai essayé pour vous...", Il s'agit de la mythique Porsche 997 Targa 4S Phase 1 BVM (ouf!!)!

 

Tout d'abord la photo du sujet:

 

 

IMG_1523.jpg

Pour mémo: c'est le Flat 6 3.8L de 355ch 4 roues motrices disposant d'un toit transparent coulissant de grande taille.

 

Le rdv était fixé ce matin avec le commercial de la concession Porsche de ma région (pratiquement en face de celui de Audi, où se trouve la R8 testée il y a 10 jours biggrin.gif?f-ed=1 ).

 

Manifestement, le commercial Porsche est bien plus au fait des véhicules qu'il vend que son homologue Audi, en même temps il n'a pas 150 VO sur son parc lui...

 

Tout d'abord l'intérieur de cette 997 Ph1 :

 

Je me croyais presque dans l'Orient Express d'Hercule Poirot et en First... L'intérieur tout cuir (ITC) cocoa, chouette couleur bien chaude, porte bien son nom, il y en a partout, il a dû falloir un troupeau pour l' habiller la mémère!!

Ca fait un peu vieillot en comparaison de la phase II, surtout en ce qui concerne l'électronique embarquée. La console centrale est un ramassis de boutons, y compris une espèce de clavier téléphonique, l'ère du BT n'était pas arrivé.. Celui du tactile non plus d'ailleurs...

L'assise des sièges sports adaptatifs "aux popotins et carrures", est confortable et assure un excellent maintient (je m'en apercevrai plus tard lors de l'essai avec le cial au volant).

On fait le tour des boutons (ça me gave.), et enfin il démarre avec cette fameuse clé située à gauche du volant (parait que ça vient de la compèt', moi je veux bien.).

Directe ça sonne Porsche et rien d'autre, ce son si typique du Flat 6!! Il m'emmène sur la même RD que le vendeur de la R8... Chouette je me dis!! Ca me fera un bon point de comparaison (pour mémoire, j'avais un peu flippé sur cette route avalée à tombeau ouvert en R8). En gros la 997 passe aussi très-très vite, elle est en 4RM et ça se sent!!! On sent aussi l'effet sac à dos du moteur en porte à faux arrière, mais ça reste bien gérable. Entre la R8 et la 4S il faudrait un chrono pour les départager sur cette RD, un léger avantage à la R8 je dirai s'il fallait absolument trouver la plus rapide.

 

On a fait une bonne partie de la balade en mode sport, amortisseurs et échappement, ça gueule juste ce qu'il faut, braâââââââ.. Pas trop tape-cul non plus et assis bien plus haut que dans la R8.

 

J'en retiens que cette voiture est probablement, une des dernières voitures "faite à l' ancienne", avec sa BVM (c'est un choix de ma part, la tiptro sur les phases I atmo est à chier), son intérieur cosy et ses boutons partout.

Elle a pour elle d' être, une 911 entre moderne et classique, d'être ultra efficace en freinage (gros point fort de Porsche), et loin d'être ridicule en tenue de route face à la R8. Elle est très homogène, ici pas de débauche de puissance façon turbo ou compresseur, elle assure en quasi toutes circonstances, sport, roulage rapide ou balade tranquilou avec le toit grand ouvert. Pas vicieuse pour 2 sous!!

On imagine facilement pouvoir s'en servir tous les jours.

 

Elle a contre elle d' être le cul entre 2 chaises à savoir la 993, (je zappe la 996 volontairement), et les 997 ph2 et 991 qui sont terribles au niveau efficacité tout en gardant l'esprit 911.

 

Ca ne me fait pas avancer pour mon choix futur tout ça, mais j'ai pris un bon pied à son volant. (dead line début de semaine prochaine...)

 

++

 

Twar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que le reste de la maison est mieux construit.

Pas mieux

 

Oh je ne suis plus à un procès prêt... :o

 

 

On a acheté la maison via une agence et on a eu les dpe, quel recours?

Parce que t'aimes bien les procès ... et tu empruntes du fric pour eux :??:

 

Bon si cela permet à notre @bmvmaster international de s'offrir d'autres Jag', je te soutiens dans cette optique :o

 

Sinon, pfff, le bâtiment ... j'ai payé ma baraque les yeux de la tête à une des boites du coin qui a une réputation de dingue ... alors ça me fait chier, car j'ai du payer une belle partie de la Classe S63 AMG du boss, mais au moins, c'est du sérieux.

