Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 1028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Sujet Officiel] Jaguar XJ type 351 : 2010 ->

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
argus92
  1. Posté le 02/08/2017 à 08:47:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Eh bien c'est un vrai monstre que cette XJR. Après il faut apprecier les carrosseries sans chromes et les montes sur jantes noires... un peu comme les peintures mates. J'ai l'impression que c'est un peu à la mode tout ça.

Sujets relatif
Gaucher contrariant
Profil : Membre
blue-meanie
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/08/2017 à 19:35:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

savilleX308 a écrit :

Pas un seul commentaire...
 :o


Je ne sais plus quoi dire à force...
Je sais bien qu'on est devenu un forum lambda, mais quand même bord*l, personne pour s'informer de cette évolution particulièrement bandante de mamie XJ type 351?

575 Bhp quand même... à la roue... ce qui signifie plus de 700 au vilebrequin (il faut pas loin de 200ch au compresseur pour tourner)
Joli gâteau de mise à la retraite, non?
Certes, ce ne fut pas la plus sexy des XJ, ni même la plus fiable... mais quand même! Pas UN commentaire!
Proute, tiens!
Afficher plus
Afficher moins


J'aime pas dire du mal :o :D

Profil : Apprenti
fred_legrand
  1. Posté le 27/09/2017 à 20:03:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrais que la ..... je reste sans avis, du moins rien d'exaltant.

Le rouge et noir valeur sûre, gamme chromatique de la sportivité.... Ferrari, Audi , BMW ....

Pour le reste.
J'aime bien la ligne et le style des sièges, le travail du cuir, (mais pas ce marquage aveuglant!)
Message cité 1 fois
Message édité par Fred_Legrand le 27/09/2017 à 20:04:09

---------------
- Jaguar XJ [X351] 3.0l DS Portfolio (2010)
- Renault ZOE (2015)
- VW Coccinelle, Version Samtrot (1985 )
- Renault MASTER 1.9dci L3H2 (2006)
Publicité

l'homme sans qualité
Profil : Pilote confirmé
  1. config
savillex308
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 28/09/2017 à 13:07:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fred_Legrand a écrit :

C'est vrais que la ..... je reste sans avis, du moins rien d'exaltant.

Le rouge et noir valeur sûre, gamme chromatique de la sportivité.... Ferrari, Audi , BMW ....

Pour le reste.
J'aime bien la ligne et le style des sièges, le travail du cuir, (mais pas ce marquage aveuglant!)
Afficher plus
Afficher moins

Il y a des choix moins clinquants, évidemment.
Mais rien d'exaltant avec 575 Bhp?


---------------
http://www.rover-club.fr
Et une 220! une! [Cadeau de noël?] 220 GSi
Profil : Apprenti
fred_legrand
  1. Posté le 28/09/2017 à 17:05:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est vrais que coté puissance pure je suis d'accord.
Malheureusement je ne suis pas de ceux qui pourrais apprécier a ça juste valeur cette débauche de chevaux.


---------------
- Jaguar XJ [X351] 3.0l DS Portfolio (2010)
- Renault ZOE (2015)
- VW Coccinelle, Version Samtrot (1985 )
- Renault MASTER 1.9dci L3H2 (2006)
Publicité

Profil : Nouveau membre
argus92
  1. Posté le 29/09/2017 à 08:10:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Plus que le nombre de chevaux, c'est la cylindrée qui procure un confort d'usage fou... or, signe des temps : bientôt la fin des gros blocs. X351 sera sans doute à préserver pour cette raison
Message cité 1 fois
l'homme sans qualité
Profil : Pilote confirmé
  1. config
savillex308
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 29/09/2017 à 13:49:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Argus92 a écrit :

Plus que le nombre de chevaux, c'est la cylindrée qui procure un confort d'usage fou... or, signe des temps : bientôt la fin des gros blocs. X351 sera sans doute à préserver pour cette raison
Afficher plus
Afficher moins

+1000
Et en plus si la puissance est là ^^


---------------
http://www.rover-club.fr
Et une 220! une! [Cadeau de noël?] 220 GSi
gardien du temple
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
paydase
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 23/02/2018 à 19:41:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je viens d'en apprendre une bonne ce matin auprès de mon garagiste Jaguar préféré.
Incroyable: il paraît que pour changer la vanne EGR sur le moteur diesel d'une X351 il faut sortir le moteur :hebe:
Super conception. Chut, faut pas le répéter...
Un bon conseil si vous avez une X351 diesel: mieux vaut la décrasser régulièrement pour éviter cette tuile!
Message cité 1 fois