Construction, réno, c'est jamais évident, et faut toujours être derrière ... ma première baraque était une vraie merde ... aucun recours ou presque (j'avais pas payer les derniers 5%) ... mais bon, en 6 ans, j'ai fait 30% de plus-valus ... alors ... l'un dans l'autre ...

 

Bon courage en tous les cas, t'as l'air d'apprécier les choses complexes et/ou compliquées en tous les cas, je te tire mon chapeau amigo :jap:

 

Pour le DPE, laisse moi rire les genoux ... c'est exactement comem la norme ISO9001 ... de la poudre aux yeux qui ne signifie absolument rien ... quand tu vois comme les gars note :buzz: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Z'amis!!! Bonjouuuur!!

 

... ... ... ...

 

(dead line début de semaine prochaine...)

 

++

 

Twar

 

Bonsoir, Sympa ce CR :jap:

 

Alors, si vous parlez ici de ces essais, c'est que vous êtes prêt à recevoir en retour les avis de personne et de tout le monde, avis subjectifs, dépendants des fortes personnalités ici représentées.

 

Donc je commence. Avec, comme de coutume, mon franc-parler exagéré à outrance et caricatural.

 

Entre les deux, il n'y a pas photo ... quand bien même vous n'avez pas évoqué le budget (similaire ou pas, on n'a pas besoin d'avoir le détail des roros ;) )

 

L'une a une ligne intemporelle, semble de plus jouir d'une configuration sobre et élégante, non passe partout, offre le plaisir de décoiffer de temps-à-autre votre chevelure (et celles de vos passagers) et au pire, si il reste fermer, ferra entrer la lumière tel un puits sans fin. Ai-je besoin d'annoncer plus en avant afin que vous compreniez laquelle serait mon élue :??:

 

Face à cela, la robe de la R8 est sans âme, cette teinte de carrosserie mortifère, la R8 présentée auparavant n'offre absolument pas ni la même gaieté ni la même personnalité.

Quand bien même R8 serait plus efficace que 997 4S, à ce niveau, est-ce réellement important et/ou utile :??:

 

Oserai-je, pour finir, oser sur un terrain ultra-glissant ... (vu que je suis con®, et que les cons ça ose tout :o ) je fonce ...

 

R8 s'apparente pour moi, encore plus dans la configuration du CR, à une voiture de djeuns kékés pleins de thunes tombées du ciel (rappeur, footeux, basketteur, sportif pro quoi ... pour le côté honnête de l'argent et ... racaille pour le côté black de l'argent (boulot au noir, proxénète, dealer, ...) ... sans oublier que toute R8 soit-elle, R8 n'est "qu'une" Audi ... marque sur-représentée, à l'image pas toujours nette, belle, cordiale, ... Sont-ce (encore une fois :bah: ) des clichés :??: Evidemment que oui ... mais un cliché, n'est pas forcément systématiquement si éloigné que cela de la réalité.

 

Et franchement, même sans photos de l'intérieur, la config de 997 4S semble somptueuse ... classe sobre, pas m'as-tu vu pour un sou (style Orange, Jaune, Rouge ... Vert Fluo, ... ).

 

Quoiqu'il en soit, à vous les commandes ...

Amis (ou ennemis :p ) de la section Jaguar, à vous de donner vos avis, et lâchez-vous, de toute façon, ceux-ci n'auront aucune incidence sur le choix final de @twar :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Sympa ce CR :jap:

 

Alors, si vous parlez ici de ces essais, c'est que vous êtes prêt à recevoir en retour les avis de personne et de tout le monde, avis subjectifs, dépendants des fortes personnalités ici représentées.

 

Donc je commence. Avec, comme de coutume, mon franc-parler exagéré à outrance et caricatural.

 

Entre les deux, il n'y a pas photo ... quand bien même vous n'avez pas évoqué le budget (similaire ou pas, on n'a pas besoin d'avoir le détail des roros ;) )

 

L'une a une ligne intemporelle, semble de plus jouir d'une configuration sobre et élégante, non passe partout, offre le plaisir de décoiffer de temps-à-autre votre chevelure (et celles de vos passagers) et au pire, si il reste fermer, ferra entrer la lumière tel un puits sans fin. Ai-je besoin d'annoncer plus en avant afin que vous compreniez laquelle serait mon élue :??:

 

Face à cela, la robe de la R8 est sans âme, cette teinte de carrosserie mortifère, la R8 présentée auparavant n'offre absolument pas ni la même gaieté ni la même personnalité.

Quand bien même R8 serait plus efficace que 997 4S, à ce niveau, est-ce réellement important et/ou utile :??:

 

Oserai-je, pour finir, oser sur un terrain ultra-glissant ... (vu que je suis con®, et que les cons ça ose tout :o ) je fonce ...

 

R8 s'apparente pour moi, encore plus dans la configuration du CR, à une voiture de djeuns kékés pleins de thunes tombées du ciel (rappeur, footeux, basketteur, sportif pro quoi ... pour le côté honnête de l'argent et ... racaille pour le côté black de l'argent (boulot au noir, proxénète, dealer, ...) ... sans oublier que toute R8 soit-elle, R8 n'est "qu'une" Audi ... marque sur-représentée, à l'image pas toujours nette, belle, cordiale, ... Sont-ce (encore une fois :bah: ) des clichés :??: Evidemment que oui ... mais un cliché, n'est pas forcément systématiquement si éloigné que cela de la réalité.

 

Et franchement, même sans photos de l'intérieur, la config de 997 4S semble somptueuse ... classe sobre, pas m'as-tu vu pour un sou (style Orange, Jaune, Rouge ... Vert Fluo, ... ).

 

Quoiqu'il en soit, à vous les commandes ...

Amis (ou ennemis :p ) de la section Jaguar, à vous de donner vos avis, et lâchez-vous, de toute façon, ceux-ci n'auront aucune incidence sur le choix final de @twar :o

 

 

 

Bah le capitaine, en ce moment c'est ça: :D

 

 

http://medias.unifrance.org/medias/203/73/84427/format_page/media.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Notre ami N72 a été dans son appréciation cash et sans doute excessif, même si parfois dans les excès, il peut y avoir une part de vérité.

 

Je pense que l'on peut hésiter entre les 2 voitures qui ne manquent pas de qualités, mais qui ne sont pas tout à fait comparables car l'une , la Porsche, est clairement une voiture qui peut être utilisée comme voiture de tous les jours ( maniabilité, habitabilité, encombrement, visibilité, relatif anonymat...) alors que l'Audi fait sans doute davantage " Supercar" ce qui lui donne un charme supplémentaire, mais peut-être aussi un côté " M'as-tu vu ?" Qui peut passer plus difficilement.

Pour le look, je laisse à chacun le soin de juger....

 

A Twar bien sûr de choisir et de décider, sachant que ce sera lui qui roulera avec, et lui qui la payera !

 

Ici, on est davantage dans le passionnel que dans le rationnel : le subjectif passera avant l'objectif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une aston V8 vantage? ça va chercher dans es memes prix ça non?

 

en tous cas je plussoie, une R8 est dénué de tout soupçon d élégance. après ça il te faudra te reconstruire une image d homme fréquentable et distingué...

 

en bref, j aime pas.

pas mal la 997, mais ils appellent ça Targa?

la toute nouvelles version de la 991, ça ce st une targa, magnifique d ailleurs. me donnerait presque envie d une porsche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

Bonjour,

 

J'ai besoin de vos lumières pour un avis BTP. Que pensez-vous de la "Laine minérale à souffler" pour isoler les combles ( 31,5 cm )? en remplacement d'une laine de roche de 11 cm.

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Notre ami N72 a été dans son appréciation cash et sans doute excessif, même si parfois dans les excès, il peut y avoir une part de vérité.

 

Je pense que l'on peut hésiter entre les 2 voitures qui ne manquent pas de qualités, mais qui ne sont pas tout à fait comparables car l'une , la Porsche, est clairement une voiture qui peut être utilisée comme voiture de tous les jours ( maniabilité, habitabilité, encombrement, visibilité, relatif anonymat...) alors que l'Audi fait sans doute davantage " Supercar" ce qui lui donne un charme supplémentaire, mais peut-être aussi un côté " M'as-tu vu ?" Qui peut passer plus difficilement.

Pour le look, je laisse à chacun le soin de juger....

 

A Twar bien sûr de choisir et de décider, sachant que ce sera lui qui roulera avec, et lui qui la payera !

 

Ici, on est davantage dans le passionnel que dans le rationnel : le subjectif passera avant l'objectif!

 

 

 

Oui j'ai écarté définitivement la R8, je me serai accommodé du côté matuvu avec des Ray-Ban et un foulard rouge biggrin.gif?f-ed=1, mais je crains que l'utilisation un peu trop fréquente soit une pompe à fric et une source d'emmer....ts.

Comme d'habitude avec moi, la raison a gagné une fois de plus...

et une aston V8 vantage? ça va chercher dans es memes prix ça non?

 

en tous cas je plussoie, une R8 est dénué de tout soupçon d élégance. après ça il te faudra te reconstruire une image d homme fréquentable et distingué...