---------------
Jaguar XJ Super V8 LWB 4.2 SC 2006
Jaguar XJS Coupé Insignia AJ6 4.0 1994
Jaguar Type E FHC S1 3.8 1964
Membre confirmé
Profil : Membre confirmé
lord-ovic
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/02/2018 à 12:19:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

paydase a écrit :

Je viens d'en apprendre une bonne ce matin auprès de mon garagiste Jaguar préféré.
Incroyable: il paraît que pour changer la vanne EGR sur le moteur diesel d'une X351 il faut sortir le moteur :hebe:
Super conception. Chut, faut pas le répéter...
Un bon conseil si vous avez une X351 diesel: mieux vaut la décrasser régulièrement pour éviter cette tuile!
Afficher plus
Afficher moins



Merdouille :/

Arrivant à 65 000 km, je m'interroge à changer ma XJ pour une XF, ou pas...
Le problème c'est la revente (marché limité) et quelle XF chosisir ? (au pire les revendeurs pro m'en offre actuellement 42K, mais j'en espère un peu plus en vente à particulier, si je trouve acheteur...).

Pour l'instant je regarde XF R-sport ou Portfolio en 2l essence 250 cv, ou XF Portfolio ou Sportbrake S avec 3l V6D 300 cv (moteur coupleux que j'apprécie énormément au quotidien).

Je penchais pour le moteur essence, mais c'est un 4 cylindres, et en regardant la valeur CO2... les taxes font que l'écart de prix avec le V6D se réduit fortement... (si c'est pas beau ces taxes pro-diesel...).
Après XJ je me demande également si j'apprécierai toujours XF ou si la descente en gamme me ''gâchera" le plaisir (quid de l'insonorisation du V6D qui est remarquable sur XJ?) et me fera dire que j'ai fait une connerie en vendant XJ pour XF...

Vos avis éclairés?

Message cité 1 fois

---------------
Jaguar XJ 2016 Premium Luxury V6D 300
Mazda MX-5 RF 2017 2.0 160 SKYACTIV-G 6AT SKYCRUISE
Audi A4 cab 2003 V6 2.5 TD (vendu 390 000km)
AutoModo et Chasseur de scoops
Profil : Pilote pro
mike29b
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 25/04/2018 à 11:38:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois
l'homme sans qualité
Profil : Pilote confirmé
  1. config
savillex308
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 25/04/2018 à 12:59:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
  1. Posté le 26/04/2018 à 20:57:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lord Ovic a écrit :


Merdouille :/

Arrivant à 65 000 km, je m'interroge à changer ma XJ pour une XF, ou pas...
Le problème c'est la revente (marché limité) et quelle XF chosisir ? (au pire les revendeurs pro m'en offre actuellement 42K, mais j'en espère un peu plus en vente à particulier, si je trouve acheteur...).

Pour l'instant je regarde XF R-sport ou Portfolio en 2l essence 250 cv, ou XF Portfolio ou Sportbrake S avec 3l V6D 300 cv (moteur coupleux que j'apprécie énormément au quotidien).

Je penchais pour le moteur essence, mais c'est un 4 cylindres, et en regardant la valeur CO2... les taxes font que l'écart de prix avec le V6D se réduit fortement... (si c'est pas beau ces taxes pro-diesel...).
Après XJ je me demande également si j'apprécierai toujours XF ou si la descente en gamme me ''gâchera" le plaisir (quid de l'insonorisation du V6D qui est remarquable sur XJ?) et me fera dire que j'ai fait une connerie en vendant XJ pour XF...

Vos avis éclairés?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai testé une Xf portfolio 180D hyper optionnée pendant 15j... trop content de retrouvé ma XJ 2010 3.0D

Message cité 1 fois
Membre confirmé
Profil : Membre confirmé
lord-ovic
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/04/2018 à 21:46:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeMoi a écrit :

J'ai testé une Xf portfolio 180D hyper optionnée pendant 15j... trop content de retrouvé ma XJ 2010 3.0D
Afficher plus
Afficher moins



Oui pas de comparaison entre le V6D et le 180D...


---------------
Jaguar XJ 2016 Premium Luxury V6D 300
Mazda MX-5 RF 2017 2.0 160 SKYACTIV-G 6AT SKYCRUISE
Audi A4 cab 2003 V6 2.5 TD (vendu 390 000km)
Publicité

Publicité

 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a l'aide batterie enlever coffre coincer 4
[MàJ] XJ 6 - S2 compétition... même siliconée : rhââââ lovely... 5
Conseil achat 3
Jaguar XJ6 sovereign 4L Boite Auto sans Carte Grise 3
Jaguar XJ6 3L2 3