 

en bref, j aime pas.

pas mal la 997, mais ils appellent ça Targa?

la toute nouvelles version de la 991, ça ce st une targa, magnifique d ailleurs. me donnerait presque envie d une porsche...

 

 

Idem que pour la R8 concernant l'utilisation, c'est incompatible. Les coûts d'entretient de la Vantage sont bien au dessus de ce que j'ai envie de mettre.

 

Je te rejoins à 2000%, elle est à tombée cette 991 Targa... Un jour peut-être, quand elle serra devenue abordable!!

 

 

Bon de toute façon, JE VIENS DE SIGNER UN BON DE COMMANDE!!!!

 

Un peu de teasing.....................

pas trop non plus heing!!

Ce sera une Porsche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma première Porsche!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé un excellent compromis entre mes envies et mon budget:

Un Boxster S PDK blindé d'options!

Je rentrerai un peu plus dans les détails si ça vous intéresse.

Je la réceptionne vendredi 29/5, juste la veille de mon départ en balade..

Elle est pas belle la vie??

Twar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà une décision rapide, bravo.

 

Boxter S, au soleil de la côte et dans les petits virages de l'arrière-pays, ce ne peut pas être une mauvaise décision.

Comme on est en HS, venez nous la présenter ;)

 

Vous restez Jaguariste, bien sûr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Et ben j'ai envie de dire tout ça pour ça... :cry:

 

Finir en Boxster S de coiffeur c'est dommage, j'ai jamais pu sentir cette caisse depuis leur version 2.5 204 chevaux, c'était minable pour un 6 cylindres quand tu vois que mon L4 3.0 en tire 211...

 

Dommage d'avoir éliminé la 996, elle a la même tronche mais une 4S ça c'est de la caisse j'ai jamais conduit une sportive avec une boite aussi parfaite qu'on peut prêter sans arrière pensée à sa femme ou sa maîtresse. :D

 

Donc tant qu'à choisir une "fausse" Porsche autant prendre une 996.

 

Enfin votre choix est fait, mon spécialiste lpg a aussi un BS avec lpg dans le coffre cf le topic dédié. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

Ceci dit, il faut relativiser, je n'aime pas vraiment les premiers boxster. Mais pour les derniers, le 981 surtout, je le trouve vraiment désirable. Je le préfère même au Cayman, et ça reste plus léger qu'une 911 donc je pense que le plaisir de conduite est au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà une décision rapide, bravo.

 

Boxter S, au soleil de la côte et dans les petits virages de l'arrière-pays, ce ne peut pas être une mauvaise décision.

Comme on est en HS, venez nous la présenter ;)

 

Vous restez Jaguariste, bien sûr?

 

 

 

Ma compagne n'est pas de votre avis en ce qui concerne la rapidité... tongue.gif?f-ed=1Mais elle est contente, on va enfin pouvoir passer à autre chose!wink.gif?f-ed=1

Et vous avez raison pour les petites routes du bord de mer et de l'arrière pays, je sens que tous nos dimanche vont être bien occupés: régalade en vue!!!

 

Bien sûr que je reste Jaguariste !!

Et ben j'ai envie de dire tout ça pour ça... :cry:

 

Finir en Boxster S de coiffeur c'est dommage, j'ai jamais pu sentir cette caisse depuis leur version 2.5 204 chevaux, c'était minable pour un 6 cylindres quand tu vois que mon L4 3.0 en tire 211...

 

Dommage d'avoir éliminé la 996, elle a la même tronche mais une 4S ça c'est de la caisse j'ai jamais conduit une sportive avec une boite aussi parfaite qu'on peut prêter sans arrière pensée à sa femme ou sa maîtresse. :D

 

Donc tant qu'à choisir une "fausse" Porsche autant prendre une 996.

 

Enfin votre choix est fait, mon spécialiste lpg a aussi un BS avec lpg dans le coffre cf le topic dédié. ;)

 

 

 

La tienne est plus grosse j'ai bien compris...tongue.gif?f-ed=1

 

Je trouve la 997 phase I déjà dépassée à tous les niveaux, alors la 996 c'est juste histoire de dire qu'on a une 911..... Archi ringarde cette 911, sans parler des problèmes de fiabilité rencontrés!

 

 

Quant à dire que le Boxster (masculin ou féminin d'ailleurs?? Ah oui c'est une voiture de garçon coiffeur, donc pile au milieu.biggrin.gif?f-ed=1) est une fausse Porsche, on est quand même beaucoup plus près du concept de la 356 (1ère vraie Porsche celle-ci) qu' avec le Cayenne que tu as (encore une fois je crois) failli acheter!! V6/V8 sur une plateforme de Touareg...112030791_bmwz8_giff-ed1.757311433ae7a331b5f9ff982b427435

 

Maintenant 310 pauvres bourrins sortis péniblement d'un flat 6 de 3.4L (la honte) monté dans une caisse de 1.3T feront pâles figures face à la cavalerie du V10 de la Dodge Viper, c'est sûr. Je parle que de burn hein sinon dès qu'il s'agit de rouler bye-bye le V10!! Au fait, la dernière fois que j'ai vu une Viper, c'était le proprio de la pizzeria à côté de chez moi...

 

Voilà la fausse Porsche en question:

 

IMG_1527.jpg

 

 

IMG_1531.jpg

Revue de détail mardi et livraison officielle au CP vendredi prochain!

Chuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Twar!

 

Mon beau-frère a acheté un (ou une?) Boxster 981 à sa sortie, et j'ai eu l'occasion de la détailler ( blindée d'options et magnifique intérieur full cuir) ainsi que de parcourir pas mal de km à son volant, et je ne rejoins absolument pas Christophe dans sa définition de voiture de garçon coiffeur, ni de sous 911 !

 

Autant je n'aime pas esthétiquement le Cayman, autant le Boxster ( je parle du nouveau mais le modèle juste avant est pas mal) est une véritable machine à plaisir.

Sans doute même plus amusante que la 911, elle constitue un formidable jouet et dans ce sens est différente de la 911, mais tout à fait aussi désirable dans une optique différente.

 

Hâte que tu nous la présente! turbo241.gif.a8afc275ae67142e7b97d2236e63cb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

 

 

 

La tienne est plus grosse j'ai bien compris...http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Je trouve la 997 phase I déjà dépassée à tous les niveaux, alors la 996 c'est juste histoire de dire qu'on a une 911..... Archi ringarde cette 911, sans parler des problèmes de fiabilité rencontrés!

 

 

Quant à dire que le Boxster (masculin ou féminin d'ailleurs?? Ah oui c'est une voiture de garçon coiffeur, donc pile au milieu.http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1) est une fausse Porsche, on est quand même beaucoup plus près du concept de la 356 (1ère vraie Porsche celle-ci) qu' avec le Cayenne que tu as (encore une fois je crois) failli acheter!! V6/V8 sur une plateforme de Touareg...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

Maintenant 310 pauvres bourrins sortis péniblement d'un flat 6 de 3.4L (la honte) monté dans une caisse de 1.3T feront pâles figures face à la cavalerie du V10 de la Dodge Viper, c'est sûr. Je parle que de burn hein sinon dès qu'il s'agit de rouler bye-bye le V10!! Au fait, la dernière fois que j'ai vu une Viper, c'était le proprio de la pizzeria à côté de chez moi...

 

Voilà la fausse Porsche en question:

 

IMG_1527.jpg

 

 

IMG_1531.jpg

Revue de détail mardi et livraison officielle au CP vendredi prochain!

Chuss!

 

 

 

Elle est très belle mais désolé cette prise d'air latérale et ce côté "djeuns" j'aime pas, par chez moi ceux qui ont des Boxster sont tout sauf des Porschistes dans l'âme, tu es plus proche de l'esprit Audi tt que des 964 RS...

 

"Fausse" Porsche était une boutade moi j'ai une PMA 4 pattes qui plus est et pourtant c'est une vraie Porsche sinon je l'aurais pas gardée depuis 14 ans... :love:

 

Je suis le premier à conseiller les PMA qui sont souvent considérées comme de fausse Porsche mais avec ce magnifique transaxle, j'ai d'ailleurs repéré une 944 TCU et une 968 clubsport pistarde. ;)

 

Mais sincèrement et sans aucune langue de bois entre 996 4S et Boxster même dernière géné je conseille 4S, j'en ai essayé une et c'est une voiture de fou...

 

Le Cayenne c'est pour la famille, c'est exactement pareil, tout le monde achète ça pour le blason moi je l'accepterais pour la perf en version Turbo S + freins céramique juste pour le délire.

 

Et en parlant Viper je préfère encore le côté décalé du RAM SRT10 qui "bouffe" tout cru un Cayenne question mensurations. :D

 

D'ailleurs toi qui venait d'essayer une Targa c'est une version à conseiller, je trouve même la 996 Targa 4S plus belle que la 993 targa, question de goût. :jap:

 

Sans rancune! :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Juste un petit coucou à la fine communauté Jaguar. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...